Les discussions

Curseur de touchpad marche plus

Bonjour,le curseur de mon touchpad ne marche plus, plus précisément quand sa l'arrange c'est a dire qu'il marche 5 , 10 minute , 15 .... et quand il v...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
glg29

Steelseries sensei raw ou razer deathadder ?

Bonjour, Je souhaite m'acheter un souris "Gamer" et j'hésite entre deux souris,je ne m'y connais vraiment pas donc je ne sais les départagés. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Haazkva

Mes cliques ne marchent pas

Bonjour, J'ai un gros problème ça m'énerve sa fait déjà depuis bien longtemps que mes cliques de souris et de touch pad sur ordinateur ne marchent pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
_Rockworm_83

Problème 2 curseurs clignotant en même temps

Bonjour, Pour une raison que je ne comprends pas je vois mon curseur de laptop et le curseur de ma souris Logitech dans port USB se mettent à cl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Margauxjet13

Pad packard bell en grêve

Bonjour, Depuis quelques jours mon pad ne fonctionne plus. Sachant que le clic droit et le clic gauche eux fonctionne. Quelqu'un pourrait me do...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
FotoNiita

Problème touchpad

Bonjour à tous ! J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Une nouvelle (et non désirée) fonction est venue sur mon touchpad: je peux zoomez et déz...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Jisig

Souris pour pc portable pas tres cher pour jouer

Bonjour a tous , voila je voudrai acheter un souris pour pc portable pour environ 20€ le critere principale est que l'on puisse utiliser la souris s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
allucard09

Probleme de souris (touchpad)

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec ma souris, des que j'entre dans ma session je dois rester appuyé sur le clic gauche pour que la souris ...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
glg29

Problème de trackpad - toshiba satellite

Bonjour, J'ai un petit problème de trackpad sur mon Toshiba satellite S50-A : le mode "souris" ne fonctionne plus. Je m'explique : quand je fais ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
glg29

Desactiver une souris tactile

bonjour,j ai besoin d aide pour désactiver ma souris tactile de mon pc portable Toshiba merci de me répondre cordialement XxlocaleurxX

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
alexdu17200

Ma souris répond mal...

Bonjour, J'ai un pc portable Acer Aspire V3-571G et quand j'utilise la souris du pavé tactile, soit elle ne bouge pas, soit elle bouge mais mal co...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
inizar

Taipan , impérator ou autre ?

Bonjour, j'aimerais changer de souris et j'hésite entre ses deux modèles : https://www.lesnumeriques.com/souris/razer-taipan-p13517/test.html ht...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
SolidSnake059

Probléme de souris

Bonjour, a tous J'ai un problème pour vous dire qu'il me gène trop , c'est a propos de la souris qui est inclus avec un ordinateur portable , c'...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
GardioleLauric

Besoin d'avis sur des souris orientées jeux autour de 30e euros

Résolu

Bonjour, je recherche une souris qui tourne autour de 30 euros maxi qui allie confort, précision et pratique ( Boutons programmable ) Je joue essenti...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Zartix

Mon pad ne marche plus

Bonjour, mon pad ne répond plus je suis dans la partie pour taper le mdp.J'ai essayer toute les touch que vous avez proposé mais rien ne marche,...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Intoxx35

Votre avis sur les souris optiques

Bonjour à tous, J'aimerai avoir votre avis concernant les souris optiques. Ma souris optique achetée neuve ma lâché au bout de 2 ans environ et sub...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
allanouff

Je ne peux pas bouger ma souris

Bonjour, j'ai une souris, depuis que je les retiré pour pouvoir mettre une clé ma souris ne fais plus rien elle ne bouge plus malgré tous les mou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
allanouff

Mon pc est un net book samsung

un liquide est versé sur mon touchpad et de puis elle ne marcha pas et les deux droit et gauche aussi que puisse faire ???

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
medfekher

Logiciel de rat-7

Bonjour, J'ai acheter une souris Cyborg RAT-7 mais le soucis c'est que je n'ai plus le CD (emballage jeté) donc je vais voir sur leur site (http://w...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Sparkan

Désactiver taper-cliquer du touch pad dell

Bonjour, J'ai DELL studio 1555, et j'aimerais désactiver le taper cliquer du touch pad, car ça deviens insupportable d'écrire et de toucher sans fair...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Frédéric

Touchpad portable asus

Bonjour, Depuis quelques joues, mon clic droit ne marche plus sur mon PC Portable ASUS X52F. J'ai essayer de réinstaller les drivers du touchpa...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
glg29

Souris inutilisable après la mise en veille

Résolu

Bonjour, Ma souris neuve ne fonctionne plus après le retour de la mise en veille. Pourtant, la lumière allume bien. Il faut que je redémare mon or...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Lui

Blocage du pointeur

Bonjour, J ai désactive le pavé tactile et maintenant je n ai plus de touchpad comment puije débloque ? Configuration: iPhone / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
tribun

Problème souris targus amu0901eu

Bonjour je vien D'acheté une souris targus je l'ai brancher mais elle ne marche pas c'est marqué que:le dernier appareil que vous aver connecter ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
glg29

Souris et système d exploitation windows xp 64 bits.

Bonjour, Je dois acheter une souris de gamme moyenne (pas du tout gamer mais gros usage pour besoins académiques, rédaction de thèse). Je découvre qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
tsuyo21

Ma souris bluestork wireless optical mouse s'éteint et se rallum

Et se rallume* Alors bonjour, voila j'ai acheté une souris bluestork wireless optical mouse il y a peu de temps, et j'ai déjà un probleme dessus. Voi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Nicolaarbre

Souris non reconnue, msi standard sm 01

Bonjour à toutes et à tous ! J'avais laissé ma souris quelque temps sans l'utiliser. Pris d'une envie de replonger dans Elder Scrolls III je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Souris unknown device (code 43)

Bonjour, Ce problème ne date pas d'aujourd'hui j'en convient et avant de poster, j'ai effectuer des tas de recherches sans résultats. J'ai tester ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Oth861

À l'aide

Bonjour, mon souris a un nouveau corp et ne function pas normalement. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Aranud87

Souris gamer

Bonjour, Je cherche une souris gamer pour jouer a des jeux plutôt basique comme LoL a moindre coût J'ai trouver la SteelSeries Kinzu 2 : ...

DespoziKaire

Ma souris ne fonctionne pas.

Bonjour, je viens d'acheter une souris "Logitech" M90 (Filaires) et je la branche sur mon port USB et elle ne bouge pas. Il a pas moyen de la faire...

glg29

Mon curseur se bloque, aidez moi !

Bonjour, Hier soir le curseur de ma souris c'est bloqué d'un coup. J'ai enlevé la batterie et l'ai rallumé et ça a marche quelque seconde et ça c'est...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
lol

Problème de souris

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle souris. J'attend la fin de l'installation des pilotes. Ca m'annonce que je peux utiliser le produit. Mais voi...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Jim_1995

Probleme bluetooth pc samsung 305u1a-a01

J'ai acheter une souris wifi qui marche sur un autre pc mais pas sur le mien il ne le reconnait pas. Il manque peut être un pilote ou autre. Si que...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Chochojunior

Souris bug

Bonsoir à tous J'ai un gros soucis !! Ma souris qui marchait tres bien a eu un probleme tout à l'heure !!!! J'était entrain de jouer a Coun...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
mikadubg

Perte de control de mon curseur

bonjour, mon probleme c'est mon curseur j arrive plus a le controler il bouge tout seul et dans tout les sens et tres rapidement un coup de main svp...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
TParis

Probleme souris

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle souris "manhattan model 177627" et lorsque je la connecte au port usb elle s'allume mais windows 7 ne la detecte p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
leona7

Synaptic et défilement automatique

Bonjour, J'ai un PB easy note avec W7 édition pack famille. Je ne sais pas comment c'est arrivé, je n'ai plus la possibilité de faire défiler les pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
mailloc

Petit problème de clic droit

Bonjour, depuis quelque jours, j'ai fait l'acquisition d'une souris optical mouse USB pour jouer a League of Legend sur mon ordinateur portable, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
EasyAnthony

Config de souris

Résolu

Je cherche comment programer un souris pour... Vue que jai 5 bouton programable j'aimerais savoir comme faire que quand j'appui sur une touche de ma s...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Materio

Souris logitech sans fil

Bonjour, j'ai égarer ma clé usb port mais ma souris est là comment faire pour la connecter sans la clé usb.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Yop

Bonjour, lorsque je suis sur pilote puis désinstaller je ne peux pas la désinstaller car il me dit "Désinstaller le pilote" (utilisateur expérimenté...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
raph55600

Souris code 10

Bonjour, J'ai ma souris razer deathadder 2013 depuis 2 semaines. Elle fonctionnait parfaitement jusqu'à ce matin où j'ai ça : http://img4.hostin...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
glg29

Souris sans fil : vos avis ?

Bonjour, Je travaille beaucoup sur la retouche photo... J'ai une tablette graphique mais suis plus à l'aise avec la souris ... J'ai essayé une sans f...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
avest

Fonctions limitées de mon touchpad toshiba satellite c70da111

Résolu

Bonjour a toutes et a tous !!! voila mon problème, je suis "l heureux" possesseur d un toshiba satellite c70da111 depuis environ 15 jours et hop ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
xavouilllle

Sens de défilement vertical du touchpad.

Bonjour, Bonsoir, j'ai un problème avec le sens de défilement verticale de mon touchpad, quand je fais glisser mon doigt vers le bas pour faire défile...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Sweety122

Pave tactil

Bonjour mon pave tactile ne marche plus du tout impossible de l'utiliser pourtant il est en marche cdl

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
fif15

Utiliser ma souris vexe mon clavier

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma souris logitech G700. Je configure les touches de raccourci grâce à l'assistant de jeux, pas de problème à c...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Lofwyr77

J'ai la souris de mon pc hp core i3 qui ne fonctionne pas

j'ai la souris de mon pc hp core i3 qui ne reconnait pas j'ai installer tous les pilotes possible avec tous les logicels que je connais rien a faire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Jimpix

Souris r.a.t 5 qui devient graase

Bonjour, Le titre peut paraître déroutant mais voilà : depuis quelques jours, dès que je rentre du travail ma souris extrêmement grasse, comme si ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Patient n°23
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 7 108