Les discussions

À l'aide

Bonjour, mon souris a un nouveau corp et ne function pas normalement. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Aranud87

Souris gamer

Bonjour, Je cherche une souris gamer pour jouer a des jeux plutôt basique comme LoL a moindre coût J'ai trouver la SteelSeries Kinzu 2 : ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
DespoziKaire

Ma souris ne fonctionne pas.

Bonjour, je viens d'acheter une souris "Logitech" M90 (Filaires) et je la branche sur mon port USB et elle ne bouge pas. Il a pas moyen de la faire...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
glg29

Mon curseur se bloque, aidez moi !

Bonjour, Hier soir le curseur de ma souris c'est bloqué d'un coup. J'ai enlevé la batterie et l'ai rallumé et ça a marche quelque seconde et ça c'est...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
lol

Problème de souris

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle souris. J'attend la fin de l'installation des pilotes. Ca m'annonce que je peux utiliser le produit. Mais voi...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Jim_1995

Probleme bluetooth pc samsung 305u1a-a01

J'ai acheter une souris wifi qui marche sur un autre pc mais pas sur le mien il ne le reconnait pas. Il manque peut être un pilote ou autre. Si que...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Chochojunior

Souris bug

Bonsoir à tous J'ai un gros soucis !! Ma souris qui marchait tres bien a eu un probleme tout à l'heure !!!! J'était entrain de jouer a Coun...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
mikadubg

Perte de control de mon curseur

bonjour, mon probleme c'est mon curseur j arrive plus a le controler il bouge tout seul et dans tout les sens et tres rapidement un coup de main svp...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
TParis

Probleme souris

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle souris "manhattan model 177627" et lorsque je la connecte au port usb elle s'allume mais windows 7 ne la detecte p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
leona7

Synaptic et défilement automatique

Bonjour, J'ai un PB easy note avec W7 édition pack famille. Je ne sais pas comment c'est arrivé, je n'ai plus la possibilité de faire défiler les pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
mailloc

Petit problème de clic droit

Bonjour, depuis quelque jours, j'ai fait l'acquisition d'une souris optical mouse USB pour jouer a League of Legend sur mon ordinateur portable, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
EasyAnthony

Config de souris

 Résolu

Je cherche comment programer un souris pour... Vue que jai 5 bouton programable j'aimerais savoir comme faire que quand j'appui sur une touche de ma s...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Materio

Souris logitech sans fil

Bonjour, j'ai égarer ma clé usb port mais ma souris est là comment faire pour la connecter sans la clé usb.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Helper-Info

Yop

Bonjour, lorsque je suis sur pilote puis désinstaller je ne peux pas la désinstaller car il me dit "Désinstaller le pilote" (utilisateur expérimenté...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
raph55600

Souris code 10

Bonjour, J'ai ma souris razer deathadder 2013 depuis 2 semaines. Elle fonctionnait parfaitement jusqu'à ce matin où j'ai ça : http://img4.hostin...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
glg29

Souris sans fil : vos avis ?

Bonjour, Je travaille beaucoup sur la retouche photo... J'ai une tablette graphique mais suis plus à l'aise avec la souris ... J'ai essayé une sans f...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
avest

Fonctions limitées de mon touchpad toshiba satellite c70da111

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous !!! voila mon problème, je suis "l heureux" possesseur d un toshiba satellite c70da111 depuis environ 15 jours et hop ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
xavouilllle

Sens de défilement vertical du touchpad.

Bonjour, Bonsoir, j'ai un problème avec le sens de défilement verticale de mon touchpad, quand je fais glisser mon doigt vers le bas pour faire défile...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Sweety122

Pave tactil

Bonjour mon pave tactile ne marche plus du tout impossible de l'utiliser pourtant il est en marche cdl

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
fif15

Utiliser ma souris vexe mon clavier

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma souris logitech G700. Je configure les touches de raccourci grâce à l'assistant de jeux, pas de problème à c...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Lofwyr77

J'ai la souris de mon pc hp core i3 qui ne fonctionne pas

j'ai la souris de mon pc hp core i3 qui ne reconnait pas j'ai installer tous les pilotes possible avec tous les logicels que je connais rien a faire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Jimpix

Souris r.a.t 5 qui devient graase

Bonjour, Le titre peut paraître déroutant mais voilà : depuis quelques jours, dès que je rentre du travail ma souris extrêmement grasse, comme si ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Patient n°23

Remettre bluetooth au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai fait il y a quelque temps une manip idiote : n'ayant à mon avis pas d'appareil connecté bluetooth, je l'ai retiré du menu démarrer. Du...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
jaybee466

Basic optical mouse microsoft

C'est une souris qui a encore un cable branché sur un port USB mais marche avec infra-rouge, je crois pas de roulettes). Blanche dessus et gris noir ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
krakixx

Problème de souris

Bonjour, Voilà depuis Samedi matin j'ai un souci avec ma souris. J'ai un ordinateur portable "Asus X200CA" (tactile) Alors voilà, quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
kiksora_01

Souris touchpad se bloque

Bonjour, depuis 3 jours mon poiteur souris touchpad se bloque a n'importe quel moment souvent vers les 5-10min. il se bloque avec l'image de la sour...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
kiksora_01

Problème mouvement pointeur persiste avec formatage

Bonjour, suite à un retour windows depuis Starcraft 2 sur mon bureau la trajectoire de ma souris Razer Taipan est comme ceci http://hpics.li/09ec59d ....

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
HellHit

Souris qui se bloque + perte de vitesse

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai un problème avec ma souris. Elle se bloque quand je joue le plus souvent et se relance environ 1s après. Su...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Psayko

Problème avec la sensibilité de ma souris : hp link-5

Bonjour aux membres de CCM ;) Je m'explique : J'ai acheté une souris sans fil aujourd'hui. J'ai installé le pilote de la souris, tout c'est déroulé ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
JeremyDu2b

Problème réinitialisation paramètres de souris après démarrage

Alors voilà mon problème : Depuis 2 semaines maintenant, à chaque fois que je redémarre, ou tout simplement démarre mon ordi, mes paramètres de souris...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
TheGameuzSeli

Souris bruyante

comment désactiver le son sur cette souris

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
bg62

Changer le sens d'orientation d'une souris

Bonjours, Pour certaines raisons j'ai besoin de mettre mon écran sur le côté. J'aimerais donc faire en sorte que ma souris s'adapte en conséquence....

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
mushu14

Problème molette souris logitech

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques heures, j'ai un problème avec la molette de ma souris, c'est une Logitech RX250. Le problème c'est lorsque j'...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
nelios

Souris verticale

pouvez-vous me dire si la souris verticale perimice 713 convient au droigtier merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
glg29

Touchpad bloqué toshiba c55-a-1n2

Bonjour, Je vous pose une question après plusieurs heures de recherche, je cherche à trouver une solution pour mon amie, son touchpad ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
glg29

Touchpad de vaio deconne

Bonjour, Voila depuis quelques temps j'ai remarqué que mon touchpad de mon vaio deconné. C'est a dire que le click gauche faisait les même effets ...

18 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
aresta

Ma souris bloque [razer taipan] au démarrage de windows

Bonjour à tous, J'ai un souci en ce qui concerne ma souris Razer Taipan. En effet, lorsque je démarre mon PC, ma souris (le curseur) se bloque 1 à...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
kazajin02

Pointeur de souris qui se bloque

Bonjour, Alors voila hier soir mon pointeur de souris c'est figé d'un coup je ne pouvait que me servir du clavier j'ai donc redémarrer l'ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
vynill

Port usb refuse ma souris win8

Bonjour , j'ai depuis peu un pc portable mais le problème c'est que depuis hier quand je branche ma souris elle ne fonctionne pas (Souris Filaire) j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
clem_bmw

Sourie essentiel b !

Bonjour, j'ai un problem avec ma sourie gamer essetiel b elle marche parfaitement mais je ne peut pas mettre de macro vu que je n'est pas de cd ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug souris, incompréhensible ?

Bonjour, Ma souris se déconnecte toute seule toutes les 30 secondes, ou cinq minutes, puis se reconnecte toute seule, vous pensez que ça vient d'o...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Patoute

Lags provoqués par ma souris

Bonjour à tous et merci de me lire. J'ai monté un PC pour mon fils et sans vouloir m'étendre sur la configuration disons qu'il fait tourner les jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
GT59

Souris hp

Bonjour! Depuis une quinzaine d'années j'utilise les souris Logitech. Très satisfait, notamment du logiciel SetPoint aux possibilités multiples. L'us...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Jimpix

Souris bloqué et curseur fige

 Résolu

Bonjour, Bonsoir.mon ordi maison windows8 à la souris bloquée et le curseur disparu depuis que j ai fait une mise à jour iTunes et APPLE' j ai ap...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
cocama78

Souris qui bug

Coucou, voila j'ai récemment acheté une souris E Blue ARCO 2 Bluetooth mais je rencontre un problème : Quand je bouge ma souris vers le haut elle pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
DspotiKotter

Problemes avec les fenetres qui s'ouvrent toutes seules

salut j'ai un probleme avec les fenetres qui s'ouvrent toutes seuls, je peux plus maitriser la souris qu'aprés une minute presque, j'ai formaté le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Luce12

Souris gamer avis

bonjour je souhaite acheter une souris gamer a un petit prix j'ai fait des recherche et j'ai trouvé ça https://www.ldlc.com/fiche/PB00157693.htm...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
le_vilain

Souris tactil bloquée

 Fermé

bonjours . Un soir ma souris ne fonctionnait plus du coup je me suis obliger a mettre une souris avec câble USB , j'ai cherché dans les paramètres san...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Razer naga reste allumé alors que le pc est eteint

Bonjour a tous, c'est la première fois que je poste un forum et voila mon problème: Je fait récemment l'acquisition d'un tout nouveau pc gamer et d...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Dosman

Pavé tactile

Bonjour je possède un vostro v131 de chez Dell , je l'ai allumer hier comme tout les jours et la le pavé tactile ne marcher pas, je l'ai eteint plus d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lavoix_du_client
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 7 081