Les discussions

hermann97 Souris / Touchpad

Depanage de souris

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur j arrive a manipuler ma souris pendant quelques minutes et après ça se bloque je suis obligé de branché une a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
MPMP10
tristanbch Souris / Touchpad

Problème de souris

Bonjour, j'aimerai avoir une solution pour un problème de souris, en fait dès que j'effectue un double-clique, ça m'ouvre une page internet, google ch...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Raymond PENTIER
Ben Souris / Touchpad

Souris qui cesse de fonctionner

Bonjour, Voilà j'ai acheté une nouvelle souris Steelseries Rival300 et de temps à autre le déplacement et les clics ne répondent plus alors qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Ben
Elly Souris / Touchpad

Clé usb perdu

Résolu

Bonjour, en faite j'ai perdu une clé usb pour associer une souris HP a mon pc et du coup j'aimerais savoir comment je pourrai utiliser une clé usb T...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10
Fifik Souris / Touchpad

Bug souris

Bonjour tout le monde. Je possède une souris logitech M235 et jusqu'à aujourd'hui, j'en étais satisfait (aucun problème, rien...). Sauf qu'aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10
sherifdas Souris / Touchpad

Pavé tactile se bloque par moment

Bonjour, moi c'est Sherif. mon problème est le suivant. J'ai un HP core i3. Quand je manipule le pavé tactile seule, le pointeur bloque quelques secon...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
sherifdas
coucou Souris / Touchpad

Problème avec mon touch pad

Bonjour, je n'arrive plus à faire bouger mon curseur quand une touche est pressée continuellement sur mon ordinateur Windows 10 pro Merci d’avanc...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Grim_Bane_2934
miouw38 Souris / Touchpad

Appelle à l'aide avant changement de pc

Bonsoir à tous, C'est mon dernier recours avant de carrément envisager de changer de PC... Depuis maintenant 2 ans (très ponctuel au début et...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
miouw38
Miouww Souris / Touchpad

Souris freez/bloque/lag

Bonjour, Depuis quelques mois (je reste optimiste mais ça va faire 1 an) Ma souris bug : Freez, lag, blocage... Comme si de temps en temps le capt...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
miouw38
Fmode57 Souris / Touchpad

Souris non afficher

Je vien d'acheter une souris rgb puis quand je la branche sur le pc, le rétro éclairage s'active mais le curseur s'affiche pas sur l'écran, j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
cccdenice
Guy Souris / Touchpad

Ma souris ne bouge pas

Bonjour, Ma souris ne bouge pas en plus je ne peux pas me déplacer sur l'ordinateur. j'ai Windows 10 et la marque de mon ordinateur est Asus. ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
billmaxime
Juju272 Souris / Touchpad

Ma molette est bloquée sur le son

Résolu

Bonjour. Cela fait maintenant 1 ou 2 semaines que la molette de ma souris refuse d'effectuer toutes sortes d'actions : ouvrir un nouvel onglet, f...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Juju272
Lilipou42 Souris / Touchpad

Pavé tactile saccadé et qui "tremble"

Bonjour, Depuis un petit moment, mon pavé tactile fonctionne mal. Parfois, c'est comme s'il se mettait ramer : le mouvement du pointeur est lent e...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
J.Upiter
pimpon60500 Souris / Touchpad

Pc hp portable

Bonjour, Je cherche une aide car j'ai un pc HP Portable avec Windows 10 et quand on bouge la souris elle se bloque à mi parcours et ensuite elle ne b...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
pimpon60500
miouw38 Souris / Touchpad

Pointeur souris figé

Bonjour, Depuis quelques mois (de pire en pire), mon curseur de souris bloque fréquemment pendant 0.5-2 secondes quelque soit l'utilisation. Et ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
miouw38
francmarc851 Souris / Touchpad

Le pointeur du pavé tactile ne fonctionne pas

Bonjour, Le pavé tactile fonctionne semble-t-il car le pointeur se déplace normalement sur l'écran. Mais impossible d'ouvrir quoi que ce soit, docum...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
francmarc851
Eternityx Souris / Touchpad

Macro switch fenêtre sur souris

Bonsoir, Une petite question m'est venue à l'esprit. J'ai l'habitude d'utiliser fréquemment le Alt+Esc pour passer d'une fenêtre à une autre, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Eternityx
michalon_93330 Souris / Touchpad

Clavier et souris

Bonjour* pour avoir la souris et le clavier je suis obligé de mettre la petite clé usb dans l'emplacement usb réservé sur l'ordi ;donc je ne puis p...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
jordane45
Nadiouche69 Souris / Touchpad

Souris bloquée windows 10 bloqué

Bonjour, si quelqu un a cette heure tardive peut me renseigner.depuis 2jours mon curseur se bloque,et donc bloqué aussi mon Windows 10.que dois je fai...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Nadiouche69
nenette Souris / Touchpad

Pb de souris

Bonjour, ma souris neuve BOULANGER ne fonctionne pas

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
nenette
cesar53 Souris / Touchpad

Souris

Résolu

Bonjour à tous et à toutes 1 petite question j'ai ma flèche sur mon écran qui par dans tout les sens pourriez-vous me dire quel est la raisons SVP ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
cesar53
Mohamed Souris / Touchpad

Le curseur n’apparaît plus sur l’écran

Bonjour, J’ai un problème avec mon pc portable. Le curseur n’apparaît plus sur l’écran. J’ai dû toucher quelque chose, si vous voulez bien m’aider. Me...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
DelNC
UnNainFormaticianBaite. Souris / Touchpad

Logiciel pour souris qilive 8485

Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel permettant de configurer la souris Q.8485, existe-il ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
MPMP10
BaBass95 Souris / Touchpad

Problème souris non détectée par windows

Bonsoir, ça faisait pas mal de temps que 2 de mes ports Usb (2.0) ne fonctionnait plus et jai donc essayé de les réparer, jai vu qu'une solution était...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
BaBass95
Ozendia Souris / Touchpad

Souris et claviers bloqués au démarrage

Bonjour Aujourd'hui au démarrage de mon pc la souris reste bloquée au centre et le clavier ne répond pas. Je ne suis pas habituée à Windows, do...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Ozendia
Papach Souris / Touchpad

Bouton rotatif molette souris

Bonjour, après pas mal de recherches j'ai comme l'impression que ce que je recherche n'existe pas !!!! Je cherche simplement un bouton rotatif, mont...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Lagrandeours
Atox_night Souris / Touchpad

Souris clic gauche

alors voila le clic gauche de ma souris ne marche plus se pc je pense que sa doit être un problème de pilote ou autre chose quand je suis dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Wardowo
Almeda Souris / Touchpad

Souris hs ?

Bonjour, Ce matin à la maison en allumant mon PC de bureau (W8.1) une MAJ a démarré... À la fin plus de souris (Dell optique filaire) alors qu'ell...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Almeda
Bah Souris / Touchpad

Souris de mon pc est bloquer

Bonjour, lenovo, j'ai une préoccupations, la souris de mon PC est bloquer comment faire pour le débloquer? Le PC en questions est lenovo N500

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Domingo55
Allan512 Souris / Touchpad

Ma souris ne fonctionne plus

Bonjour, J ai un pc gamer et j ai voulu télécharger un logiciel (scptoolkip) et depuis ma souris ne bouge plus et elle est allumer pourtant merci ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
macbernic
Reydrok_ Souris / Touchpad

Bug de souris réguliers

Bonjour ! Aujourd'hui ma souris (Logitech G502) à décider de se comporter bizarrement. Lorsque je suis sur une fenêtre, tout d'un coup je ne pourrait ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Reydrok_
frysbea1225 Souris / Touchpad

La souris ne fonctionne plus

bonjour a tous, ma souris ne veut plus marcher depuis hier. j'ai redémarré le système, supprimé la souris depuis le gestionnaire de périphériques, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
frysbea1225
Résultats 601 - 650 sur un total de 7 123