Les discussions

Souris clic gauche

alors voila le clic gauche de ma souris ne marche plus se pc je pense que sa doit être un problème de pilote ou autre chose quand je suis dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Wardowo

Souris hs ?

Bonjour, Ce matin à la maison en allumant mon PC de bureau (W8.1) une MAJ a démarré... À la fin plus de souris (Dell optique filaire) alors qu'ell...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Almeda

Souris de mon pc est bloquer

Bonjour, lenovo, j'ai une préoccupations, la souris de mon PC est bloquer comment faire pour le débloquer? Le PC en questions est lenovo N500

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Domingo55

Ma souris ne fonctionne plus

Bonjour, J ai un pc gamer et j ai voulu télécharger un logiciel (scptoolkip) et depuis ma souris ne bouge plus et elle est allumer pourtant merci ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
macbernic

Bug de souris réguliers

Bonjour ! Aujourd'hui ma souris (Logitech G502) à décider de se comporter bizarrement. Lorsque je suis sur une fenêtre, tout d'un coup je ne pourrait ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Reydrok_

La souris ne fonctionne plus

bonjour a tous, ma souris ne veut plus marcher depuis hier. j'ai redémarré le système, supprimé la souris depuis le gestionnaire de périphériques, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
frysbea1225

Le pointeur de ma souris filaire se bloque à l'écran

Bonjour, Le pointeur de la souris filaire se fige,ce qui m'oblige à changer de port usb.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
popipol

Ma souris filiaire se bloque,

Bonjour, merci pour une astuce pour me dépanner.

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
jordys

Souris comme restant "collée" sur l'écran, par moment

 Résolu

Bonjour… Depuis plusieurs semaines, ma souris (Wireless !), par moment, se comporte de façon bizarre, par exemple en restant comme "scotchée" sur l'é...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
jeanbern

Comment voir si ma souris est paramétrée double clic

Bonjour, Question bête. J'ai besoin du double clic pour un jeu. Et celui-ci ne fonctionne pas. D'où ma question. Est ce que la souris fait le ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Mots croisés

Conversion connecteur ps2 male en db9 male d'une souris

Bonjour, j'ai un vieux appareil d'ophtalmologie installé avec Windows 95 sans possibilité de mise à jour. L' écran tactile ne marche plus. L'appare...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
jeannets

Ma souris bouge toute seule

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai une souris optique . en ce moment je ne touche pas a ma souris ,mais mon pointeur se balade tout seule sur mon ecran. je ne comprends...

143 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Bib

Touchpad introuvable

Bonjour, Depuis peu il m'est impossible de travailler avec mon touchpad. Lorsque je regarde dans mes périphérique celui-ci est même introuvable. A...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Raphi

Tactile curseur et wifi ne fonctionne plus

Bonjour depuis la reinstallation complète de Windows 10 sur mon pc qui avait planté, je ne peux plus connecter ma wifi et je suis obligé d'utiliser un...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
gugu01

Cherche driver pour elan smartpad sous windows10

Bonjour, Suite à une erreur de ma part:( installation driver souris) le pad ne marchant plus normalement. En fait il fonctionne comme une souris ma...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
kaneagle

Pavé tactile innopérant après réinstallation de windows

Bonjour ! Je viens de recevoir un Dell Inspiron 13 serie 5000 et pour eviter la surcouche Dell j'ai réinstallé une version de W10 créée depuis le med...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Pierr10

Souris logitech

Bonjour, j'ai une souris logitech (la g502 hero) que je branche en USB sur mon pc, elle marche très bien mais le problème est le logiciel car quand je...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
glg29

Problème de clic gauche en surlignant

Bonjour, Je possède depuis 2012 une Razer DeathAdder 3,5G. Depuis 2 ou 3 semaines, impossible de surligner correctement quoique ce soit, ou de gar...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
contrariness

Texte en surbrillance

Bonjour, j'ai beaucoup de difficultés à effacer du texte, je dois me servir de la touche arrière - si je sur brille je ne peux pas effacer. On me di...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
babounoisette

Utilisation de la loupe

Bonjour chers amis du forum ;) J'ai une question concernant l'activation et la désactivation de la loupe Il y a plusieurs années, j'ai acheté une...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
MPMP10

Le clavier de mon pc ne fonctionner plus.

 Résolu

salut! j´ai un probleme avec le clavier de mon ordinateur portable, tout les lettres changer, par exemple si j´essai de cliquer A c´est la lettre de W...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Wesby1

Problème de clic droit

Bonjour, j'ai un pc asus K756U depuis quelques temps je ne peu plus faire de clic droit avec la souris sur image et photo cela me fait écran noir 2...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
maynemiz

Désactiver clickpad mise a jours

Bonjour, je viens vers vous car je n'arrive plus a désactivité mon clickpad depuis la dernière MAJ de windows 10. En effet, avant j'avais juste ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
billmaxime

Souris alumée !

 Résolu

Bonjour, La souris reste allumée après avoir éteint le PC, j'ai une gigabyte gigabyte b450m. C'est normal ? Merci. -- bah, à part le bricolag...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
fabul

Désactiver souris touchpad

Bonjour, Je possède un portable HP 17-by0026nf Je voudrais verrouiller la souris touchpad mais n'ai pas trouvé comment faire. Après avoir examiné l...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
glg29

Impossible de taper mon mot de passe

Bonsoir, Ma fille a une tablette Gulli Kurio. Je ne sais pas comment mais elle a du désactiver le clavier tactile de cette même tablette. Du coup.qua...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
telliak

Probleme molette marche 1 fois sur 2

Bonjour Depuis plusieurs mois ma molette de souris marche vraiment une fois sur 2 ce qui est tres genant car quand je reste appuyé sur la molette je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
MPMP10

Mon pc ne détecte plus aucun périphériques .

Bonjour, Depuis 2 jours mon pc ne veut plus reconnaître mais périphérique (Clés USB , Souris , Casque etc...) Des que je vais des gestionnaires de...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Savage

Problème de souris

Bonjour admin. Je rencontre des difficultés depuis un bout avec mon ztecra40 marque Toshiba. Le curseur de la souris se déplace seul très souvent. L...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
^Abel^

Connexion souris sans fil

Bonjour, J'essaye de connecter ma nouvelle souris sans fil T'n'B Shark mais mon ordinateur ne la trouve pas dans ses connexions Bluetooth. J'ai bi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
JCB40

Problème défilement vertical molette dans un seul sens.

 Résolu

Bonjour, La molette de ma souris Logitec sans fil ne permet plus le défilement vertical dans un sens. Je peux faire monter pour lire la suite du d...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Rolcar

Touches cassé

Bonjour à tous. Ayant 2 touches sur mon ordinateur portable de cassés, et ayant plusieurs boutons (3 et 4) sur ma souris, je voulais savoir si il é...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Pamason

Driver pour souris qilive 859

Bonjour, quelqu'un aurait il un lien permettant de télécharger un driver pour souris QILIVE 8591 ? J'en avait un très bien sur mon ancien pc, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
kaneagle

Ma souris bluetooth hp ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai changé plusieurs fois de pile mais elle ne fonctionne pas la led ne s'allume pas et mon curseur de réagit pas elle fonctionnait vers 1...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Pavé tactile ou touchpad qui ne fonctionne plus ?!?

Bonjour à toutes et à tous, Si qqu'un avait la gentillesse de m'expliquer le soucis sur mon pc portable Asus W10 F751LJ acheté chez Boulanger en 201...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
jsebastopol

Gestes de commandes tactile ne marchent plus

 Résolu

bonjours, j'ai un lenovo i300 windows 10 64bit, depuis peu les commandes tactiles (etirer pour zoomer et dezoomer/ faire defiler avec deux doigts .....

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
glg29

Touchepad ne fonctionne plus ...sur mon pc

Bonjour.. depuis quelque jour mon touchpad ne fonctionne plus sur l'ordinateur j'ai beaucoup cherche sur les site web mais toujour le probleme exi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
quent2000

Pavé tactile ou touchpad hors-service!!!

 Résolu

Bonjour à tous, Si qqu'un avait la gentillesse de m'expliquer le soucis sur mon pc portable Asus W10 F751LJ (2015). Voilà dans paramètres, périphéri...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
jsebastopol

Logitech g902

Bonjour, Alors je vous explique en bref j'ai acheté call of duty modern warfare 2019 tout allais bien jusqu'à ce matin. j'ai ma souris qui a des s...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
matisse241101

Aide d'urgence blocage de la souris après la réinstallation

Bonjour, je viens de réinstaller ma machine pour la première fois en mettant le windows 8.1, lorsque j'ai terminé la réinstallation je constante que m...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Pave tactile désactive

Bonjour, Je suis un ordinateur MSI acheté il y a un an sous Windows 10, mon pavé tactile bug depuis ce matin. Jusqu’a ce que j’entre mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
DelNC

Curseur de souris qui part en travers de l'écran

Bonjour, J'ai mon curseur qui part en travers de l'écran alors que je lui demande d'aller a l’horizontale, de même pour la verticale. J'ai essaye...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
glg29

Souris bluetooth

Bonjour, J'ai un problème avec une souris. Je l'ai reçu d'un ami mais il semblerais qu'elle ne fonctionne que sur windows XP il n'existerais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Bzarios

Problème de touchpad

Bonjour, Je viens vous voir pour vous demander comment réparer mon touchpad. Je suis sur un ordinateur portable : Acer Aspire A715-71G-57JW. Voilà ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Dewuxi

Ma souris ne marche pas bien

Bonjour, J'ai acheté une souris Logitech G502 Hero et elle marchait très bien mais la le capteur fonctionne mais le clic gauche ne marche plus, le cl...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Riipe

Souris sans fil

Bonjour, J’a Perdu ma souris logitech sans fil d’un ensemble clavier/souris sans fil Peut on acheter une autre souris et la connecter avec l’anc...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
MPMP10

Souris sans fil ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer les piles de ma souris HP Wireless Mouse *4000,elle clignote bien au dessus mais plus moyen d'avoir le pointeur. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
JCB40

Rond bleu qui tourne à côté du curseur de ma souris

Bonjour, j'ai un rond bleu qui tourne à côté du curseur de ma souris comme si j'étais en train d'ouvrir une page internet alors que je ne fais abs...

48 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Vania

La souris que ne s'affiche plus.

Bonsoir, je suis nouveau ici et j'ai un petit soucis, Ma souris ne s'affiche plus sur mon Unité Centrale et j'ai changer la soucis plus de Cinq fois ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
billmaxime

Je n'arrive pas a désactiver ou désinstaller mon touchpad

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je demande de l'aide après maintes recherches pour désactiver ou désinstaller mon touchpad. Je suis sur win...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
ayymyy
Résultats 601 - 650 sur un total de 7 081