Les discussions

Pavé numérique lent

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur Asus N56V et malgré le réglage à pleine sensibilité, le pavé numérique marque un temps de latence dans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
imleh85

Probleme souris sony vaio

Bonjour, Ma fille a un ordinateur portable sony vaio VPCEE4E1E , elle ma demandée de l' aider car sa souris est bloquée au milieu de l' ecran !!...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
vrillo

Toshiba : touchpad synaptics ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai récemment fait l'achat d'un ordinateur Toshiba Satellite c151 b 131 sous windows 8. Il se trouve que depuis hier, le Touchpad ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
kaneagle

Sourie et clavier

 Fermé

quand je tape des lettres elle passe par dessus les premiere lettre c est quoi le probleme

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
00lina00

Copier un lien

Je suis débutante dans l'informatique et j'aimerais savoir a quoi ca sert de copier un lien ,par exemple quand on clique droit sur une image,et que ve...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma souris ne fonctionne pas

Bonjour, En regardant plusieurs forum j'ai trouver plein de solution mais aucune qui correspond a mon problème alors j'ai acheté une souris sans f...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Souris razer choix

 Résolu

Bonjour à tous J'avais une Razer Naga Molten Special Edition dont j'étais absolument fan (confort, précision, forme, rétroéclairage, cable très costa...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
bat2408

Asus touchpad impossible à désactivé ( problème )

Bonjours tous le monde je fais pars d'un problème que après 5h de recherche je ne parviens toujours pas à résoudre il s'agit de désactiver mon pavé ta...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Taiepii

Le touchpad de mon ordinateur portable ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté, il y a maintenant 15 jours, un PC portable packard bell qui est sous windows 8. Mais cela fait depuis une semaine que mon ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
glg29

Problème labtec wireless laser mouse 1600

 Résolu

Bonjour a vous, j'ai brancher cette souris hier, tous fonctionner impek, jusqu'à ce que j'ai l'idée d'appuyer sur le bouton "connect" rouge sous la...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
LEGRIFFON78

"réglage du dispositif" disparu

Bonjour, J'ai un problème avec le pavé tactile de mon Asus G55v séries. En effet, j'aimerais désactivé la touche pad. Pour ce faire, j'effectue la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Phong90

Probleme avec la souris

Bonjour, je viens d'installer mon mini pc samsung mais la souris ne fonctionne plus seule la souris externe peux marcher maintenant avec la machine ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
aorusfx

Ma souris bloque a l'écran et repart comment résoudre le soucis

Bonjour, J'ai une souris filaire, et que sa sois en jeu, sur le bureau, ou internet ma souris arrive a se bloquer a l'écran et repartir un peu apr...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
aorusfx

Razer naga capteur optique

 Résolu

Bonjour à tous J'ai acheté une razer naga molten special edition en fevrier, et depuis elle fonctionne parfaitement. Or hier après midi, elle a cessé...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
bat2408

Souris logilink non fonctionnel

 Résolu

Bonjour récemment un ami a acheté une souris Logilink g1 laser gaming mouse . une souris bas de gamme il l'as eu en Espagne " moins cher que pas cher...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
ludobabs

Clavier souris sans fil

Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon pc sur mes autres écran télé dans les autres pieces de mon appartement pour cela j'ai vu qu'il y avait des sy...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
kfein

Souris tactile de mon ordin pas detecter dans les peripheriques

bonsoir les amis(es) depuis ce matin mon ordinateur qui tourne sur windows 8 la souris tactile de ce dernier ne marche pas, le curseur n'apparait me...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Thibaudjr

Fonctionnalité désactivées

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon Touchpad. J'ai un Toshiba sur Windows 8. Je ne peux pas bouger le curseur, les autres fonctionalités fonction...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
tribun

Ma souris clignote quand je l'insère dans le port usb

voilà. tout est dans la question, quand je l'insère dans le port USB de mon ordi, elle clignote (la diode) et n'est pas reconnue par le système ( wind...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Rotor3000

Touchpad ne fonctionne pas toujours

bonjour à tous ! j'ai un petit problème avec mon touchpad, cela dure depuis presque le début (il y a 2 ans). enfaite ce qui me sert à monter et desce...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
glg29

Conseil pour souris gamer

Bonjour, je cherche a m'acheter une souris gamer, j'ai eut une razer imperator depuis 2 ans et demi mais depuis 1 mois elle freeze, bloque et ce deco...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Ravaltabav

Configurer ma souris anker 8200 dpi high precision lase

 Résolu

Bonjour, Comme dit sur le titre j'ai eu une souris Anker 8200 DPI High Precision Laser Gaming Mouse et aucune notice ou mode d'emploi aidez moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
suxidey

Problème clavier hp g72

Bonsoir à tous, J'ai un ordinateur HP G72-b60SF avec windows 7 edition familial et professionnel. Ce matin tout fonctionnait très bien, j'ai éte...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
tiger76

Changement de fonctions intempestives du touchpad sur acer

Bonjour, je crise avec ce touchpad ! :-) si j'ai le malheur de le toucher (je ne sais comment) soudainement, en surfant sur internet, je ne peux p...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
tribun

Problème avec souris sans fil logitech performance mx

Bonjour, J'ai une souris sans fil Logitech Performance MX, elle se fige parfois sur l'écran, en mettant le curseur sous la souris de ON sur OFF pui...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Martinet31

Souris gamer cyborg rat 5

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une cyborg rat 5 qui fonctionne bien .... au bout de 10 min :s A chaque nouveaux démarrages du pc ell...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
CoolClems

J'arrive plus à utiliser mon ordi

ma souris DELL ne fonctionne plus. elle s'affiche sur l'écran , se déplace mais j'arrive pas à cliquer. AIDER MOI SVP

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
kikousha

Clic gauche marche une fois sur deux

Bonjour, J'écris ici car ma souris ne marche plus très bien et le touchpad également. Le problème: sur internet (j'utilise google chrome), le clic ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Sytech

Choisir sa nouvelle souris gamer

Bonjour, Voila j'ai en ce moment même une souris ROCCAT KOVA [+] , dont la roulette est entrain de lacher au fur et a mesure, cela fait 3 fois que j...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Gr4nYYY

Comment connecter souris sans fil

Bonjour, Comment connecter une souris sans fil de marque Labtec à un PC Aspire7220 de marque Acer. Je n'y connais pas grand chose... en sachant que...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Msr inconnue

Probleme de souris integree a mon pc portable toshiba satellite

probleme de souris integree a mon pc portable toshiba satellite

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
glg29

Erreur au branchement de la souris razer abyssus (windows 8)

bonjour aujourd'hui je recoit ma souris razer abyssus je la branche sur mon ordinateur (un msi GE60 2pl appache) et pouf ecran bleu avec un smiley tri...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
CrOcOT3

Mon touchpad ne défile plus

 Résolu

Bonjour Suite à une infection d'adwares et autres PUPs qui est à priori réglée, la fonction "defilement" de mon touchpad ne fonctionne plus ce qui ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Syfran66

Problème souris et touchpad dell latitude d620

 Résolu

Bonjour, voila mon problème avec mon souris, le click droite et gauche ne marche plus après avoir installé windows 7 64bits la dessus, c juste apr...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
lavoix_du_client

Ma souris ne marche pas

Bonjour, moi aussi sa me fait la meme chose j'ai acheter une nouvelle souris rien le panneau de config rien fn f7 rien aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
glg29

Comment désactiver le touchpad elan de mon asus x72f

Bonjour! Je n'arrive plus à écrire un texte sans que les mots changent de place, les lettres sautent, etc...Jusqu'à maintenant, tout marchait bien, mo...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Nully

Probleme instalation souris sans fil

Bonjour, je viens d'acheter un souris sans fil T'nB et il s'avère que mon pc me dit qu'il la reconnu et installer sauf qu'elle ne marche pas, bien évi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Terdef

Ma souris est bloqué

Bonjour, svp j'ai un probléme ma souris ne marche plus je sais pas pourquoi j'ai éssayé tout fn+F7 fn+F9 FN+F5 FN+F6 rien ne marche svp aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
nadellen

Souris gamer éclairage en veille

Coucou, j'ai acquis récemment une souris gamer avec un éclairage, elle marche parfaitement, mais lorsque je met mon ordinateur (Gamer aussi) en veille...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
tribun

Impossible de trouver la langue de mon clavier

Bonjour, pouvez vous m'indiquer la langue de ce clavier... Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
glg29

Problème souris roccat kone +

Bonjour, j'utilise cette souris depuis maintenant maintenant 2 mois. Ces derniers temps j'observai quelques problèmes comme le refus de changer de pr...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
exoculo

Quelle est cette souris?

Bonjour,est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est cette souris(pour le récepteur) car j'ai épluché toutes les souris mais il n'y en a pas une comme...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
XxNewtonxX

Gros problème double clic souris

Bonjour! Voilà j'ai un souci plutôt agaçant concernant ma souris qui au lieu de faire un seul clic (clic gauche donc) me fait un double clic. Ca me...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
John

Quelle souris gamer choisir pour cs:go

Bonjour j aurai besoin de votre aide pour m aider a choisir une souris gamer pour FPS ( surtout du CS:GO ) . En sachant que je ne connais pas les ca...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
vieu bison boiteu

Souris sans fil techyo : ou est le bouton on/off ?,?

 Résolu/Fermé

Salut sa va ? moi sa va. Je me permet de vous joindre car je ne c'est pas ou est le bouton ON/OFF sur ma souris sans fil. SVP aidez-moi car je ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Manopi

Durée de vie de souris anormalement courte

Bonjour, Depuis un moment, les souris que j'utilise ont tendance à cesser de fonctionner après quelques semaines, et c'est extrêmement gênant. Pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
mr_demonicon

Souris ne fonctionne que sur le bureau

Bonjour, comme dis dans le sujet, ma souris ne fonctionne plus que sur le bureau, je peux ouvrir mes raccourcis, utiliser le click gauche ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Altieun

Problème de raccourcis touchpad (windows 8.1)

Bonjour, Dernièrement, j'ai lu sur un site internet qu'il pouvait être bon pour un ordinateur de le réinitialiser de temps en temps, surtout si ce...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
tribun

Erreur de pilotes

Bonjour reçament j'ai achete une madcatz 5 elle marchait tres bien jusquau jour ou en pleine partie de LoL elle plante et je vais dans reglages modifi...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma souris se déplace bizarrement

Bonjour, Depuis deux jours ma souris logitech optique est devenue très bizarre. Lorsque je la branche sur mon PC, un message survient en disant : ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Anne-Onime
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 7 083