Les discussions

Pb clic gauche souris ngs

Bonjour, Ca fait un moment que j'arpente les forums sans trouver de solution à mon pb... J'ai acheté il y a deux semaines une souris NGS pour mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
frojul326

Souris folle

Bonjour, ma souris devient incontrollable lorsque je joue un certain moment a un jeux. il n'est cependant impossible de la controller et je doit re...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Tereza62

Pb souris besoins d'avis

Résolu

Bonjour, Je viens poster ici avec désespoir après avoir parcouru d'innombrables post sur les problèmes de Souris^^ je m'explique, je possède deux ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Mikka

Problème souris bluetooth

Bonjour, j'ai acheté une souris targus bluetooth rechargeable (AMB0301EU) elle est parfaitement détectée par mon ordinateur, j'arrive à cliquer sa...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
kiki

Pb de déplacement- pointeur souris bluetooth

Bonjour, Je possède depuis peu un PC portable Sony VGN-AW11M avec une souris Sony Bluetooth VGPBMS33 cette souris a déjà fonctionné correctement. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
medaral

Svp ma souris ce bloque pc portable

Résolu

Bonjour, Ceci fait 2 semaines que mon pc portable m'enerve voici le probleme, Ma souris que j'ai acheter il y a 2 ans à champion 5€ ce mets a bloque...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
enzodu851

Souris ne fonctionne pas

Bonjour, Ma souris est fixe sur l'écran. J'ai changé de souris, c'est toujours bloqué. Qu'est-ce qui empêche l'appareil de reconnaitre la souris ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
thomatito

Souris mx revolution - molette decalée

Bonjour, Je viens d'acheter une souris Mx revolution. Mon probleme est le suivant, la molette centrale est decalée vers la droite...du coup i...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
mils971

Souris microsoft

Bonjour, J'ai acheter une nouvelle souris sans-fil. J'ai mis des pile neuve dedans, ensuite j'ai introduis la clé usb dans un port et la souris ne bo...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Frederic76

Souris trust mi-7570k

Bonjour, Ma souris neuve Trust MI-7570K a fonctionné 15 sec, depuis plus rien malgré de multiples RESET. C'est la 2ème souris identique que j'achète...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
16jordan

Souris qui deconne !

Bonjour, j'ai un enorme soucis avec mon pc portable. Ce qu'il se passe c'est que au demarrage, quand j'arrive sur le bureau la souris fonctionne et...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
sudiste82

Problème avec souris

Bonjour, J'ai un problème un peu idiot : ma souris fonctionne (elle répond bien pour "bouger") mais elle ne commande plus lorsque je clique à droit...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
cel17430

Brobleme avec ma souris

slt tt le monde. mon pc portable tecra a5 ne detecte plus le lecteur d empreinte (SOURIS) aider moi svp j ai preté la souris usb de mon ami et ca marc...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
alamhamdi1

Probleme avec ma souris

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec ma souris, par exemple lorsque je déplace ma souris vers la gauche le curseur sur l'écran suit mais au bout d'un mome...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Mergez

Installer ma souris sans fil

Bonjour, j'ai achetée une souris sans fil MAXELL MOWL-02 je l'ai installée sur mon ordi portable de marque ACER elle a fonctionnée au départ et depu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Gabess

Probleme de souris

Bonjour, je vien d'acheter une souris NGS vamp mais j'ai quelque problèmes elle se bloque a certain moment et la sa me le fias toute les 10 seconde...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Eldiablo

2souris sur le même pc

Bonjour, Je suis allé sur plusieurs forum, pour me renseigner sur comment brancher 2 souris sur le même pc et quelles marchent chacune de leur côté (...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Souris

Bonjour, jai un probleme avec ma souris le double clic un remplecer par un simple clic, le simple clic par un double. Au sercour merci de votre aide j...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
aurellecamp

Probleme avc ma souris

Bonjour, voila j'ai une souris trust predator gm-4200 et je joue a call of duty mais je ne peut pas me servir de la roulette dans le jeu (roulette ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
JO

Problème de souris

Bonjour, ma machine ne reconnait pas la sourie que ça soit en USB ou en PSD, j'ai reinstallé sans suite, j'ai ensuite mis la bios à zéro en enlèvant...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Erwan031284

Cyborg mouse

Bonjour, je n'arrive pas à programmer correctement ma cyborg, y a kelkun ki peut m'aider pour ça ? merci beaucoup Tibo

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
iofieldy

Ma souris et trop senssible

Bonjour, ma souris et trop senssible je suis rentrer dans panneau de configurations pour changer la senssibiliter mais rien a Souris HID-complia...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
denver

Souris defaillante

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un clavier sans fil Clavier LABTEC Laser wireless desktop 1200 LABTEC accompagné d'une souris le probleme est que la s...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
dokteur

Problême de nouvelle souris.

Bonjour, Les nouvelles souris font clignoter les programmes sur l'écran. Mon ancienne va très bien. Que se passe-t-il? Personne ne peut m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Skeletyon

Souris

Bonjour, voila j ai une souris razer et j ai le clic droit qui ne va plus je voudrais savoir sur quelle site aller pour avoir des pieces pour pouvoir...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
dyno80

Clef souris logitech obligatoire ???

Résolu

Bonjour, Voilà ma question : J'ai une souris laser de marque "Logitech" qui fonctionne en insérent une clef sur un des ports de mon ordinateur p...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Alex

Logiciel pour souris

Résolu

Salut, Ma souris a en fait un probleme, au niveau de la roulette, il faut savoir qu'en cliquant sur la roulette, la fonction, ou un petit rond blan...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme souris

Résolu

Bonjour,je viens d'acheter une souris de microsoft " basic optimal mouse v2,0" mais qui ne marche pas .En effet, quand je la branche le " laser" ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Fulli

Souris introuvable

Résolu

Bonjour, Voila je vien de changer le port de ma souris. Ps2 vers USB.Cependant impossible de faire fonctionner ma souris. Le recepteur de la souris ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
JCIA

"problème de souris"

Bonjour à tous, Je souhaiterai vraiment avoir de l'aide concernant mon soucis! Depuis maintenant 1 semaine ma souris ne fonctionne plus, je suis...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
dini

Comment faire pour décrasser sa souris

Résolu

je ne sait pas comment décrasse ma souris.Désoler , je ne suis un pro donc je ne sait pas!!! édait moi elle est encrasser!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
salutparis

Problème souris

Résolu

Bonjour, en branchant mon lecteur mp4 sur les prises usb en façade, le curseur de ma souris optique s'est figé et elle s'est éteinte (ma souris est br...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Bobai

Compatibilité souris sans fil hp

Bonjour, je possède actuellement un pack clavier souris sans fil de marque HP, mon problème est que ma souris ne marche plus donc j'aimerais la cha...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
tribun

Problème souris

Bonsoir à tous ! j'ai un problème avec ma souris, celle-ci ne marche plus, mon ordinateur ne doit plus la reconnaitre. Je pense pourtant avoir tout e...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Mi-ScO

Problème avec la souris

Bonjour, à la suite d'une "manipulation" hasardeuse de mon fils (2ans), ma souris débloque.... lorsque je monte, le curseur va vers la gauche et lor...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
freelog

Souris tactile qui ne répond plus

Bonjour, Il y a quelques jours mon ordinateur portable Asus X15RLseries sous vista, s'est réveillé sans que sa souris tactile ne fonctionne. La vei...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
sammie

Quelle souris choisir ?

Bonjour, Voilà, j'avais jusque là une souris laser filaire mais le bouton principal ne fonctionne plus ! Donc je veux en changer. Je veux une souris ...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
zohire

Souris ne fonctionne pas

Bonjour, Je cherche de l'aide parcke je n'arrive pas a faire fonctionner ma souris. J'ai formater mon pc portable, et je ne peux pas utiliser ma souri...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
elmos

Mon pc ne reconnait pas ma souris

Bonjour, losrsque je connect ma souris freewave sans pilote sur un port usb mon pc laisse un message d'erreur pour me dire qu'il ne le reconnait pas....

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Burnerman

Hp , la roulette de souris

Bonjour, jai un laptop HP , et jai la roulette de la souris qui ne marche pas et je ne comprend pas pourquoi. je parle bien de la souris integrée su...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
eddnort

Prob conflit avec new souris

Résolu

Bonjours a tous, Je viens de faire l'acquisition d'une MX révolution de chez logiteck, le premier jour je n'ai u aucun prob avec et dès le lendem...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
dov01

Problême de souris microsoft

Bonjour, Alors voila, j'ai une souris sans fil du nom de Microsoft Wireless Notebook Optical Mouse 3000 et depuis que j'ai remis Window xp sur mon ...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
CreedySnake

Problemes souris sans fil

Bonjour, depuis qlqs temps ( mais pas tout le temps : / ) ma souris répond " par à coups " du genre il faut faire plusieurs clics pour que ça r...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Souris de marque sangha

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une souris Sangha modéle M-7094G et je joue aussi à counter strike, donc vous voyez à peu près comment il faudrai...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Dadane02

Souris optique ou laser ?

Bonjour, Je voulais savoir quelle était la différence entre une souris laser et une souris optique ? Quel est le mieux pour le jeu ? Cdt

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Joan

Problème de souris

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris qui devient folle puis elle se bloque. j'ai formaté le pc et toujours le même problème, j'ai acheté une au...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
alex67260

Configurer souris multimedia

Bonjour, J'ai acquis il y a peu une souris avec de nombreuses touches multimedia intégrées, un drivers bien fournis, tout fonctionne, sauf que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Yimi

Fx glisser avec souris tactile

Bonjour, Je viens de passer du PC familial au PC portable et je ne sais pas comment glisser des éléments (ou réduire une fenêtre manuellement) avec...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
cajun

Souris

Bonjour, j'ai un ordinateur asus depuis 2 mois je me sert de la souris et aussi sur mon ordi pour naviguer j'ai oublie de vous dire que c'est un pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
atitude13

Souris usb se bloque

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un problème sur mon pc (duron 1600, asrock k7s8x ). Le pc reste allumé tout le temps, il me sert de recept...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
unknown
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 7 082