Avis sur les tapis de souris en verre

Fermé
part56bz Messages postés 312 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 6 mars 2014 à 23:25
Blockiestbeatle Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 7 mars 2014 à 08:16
Bonjour,

bonjour je souhaiterai avoir vos avis sur les tapis de souris en verre (noir special gamer en ce qui me concerne) car j'en est entendu beaucoup de mal mais pour moi ça me semble parfait le fait qu'il soit en verre car déja ça glisse bien il parait mais surtout c'est qu'il s'usent pas , car pour moi avec n'importe quel tapis de souris il s'use avec la transpiration de ma main en peut de temps et la souris finit par accrocher un peut au tapis a l'endroit ou je pose mon poignet donc pour moi c'est indispensable un tapis qui ne se fait pas atteindre par la transpiration . je veut bien des avis de gens qui en ont utilisé , ce qu'il en pense , les avantages&désaventage . merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

Blockiestbeatle Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 5
7 mars 2014 à 08:16
Bonjour,

Pour ma part je ne trouve pas cela vraiment intéressant, même si tu utilise une souris laser précise, la surface en verre ne fera que la rendre moins précise.. Le laser, bien que connu pour réfléchir sur toutes surfaces, à tout de même ses limites..

Personnellement j'utilise un tapi Nova (catégorie Raider), ce n'est pas "le top" du tapis, c'est même plutôt bon marché (entre 20 et 30€ max), mais leur technologie avec microoptic est très agréable et donne un rendu plus que satisfaisant... En ce qui concerne l'usure, bon, je ne joue pas non plus 10 heures par jours mais je suis quand même sur le tapis de souris au moins 7 à 10 heures par jours depuis maintenant 5 ans et je n'ai rien qui a changé! Pas une griffe, pas une accroche...

Et aussi le verre pour la transpiration je ne pense pas que ça soit une solution ;) Passe ta main moite sur une vitre, ça colle ;)

Maintenant, à toi de voir un peu l'utilisation que tu en as, et puis lis les commentaires des acheteur sur les sites en ligne je pense que ça donne une vrai bonne idée des produits, en sachant reconnaitre un troll évidement!

Voilà pour moi

@+

Gilles
0