Samsung Serie 3 : Synaptics ne marche plus

Pierre1023 Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pseudonymanonyme Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai voulu mettre à jour le pilote de mon touchpad, Synaptics, j'ai donc téléchargé la dernière version sur le site officiel. Le soucis c'est que l'installation échouait tout le temps, j'ai donc décidé de désinstaller la version présente sur mon PC, pour partir de zéro.

Mais hélas l'installation échoue toujours.

Du coup, mon touchpad fonctionne toujours, mais je n'ai plus de "multi-touch", je ne peux pas scroller les page avec deux doigts, ni profiter de quelques fioritures de windows 8.

Quelqu'un a-t-il une solution pour installer les drivers Synaptics sans risque que ça échoue ?

Merci beaucoup, bonnes fêtes de fin d'année :)
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonsoir,
La référence exacte de ce Samsung c'est......?
@+
0
Pierre1023 Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120
 
C'est un np350e7c-s0bfr,
j'ai contacté l'assistance samsung mais je n'ai pas de réponse :/
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Samsung ne propose pas de pilotes mais un utilitaire SW Update afin de vous aider à les mettre à jour, voyez cette PAGE s'il vous plaît.
@+
0
Pierre1023 Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120
 
Je vais procéder à une restauration systeme, en esperant que ça marche.
0
Pseudonymanonyme Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
[UP!] Yo! Enfin BONJOUR.

Je suis dans une situation similaire, avec le maudit modèle similaire, semblant être oublié d'Internet et Samsung...

SW Update ne sert à rien pour ce prb évidemment, et sur leur site aucune infos supplémentaire, puis pour ma part le support était indisponible.
Le pilote que Synaptics propose ne s'installe pas chez moi non plus, et comme je ne peux pas restaurer à un point antérieur, je suis contraint à soit restaurer complètement, soit à installer un autre pilote "à l'arrache"...

Comme mon PC crie YOLO en ce moment je pense que c'est la solution radicale (restauration totale) qui est la + adéquate aussi, mais au cas où l'auteur du sujet voyait ceci, la restauration résout-elle le soucis?

Nous n'avons à priori pas d'autre solution pour l'instant, peut-être trouver une ancienne version du pilote... Il y a également un prb avec le pilote de la carte graphique, mais c'est une autre histoire...
0