A voir également:
- Samsung Serie 3 : Synaptics ne marche plus
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
[UP!] Yo! Enfin BONJOUR.
Je suis dans une situation similaire, avec le maudit modèle similaire, semblant être oublié d'Internet et Samsung...
SW Update ne sert à rien pour ce prb évidemment, et sur leur site aucune infos supplémentaire, puis pour ma part le support était indisponible.
Le pilote que Synaptics propose ne s'installe pas chez moi non plus, et comme je ne peux pas restaurer à un point antérieur, je suis contraint à soit restaurer complètement, soit à installer un autre pilote "à l'arrache"...
Comme mon PC crie YOLO en ce moment je pense que c'est la solution radicale (restauration totale) qui est la + adéquate aussi, mais au cas où l'auteur du sujet voyait ceci, la restauration résout-elle le soucis?
Nous n'avons à priori pas d'autre solution pour l'instant, peut-être trouver une ancienne version du pilote... Il y a également un prb avec le pilote de la carte graphique, mais c'est une autre histoire...
Je suis dans une situation similaire, avec le maudit modèle similaire, semblant être oublié d'Internet et Samsung...
SW Update ne sert à rien pour ce prb évidemment, et sur leur site aucune infos supplémentaire, puis pour ma part le support était indisponible.
Le pilote que Synaptics propose ne s'installe pas chez moi non plus, et comme je ne peux pas restaurer à un point antérieur, je suis contraint à soit restaurer complètement, soit à installer un autre pilote "à l'arrache"...
Comme mon PC crie YOLO en ce moment je pense que c'est la solution radicale (restauration totale) qui est la + adéquate aussi, mais au cas où l'auteur du sujet voyait ceci, la restauration résout-elle le soucis?
Nous n'avons à priori pas d'autre solution pour l'instant, peut-être trouver une ancienne version du pilote... Il y a également un prb avec le pilote de la carte graphique, mais c'est une autre histoire...
j'ai contacté l'assistance samsung mais je n'ai pas de réponse :/
@+