Samsung Serie 3 : Synaptics ne marche plus
Fermé
Pierre1023
Messages postés
774
Date d'inscription
vendredi 13 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2014
-
21 déc. 2013 à 18:17
Pseudonymanonyme Messages postés 97 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 12 mars 2014 à 07:18
Pseudonymanonyme Messages postés 97 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 12 mars 2014 à 07:18
A voir également:
- Samsung Serie 3 : Synaptics ne marche plus
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Code puk samsung - Guide
2 réponses
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
21 déc. 2013 à 19:23
21 déc. 2013 à 19:23
Bonsoir,
La référence exacte de ce Samsung c'est......?
@+
La référence exacte de ce Samsung c'est......?
@+
Pseudonymanonyme
Messages postés
97
Date d'inscription
samedi 11 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2016
12 mars 2014 à 07:18
12 mars 2014 à 07:18
[UP!] Yo! Enfin BONJOUR.
Je suis dans une situation similaire, avec le maudit modèle similaire, semblant être oublié d'Internet et Samsung...
SW Update ne sert à rien pour ce prb évidemment, et sur leur site aucune infos supplémentaire, puis pour ma part le support était indisponible.
Le pilote que Synaptics propose ne s'installe pas chez moi non plus, et comme je ne peux pas restaurer à un point antérieur, je suis contraint à soit restaurer complètement, soit à installer un autre pilote "à l'arrache"...
Comme mon PC crie YOLO en ce moment je pense que c'est la solution radicale (restauration totale) qui est la + adéquate aussi, mais au cas où l'auteur du sujet voyait ceci, la restauration résout-elle le soucis?
Nous n'avons à priori pas d'autre solution pour l'instant, peut-être trouver une ancienne version du pilote... Il y a également un prb avec le pilote de la carte graphique, mais c'est une autre histoire...
Je suis dans une situation similaire, avec le maudit modèle similaire, semblant être oublié d'Internet et Samsung...
SW Update ne sert à rien pour ce prb évidemment, et sur leur site aucune infos supplémentaire, puis pour ma part le support était indisponible.
Le pilote que Synaptics propose ne s'installe pas chez moi non plus, et comme je ne peux pas restaurer à un point antérieur, je suis contraint à soit restaurer complètement, soit à installer un autre pilote "à l'arrache"...
Comme mon PC crie YOLO en ce moment je pense que c'est la solution radicale (restauration totale) qui est la + adéquate aussi, mais au cas où l'auteur du sujet voyait ceci, la restauration résout-elle le soucis?
Nous n'avons à priori pas d'autre solution pour l'instant, peut-être trouver une ancienne version du pilote... Il y a également un prb avec le pilote de la carte graphique, mais c'est une autre histoire...
21 déc. 2013 à 19:27
j'ai contacté l'assistance samsung mais je n'ai pas de réponse :/
21 déc. 2013 à 19:51
@+
22 déc. 2013 à 14:54