Les discussions

MidnightPoison Souris / Touchpad

Problème de connexion souris avec fil

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà dernièrement je me suis mise à jouer à un jeu vidéo (mass effect pour les curieux) et, j'ai donc besoin de ma souris ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
SpecterIV Souris / Touchpad

[résolu] clic gauche ne répondent pas

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide en ce qui concerne les clic gauches qui ne répondent pas lors que je joue a des jeux tell que AOE HD sur Steam et au...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
SpecterIV
. Souris / Touchpad

Ma souris ce bloque

Bonjour, j'ai un petit problème , ma souris ce bloque , ce fige au bout d'un certains moment , alors quand j'allume on ordinateur elle fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Benjamin
edwawr Souris / Touchpad

Souris qui se bloque

salut à tous mon prob la souris se bloque par intermitence,por la rendre opérationnelle je dois aller dans panneau de configuration, système ,gestion...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
.
domv17 Souris / Touchpad

Probleme pavé tactile

Bonjour, je n ai plus la possibilité de faire défiler les pages de haut en bas avec mon pavé tactile ordi asus x72j merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
glg29
Shadow92100 Souris / Touchpad

Ma souris ne marche plus!!!!!

Bonjour, Salut a toute et a tous donc voila ma souris de marche je possèdes une souris HP wireless mouse et donc quand je l'ai acheter j'ai eu un nano...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Shadow92100
Seed74 Souris / Touchpad

Hp wireless mouse x3300

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais essayer d'être clair pour ce problème sans queue ni tête!! Je possède donc une souris HP Wireless Mo...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
poupougne13
gaia06700 Souris / Touchpad

La flèche de la souris

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi, mais par moment la flèche de ma souris bouge sans raison et c'est difficile de bien viser. Pourquoi??? et que...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Thoms0096
totshi Souris / Touchpad

Touchpad asus f3j

le touchpad de mon ordinateur portable Asus F3J ne fonctionne pas ,je suis obligé à travailler avec la souris ubs. j'ai telechargé le pilote de synap...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
tribun
Soora67 Souris / Touchpad

Microsoft arc mouse

Bonjour à toutes et à tous, j'ai en faite le même problème avec ma souris, une microsoft arc mouse, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Nickou
Marcus Souris / Touchpad

Configurer led d'une souris.

Résolu

Bonjour a vous. Je me suis procurer une souris avec fil dites ''de jeu'' avec un choix de lumière LED de 4 couleurs qui change selon le DPI de ma s...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Cedric5170
rengili Souris / Touchpad

Cyborg rat 5 ne fonctionne plus ..

Bonjour, j'ai acquis il y a un an environ une souris mad catz RAT 5 . depuis aujourd'hui, le déplacement de la souris ne fonctionne plus. En revan...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
rengili
nasro dine Souris / Touchpad

Problème souris, razer copperhead

bonjour, j'ai un problème de démarrage de PC. si je laisse la souri connectée, le pc met six minute pour démarrer. sans la souri le PC un ACER Aspir...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Nurgon
lapuce28 Souris / Touchpad

Mon touchpad ne répond plus

Résolu

Je n'arrive plus à agrandir ou rétrécir mes images avec le Touchpad. Ma souris sans fil fonctionne normalement. Merci de me donner une réponse claire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
lapuce28
forget it Souris / Touchpad

Souris pas reconnue

Bonjour, mes souris ne sont plus reconnues par mon ordinateur. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
vieu bison boiteu
sainanana Souris / Touchpad

;on clqvier bug

Résolu

salut a tous, je vous explique. Il y a quelques jours jai achetee un clavier blutooth pour ipad, je lai utiliser tout va bien sauf que la je galere a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
SV87
Piagui Souris / Touchpad

Problème souris !

Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème avec ma souris depuis quelques jours, je suis sous windows 8 ( je précise que je n'ai pas fait la mise à jour vers 8.1...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lefeu44
Kelly Souris / Touchpad

Ecran tactile

Bonjour, Pourriez vous me montrer le chéma ou la voie à suivre pour activer l'écran tactile dun PC HP modèle 15-n203TX. Merci de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
buyaman
louis Souris / Touchpad

Probleme souris

Bonjour, ma souris est figer milieu d ecran impossible de faire quoi que se soit pouvez vs m aider merci Configuration: Mac OS X Snow Leopar...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
inthes
GAZIAUX Jacques Souris / Touchpad

Probleme de programmation de souris

j'ai acheter une souris " bluestork 2.4 ghz wireless optical mouse " a 5 bouton mais il m'est impossible de régler les 2 bouton portant des fleches c...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
TheFrag007
nestafi Souris / Touchpad

Clics droits intempestifs

Bonjour, Tout est dans le titre, crises de clics droits. Des fois c'est plusieurs fois à la seconde, des fois je suis tranquille pendant plusieurs ...

30 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
florainges
Muso3280 Souris / Touchpad

La "souris" se déplace toute seule

Bonjour, Quand mon portable Dell XPS avec windows 7 fonctionne un moment, la souris commence à bouger seule...bon si j'étais un chat, ça pourr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Miura564
tozovbb Souris / Touchpad

Ma sourie ne marche pas

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63 j ai une sourie de microsoft noir sans fil je jouer a minecraft et un moment elle...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
GrifOli
gg Souris / Touchpad

Pb souris m118

Bonjour, Merci de m'indiquer comment mettre les piles dans la souris ...pas de receptacle.. Dans l'attente Bien cordialement Me JUMEL

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
poupougne13
maxnord Souris / Touchpad

Touchpad asus r751j

Bonjour, je viens d acheter un asus r751j la touchpad fonctionne mais je ne sais pas a quel logiciel il appartient . on me dit d aller a souris et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
maxnord
Tonnyffd Souris / Touchpad

Touchpad qui ne fonctionne plus.

Bonjours ! Je possède comme ordinateur un Asus R704V sous Windows 8, et depuis peu mon Touchpad de répond plus. Plus précisément, il marche pendant (...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Tonnyffd
Anto1er Souris / Touchpad

Problème molette de souris

Bonjour à tous Voilà depuis quelques jours j'ai un petit problème assez énervant avec ma souris Quand je vais sur la droite de l'écran j'ai ça :...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Anto1er
Piotre62 Souris / Touchpad

Probleme curseur souris

Bonjour, Je surfais tranquillement sur le net quand tout a coup mon curseur c'est transformé en carré gris avec une fleche bleue horizontale a l'inte...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
hataki
tricatel Souris / Touchpad

Problème souris logitech g300

Bonjour, j'ai acheté il y a maintenant un petit moment une souris logitech G300. Celle ci fonctionne très bien sur mon ordinateur portable mais dep...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
tricatel
laurent.02 Souris / Touchpad

Souris steelséries black ops ii

Bonjour, je possède une souris gamer programmable steelseries Call of duty Black ops II, le logiciel steelseries engine sur leur site est en anglais...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
glg29
moi2661950 Souris / Touchpad

Souris

ma flèche de souris se transforme en main comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
JaiFaim Souris / Touchpad

Ma souris bug/ne fonctionne plus

Bonjour , j'ai un ordinateur portable et depuis deux jours , la souris intégré bug ou ne fonctionne pas . Mais quand je rallume mon ordi , elle marche...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
JaiFaim
nico-marm Souris / Touchpad

Pad de souris inutilisable

Résolu

bonjour, ... J'ai un pc acer 7720 tournant sous win xp2/3 . mon pad de souris ne réponds plus depuis un certains temps . j'ai télécharger et m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
nico-marm
MA SOURIS !!!!!!! Souris / Touchpad

Souris morte ???

Bonjour, alors voilà, ma souris (2.4 Ghz optique et sans fil ( pas de marque ) ) fonctionnait très bien, puis, mon frère voulant téléphoner, je change...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Ralix
Madtrix Souris / Touchpad

Problème souris r.a.t 7

Salut à tous alors voilà j'ai un problème avec ma souris R.A.T 7, dès que je la branche sur un port USB elle marche mais par intermittence et quand je...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
estelle4o
Alaideputain Souris / Touchpad

Quand je bouge ma souris il se passe rien !

Bonjour a tous j'ai un petit soucis a chaque fois que j'allume mon ordinateur la souris ne veux pas marcher des fois avec un peu de chance elle marche...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Marcobreton
chouquette8 Souris / Touchpad

L'ascenceur tactile ne fonctionne plus

Bonjour, Alors voila , jai un petit probleme , j'ai fais formater mon pc portable il y a deux jours (acer) et depuis l'ascenceur tactil ne fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 7 122