Ecran tactile
Bonjour, Pourriez vous me montrer le chéma ou la voie à suivre pour activer l'écran tactile dun PC HP modèle 15-n203TX. Merci de votre répons...
Bonjour, Pourriez vous me montrer le chéma ou la voie à suivre pour activer l'écran tactile dun PC HP modèle 15-n203TX. Merci de votre répons...
Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite L875-11M et je ne peux pas utiliser le Touchpad qui ne réagit pas du tout (même pas les boutons cli...
Bonjour, ma souris est figer milieu d ecran impossible de faire quoi que se soit pouvez vs m aider merci Configuration: Mac OS X Snow Leopar...
j'ai acheter une souris " bluestork 2.4 ghz wireless optical mouse " a 5 bouton mais il m'est impossible de régler les 2 bouton portant des fleches c...
Bonjour, Tout est dans le titre, crises de clics droits. Des fois c'est plusieurs fois à la seconde, des fois je suis tranquille pendant plusieurs ...
Bonjour, Quand mon portable Dell XPS avec windows 7 fonctionne un moment, la souris commence à bouger seule...bon si j'étais un chat, ça pourr...
Bonjour, J'ai une souris Microsoft Scult (bluetooth), raccordée à un Toshiba satellite P50 sous Windows 8.1 Auparavant, cette souris était reliée...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63 j ai une sourie de microsoft noir sans fil je jouer a minecraft et un moment elle...
Bonjour, Merci de m'indiquer comment mettre les piles dans la souris ...pas de receptacle.. Dans l'attente Bien cordialement Me JUMEL
Bonjour Comment procéder pour la réinstaller, Merci d'avance
Bonjour, je viens d acheter un asus r751j la touchpad fonctionne mais je ne sais pas a quel logiciel il appartient . on me dit d aller a souris et ...
Bonjours ! Je possède comme ordinateur un Asus R704V sous Windows 8, et depuis peu mon Touchpad de répond plus. Plus précisément, il marche pendant (...
Bonjour à tous Voilà depuis quelques jours j'ai un petit problème assez énervant avec ma souris Quand je vais sur la droite de l'écran j'ai ça :...
Bonjour, Je surfais tranquillement sur le net quand tout a coup mon curseur c'est transformé en carré gris avec une fleche bleue horizontale a l'inte...
Bonjour, j'ai acheté il y a maintenant un petit moment une souris logitech G300. Celle ci fonctionne très bien sur mon ordinateur portable mais dep...
Bonjour, Qd je clique sur un lien avec le bouton gauche, je ne peux ouvrir le lien car la seule action est "enregistrer sous". Pouvez-vs m'aider? w...
Bonjour, je possède une souris gamer programmable steelseries Call of duty Black ops II, le logiciel steelseries engine sur leur site est en anglais...
ma flèche de souris se transforme en main comment faire?
Bonjour , j'ai un ordinateur portable et depuis deux jours , la souris intégré bug ou ne fonctionne pas . Mais quand je rallume mon ordi , elle marche...
bonjour, ... J'ai un pc acer 7720 tournant sous win xp2/3 . mon pad de souris ne réponds plus depuis un certains temps . j'ai télécharger et m...
Bonjour, alors voilà, ma souris (2.4 Ghz optique et sans fil ( pas de marque ) ) fonctionnait très bien, puis, mon frère voulant téléphoner, je change...
Salut à tous alors voilà j'ai un problème avec ma souris R.A.T 7, dès que je la branche sur un port USB elle marche mais par intermittence et quand je...
Bonjour, Alors voila , jai un petit probleme , j'ai fais formater mon pc portable il y a deux jours (acer) et depuis l'ascenceur tactil ne fonctio...
Bonjour, mon pavé tactile aspire 5735z ne marche plus je réussi a aller dans propriété de souris mais je n'arrive pas a aller dans réglages du disposi...
Bonjour, Je suis à la chercher d'une souris gamer, pour pouvoir jouer à un peut près tout type de jeux. Une souris avec fil et moins de 80 € si pos...
Bonjour à tous, je viens chercher de l'aide, car après avoir été chercher sur tous les forums anglais/français que j'ai pu trouver je n'arrive toujou...
Je posède une souris sans fil HP "Precision Laser Tracking", elle fonctionne presque parfaitement, sauf que depuis quelques jours, je ne peux plus fai...
Bonjour, depuis que mon pc portable a fait une mise a jour (Windows 8) ma souris et mon clavier ne fonctionnent plus. Impossible de trouver mon curseu...
Bonjour, bonsoir, Je suis nouveau, désolé si je me suis trompé de section... Je suis un joueur de *FPS et je cherche la souris qui aurait le mo...
Bonjour, Je viens d'acheter une souris "SOURIS OPTIQUE SANS FIL TWEETY 1000 DPI STRAWBERRY" de la marque TnB Quand je branche le port usb, mon ord...
Bonjour a tous,je viens d'aquérire une manette pour pc ce n'est pas une manette 360. Pour joué a beaucoup de jeux il faut obligatoirement quelle soit...
Salut a tous! Depuis quelques jours ma souris logitech g500 n'arrête plus de se déconnecte et reconnecté pour le bureau c'est me gêne pas trop mais ...
Bonjour, Je possède une souris MadCatz Cyborg RAT 5 et j'aimerais depuis son logiciel de configuration, pouvoir contrôler le volume (+ et -) OU fa...
Bonjour,voila mon souci avec mon ordi portable qui est un acer aspire 7750G , on ma donné cette ordi je les remis en service mais je n'arrive pas a mo...
Bonjour, Malgre avast un virus est installé sur mon pc , le curseur revient sans arrêt à droite, si quelqu'un peut me donner la marche à suivre ...
Bonjour à tous, Alors voilà mon soucis, déjà je possède un Packard Bell EasyNote LM98, avec Windows Seven Home Premium 64bits. J'ai changé mon disq...
Bonjour, Je viens d'acheter une mini souris optique de la marque It.works. Aucun manuel dans la boite. J'installe la fiche USB, mon ordi fait un brui...
Bonjour, Le curseur de ma souris bloque aleatoirement (
bonsoir je voudrai votre avis sur la souris Logitech m510 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour, Alors , j'ai une souris qui dessous a le truc rouge mais ne marche pas .. on ma dit d'appuyer 5 sec sur le recepteur et sur la souris ma...
Bonjour, Quand je pointe le curseur de ma souris sur un chiffre ecrit dans mon écran, par exemple je pointe dur le chiffre 2, cela m'écrit 7 et non ...
Avant que j'installe Windows 8, je pouvais défiler une page avec mon pavé tactile ou Agrandir une image. J'ai un PC Portable Asus A73B Series. Ce pr...
Bonjour à tous, voilà durant cette période si plaisante qu'est Noël, j'ai reçu ma toute nouvelle G500s dont je suis pour l'instant plutôt satisfait. ...
Bonjour , cela fait 7 mois que je possède une souris Cyborg R.A.T 5 , tout ce passait tres bien quand depuis 2 ou 3 semaines , elle me fait un truck b...
Bonjour, J'ai un PC portable ASUS X93S sous seven 64 bits et je possède une souris Razer imperator depuis un peut plus de deux ans, elle fonctionn...
Bonjour, J'ai un ASUS R751J très récent (moins de 6 mois), sous windows 8, et mon touchpad vient de sésser de fonctionner, il y a environ une heure...
Bonsoir tout le monde , j'ai vraiment un grand souci ,c'est que mon pavé tactile (marque pc : hp compaq 610) n'est plus en marche depuis que j'ut...
Bonsoir a tous , Voila j'ai juste une question . Pourquoi ma souris ne fonctionne pas quant je la mais sur mon bureau en bois ? et quant je la mais ...
Bonjour a tout le monde j'ai besoin d'aide pour ma souris d'ordinateur. Ma souris intégrer dans l'ordinateur (le petit carré tactile) ne me laisse ...
Bonjour, Il y a quelques moi j'ai acheter une souris R.A.T 5 de chez madcatz et le seul soucis que j'ai c'est que le câble est trop court. Donc pou...
Questions et réponses sur les souris et les touchpads