Les discussions
Microsoft arc mouse
Bonjour à toutes et à tous, j'ai en faite le même problème avec ma souris, une microsoft arc mouse, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. J'a...
Configurer led d'une souris.
RésoluBonjour a vous. Je me suis procurer une souris avec fil dites ''de jeu'' avec un choix de lumière LED de 4 couleurs qui change selon le DPI de ma s...
Le clique gauche de mon touchpad ne fonctionne plus
Bonjour, après avoir renversé du café sur mon ordi portable, je les démonter et j'ai rincer le clavier et les deux boutons du touchpad, mais depuis, l...
Cyborg rat 5 ne fonctionne plus ..
Bonjour, j'ai acquis il y a un an environ une souris mad catz RAT 5 . depuis aujourd'hui, le déplacement de la souris ne fonctionne plus. En revan...
Problème souris, razer copperhead
bonjour, j'ai un problème de démarrage de PC. si je laisse la souri connectée, le pc met six minute pour démarrer. sans la souri le PC un ACER Aspir...
Mon touchpad ne répond plus
RésoluJe n'arrive plus à agrandir ou rétrécir mes images avec le Touchpad. Ma souris sans fil fonctionne normalement. Merci de me donner une réponse claire ...
Souris sans-fil staples b219 qui fait sa tête de mule
Bonjour, Une connaissance à moi à une souris sans-fil Staple B219 qui ne fonctionne plus. Du jour au lendemain, la souris, à l'écran, refuse de bou...
Souris non reconnue par un ordinateur portable asus
Bonjour, Je vous explique mon problème : Ayant marre de mon touchpad qui devient lassant , j'ai pris la souris de mon PC fixe et l'ai branchée sur...
Souris pas reconnue
Bonjour, mes souris ne sont plus reconnues par mon ordinateur. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Synaptics touchpad impossible à réinstaller, help me !! (l850)
Bonjour à tous, Alors voici mon problème : J'ai fais l'acquisition d'un toshiba satellite L850 il y a 2 mois, ne supportant pas windows 8 j'ai...
;on clqvier bug
Résolusalut a tous, je vous explique. Il y a quelques jours jai achetee un clavier blutooth pour ipad, je lai utiliser tout va bien sauf que la je galere a ...
Problème souris !
RésoluBonjour à tous j'ai un problème avec ma souris depuis quelques jours, je suis sous windows 8 ( je précise que je n'ai pas fait la mise à jour vers 8.1...
Ecran tactile
Bonjour, Pourriez vous me montrer le chéma ou la voie à suivre pour activer l'écran tactile dun PC HP modèle 15-n203TX. Merci de votre répons...
Touchpad ne fonctionne pas sur toshiba satellite l875-11m
Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite L875-11M et je ne peux pas utiliser le Touchpad qui ne réagit pas du tout (même pas les boutons cli...
Probleme souris
Bonjour, ma souris est figer milieu d ecran impossible de faire quoi que se soit pouvez vs m aider merci Configuration: Mac OS X Snow Leopar...
Probleme de programmation de souris
j'ai acheter une souris " bluestork 2.4 ghz wireless optical mouse " a 5 bouton mais il m'est impossible de régler les 2 bouton portant des fleches c...
Clics droits intempestifs
Bonjour, Tout est dans le titre, crises de clics droits. Des fois c'est plusieurs fois à la seconde, des fois je suis tranquille pendant plusieurs ...
La "souris" se déplace toute seule
Bonjour, Quand mon portable Dell XPS avec windows 7 fonctionne un moment, la souris commence à bouger seule...bon si j'étais un chat, ça pourr...
Souris bluetooth qui fonctionne de manière aléatoire
Bonjour, J'ai une souris Microsoft Scult (bluetooth), raccordée à un Toshiba satellite P50 sous Windows 8.1 Auparavant, cette souris était reliée...
Ma sourie ne marche pas
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63 j ai une sourie de microsoft noir sans fil je jouer a minecraft et un moment elle...
Pb souris m118
Bonjour, Merci de m'indiquer comment mettre les piles dans la souris ...pas de receptacle.. Dans l'attente Bien cordialement Me JUMEL
Souris désinstallée par erreur
Bonjour Comment procéder pour la réinstaller, Merci d'avance
Touchpad asus r751j
Bonjour, je viens d acheter un asus r751j la touchpad fonctionne mais je ne sais pas a quel logiciel il appartient . on me dit d aller a souris et ...
Touchpad qui ne fonctionne plus.
Bonjours ! Je possède comme ordinateur un Asus R704V sous Windows 8, et depuis peu mon Touchpad de répond plus. Plus précisément, il marche pendant (...
Problème molette de souris
Bonjour à tous Voilà depuis quelques jours j'ai un petit problème assez énervant avec ma souris Quand je vais sur la droite de l'écran j'ai ça :...
Probleme curseur souris
Bonjour, Je surfais tranquillement sur le net quand tout a coup mon curseur c'est transformé en carré gris avec une fleche bleue horizontale a l'inte...
Problème souris logitech g300
Bonjour, j'ai acheté il y a maintenant un petit moment une souris logitech G300. Celle ci fonctionne très bien sur mon ordinateur portable mais dep...
Bouton gauche souris propose "enregistre sous" au lieu d'ouvrir
Bonjour, Qd je clique sur un lien avec le bouton gauche, je ne peux ouvrir le lien car la seule action est "enregistrer sous". Pouvez-vs m'aider? w...
Souris steelséries black ops ii
Bonjour, je possède une souris gamer programmable steelseries Call of duty Black ops II, le logiciel steelseries engine sur leur site est en anglais...
Souris
ma flèche de souris se transforme en main comment faire?
Ma souris bug/ne fonctionne plus
Bonjour , j'ai un ordinateur portable et depuis deux jours , la souris intégré bug ou ne fonctionne pas . Mais quand je rallume mon ordi , elle marche...
Pad de souris inutilisable
Résolubonjour, ... J'ai un pc acer 7720 tournant sous win xp2/3 . mon pad de souris ne réponds plus depuis un certains temps . j'ai télécharger et m...
Souris morte ???
Bonjour, alors voilà, ma souris (2.4 Ghz optique et sans fil ( pas de marque ) ) fonctionnait très bien, puis, mon frère voulant téléphoner, je change...
Problème souris r.a.t 7
Salut à tous alors voilà j'ai un problème avec ma souris R.A.T 7, dès que je la branche sur un port USB elle marche mais par intermittence et quand je...
Quand je bouge ma souris il se passe rien !
Bonjour a tous j'ai un petit soucis a chaque fois que j'allume mon ordinateur la souris ne veux pas marcher des fois avec un peu de chance elle marche...
L'ascenceur tactile ne fonctionne plus
Bonjour, Alors voila , jai un petit probleme , j'ai fais formater mon pc portable il y a deux jours (acer) et depuis l'ascenceur tactil ne fonctio...
Pavé tactile aspire 5735z
Bonjour, mon pavé tactile aspire 5735z ne marche plus je réussi a aller dans propriété de souris mais je n'arrive pas a aller dans réglages du disposi...
Une souris gamer pour fps,mmo, etc ...
RésoluBonjour, Je suis à la chercher d'une souris gamer, pour pouvoir jouer à un peut près tout type de jeux. Une souris avec fil et moins de 80 € si pos...
Problème de souris razer abyssus étrange
Bonjour à tous, je viens chercher de l'aide, car après avoir été chercher sur tous les forums anglais/français que j'ai pu trouver je n'arrive toujou...
Souris sans fil hp
Je posède une souris sans fil HP "Precision Laser Tracking", elle fonctionne presque parfaitement, sauf que depuis quelques jours, je ne peux plus fai...
Clavier et souris ne repondent plus
Bonjour, depuis que mon pc portable a fait une mise a jour (Windows 8) ma souris et mon clavier ne fonctionnent plus. Impossible de trouver mon curseu...
Temps de réponse souris
Bonjour, bonsoir, Je suis nouveau, désolé si je me suis trompé de section... Je suis un joueur de *FPS et je cherche la souris qui aurait le mo...
Souris sans fil reconnue mais non fonctionnelle
Bonjour, Je viens d'acheter une souris "SOURIS OPTIQUE SANS FIL TWEETY 1000 DPI STRAWBERRY" de la marque TnB Quand je branche le port usb, mon ord...
Manette pc/ non xbox360
RésoluBonjour a tous,je viens d'aquérire une manette pour pc ce n'est pas une manette 360. Pour joué a beaucoup de jeux il faut obligatoirement quelle soit...
Logitech g500 problèmes...
Salut a tous! Depuis quelques jours ma souris logitech g500 n'arrête plus de se déconnecte et reconnecté pour le bureau c'est me gêne pas trop mais ...
[souris] configurer la molette horizontale rat5 pour le volume
Bonjour, Je possède une souris MadCatz Cyborg RAT 5 et j'aimerais depuis son logiciel de configuration, pouvoir contrôler le volume (+ et -) OU fa...
Probléme de souris avec un acer
Bonjour,voila mon souci avec mon ordi portable qui est un acer aspire 7750G , on ma donné cette ordi je les remis en service mais je n'arrive pas a mo...
Souris incontrolable
Bonjour, Malgre avast un virus est installé sur mon pc , le curseur revient sans arrêt à droite, si quelqu'un peut me donner la marche à suivre ...
Mon touchpad fonctionne sauf la molette
Bonjour à tous, Alors voilà mon soucis, déjà je possède un Packard Bell EasyNote LM98, avec Windows Seven Home Premium 64bits. J'ai changé mon disq...
Souris optique
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une mini souris optique de la marque It.works. Aucun manuel dans la boite. J'installe la fiche USB, mon ordi fait un brui...