Les discussions

Souris steelséries black ops ii

Bonjour, je possède une souris gamer programmable steelseries Call of duty Black ops II, le logiciel steelseries engine sur leur site est en anglais...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
glg29

Souris

ma flèche de souris se transforme en main comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma souris bug/ne fonctionne plus

Bonjour , j'ai un ordinateur portable et depuis deux jours , la souris intégré bug ou ne fonctionne pas . Mais quand je rallume mon ordi , elle marche...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
JaiFaim

Pad de souris inutilisable

 Résolu

bonjour, ... J'ai un pc acer 7720 tournant sous win xp2/3 . mon pad de souris ne réponds plus depuis un certains temps . j'ai télécharger et m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
nico-marm

Souris morte ???

Bonjour, alors voilà, ma souris (2.4 Ghz optique et sans fil ( pas de marque ) ) fonctionnait très bien, puis, mon frère voulant téléphoner, je change...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Ralix

Problème souris r.a.t 7

Salut à tous alors voilà j'ai un problème avec ma souris R.A.T 7, dès que je la branche sur un port USB elle marche mais par intermittence et quand je...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
estelle4o

Quand je bouge ma souris il se passe rien !

Bonjour a tous j'ai un petit soucis a chaque fois que j'allume mon ordinateur la souris ne veux pas marcher des fois avec un peu de chance elle marche...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Marcobreton

L'ascenceur tactile ne fonctionne plus

Bonjour, Alors voila , jai un petit probleme , j'ai fais formater mon pc portable il y a deux jours (acer) et depuis l'ascenceur tactil ne fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pavé tactile aspire 5735z

Bonjour, mon pavé tactile aspire 5735z ne marche plus je réussi a aller dans propriété de souris mais je n'arrive pas a aller dans réglages du disposi...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
jogez

Une souris gamer pour fps,mmo, etc ...

 Résolu

Bonjour, Je suis à la chercher d'une souris gamer, pour pouvoir jouer à un peut près tout type de jeux. Une souris avec fil et moins de 80 € si pos...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
warmix974

Problème de souris razer abyssus étrange

Bonjour à tous, je viens chercher de l'aide, car après avoir été chercher sur tous les forums anglais/français que j'ai pu trouver je n'arrive toujou...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
glg29

Souris sans fil hp

Je posède une souris sans fil HP "Precision Laser Tracking", elle fonctionne presque parfaitement, sauf que depuis quelques jours, je ne peux plus fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
vesax

Clavier et souris ne repondent plus

Bonjour, depuis que mon pc portable a fait une mise a jour (Windows 8) ma souris et mon clavier ne fonctionnent plus. Impossible de trouver mon curseu...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Cindy

Temps de réponse souris

Bonjour, bonsoir, Je suis nouveau, désolé si je me suis trompé de section... Je suis un joueur de *FPS et je cherche la souris qui aurait le mo...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
UnkutEth

Souris sans fil reconnue mais non fonctionnelle

Bonjour, Je viens d'acheter une souris "SOURIS OPTIQUE SANS FIL TWEETY 1000 DPI STRAWBERRY" de la marque TnB Quand je branche le port usb, mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
cacasa

Manette pc/ non xbox360

 Résolu

Bonjour a tous,je viens d'aquérire une manette pour pc ce n'est pas une manette 360. Pour joué a beaucoup de jeux il faut obligatoirement quelle soit...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Gaïden.Kawai

Logitech g500 problèmes...

Salut a tous! Depuis quelques jours ma souris logitech g500 n'arrête plus de se déconnecte et reconnecté pour le bureau c'est me gêne pas trop mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Mack4

[souris] configurer la molette horizontale rat5 pour le volume

Bonjour, Je possède une souris MadCatz Cyborg RAT 5 et j'aimerais depuis son logiciel de configuration, pouvoir contrôler le volume (+ et -) OU fa...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Rakasuki

Probléme de souris avec un acer

Bonjour,voila mon souci avec mon ordi portable qui est un acer aspire 7750G , on ma donné cette ordi je les remis en service mais je n'arrive pas a mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
BmV

Souris incontrolable

Bonjour, Malgre avast un virus est installé sur mon pc , le curseur revient sans arrêt à droite, si quelqu'un peut me donner la marche à suivre ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Oui, je crois avoir resolu le problème avec une souris avec fil

Mon touchpad fonctionne sauf la molette

Bonjour à tous, Alors voilà mon soucis, déjà je possède un Packard Bell EasyNote LM98, avec Windows Seven Home Premium 64bits. J'ai changé mon disq...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Tradiyon

Souris optique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une mini souris optique de la marque It.works. Aucun manuel dans la boite. J'installe la fiche USB, mon ordi fait un brui...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
poupougne13

Le curseur de ma souris bloque aleatoirement (

 Résolu

Bonjour, Le curseur de ma souris bloque aleatoirement (

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
part56bz

Bonsoir avis sur souris logitech

 Résolu

bonsoir je voudrai votre avis sur la souris Logitech m510 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quesque un recepteur ?

Bonjour, Alors , j'ai une souris qui dessous a le truc rouge mais ne marche pas .. on ma dit d'appuyer 5 sec sur le recepteur et sur la souris ma...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
alek 83

Probleme souris

Bonjour, Quand je pointe le curseur de ma souris sur un chiffre ecrit dans mon écran, par exemple je pointe dur le chiffre 2, cela m'écrit 7 et non ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
astuces72

Probleme touchpad/pavé tactile

 Résolu

Avant que j'installe Windows 8, je pouvais défiler une page avec mon pavé tactile ou Agrandir une image. J'ai un PC Portable Asus A73B Series. Ce pr...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Girin Val.

Probleme detection souris g500s

Bonjour à tous, voilà durant cette période si plaisante qu'est Noël, j'ai reçu ma toute nouvelle G500s dont je suis pour l'instant plutôt satisfait. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
delous

Ma souris r.a.t 5 a un problème tres dérangeant sur minecraft ..

Bonjour , cela fait 7 mois que je possède une souris Cyborg R.A.T 5 , tout ce passait tres bien quand depuis 2 ou 3 semaines , elle me fait un truck b...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Hiro78

Erreur souris code 43

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS X93S sous seven 64 bits et je possède une souris Razer imperator depuis un peut plus de deux ans, elle fonctionn...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
glg29

Bug de touchpad asus r751j

 Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS R751J très récent (moins de 6 mois), sous windows 8, et mon touchpad vient de sésser de fonctionner, il y a environ une heure...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Requiem

Touchpad de mon pc n'est plus en marche !

Bonsoir tout le monde , j'ai vraiment un grand souci ,c'est que mon pavé tactile (marque pc : hp compaq 610) n'est plus en marche depuis que j'ut...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
glg29

Souris de marche pas

 Résolu

Bonsoir a tous , Voila j'ai juste une question . Pourquoi ma souris ne fonctionne pas quant je la mais sur mon bureau en bois ? et quant je la mais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma souris d'ordinateur ne me laisse plus monter et descendre

Bonjour a tout le monde j'ai besoin d'aide pour ma souris d'ordinateur. Ma souris intégrer dans l'ordinateur (le petit carré tactile) ne me laisse ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
amaandine

R.a.t 5 avec un usb hud

Bonjour, Il y a quelques moi j'ai acheter une souris R.A.T 5 de chez madcatz et le seul soucis que j'ai c'est que le câble est trop court. Donc pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
TheUnited

Probleme avec ma souris wireless optical mouse

 Résolu

Bonsoir J'ai unprobleme avec ma souris wireless optical mouse, je suis allé dans panneau de configuration, le phériphérique fonctionne correcteme...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
glg29

Plus de souris tactile windows 8

Bonjour, J 'ai un portable toshiba sous windows 8. Par mégarde je suppose, mon fils a appuyé sur différentes touches et depuis je ne peux plus uti...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
glg29

Problème de souris logitech 505, provenance inconnue.

Bonsoir, J'ai acheté une souris Logitech M505 voilà un an. Tout allait bien jusqu'à il y a environ 1 mois, où ma souris cessait de fonctionner par ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
dany311

Périphérique usb non reconnu

Bonjour j'ai eu un nouveau pc portable ( Acer Asphire V3-772G ) Et ma souris avec fil que j'utilisé juste avant n'est pas reconnue ,alors que la so...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Nawiyo

Touchpad asus x301a ne fonctionne plus

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos talents/ connaissances informatiques. Mon touchpad (Asus X301a, windows 8) ne marche plus depuis plusieurs jo...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
glg29

Touchpad ne s'active pas automatiquement windows 8.1

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Aspire-one 725 que j'ai acheté sous windows 8. J'ai récemment fait la mise à jours et je suis maintenant sous win...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
glg29

Souris bloquer

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique se qu'il marive j'ai un probleme avec ma souris elle et bloquer au centre de l'ecran et il n'y a pas moyen de la fair ...

32 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
loloordi

Soucis avec mon touchpad

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est que je n'arrives plus à faire défiler les documents (PDF, word...) et les pages internet en faisant glisser 2 doi...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
glg29

Blocage curseur

Bonjour, quand j' accède à n 'importe quels moteurs de recherches dans mon PC, le curseur de la souris se ralentit, il bouge par fraction, je tape ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
oubba24

Pc windows 8 ne détecte plus ma souris

Bonsoir, j'ai un problème de souris depuis ce matin après une mise à jour automatique de mon PC leveno avec windows 8. Au démarrage de windows, ni ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Mart

Comment faire fonctionner ma souris sans fil logilink ( id0068 )

 Résolu

~Bonjour, J'ai acheté une souris LogiLink ( ID0068 ) , mais aucunes des notice de trouvant avec la souris et en français ( Il y a 4 notices : En...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
baladur13

Souris logitec sans fil

Bonjour, j'ai colecter ma clef usb et instaler ma batrie neuve et ensuite ouver le bouton en dessou de la souris a on , Mon ordi reconait l'instalati...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Défilement pad inactif

Bonjour à toutes et tous. J'aurais une petite question car malgré mes recherches sur les forums, je ne trouve pas de solutions. J'ai récemment dû cha...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
glg29

Explication sur la facon ,on doit instaler un souris wereless

je n'arrive pas à utiliser mon souris Fr wireless optical après son installation USB

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
glg29

Comment enlever un bloquage de mon touchpad

Bonjour, aujourd'hui ma question est fort simple: Quand je pèse sur une touche du clavier, mon touchpad se bloque pendant environ 1 seconde. J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
alexo28
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 7 081