A voir également:
- Souris tactil bloquée
- Souris tactile bloquée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Souris ordinateur - Guide
- Curseur souris disparu - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
1 mars 2014 à 21:22
1 mars 2014 à 21:22
Bonjour,
J'ai trouvé ce message qui a réglé un problème semblable au tien.
Le voici :
Essaie avec la manière.. basique j'ai envie de dire :
Appuies sur le bouton Windows de ton clavier.
Tu écris Souris dans la liste normalement tu as dans la catégorie "Panneau de configuration" une ligne "Souris". Tu te déplaces avec les flèches jusqu'arriver dessus et tu appuies sur enter.
Tu appuies sur tab (j'ai du appuyer 4 fois) jusqu'à ce que tu vois le premier onglet "Bouton" encadré de pointillé, puis avec les flèches, tu te déplaces jusque "Réglage du dispositif".
Ensuite tu appuies sur Tab jusqu'au bouton Activer et tu appuies sur Espace. Ensuite avec Tab tu navigues jusqu'au bouton OK et tu valides par Enter !
Courage courage, c'est "simple" !
Sinon , essaye aussi f7, f8 ou f9 ( N'oublie d'appuyer sur Fn si besoin ! )
Cordialement
J'ai trouvé ce message qui a réglé un problème semblable au tien.
Le voici :
Essaie avec la manière.. basique j'ai envie de dire :
Appuies sur le bouton Windows de ton clavier.
Tu écris Souris dans la liste normalement tu as dans la catégorie "Panneau de configuration" une ligne "Souris". Tu te déplaces avec les flèches jusqu'arriver dessus et tu appuies sur enter.
Tu appuies sur tab (j'ai du appuyer 4 fois) jusqu'à ce que tu vois le premier onglet "Bouton" encadré de pointillé, puis avec les flèches, tu te déplaces jusque "Réglage du dispositif".
Ensuite tu appuies sur Tab jusqu'au bouton Activer et tu appuies sur Espace. Ensuite avec Tab tu navigues jusqu'au bouton OK et tu valides par Enter !
Courage courage, c'est "simple" !
Sinon , essaye aussi f7, f8 ou f9 ( N'oublie d'appuyer sur Fn si besoin ! )
Cordialement
Utilisateur anonyme
1 mars 2014 à 21:23
1 mars 2014 à 21:23
Re,
Tu peux aussi regarder ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/16543-desactiver-ou-reactiver-le-pave-tactile-touchpad
Tu peux aussi regarder ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/16543-desactiver-ou-reactiver-le-pave-tactile-touchpad
Merci pour vos réponses mais j'ai essayé dans le panneau de configuration de ma souris et tout est activé... Je ne comprends pas. Tous ce qui concerne les touches F ne m'aide pas non plus.
Bonjour,
Désolé de l'absence.
J'ai encore trouvé quelques choses qui pourrait peut-être t'aider.
Le voici-ci :
1.Clique sur Ctrl et Alt en même temps.
2.Tout en restant appuyer, clique sur "F6"= (la touche avec une main qui montre une main dans un carré)
3.Tout en restant appuyer sur les touches, comme indiquer précédemment, clique 5 fois de suite sur la touche Majuscule de ton clavier.
Dis-moi si ça marche
Cordialement
Désolé de l'absence.
J'ai encore trouvé quelques choses qui pourrait peut-être t'aider.
Le voici-ci :
1.Clique sur Ctrl et Alt en même temps.
2.Tout en restant appuyer, clique sur "F6"= (la touche avec une main qui montre une main dans un carré)
3.Tout en restant appuyer sur les touches, comme indiquer précédemment, clique 5 fois de suite sur la touche Majuscule de ton clavier.
Dis-moi si ça marche
Cordialement