Mon touchpad me pose des problèmes...
capricieuse31
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
trebmal14 Messages postés 801 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trebmal14 Messages postés 801 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vous seriez très aimable de m'indiquer une méthode pour désactiver le touchpad de mon ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE L450D-119, sous Windows7 ; j'utilise une souris sans fil Microsoft Wireless Mobile Mouse 3500 .
Je remercie par avance toutes celles et ceux qui voudront bien m'accorder un peu de leur temps pour me venir en aide ; à bientôt.
Je remercie par avance toutes celles et ceux qui voudront bien m'accorder un peu de leur temps pour me venir en aide ; à bientôt.
A voir également:
- Mon touchpad me pose des problèmes...
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Alps touchpad driver ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Elan touchpad c'est quoi - Forum souris / Touchpad
- Synaptics pointing device driver, c'est quoi - Astuces et Solutions
3 réponses
Bonjour.
Sur ton ordinateur tu dois avoir au niveau des touches F1, F2... F12 des fonctions secondaires (en bleu) qui s'utilise en combinant la touche désirée + la touche Fn (à côté de la touche Windows) qui te permettent entre autres d'activer le wifi, d'augmenter / diminuer la luminosité, de mettre en veille... et bien il doit y avoir une touche avec comme dessin un rectangle barré. Il s'agit de la touche qui active / désactive le touchpad.
Tu dois faire Fn + cette touche
Sur ton ordinateur tu dois avoir au niveau des touches F1, F2... F12 des fonctions secondaires (en bleu) qui s'utilise en combinant la touche désirée + la touche Fn (à côté de la touche Windows) qui te permettent entre autres d'activer le wifi, d'augmenter / diminuer la luminosité, de mettre en veille... et bien il doit y avoir une touche avec comme dessin un rectangle barré. Il s'agit de la touche qui active / désactive le touchpad.
Tu dois faire Fn + cette touche