Mon touchpad me pose des problèmes...

capricieuse31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trebmal14 Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Vous seriez très aimable de m'indiquer une méthode pour désactiver le touchpad de mon ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE L450D-119, sous Windows7 ; j'utilise une souris sans fil Microsoft Wireless Mobile Mouse 3500 .
Je remercie par avance toutes celles et ceux qui voudront bien m'accorder un peu de leur temps pour me venir en aide ; à bientôt.

3 réponses

trebmal14 Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Bonjour.

Sur ton ordinateur tu dois avoir au niveau des touches F1, F2... F12 des fonctions secondaires (en bleu) qui s'utilise en combinant la touche désirée + la touche Fn (à côté de la touche Windows) qui te permettent entre autres d'activer le wifi, d'augmenter / diminuer la luminosité, de mettre en veille... et bien il doit y avoir une touche avec comme dessin un rectangle barré. Il s'agit de la touche qui active / désactive le touchpad.

Tu dois faire Fn + cette touche
0
capricieuse31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse rapide, mais je ne dispose pas de la touche avec comme dessin un rectangle barré; mon ordinateur est un portable TOSHIBA SATELLITE L450D-119 ; bonne fin de journée, et encore mes remerciements.
0
trebmal14 Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Bonjour. Le dessin dépend des modèles.

Sur le vôtre il s'agit de la touche F9 (qui représente un touchpad à coté d'un touchpad barré)

Faire Fn+F9 pour vous
0