Les discussions
Ma souris n'en fait qu'à sa tête !!! help c'est relou !!
Voila je jouais a minecraft et d'un coup ma souris s'arrête net met le pad marche très bien et depuis toute les 5 minute elle se déconnecte et revient...
Configurer les boutons d'une souris
RésoluBonjour, J'ai chercher parmi de nombreux postes mais je n'ai pas trouver une réponse. J'ai une souris LED KN-006 et je cherche a configurer les bouto...
Une souris pour remplacer une g500
Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez une/des souris pour remplacer la G500 (Logitech), car avant j'avais un mx518 et aucun problème mais la ...
Les directions de ma souris s'inversent
bonjour ce matin en allumant mon ordi j ai remarqué que ma souris fonctionnait a l envers, quand je faisait glisser ma souris vers le haut le curseur...
Problème de sensibilité de la souris
Bonjour, j'ai un problème avec la souris de mon pc; elle sélectionne/désélectionne toute seule et fait à peu près n'importe quoi. Une sorte de sensib...
Souris probleme
Bonjour, Quand je branche ma souris a mon pc il recherche les mises a jours et 2min plus tard echec de l'instalation du périphérique USB, mais des...
Recherche souris gamer
Bonjour, Je suis à la recherche d'un souris gamer pour pas trop cher (35 - 40 €), je ne connais pas trop les marque a évité ou non pouvez-vous m'or...
Probleme de souris sans fil
Bonjour, je viens d'acheter une souris de la marque "apm", j'ai mis des piles neveux et je les branché mais mon windows 8 ne la reconnait pas pourtant...
Probleme clic gauche en clic droit
Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai un ordinateur portable, je me sers de la souris sur le pavé tactile... depuis hier, sans savoir pourquoi q...
Sony vaio ultra book souris ou pointeur ou ecran tactile defectu
pb : mon pointeur de souris revient en haut à gauche de mon écran ce qui engendre de nombreux problèmes d'utilisation... traitement de texte compliqu...
Dossier disparut
bonjour.j ai un petiit probleme avec ma souris le dossier dinstalation a disparut je ne peut plus la configurer (le chemin d accee et introuvable trou...
Souris et touchpad hs
Bonsoir, Alors voila, c'est la guerre sur le HP Windows Vista de mes parents. Le Touchpad ne répond a rien de rien, et encore mieux, quand on i...
Souris ne fonctionne plus
Bonjour je vous explique mon problème ma souris fonctionnais sans problème, je l'ai débranché pour la nettoyé et même pas avec de l'eau avec un moucho...
R.a.t 7 ne répond plus.
RésoluBonjours a tous. Ma souris R.A.T.7 viens de tomber en panne je ne sais comment. d'un seul coup, le curseur de ma souris na plus souhaiter répondre. l...
Clique droit ne fonctionne plus
Bonjour, le clique droit de ma souris ne fonctionne plus et c'est vraiment énervent car la plupart de mes jeux ont vraiment besoin du clique droit. J'...
Notebook msi : sans bouton droit et gauche en dessous du touchpa
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveaux PC portable, un notebook MSI. Seulement, il n'y a pas de bouton droit et gauche pour faire un clic normal...
Problème de souris
Bonjour, J'ai en ce moment quelques problèmes avec ma souris, j'ai cherché sur le net et beaucoup parlent de souris qui se bloquent ou disparait, ...
Renvoyer un pc hp
quels sont les choses a mettre avec l'ordinateur dans le colis
[windows 7] souris ne marche plus
Bonjour à tous, Je viens vous demander votre aide en urgence, car hier ma souris à cesser de fonctionner pour je ne sais trop quelle raison. Je ...
Problème de touchpad toshiba
Bonjour, alors comme il est dit dans le titre, j'ai un problème de TouchPad sur mon toshiba satellite 870-145. Quand je vais dans les paramètres il m...
Touchpad et souris
Bonjour à toutes et à tous. J'ai un Toshiba satellite C670D-12Z et mon problème est le suivant. Au démarrage du pc mon touchpad fonctionne normalement...
Comment connaitre les dpi des paliers de la logitech g500 ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement une Logitech G500 comme souris et j'aimerais savoir à combien de DPI correspondent chaque paliers je suis actuellement au ...
Bouton 4 de la souris désactivé quand clic droit enfoncé
Bonjour, Je viens d'acheter une souris optique filaire essentiel B (chez Boulanger) car le clic droit de ma souris précédente était défaillant. Je ...
Souris gamer
RésoluBonjour, je viens a vous car je recherche une souris gamer en dessous des 15 euros. Je suis tomber sur sa en recherchant sur le net et je voudrais vo...
Souris sans fil trust 17639, connexion sans dongle
Bonjour, Je viens d'acheter une souris sans fil (modèle 17639) avec un petit dongle, j'ai cherché sur le site du constructeur pour voir quelle te...
Probleme plus de clics avec ma souris
Bonjour, Je m adresse a vous car j ai un soucis plutot baleze depuis avec mon touchpad! le curseur de la souris fonctionne comme il faut mais , ...
Ma souris usb s'allume mais n'est pas détectée par mon pc
Bonjour, Je possède un ordinateur portable (ASUS) sous windows 7 et je rencontre un problème concernant ma souris optique usb. En effet, lorsque ...
Touchpad défaillant
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire One avec Windows 8. La souris du pavé tactile marche mais depuis peu je n'arrive plus à descendre ...
Souris gaming
Bonjour je suis un YouTuber de 13 ans qui a 51 Abonnés mais je n'ai pas de souris de Gamer (Gaming) pouvez vous me proposer des souris Razer au autres...
Souris
Bonjour, J'ai un problème avec mon pavé tactile plus de curseur pour la souris j'ai un hp avec Windows 8 comment faire svp ? Configuration: Window...
Voyant pavé tactile hp ne fonctionne plus
Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant mon pavé tactile HP (Souris). Je possède l'ordinateur suivant "packard bell ms2273". J'ai voulu enlever la ...
Probleme de ma souris sur mon tapis de souris
Bonjour, alors pour présenter mon problème rapidement j'ai une sourie république of gameur dont j'ignore le nom et comme tapis de sourie un livre d'...
Souris ne fonctionne plus
Bonjour, pouvez vous m'aider ? Ma souris et mon clavier ne fonctionne plus. Je ne peux qu'allumer et éteindre l'ordinateur. J'ai essayé de changer ...
Comment augmenter les hertz de sa souris?
RésoluBonjour, je joue à des jeux FPS, et j'aimerais pouvoir augmenter ( overclocker ) ma souris pour augmenter ses hertz, mais je ne sais pas comment faire...
Ma souris a disparus
RésoluBonjour, J'ai un Chromebook et d'un coup le curseur de la souris disparaît j'ai éteins l'ordi puis l'est rallumé et il me demande une espèce de ré...
Quelle souris choisir ? hésitation entre asus et logitech...
Bonjour, Je souhaiterais changer ma souris actuelle (une logitech bureautique, qui est très confortable tout de même !) pour une souris gamer. J'ai d...
Pavé tactile ne fonctionne pas
Bonjour, pavé tactile ne fonctionne pas, j'ai un packard bell easynote LM pour l'activer " FN+F6" donc sa l'active mais sa ne fonctionne toujours pas ...
Gros problème..
Bonjour, j'ai absolument tout essayé, rien ne marche. Je suis obligé de me servir d'une souris à brancher, et je ne trouve pas ça pratique, s'il vous ...
Configurer boutons souris
Bonsoir, j'ai une souris genius navigator 525 laser. Elle dispose de clic gauche et droit, la molette qui est en fait un oeil laser (et donc qui fait ...
Défilement pavé tactile
Bonjour, Après avoir rétrogradé mon Asus X75A de windows 8.1 à windows 7, je n'ai plus la fonction de défilement avec le pavé tactile. Faut-il ins...
Pavé tactile ne fonctionne pas.
Bonjour, Je posséde un Ordinateur portable HP Pavilion 17-e071sf. Il étais sous windows 8. J'ai donc changé de systeme j'ai installer windows 7 ho...
Pavé tactile
Bonjour, Je posséde un Ordinateur portable HP Pavilion 17-e071sf. Il étais sous windows 8. J'ai donc changé de systeme j'ai installer windows 7 ho...
Problème défilement synaptics touchpad
Bonjour, Depuis quelques jours, mon TouchPad Synaptics rencontre un problème: le défilement ne fonctionne plus. Le clique droit et gauche ainsi que...
Problème pavé tactile asus
Bonjour, Je viens d'acheter un Asus X202E il y a deux jours et j'ai un soucis au niveau du pavé tactile et de l'écran tactile. Quand j'utilise l...
Les doubles touches sous le touch pad ne fonctionne pas
Bonjour depuis plusieurs semaines les 2 touches situées sous le touch pad de mon acer Aspire V3 ne répondent plus. J'ai acheté une souris sans fil mai...
Fonctionnement aléatoire souris et pavé tactile
Windows 7 - Portable Sony Vaio PCG-4181M Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Ma souris (idem pavé tactile) ne fonctionnent plus que de maniè...
Souris ne marche plus
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma souris sous vista sur un acer6930, les pilotes sont à jou, synaptics PS/2 touchpad. Quand je fais Fn+F7 plus...
La souris tactile ne fonctionne pls
Bonjour, la souris tactile du pc portable ne fonctionne toujours pas apres plusieurs essai, meme en faisant ce que vous avez proposé auparavant,...
Touchpad en panne
bonsoir; un liquide s'est versé sur touchpad de mon netbook samsung et depuis rein ne marche ni la touchpad ni les deux boutants droit et gauche qu...
Probleme de config mobility lab
Bonjour, voila j'ai acheter une souris sans fil mobility lab elle fonctionner normalement mais maintenant tt et inverser le haut bas et devenu gauche ...