Defilement marche plus meme après installation synaptics
Bonjour, donc après avoir fais du rangement sur mon ordi je pense avoir désinstaller ce trucs qui permet le défilement sur le touchpad. J'ai un packar...
Bonjour, donc après avoir fais du rangement sur mon ordi je pense avoir désinstaller ce trucs qui permet le défilement sur le touchpad. J'ai un packar...
Bonjour, ma souris est bloquée au centre de l'écran, j'utilise le touchpad de mon portable qui est sous windows 7. Pouvez-vous m'aider???? m...
Bonjour,depuis hier mon touchpad ne marche plus sur mon toshiba,d'ou est ce que cela peut venir,je vous remercie pour vos réponse.
Bonjour, Ma souris filaire hama AM-1000 n'est plus reconnue par windows8.1, alors qu'elle l'était la semaine dernière!! Pouvez-vous m'aider? M...
Bonjour, oh secours mon pc ne reconnais les souris j'ai mm reinstallé le système toujours rien mon uc n'a que les ports USB. que dois-je faire...
Bonjour, je me suis procurée une spirit of gamer et mon probleme est le suivant : Quand je connecte la souris a mon pc, la souris s'allume enfin le ré...
Bonjour j'ai besoin d'aide pour me décider entre plusieurs choix de souris : Razer DeathAdder 2013 : https://www.ldlc.com/fiche/PB00140049.html ...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma souris razer Orochi, Elle fonctionnais très bien et du jour au lendemain ( littéralement ) POUF, marche plus...
Bonjour, J'utilise mon ordinateur portable comme box, relié en HDMI à mon téléviseur. Je suis à la recherche (désespérée) d'une télécommande ca...
Bonjour, Donc ma souris razer deathadder 2013 déconne mon pc me dit que le périphérique USB n'est pas reconnu or que j'ai jamais eu de problème avec...
j'ai achetai une sourie sans fil qui marcher tres bien depuis une semaine mais plus maintenant ce qui ai etrange c'est le clic gauche et droit fonctio...
Bonjour tout le monde !!!! je viens vous demandez de l'aide car j'ai fait pas mal de recherche sans vraiment de succès !!! il y a une semaine j'...
Bonjour, mon defilement vertical ne fonctionnement plus depuis que j'ai changé mon disque dur PC compaq presario CQ71 sous windows 7 merci
Bonjour, depuis hier, mon ordinateur (hp) ne detecte aucune des souris usb que j'essaie d'utiliser. J'ai essayé de me rendre dans le panneau de co...
Voila je jouais a minecraft et d'un coup ma souris s'arrête net met le pad marche très bien et depuis toute les 5 minute elle se déconnecte et revient...
Bonjour, J'ai chercher parmi de nombreux postes mais je n'ai pas trouver une réponse. J'ai une souris LED KN-006 et je cherche a configurer les bouto...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez une/des souris pour remplacer la G500 (Logitech), car avant j'avais un mx518 et aucun problème mais la ...
bonjour ce matin en allumant mon ordi j ai remarqué que ma souris fonctionnait a l envers, quand je faisait glisser ma souris vers le haut le curseur...
Bonjour, j'ai un problème avec la souris de mon pc; elle sélectionne/désélectionne toute seule et fait à peu près n'importe quoi. Une sorte de sensib...
Bonjour, Quand je branche ma souris a mon pc il recherche les mises a jours et 2min plus tard echec de l'instalation du périphérique USB, mais des...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un souris gamer pour pas trop cher (35 - 40 €), je ne connais pas trop les marque a évité ou non pouvez-vous m'or...
Bonjour, je viens d'acheter une souris de la marque "apm", j'ai mis des piles neveux et je les branché mais mon windows 8 ne la reconnait pas pourtant...
Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai un ordinateur portable, je me sers de la souris sur le pavé tactile... depuis hier, sans savoir pourquoi q...
pb : mon pointeur de souris revient en haut à gauche de mon écran ce qui engendre de nombreux problèmes d'utilisation... traitement de texte compliqu...
bonjour.j ai un petiit probleme avec ma souris le dossier dinstalation a disparut je ne peut plus la configurer (le chemin d accee et introuvable trou...
Bonsoir, Alors voila, c'est la guerre sur le HP Windows Vista de mes parents. Le Touchpad ne répond a rien de rien, et encore mieux, quand on i...
Bonjour je vous explique mon problème ma souris fonctionnais sans problème, je l'ai débranché pour la nettoyé et même pas avec de l'eau avec un moucho...
Bonjours a tous. Ma souris R.A.T.7 viens de tomber en panne je ne sais comment. d'un seul coup, le curseur de ma souris na plus souhaiter répondre. l...
Bonjour, le clique droit de ma souris ne fonctionne plus et c'est vraiment énervent car la plupart de mes jeux ont vraiment besoin du clique droit. J'...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveaux PC portable, un notebook MSI. Seulement, il n'y a pas de bouton droit et gauche pour faire un clic normal...
Bonjour, J'ai en ce moment quelques problèmes avec ma souris, j'ai cherché sur le net et beaucoup parlent de souris qui se bloquent ou disparait, ...
quels sont les choses a mettre avec l'ordinateur dans le colis
Bonjour à tous, Je viens vous demander votre aide en urgence, car hier ma souris à cesser de fonctionner pour je ne sais trop quelle raison. Je ...
Bonjour, alors comme il est dit dans le titre, j'ai un problème de TouchPad sur mon toshiba satellite 870-145. Quand je vais dans les paramètres il m...
Bonjour à toutes et à tous. J'ai un Toshiba satellite C670D-12Z et mon problème est le suivant. Au démarrage du pc mon touchpad fonctionne normalement...
Bonjour, J'ai actuellement une Logitech G500 comme souris et j'aimerais savoir à combien de DPI correspondent chaque paliers je suis actuellement au ...
Bonjour, Je viens d'acheter une souris optique filaire essentiel B (chez Boulanger) car le clic droit de ma souris précédente était défaillant. Je ...
Bonjour, je viens a vous car je recherche une souris gamer en dessous des 15 euros. Je suis tomber sur sa en recherchant sur le net et je voudrais vo...
Bonjour, Je viens d'acheter une souris sans fil (modèle 17639) avec un petit dongle, j'ai cherché sur le site du constructeur pour voir quelle te...
Bonjour, Je m adresse a vous car j ai un soucis plutot baleze depuis avec mon touchpad! le curseur de la souris fonctionne comme il faut mais , ...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable (ASUS) sous windows 7 et je rencontre un problème concernant ma souris optique usb. En effet, lorsque ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire One avec Windows 8. La souris du pavé tactile marche mais depuis peu je n'arrive plus à descendre ...
Bonjour je suis un YouTuber de 13 ans qui a 51 Abonnés mais je n'ai pas de souris de Gamer (Gaming) pouvez vous me proposer des souris Razer au autres...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pavé tactile plus de curseur pour la souris j'ai un hp avec Windows 8 comment faire svp ? Configuration: Window...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant mon pavé tactile HP (Souris). Je possède l'ordinateur suivant "packard bell ms2273". J'ai voulu enlever la ...
Bonjour, alors pour présenter mon problème rapidement j'ai une sourie république of gameur dont j'ignore le nom et comme tapis de sourie un livre d'...
Bonjour, pouvez vous m'aider ? Ma souris et mon clavier ne fonctionne plus. Je ne peux qu'allumer et éteindre l'ordinateur. J'ai essayé de changer ...
Bonjour, je joue à des jeux FPS, et j'aimerais pouvoir augmenter ( overclocker ) ma souris pour augmenter ses hertz, mais je ne sais pas comment faire...
Bonjour, J'ai un Chromebook et d'un coup le curseur de la souris disparaît j'ai éteins l'ordi puis l'est rallumé et il me demande une espèce de ré...
Bonjour, Je souhaiterais changer ma souris actuelle (une logitech bureautique, qui est très confortable tout de même !) pour une souris gamer. J'ai d...
Questions et réponses sur les souris et les touchpads