Les discussions

miammiam Souris / Touchpad

Souris bloquée

Bonjour, ma souris est bloquée au centre de l'écran, j'utilise le touchpad de mon portable qui est sous windows 7. Pouvez-vous m'aider???? m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
MrT3RK
fred198071 Souris / Touchpad

Touchpad ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour,depuis hier mon touchpad ne marche plus sur mon toshiba,d'ou est ce que cela peut venir,je vous remercie pour vos réponse.

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
benjcheval
Marie-Annick Souris / Touchpad

Problème de souris

Bonjour, Ma souris filaire hama AM-1000 n'est plus reconnue par windows8.1, alors qu'elle l'était la semaine dernière!! Pouvez-vous m'aider? M...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Marie-Annick
bienve77 Souris / Touchpad

Mon pc ne reconnais plus les souris

Bonjour, oh secours mon pc ne reconnais les souris j'ai mm reinstallé le système toujours rien mon uc n'a que les ports USB. que dois-je faire...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Preszh
Iznogoug Souris / Touchpad

Probleme version souris !

Bonjour, je me suis procurée une spirit of gamer et mon probleme est le suivant : Quand je connecte la souris a mon pc, la souris s'allume enfin le ré...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
SolidSnake059
flojfloj Souris / Touchpad

Souris razer gamer

Bonjour j'ai besoin d'aide pour me décider entre plusieurs choix de souris : Razer DeathAdder 2013 : https://www.ldlc.com/fiche/PB00140049.html ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
flojfloj
LageLegend Souris / Touchpad

Razer orochi ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma souris razer Orochi, Elle fonctionnais très bien et du jour au lendemain ( littéralement ) POUF, marche plus...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
LageLegend
Arunka Souris / Touchpad

Télécommande multimédia type wiimote

Bonjour, J'utilise mon ordinateur portable comme box, relié en HDMI à mon téléviseur. Je suis à la recherche (désespérée) d'une télécommande ca...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
kakone
jakdeath Souris / Touchpad

Ma sourie sans fil marche plus

j'ai achetai une sourie sans fil qui marcher tres bien depuis une semaine mais plus maintenant ce qui ai etrange c'est le clic gauche et droit fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Abaddon
nikojess Souris / Touchpad

Zone de défilement vertical

Bonjour, mon defilement vertical ne fonctionnement plus depuis que j'ai changé mon disque dur PC compaq presario CQ71 sous windows 7 merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
nikojess
Infordinaire Souris / Touchpad

Mon ordi ne destecte aucune souris

Bonjour, depuis hier, mon ordinateur (hp) ne detecte aucune des souris usb que j'essaie d'utiliser. J'ai essayé de me rendre dans le panneau de co...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
anonymousfrance95
Final30 Souris / Touchpad

Configurer les boutons d'une souris

Résolu

Bonjour, J'ai chercher parmi de nombreux postes mais je n'ai pas trouver une réponse. J'ai une souris LED KN-006 et je cherche a configurer les bouto...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
poupougne13
Bobinonde Souris / Touchpad

Une souris pour remplacer une g500

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez une/des souris pour remplacer la G500 (Logitech), car avant j'avais un mx518 et aucun problème mais la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Bobinonde
saitpascommentcamarche Souris / Touchpad

Les directions de ma souris s'inversent

bonjour ce matin en allumant mon ordi j ai remarqué que ma souris fonctionnait a l envers, quand je faisait glisser ma souris vers le haut le curseur...

alexdu17200
kabisoso Souris / Touchpad

Problème de sensibilité de la souris

Bonjour, j'ai un problème avec la souris de mon pc; elle sélectionne/désélectionne toute seule et fait à peu près n'importe quoi. Une sorte de sensib...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
tribun
Iznogoug Souris / Touchpad

Souris probleme

Bonjour, Quand je branche ma souris a mon pc il recherche les mises a jours et 2min plus tard echec de l'instalation du périphérique USB, mais des...

Iznogoug
luxe38 Souris / Touchpad

Recherche souris gamer

Bonjour, Je suis à la recherche d'un souris gamer pour pas trop cher (35 - 40 €), je ne connais pas trop les marque a évité ou non pouvez-vous m'or...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Charlène Souris / Touchpad

Probleme de souris sans fil

Bonjour, je viens d'acheter une souris de la marque "apm", j'ai mis des piles neveux et je les branché mais mon windows 8 ne la reconnait pas pourtant...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Charlène
EmSweet Souris / Touchpad

Probleme clic gauche en clic droit

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai un ordinateur portable, je me sers de la souris sur le pavé tactile... depuis hier, sans savoir pourquoi q...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
EmSweet
pogo79 Souris / Touchpad

Dossier disparut

bonjour.j ai un petiit probleme avec ma souris le dossier dinstalation a disparut je ne peut plus la configurer (le chemin d accee et introuvable trou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
billmaxime
Barad-Duur Souris / Touchpad

Souris et touchpad hs

Bonsoir, Alors voila, c'est la guerre sur le HP Windows Vista de mes parents. Le Touchpad ne répond a rien de rien, et encore mieux, quand on i...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Barad-Duur
xXNaruto2012Xx Souris / Touchpad

Souris ne fonctionne plus

Bonjour je vous explique mon problème ma souris fonctionnais sans problème, je l'ai débranché pour la nettoyé et même pas avec de l'eau avec un moucho...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
xXNaruto2012Xx
Edjizz Souris / Touchpad

R.a.t 7 ne répond plus.

Résolu

Bonjours a tous. Ma souris R.A.T.7 viens de tomber en panne je ne sais comment. d'un seul coup, le curseur de ma souris na plus souhaiter répondre. l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
glg29
firas2000 Souris / Touchpad

Clique droit ne fonctionne plus

Bonjour, le clique droit de ma souris ne fonctionne plus et c'est vraiment énervent car la plupart de mes jeux ont vraiment besoin du clique droit. J'...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
firas2000
Florent Souris / Touchpad

Problème de souris

Bonjour, J'ai en ce moment quelques problèmes avec ma souris, j'ai cherché sur le net et beaucoup parlent de souris qui se bloquent ou disparait, ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
transat
tenray Souris / Touchpad

Renvoyer un pc hp

quels sont les choses a mettre avec l'ordinateur dans le colis

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
tenray
iNemesis Souris / Touchpad

[windows 7] souris ne marche plus

Bonjour à tous, Je viens vous demander votre aide en urgence, car hier ma souris à cesser de fonctionner pour je ne sais trop quelle raison. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
iNemesis
Lili62640 Souris / Touchpad

Problème de touchpad toshiba

Bonjour, alors comme il est dit dans le titre, j'ai un problème de TouchPad sur mon toshiba satellite 870-145. Quand je vais dans les paramètres il m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Lili62640
cybertank Souris / Touchpad

Touchpad et souris

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un Toshiba satellite C670D-12Z et mon problème est le suivant. Au démarrage du pc mon touchpad fonctionne normalement...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
cybertank
al1495 Souris / Touchpad

Souris gamer

Résolu

Bonjour, je viens a vous car je recherche une souris gamer en dessous des 15 euros. Je suis tomber sur sa en recherchant sur le net et je voudrais vo...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
al1495
chrisfcb41 Souris / Touchpad

Probleme plus de clics avec ma souris

Bonjour, Je m adresse a vous car j ai un soucis plutot baleze depuis avec mon touchpad! le curseur de la souris fonctionne comme il faut mais , ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
chrisfcb41
Romanecbv Souris / Touchpad

Touchpad défaillant

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire One avec Windows 8. La souris du pavé tactile marche mais depuis peu je n'arrive plus à descendre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
glg29
GiftedGamer Souris / Touchpad

Souris gaming

Bonjour je suis un YouTuber de 13 ans qui a 51 Abonnés mais je n'ai pas de souris de Gamer (Gaming) pouvez vous me proposer des souris Razer au autres...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
MastercroW
coco59300 Souris / Touchpad

Souris

Bonjour, J'ai un problème avec mon pavé tactile plus de curseur pour la souris j'ai un hp avec Windows 8 comment faire svp ? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Flo-en-galere Souris / Touchpad

Voyant pavé tactile hp ne fonctionne plus

Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant mon pavé tactile HP (Souris). Je possède l'ordinateur suivant "packard bell ms2273". J'ai voulu enlever la ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
tribun
chouchou445 Souris / Touchpad

Souris ne fonctionne plus

Bonjour, pouvez vous m'aider ? Ma souris et mon clavier ne fonctionne plus. Je ne peux qu'allumer et éteindre l'ordinateur. J'ai essayé de changer ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
stevenleboss
Utilisateur anonyme Souris / Touchpad

Comment augmenter les hertz de sa souris?

Résolu

Bonjour, je joue à des jeux FPS, et j'aimerais pouvoir augmenter ( overclocker ) ma souris pour augmenter ses hertz, mais je ne sais pas comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
phil2k
sarahb2109 Souris / Touchpad

Ma souris a disparus

Résolu

Bonjour, J'ai un Chromebook et d'un coup le curseur de la souris disparaît j'ai éteins l'ordi puis l'est rallumé et il me demande une espèce de ré...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
sarahb2109
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 7 122