Les discussions
Désinstaller / réinstaller ma souris ?
Bonjour, comme mon " lanceur " du logiciel de ma souris ne marche pas , je ne peut pas configurer ma souris, j'ai donc penser a tout désinstaller, et ...
Pave tactile bloque
apres chargement windows 10, pavé tactile bloqué
Achat d'un file pour souris
Résoluboujour, j'ai la souris : https://www.amazon.fr/Razer-Orochi-2013-Souris-bluetooth/dp/B00AKO37P6 et mon probleme ces que le file est mort, est ...
Souris
Bonjour, j'ai un ordinateur lenovo g50-70 et j'ai un probleme des l'ecran d'accueil le symbole et les commandes de la souris ne fonctionnent pas . J...
Ma souris de acer aspire e17 marche plus aidez moi svp
bonjour madame monsieur je suis dans une rage terrible comme écrit ci-dessus mon touchpad de mon pc ne marche plus j'ai essayer Fn+F7 pour le déverrou...
Souris asus vivo mouse wt710
Bonjour, Je possède un souris vivo mouse WT710 de marque asus, en fait le touch pad rond au dessus de la souris ne fonctionne fin je sais pas faire...
Le défilement a la verticale de mon touchpad ne marche plus
RésoluBonjour, Voila mon problème je ne peut plus défiler les page a la verticale je suis sur Asus et dans les parametre je n'ai pas l'onglet "Pavé tactile...
Réglage pavé tactile ordinateur portable hp pavilion 15-e031ef
Salut à tous, Mes enfant ont touché à mon ordi portable. J'ai un problème de souris sur mon pavé tactile : il ne saisie plus rien . Au démarrage de...
Logitech
Bonjour/Bonsoir, J'aimerais savoir si toutes les souris Logitech possèdent un logiciel de macro intégrés. Je vais sûrement m'orienter vers ce mo...
Problème avec le défilement a la verticale de mon touchpad
Bonjour, Apres avoir installer W10 le défilement a la verticale et a l'horizontale de mon touchpad ne marche plus alors qu'avec le W7 ça marchai...
Sourir razer imperator
Salut tout le monde, j'ai acheter une souris razer imperator il y a 3 jours, elle fonctionnait bien au début jusqu'au moment ou elle a commencer a lit...
Roccat tyon vs razer naga
RésoluBonjour, J'hésite entre deux souris gaming: La roccat tyon et la razer naga. Les deux ont beaucoup de boutons. de mon coté j'ai un petit faible po...
Problème pavé tactile
Bonjour à tous, J'ai profité de l'offre de Windows pour installer Windows 10, cependant, depuis que ce dernier est installé, je ne peux plus utilis...
Logitech g500
RésoluBonjour, je me suis acheté une nouvelle souris de gamer et j'ai choisi, la g500 de logitech. C'est ma toute première souris conçu pour les jeux vidéo ...
Problème avec ma souris naga 2014 et mon clavier
Bonjour alors dans 1 premier temps j'ai un petit problème avec ma souris Razer Naga 2014 , le bouton molette ne marche presque plus je pense qu'il fau...
Probleme de souris
Bonjour J'ai un ordinateur Lenovo g-50 J'ai un probleme, lors du démarrage les commandes de la souris n'apparaissent pas et ne fonctionnent pas C...
Bug curseur de souris qui clignote en permanance
Slt mon j'ai un bug au niveau du curseur de souris, ce dernier n'arrte pas de clignoter en permanance j'ai essayé de faire des maj du pilote mais rien...
Souris en panne
Bonjour Ma souris sans fil Apple ne marche plus. Après un arrêt assez long, je me suis rendue compte qu'une des piles avait coulé. J'ai essayé de net...
Impossible d'utiliser ma souris en même temps que mon clavier.
Bonjour, J'ai acheté il y-a peu une souris gameur "R.A.T 5", qui posséde plusieurs boutons programmables, donc j'ai programmé un bouton (le bouton...
Ma souris ne fonctionne plus ! :(
Bonjour/bonjour ^^depuis environ deux jours, ma souris avait disparue, après avoir regardé quelques vidéos sur internet j'ai réussi à la faire à la ...
Recherche souris trust
Bonjour, a tous!! Étant un grand fan des call of duty, a chaque sortie j'achète le dernier volet de ce jeux mythique^^ J'ai joué avec toutes sorte...
Windows 10- windows 7 bug matériels
Bonjour, depuis que je suis repasser sous W7 après avoir tester W10 j'ai un énorme problème avec ma souris, mon clavier, et mon casque qui ne fonctio...
Problème avec mon touchpad depuis la màj windows 10.
Bonjour à tous. Je viens vers vous, car j'ai un souci avec mon TouchPad. Depuis que j'ai fais la MàJ de Windows 10 il débloque complètement ! A cha...
Gros pblms touchpad bouge tout seul sony vaio
Bonjour, Je suis pas forcément une experte en ordi alors je vais expliquer mon problème avec des mots simples : Cela fait 2 mois que le touchpa...
Quelles souris choisir ? ("gamer")
Bonjour a toutes et a tous, je fais mes recherches depuis quelques et j'ai reussi a trouver 5 souris correspondant a tout mes criteres (sobre et san...
Problème pavé tactile, maj window10, pc hp
Bonjour, Depuis la mise à jour windows 10, mon TouchPad ne fonctionne plus, je ne peux pas faire défiler ni sélectionner, utilisation uniquement de l...
Fonctions multi-gestes fonctionnent plus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Touchpad, les fonctions multi-gestes de répondent plus. elles ont arrêté de fonctionner du jour au lendemain et...
Ma souris trust
bonjour j'ai achetée ma souris trust il n'y a même pas 6 moi et depuis les débuts des vacances elle commence a buger donc quand j'allume mon pc et q...
Impossible d'entrer dans le champ"rechercher sur windows"
Bonjour J'ai un nouvel Asus F751L et je n'arrive pas à ouvrir avec le clic gauche de la souris le champ programme et fonctionnalités (en bas à gauche...
Touch pad se bloque - asus eee pc 1001 pq
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon TouchPad... Tout d'abord mon ordinateur portable est un Asus Eee PC 1001PQ et il fonctionne avec Windows 7...
Problème clic gauche
Bonjour, depuis maintenant une heure la touche droite du touchpad de mon ordinateur ne fonctionne plus. Le problème étant que j'avais l'impression qu'...
Quelle souris prendre ?
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'une souris filaire avec quelques boutons en plus, qui sera utilisée principalement pour des fps, et autres jeux divers et...
Bug souris arrêt/redémarrage
Bonjour, Depuis hier soir j'ai un problème avec ma souris, elle se bloque temporairement, redémarre accompagné d'un son comme si le pc venait de rec...
Mise à jour windows 10
Bonjour à tous, J'ai installé tout récemment la mise à jour gratuite de windows 8.1 familial à windows 10 familial. Malheureusement, mon pc est ...
Clics du touchpad ne marchent pas
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC ASUS sous windows 8. J'ai fais hier soir la mise a jour W10 et depuis ce matin, le touchpad ne repond plus. J'ai ré...
Souris bluethoot sans clef usb
RésoluBonjour à tous, Je cherche depuis tout un moment une solution pour ma nouvelle souris. J'ai acheté il y a quelque temps une souris Scupte Touc...
Pavé tactile ne fonctionne plus windows 10
Bonjour, mon pc viens d'installer windows 10 et précédemment j'étais sous windows 7 tout fonctionne très bien sauf le pavé tactile qui ne fonction...
Ma souris a parkinson
RésoluBonjour, Je viens de faire l'achat d'un nouveau pc portable Asus mais depuis quelques jours ma souris est de temps en temps prise de spasmes et s...
Souris bluestork kult#2 non reconnue
Salut à tous, On m'a offert cette souris : http://www.bluestork.eu/produits/souris/item/758-souris-gaming-kult2?lang=fr Mais elle ne fonctionne ...
Petit problème de périphérique
Bonjour bonsoir. Mon ordi ne détecte plus m'a souris ni mon clavier et aucun autres périphérique Comment je pourrais faire merci ? :)
Pavé numérique bloqué sur acer e17 es1-711-c089
RésoluBonjour, J'ai acheté mon ACER E17, sous Windows 8.1, il y a 3 semaines, tout marcher bien , mais depuis que j'ai installé Windows10 mon pavé numéri...
Pavé tactile et clavier numérique bloqués
Bonjour, j'ai un ordinateur ASUS X751L, sous Windows 8.1 - 64bits, mon pavé tactile fonctionne, ne fonctionne plus, etc, etc...J'ai réparé "smart gest...
J'ai un problème avec ma souris
Bonjour, Voilà j'ai une souris ,Microsoft , wireless mobile mouse 3000 v2.0 Et je branche ma souris sans fils tout vas bien est 5 sec plus tard ...
Touchpad inactif lors d'une action
Bonjour J'ai fais l'acquisition il y a 2 semaines d'un ordinateur portable Lenovo avec Windows 8, et j'ai un petit soucis que je n'ai pas réussi à ...
Ma souris est inversé
Bonjour, Ma souris est inversé , je essayer de chercher sur internet mais les autres personnes leur inversement est que la droit va a gauche mais ...
Multitouch asus windows 10
Bonjour à tous, depuis la màj de Win 10, le multi touch de mon pad ne fonctionne plus. Je n'arrive pas à supprimer la version actuelle de ASUS SMA...
Souris morte ?
RésoluBonjour tout le monde :) Alors voilà, petite question : J'ai retrouvé ma souris comme ça ce matin (me demandais comment cela est arrivé, je dormai...
Touchpad dysfonctionnel après maj windows 10 asus
Bonjour, Je possède un Asus S56C, hier j'ai fait la MAJ pour windows (que l'on pouvais avoir gratuitement suite à une reservation..) hier, cependa...
Souris acer aspire e1-510 non fonctionnelle
RésoluBonjour à tous, j'ai un ordinateur portable Acer Aspire E1-510 qui avais comme système d'exploitation win 8, au début tout fonctionnai bien. à près qu...
Touch pad hs sur asus
Bonjour, mon touch pad sur mon ordi asus 550 C ne fonctionne plus. J'ai été obligée de prendre une petite souris , comment faire pour réparer, mer...