Les discussions

Pc detecte plus ma souris usb..

Bonjour, Voila je vien de recuperer un ancien pc qui fonctionnait tres bien, je l'ai recuperer, branché, allumé, et voila que le pc ne detecte plus ...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
epitale

Pb de souris!

Bonjour, Voila j'ai un acer aspire 7720 et il n'y a pas longtps j'ai désinstaller les logiciels de acer mais je les ai réinstaller quand j'ai vu...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
jessypiniouf

Probleme souris

Bonjour, j'ai eu un petit soucis avec mon pc fixe du jour au lendemin la souris n'as plus marché j'ai essayé de la branché sur un autre pc sa marche j...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Ganja13

Mon pc ne reconnait plus ma souris

Bonjour, J'ai reformaté mon pc packardbell avec la version LSD 3.7. Tout fonctionnait très bien. Je l'(ai changé de place et la, le PC ne reconnai...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Hypnotica

Souris listo

Bonjour, Je voudrais installer une souris LISTO sans fil,le clavier LISTO fonctionne avec ma souris microsoft,avec fil,mais pas ma souris LISTO sans f...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
orb42

Souris usb ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté durant les vacances une mini souris pour notebook, ordinateur portable de la marque TnB Optical Mouse. Au début, elle fonct...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
zalin

Souris microsoft wireless mobile mouse 4000

Bonjour, Je suis en possession d'une souris WIRELESS MOBILE MOUSE 4000 et il m'est impossible de la faire fonctionner sur mon PC. Celle-ci n'est...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
JIPé

Souris?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il y a des souris avec Plus de 5600dpi? Si oui lesquels,il existe déjà des souris de 5600dpi mais je n'en trouve pas...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Karto_bizzX

Souris optique sans fil / wifi = saccade ?

Salut tous ! Voila, j'ai un petit prob : sur mon nouveau pc (portable) j'ai mis ma souris optique et sans fil logitech qui fonctionne a merveill...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
fifouisfloyd

Souris non reconnu

Bonjour, J'ai un soucis ma souris filaire n'est plus reconnu par aucun de mes pc, je ne sais pas trop d'où le problème peut venir, lorsque je l'a ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
jmp59

Brancher 2 souris sur le meme pc

 Résolu

bonjour est ce possible de mettre 2 souris sur un pc portable?pour pouvoir jouer a un jeu a 2.merci Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Apatik

Probleme clique gauche souris

Bonjour, depuis hier, j'ai un problème avec le clique gauche de ma souris filaire. En effet, celui-ci fonctionne une fois sur deux environ. Lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
arno123

Configurer les boutons souris trust mi-6970c

Bonjour, J'ai un problème pour configurer les boutons de ma souris Trust MI-6970C carbon edition, lorsque je souhaite attribuer des fonctions aux bou...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
PlauM

Config souris bouton 4-5 = alt

 Résolu

Bonjour, Sur certaines souris, lorsque l'on clique sur le bouton 4 ou 5 pour lui attribuer une fonction dans un jeux vidéo ça ne fait pas ce que l...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
PlauM

Problème pc qui freeze mais souris qui bouge

Bonjour, je me permets de poster sur le forum car j'ai un problème avec mon pc portable ( asus a7cseries ) En effet, régulièrement le pc freeze ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
moicced1

Comment personnaliser le curseur de ma souris

 Résolu

Bonjour, je suis novice en informatique je souhaiterai personnaliser le pointeur de ma souris certain on un chat, chien ou un petite souris à la p...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
patou

Un problème dans la roulette de la souris

Bonjour, j'ai une roulette dans la souris de mon pc portable ; j'ai formater ce dernier ;après la roulette ne veut pas fonctionner .et je veut un...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
tchernosplif

Souris fonctionne plus !

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une jolie Arc mouse branchée sur mon HP touchsmart tm2 sous windows 7 et depuis environ 1 jour, ma souris ...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
fardenco

Cable souris sectionné

Bonjour, avis au bricoleurs ! voilà tout est dit j'ai une g5 elle est heu était bien elle s'est sectionnée j'aimerai la ressouder car elle ét...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
jlbahanba

Probléme souris sans fil sous windows 7

 Résolu

Bonjour, ma souris arc fonctionne parfaitement sur un pc avec windows 7 mais sur un autre pc avec w7 ,le curseur se déplace en saccadé. j"ai install...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
ybyb

Problème souris optique usb

Boujour, je viens d'achèter une souris optique avec câble usb. J'ai jeté l'ancienne souris ne fonctionnant plus. En allumant mon pc, je branche ma n...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Naheulf

Souris ikari folle

Bonjour, Bonsoir à tous J'ai un problème avec ma souris Ikari Steelseries, elle s'éteint de temps à autre seul, je suis obligé de déconnecter le...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Hong

Problème d'installation pilote souris

Bonjour, En fait mon soucis c'est que la molette de la souris que je viens d'installer ne répond pas, quand je vais dans le panneau de config, sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Holy_2010

Blocage souris et applications

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant un blocage par exemple : Ma souris ce bloque instantanément pendant quelques millièmes de secondes puis repa...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Flow78

Problème couleur/souris(nouvelle carte graph)

 Résolu

Bonsoir, IL y a peu de temps, j'ai installé une nouvelle carte graphique, (ATI Radeon HD 3650 de 512mb). Depuis j'ai des problèmes de couleurs, mo...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne détecte plus ma souris

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon PC ne détecte plus ma souris avec Fil. J'insère mon cable et rien ne se passe ! Que dois-je faire ? Merci d'avanc...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
I Help

Souris 3d optical mouse non reconnu

Salut à tous ! Je vous explique mon problème : j'ai acheté une souris 3D Optical Mouse et mon PC ne la reconnait pas, quand je la branche sur une pr...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Agnesse

Problème avec le curseur souris

Bonjour, j'ai un problème avec le curseur souris. Par exemple, j'étais sur wikipédia. Le curseur s'est placé sur une ligne, et de se fait je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Cry Unit

Comment changer ma souris par un bonhomme

Bonjour, bonjours jai une question a poser j'aimerais savoir comment changer ma souris (mon curseur ) par autre chose merci de vos reponsses

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
jtlm123

Comment éteindre souris optique

bonjours a tous et a toute! voilà g un probleme avec ma souris optique ( 4D OPTICAL MOUSE M860 ) elle ne s'éteint pas lorsque g éteint mon ordi, le vo...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
juingonhito

Mon pc ne détecte plus ma souris

Bonjour, depuis hier, mon pc ne détecte plus ma souris sans fil Microsoft Explorer Mini-mouse. Depuis pas longtemps je ne l'ai plus trop utilisée mais...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
jean-pierreL

Inverser boutons latéraux souris

Bonjour, sous vista souris Rechargeable Cordless Optical Mouse Grise Mobility Lab comment inverser les commandes des boutons latéraux ? bouton ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de souris

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que la souris se bloque souvent . et donc je suis obligé de redémarré le pc (ce n'est pas un virus ) Merci a vous d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
mael9

Clavire et souris bloqué

 Résolu

Bonjour, je reviens demander de l aide. .Voila le probleme: mon clavier et la souris sont bloqué au demarage de mon ordi windows xp familiale, par con...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
momo

Problème de souris(batterie)

Bonjour, en fait j'ai un problème assez bizzare;lorsque je démarre mon PC,j'ai plusieurs problème de souris comme: -au l'écran ou on choisi notre...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Cyberdragonbax

Ma souris sans fil bug

Bonjour, J'ai acheter une souris sans fil dans le commerce (NGS Evo Expert V2) et je l'ai recharger et tout le tralala, je la connecte au PC, jusque...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
narutimalte

Ma souris ne marche plus

Bonjour, je suis Erick jè reçu un laptop acer depuis les USA neuf. Mais ma souris tactile refuse de marcher subitement. Sur le site acer.com me tourn...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Rychima

Souris baladeuse

Bonjour, Ma souris part dans tous les sens que dois-je faire ? Merci pour la réponse Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Raymond PENTIER

Problème souris

Bonjour, Je viens de brancher ma nouvelle souris Razer lachesis, je la branche tout fonctionne normalement, ensuite j'installe le driver avec le cd...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
marksman53

Ma souris part de tous les côtés

Bonjour, Depuis quelque temps ma souris fait des siennes elle part de tous côtés pas facile lorsque vous jouez. Que faire, merci pour vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Neliel

Pointeur souris qui colle et qui s'affole

Bonjour, Je ne trouve pas ailleurs la réponse à mon petit problème de souris optique. Soit le pointeur bouge tout seul et vient se planter sur "...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
à roulette

Problème de souris

Bonjour, Depuis quelques temps ma souris se bloque sur mon écran. Si je joues a un jeu en ligne les personnages bougent. Juste ce matin ca m'est arr...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
titi

Problème de souris logotech

Bonjour, j'ai un souris sans fil logitech,elle fonctionnait très bien jusqu'a ce que j'installe le service pack 2 de Windows vista.Je me suis demandé ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
edgefire

Problème souris

Bonjour a tous ! Alors voila mon soucis, j'ai une souris saitek, et lorsque j'allume mon pc, ma souris fonctionne, mais au bout de quelques minutes,...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
angus_72

Problème de détection de souris.

Bonjour / Bonsoir, Alors voilà cela fait à peu près 2 ans et demi que j'ai ma souris Trust GM 4600, je n'ai jamais eu de problèmes avec et voilà qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
snpy

Carte réseau/souris non reconnue au démarrage

Bonsoir à tous ! Alors j'ai un petit souci avec mon nouvel ordinateur portable de chez sony. Après avoir feuilleté d'innombrable pages grâce à google,...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
SomeOne22

Défilement souris perturbé

Bonsoir, Depuis quelque temps je rencontre un problème avec ma souris, au niveau de la barre de défilement que l'ont peut trouver pour faire défil...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Akuji

Pas de réaction de l'écran, la souris ......

Bonjour, Quand je démarre mon ordi l'écran affiche rien pas même l'image de la carte mère et il n'y a aucune réaction du clavier ni de la souris...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
benibenjy

Souris qui bloque

 Résolu

Bonjour, Depuis, queques temps, j'ai ma souris (optique filaire) qui, sans raison apparente se bloque ou du moins, même si je la bouge, le curseur r...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
ManxGaa

Ma souris se promene toute seule ?!?!?

J'ai un petit probleme pas très génant mais juste inquiétant. Je viens de m'acheter un nouveau Pc et parfois mon curseur de souris se déplace vers la...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
saintchaille
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 7 083