Les discussions

Ma souris ne s'étend pas sur mon deuxième écran

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de rebooter mon ordinateur portable et j'ai dû refaire les paramètres pour étendre mon affichage sur deux écrans. Tout fonc...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Maya_super

Souris homday xpert

Bonjour, Jai acheté la souris a Gifi et je sait pas comment je la connecte à mon ordinateur portable elle et sans fils sans clé USB besoin d'aide merc...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Panth33ra

Clique droit de la souris qui s'affiche tout seul

J'ai une ordinateur portable Assus, pas vieux puisque je l'ai seulement depuis Janvier. Il n'a subit aucun dommage, n'est jamais tombé ni quoique ce ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Alexis

Souris qui saccade

Bonjour, J'ai une souris qu'on branche sur USB et qui fonctionne sans pile et avec un laser au lieu d'une bille. La souris saccade un peu tout le te...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Yonaris2233

Utilisation du pavé tactile avec 2 doigts

 Fermé

Bonjour, j'ai 2 laptop : un il est de marque lenovo (qui est avec w10) et l'autre Toshiba (W7) et je souhaite utiliser le pavé tactile avec 2 doigt...

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Xileh

Souris non fonctionnelle du jour au lendemain.

Bonjour* J’allais sur mon PC hier et j’avais donc effectué une belle partie gaming accompagnée de ma fidèle souris Spirit Of Gamer PRO M6 lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2022 par
madmyke

Souris sans fil ne marche plus!

Bonjour, je vous contacte car ma souris Corsair HARPOON RGB wireless ne se connecte plus à mon PC et cela même lorsque je la connecte avec un câble. P...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Pingouin_Rico

Curseur bloqué sur les coins inférieur gauche ou sup droit

Bonsoir,  Je n'arrive plus à avoir accès à mon curseur que ça soit via le touchpad ou une souris externe. Le curseur reste bloqué dans le coin inféri...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
madmyke

Souris logitech compatible avec clavier k 330

Bonjour, J'ai une souris Logitech M215 qui ne fonctionne plus quelle souris compatible je dois acheter pour mon clavier K 330 merci de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
Panth33ra

Patins de souris

Bonjour; Alors voilà je voulais me renseigner à propos des patins de souris, je me demandais si c'était utile que je change les patins de ma souris q...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
chti

Clic molette bug [logitech g402]

Bonjour, le clic de ma molette bug je suis maintenant obligé d’appuyer fortement dessus pour jouer à mon jeux vidéo et je voudrais savoir s’y il y a u...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
dadout

Souris avec capteur optique pour les bouton click gauche...

Bonjour  à tous ! existe t il une souris qui a des capteurs optique à la place du contact mécanique pour les boutons click gauche et droit ?  merci 

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Panth33ra

Probleme g402 hyperion fury

Bonjour, Ma souris G402 Hyperion Fury ne fonctionne plus sans aucune raison. En pleine utilisation sur ma console, elle a cessé de fonctionner (alo...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Panth33ra

Pavé tactile ne marche plus asus

Bonjour, J'ai un Zenbook ASUS UX362FA et depuis hier le pavé tactile ne marche plus (il n'y a eu aucun choc etc, par contre il y a eu des mises à jou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
kaneagle

Molette souris ne marche plus!!

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis depuis quelques temps, la molette de ma souris logiteck a décidé de ne plus marcher, je pensais au début que ...

94 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
lma

Souris g pro bug molette

Bonjour, j'ai un probleme avec ma molette je ne peux plus descendre les pages ni les montez  pour tant la molette tourne bien j'ai l'impression que c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Panth33ra

Clic gauche non fonctionnelle

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 6 mois d'une souris Empire Gaming MK800, tout fonctionnait bien jusqu'à très récemment où elle à commencer à ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Volcantre

Le curseur de mon ordi ne bouge plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi ( Asus) , le carré pour la souris ne fonctionne plus, le curseur ne bouge plus. Quand je branche une souris ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
LINM

Clique droit souris bloqué

Bonjour, Je viens vers vous afin de résoudre mon problème ! Mon fils a réussi à désactiver le clique droit de ma souris en tapotant un peu parto...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
bazfile

Souris

 Résolu

Bonjour, . J'en suis à mon troisième achat de souris filaire et non filaire. pourtant une fois encore la flèche n'apparait pas ou seulement par i...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
dplonguet

Souris pose problème

 Fermé

Bonjour, Après l'achat de 3 souris filaire et non filaire,je me trouve à nouveau en panne avec ces souris,et je me refuse à ré-acheter une quatrièm...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
MPMP10

Souris évadée

Comment déverrouiller la souris de mon pc Lenovo ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Panth33ra

Souris ok sur un pc mais pas sur l'autre

Bonjour, Bonjour, J'ai 2 ordi HP. Sur le premier j'ai une souris HP sans fil rechargeable qui fonctionnait bien jusqu'à ce jour. mais maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
danlacap

Problème de souris sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelque minute, je pense que ma souris a rendu l'âme. Je vous explique l'ordi me détecte ma souris sans fil (Lo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
dadout

Pavé tactile lenovo bloqué

Slt à tous ! Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Lenovo dont le numéro de la série est ************** J'ai procédé par le changement de la version ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Panth33ra

Souris qui deconne même en changeant la souris

Bonjour, voilà j'ai un problème J'utilisais mon ordinateur normalement et d'un cou la souris à commencer à déconner , les clic deconne et sont inver...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
jumulka

Ou est le bouton on off ? sil vous plait

Bonjour, je viens d'acheter une souris sans fil de t'nb la poket globe trotter je regarde sur internet / sur leur site / sur le mode d'emploi on...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
Droopy-76

Souris bloque : elle saccade, puis n'est plus reconnue.

Bonjour* J'ai tout essayé. Pilote à jour; souris désactivée, désinstallée, débranchée puis rebranchée, de même avec l'ordi. Processeur en forme, mé...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
jeannets

Scroll de souris qui bug au bout d'un certain moment

Bonjour, je fais appel à vous parce que depuis quelques jours, ma souris décide au bout d'un certain moment d'utilisation de ne plus faire correctemen...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
flo88

Problème tablette ipad

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu tous mes référence sur ma tablette IPAD MD523NF/A, j'ai essayé différents identifiants et mot de passe, mais aucun ne marche, al...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
bendrop

Ouvrir souris wireless microsoft

Bonjour Ma question va paraitre bete, Mais j ai achete une nouvelle souris wireless Microsoft que j ai ouverte pour y mettre les piles mais ce ne ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
MORITZ10000

Curseur (pad et souris)

Bonjour, mon curseur bouge tout seul de haut en bas en cliquant sur des trucs. - le problème arrive 2-3 minutes après le démarrage - j'ai essayé de...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
DocK

Mon trackpad a un comportement très étrange

Bonjour, Le trackpad de mon ordinateur portable asus sous windows 10 se bloque sans raison apparente, j'ai essayé de fermer et rouvrir l'ordinateur e...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
SpaceChaton

Le touchpad de mon pc portable lenovo fait n'importe quoi

Bonjour, j'ai acheté un PC portable Lenovo YOGA en décembre (sous Windows 11), tout allait bien puis depuis 2 mois, le touchpad se met à faire n'impor...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
nadellen

Clic gauche enfoncé bug

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec le clic gauche de ma souris. Lorsque je clic enfoncé pour sélectionner plusieurs dossiers/te...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
madmyke

Curseur de souris qui bouge tout seul avec souris déconnecté

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le curseur de ma souris. Quand j'appuie sur la touche "T" du clavier le curseur de la souris (même débrancher ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
dadout

Ma souris ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter une souris "Hama amw-150" mais je n'arrive pas à la faire fonctionner, quand j'insère la clé USB ça me fait l...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
dadout

Clic droit sur tablette détachable thomson hero9.2bk32

Bonjour, comment fait on le clic droit avec cet appareil? merci à tous pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
jeannets

Souris logitech g703

 Résolu

Bonjour, Ma souris étant morte, je viens de mettre en service une souris Logitech G703, mais malheureusement la notice laisse à désirer! Je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
prof-poisson

Pc ne detecte aucune manette

Bonjour j'ai besoin d'aide je vous explique tout allé bien et du jour au lendemain mon pc (monté récemment ) ne detecte plus aucune manette que ce soi...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
zogox_9579

Problème de souris depuis une maj drivers sur driverscloud

Bonjour tout le monde. Alors voilà je vous explique mon problème, j'ai acheté un pc gamer récemment sur top achat, tout allait niquel jusqu'à ce qu...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Correction62

Problème souris ou récepteurs

Bonjour, J'ai voulu utiliser mon pc portable ce matin. Or, ma souris s'allume mais ne fonctionne pas. J'ai essayé un autre port USB, même chose. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
billmaxime

N'arrive pas a avoir le control center de ma souris apm

Bonjour, J'ai une souris optique USB Filaire de la marque APM ref 571160 suite a un reset du pc je n'ai plus le logiciel pour controler sa sour...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
tlw

Souris sans fil homday xpert (gifi) introuvable en bluetooth

Bonjour, J'ai fait l'achat d'une souris ergonomique sans fil chez Gifi mais impossible de la retrouver dans la liste des appareils Bluetooth. Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Drôle de bug sur le trackapd

Bonjour, Je rencontre un drôle de bug sur le trackpad/touchpad de mon pc portable. Il marche toujours, je peux faire des clic droit, clic gauche, ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Matteo48

Réactiver ma souris sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai probablement désactivé accidentellement ma souris sans fil par appui accidentel sur certaines touches , mais je ne sais pas lesquelles....

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
txiki

Le courseur pavé et souris bouge mais ne valide pas

Bonjour, Le courseur pavé et souris bouge mais ne valide plus en revanche à l'emplacement sous le pavé numérique doit se trouver la batterie et ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
txiki

Souris qui n'obéit pas

Bonjour, La souris de mon ordinateur Sony VAIO ne veut plus marcher depuis deux jours, le curseur bouge très lentement, la molette pour aller de hau...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
txiki

Souris

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris quand je veut allez en haut elle va en bas et pareille pour gauche et droite (pro mk5)

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Flashergamer

Connexion impossible arc mouse microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une souris Bluetooth Microsoft Arc et je n'arrive pas à la connecter à mon PC (VAIO sous windows 10). Mon bluetooth fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
MAYA_KA
Résultats 201 - 250 sur un total de 7 081