Les discussions

mickaelnaim13 Souris / Touchpad

Problème avec ma souris....

Bonsoir. J'ai fait tombé ma sourie très violement et j'ai peur qu'elle ne fonctionne pas bien. Existe il des moyen d'améliorer les performance de ma s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
txiki
agalouf Souris / Touchpad

Souris incontrôlable

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de cas identique sur le forum. J'ai un PC avec 2 écrans AOC en DVI et HDMI sur une carte ASUS GTX 750TI. Tout fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
txiki
Utilisateur anonyme Souris / Touchpad

Souris sans fil ne répond plus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris sans fil, pourtant neuf elle a marcher que 2 jours avant qu'elle ne fonctionne plus et qu'elle s'allume plus...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme
Mae Souris / Touchpad

Logiciel skillkorp

Bonjour, J'ai acheté une souris SkillKorp M11 mais je ne peux pas installer le logiciel pour configurer la souris. Je suis sur MacOS version 12.3.1

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
txiki
Inseki Souris / Touchpad

Souris bloquer

Bonjour, Depuis quelque mois maintenant, ma souris ne répond plus. Elle est encore détecter par mon pc, s'allume quand je la branche, mais impossibl...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Inseki
Romain Souris / Touchpad

Périphérique i2c hid ne fonctionne pas

Bonjour, Mon touchpad ne fonctionne plus depuis hier, alors que je l'utilisais il s'est arrêté d'un coup.  Je pense avoir identifié le problème : mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
kaneagle
fkmalox Souris / Touchpad

Ma souris ne fonctionne pas

Bonjour j'ai un ordinateur HP stream Pro 11. Ça fonctionne bien mais quand j'ai installé un antivirus Avast version gratuite, après redémarrage la sou...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
jag72
Maisman_9705 Souris / Touchpad

Souris sans fil se bloque

Résolu

Bonjour, Souris connecté avec récepteur USB qui se bloque quand je connecte mon lecteur DVD via USB.

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Maisman_9705
Kwef Souris / Touchpad

Touchpad bloqué

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un Lenovo Ideapad 330-15 IGM Il fonctionnait sous Linux, puis j'ai changé pour Windows 10. Le problème c'est que le Touc...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
ASALFOSEVEN
chrisM66 Souris / Touchpad

Probleme touchpad sur asus

Bonjour  mon touchpad dysfonctionne, pas possible de me servir des barres de défilement , en cas de clic drpit une fenetre apparait mais pas moyen de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
txiki
Lecinana Souris / Touchpad

Flèche bouge pas sur mon ordi

Bonjour, ma souris marche mais quand je l enlevé j ai la flèche mais veux pas bouger svp aider moi

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
MisteryBean
4jng730 Souris / Touchpad

Trackball pointeur se déplace seul

Résolu

Bonjour Ce n'est pas nouveau chez moi. Cela avait disparu seul et là, s'est revenu seul. J'utilise un tackball   Alors que depuis plusieurs mois il...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
macbernic
julestoujan Souris / Touchpad

Molette bugé

Fermé

Bonjour, la molette de ma souris arrête de fonctionner après un clique droit ou gauche, ou une activation des boutons sur le coté de ma souris, puis r...

Dernière réponse le 26 mars 2023 par
MisteryBean
gregoops Souris / Touchpad

Bug du clic gauche de ma souris s.o.s

Bonjour, voila depuis ce matin ma souris ne répond plsu correctement! je suis sur internet explorer et windows 7. Mon clic droit est ok mais...

34 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
elia_89
julestoujan Souris / Touchpad

Molette qui ne fonctionne plus apres un clique

Résolu

Bonjour, depuis hier, ma molette arrête de fonctionner aprés un clique droit ou gauche, je ne plus faire défiler les pages etcc... mais en faisait rou...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
baladur13
klodye Souris / Touchpad

Curseur fou dans un seul fichier excel

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP flambant neuf (à peine 1 mois). Récemment, lorsque j'ouvre un fichier excel spécifique, mon curseur s'emballe...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
klodye
FIFINE37 Souris / Touchpad

Pavé tactile ( touchpad) disparu

Bonjour , je vous écris car j'ai fait une réinitialisation valeur d'usine de mon pc Acer ES1-522-234P et le touchpad a disparu. et il es intégrer dans...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
MisteryBean
Lordgoa Souris / Touchpad

Problème avec souris sans fil bluestork

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris sans fil Bluestork. Là je ne suis pas chez moi, je branche le socle récepteur sur le port USB, la souri...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Cyy
naypo23 Souris / Touchpad

Pavé tactile ralentissant

Bonjour,  J'ai depuis peu un problème assez étrange : mon pavé tactile cesse de fonctionner au bout de quelques minutes d'utilisation (il devient d...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
brucine
Plata Souris / Touchpad

Micro-freeze de souris

Bonjour bonjour ! Comme le titre l'indique, j'ai depuis hier des micro-freezes sur ma souris. Perceptible notamment en faisant un cercle avec celle-c...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Plata
isabela Souris / Touchpad

Ne pas utiliser la souris mais le clavier

Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais faire fonctionner mon ordinateur sans souris , uniquement en employant le clavier, mais je n’ai pas trouvé toutes les comm...

32 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
thomas-richet
KATSU Souris / Touchpad

Ma souris optique est inversée

Bonjour, depuis quelques temps ma souris avais un problème elle se deconnectais de mon ordi et se reconnectais alors qu'elle etait branchée et quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
bernard21340
Cyblawer Souris / Touchpad

Problème pavé tactile

Bonjour. J'ai reçu un lot de 20 pc et il me semble avoir un problème sur ces dernier, le pavé tactile se bloque, d'un coup sans faire de combinaison ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Panth33ra
berlap_0911 Souris / Touchpad

Peut-on démonter une prise usb

Résolu

Bonjour, le cable de ma souris est sectionné au raz de la prise USB, que puis-je faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
mariam-j
gabriel12822 Souris / Touchpad

Souris neuve se fige 1s toutes les 5-10s

Résolu

Bonsoir, mon problème se produit au moindre truc que j'effectue sur le pc, quand une page charge par exemple... Donc en jeu, c'est littéralement insu...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
madmyke
ynallu Souris / Touchpad

Pavé tactile legion 5 ne fonctionne plus

Bonjour, cela fait deux jours que je cherche des solutions et rien ne fonctionne.... Le pavé tactile de mon LEGION 5-15ACH6H a cessé de fonctionner (...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
David
Nikita64700 Souris / Touchpad

Souris non détectée

Bonjour, Depuis ce matin ma souris non reconnue par mon MacBook Air les piles bonnes ..qui peut me dire comment faire ayant déconnecté le Bluetooth e...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Nikita64700
Lozo Souris / Touchpad

Touchpad ne fonctionne pas sur mon ldlc

Bonjour, j'ai récemment acquis un nouvel ordinateur : Le LDLC Bellone HXL73-32-2M10-P Mon problème est que le touchpad ne fonctionne pas correctement...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
georges97
claude_42 Souris / Touchpad

Pavé tactile bloqué

Bonjour, Le pavé tactile de mon PC portable Asus est bloqué et ne fonctionne plus J'ai appuyé sur Fn+ F9 mais ça ne marche toujours pas.

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Panth33ra
Beber8367 Souris / Touchpad

Souris

bjr  le curseur de ma souris se bloque  une a deux minutes et elle refonctionne et  toutes les 5 a 10 minutes, et comme cela toute la journéé  J ai am...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme
Majatesi Souris / Touchpad

Comment faire en sorte que...

Bonjour, Comment faire en sorte que quand on maintiens une touche enfoncée (clic gauche par exemple), l'ordinateur l'interprète comme si on cliquait ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
fabul
SAKADO90 Souris / Touchpad

Latence pavé tactile

Bonjour à tous, Je poste ce message à propos d'une latence sur le pavé tactile de mon ordinateur portable. Lorsque j'allume mon pc, tout se pass...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
tim1000
Résultats 201 - 250 sur un total de 7 035