Touchpad en panne

Fermé
mechd Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 23 mars 2014 à 11:53
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2014 à 21:42
Bonjour!
Je peux bouger le curseur mais aucune page ne s'ouvre quand je tapote dessus: je suis obligé d'utiliser une souris...
Merci pour la réponse

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2014 à 15:36
Bonjour mechd,

Généralement, les ordinateurs portables possèdent un bouton ou une combinaison de touche pour dés-activer le touchpad.

Regarde si tu n'as pas un petit bouton à côté ou au dessus du pavé, ou alors si une touche de ton PC représente un touchpad.

Les touches en questions sont de F1 a F12, dans des petits dessins encadrés.
Pour essayer, utilise le bouton "Fn" + une des touches.
Fais attention tout de même, car ces combinaison permettent aussi de gérer la Wifi, le Bluetooth.

Tiens moi au courant :)
0
mechd Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
23 mars 2014 à 16:26
Bonjour,

Merci pour tes conseils mais j'ai déjà essayé toutes ces méthodes...

En faite, j'ai résolu le problème côté touch pad, mais mon clic gauche ne fonctionne toujours pas pendant que le clic droit fonctionne... Je sais pas comment faire, je pense peut-être à faire une restauration du système...
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2014 à 21:42
Ah là, c'est plus problématique... Ça peux même indiquer que le clic gauche soit HS, mais c'est quand même étrange qu'il cesse de fonctionner juste après cette histoire.

Si tu peux, tente une restauration, même si personnellement, je n'y crois pas trop, ça résoudra peut-être le problème. Oublie pas de sauvegarder tes photos et autre contenu perso puis tiens nous au courant
0