Les discussions
La "souris" de mon portable ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 D'un coup hier soir la souris de mon portable -vous savez le machin carré sous le clavier-...
Souris hid / curseur bloqué.
RésoluBonjour, Ma souris à le curseur qui ne fonctionne plus mais les boutons et la molette fonctionne. J'ai cherché sur Google mais je n'ai pas trouvé...
Changement de disque dur, et bye bye fonctions touchpad dell
RésoluBonjour, Suite à un soucis de disque dur (que j'ai changé), toutes les fonctions dell ont disparues. Ce qui n'est pas vraiment gênant en soit, ma...
Souris
Bonjour, penser vous que cette souris a un bon rapport qualité/prix et dois-je l'acheter ? https://www.amazon.fr/ZeleSouris-Qualit%C3%A9-Souris-Cap...
Demande conseil pour souris
Bonjour, Ma chérie voudrait jouer à des jeux avec moi, mais elle n'a pas de souris... efficace. Le principal jeu serait Shootmania Storm, qui nécess...
Souris en panne
bonjour, j'ai depuis ce m atin un problème: ma souris ne répond plus , j'ai changé la pile mais elle ne s'allume que si je manoeuvre la pile , mais mê...
Renseignement sur tapis de souris razer
Bonjours, bonsoir, Voila , j'hésite entre 2 tapis de souris pour compléter mon bureau. - le razer goliathus speed http://www.razerzone.com/fr-fr...
Perte de ma souris elan portsmart pad
Bonjour, Je me suis rendu compte que j'ai perdu la totalité de ma souris ELAN Port Smart Pad de mon ordinateur portable de Marque Packard bell. Heur...
Incompréhensible
Bonjour, J'ai un pc portable HP qui marche sous windows XP Pro. Depuis tout à l'heure, ma souris optique ne fonctionne plus. J'ai tout de suite ch...
Manette xbox360 fillaire pour pc?
Bonjour, Est-ce que cette manette est compatible avec un pc? http://www.interdiscount.ch/idshop/product/Manettes_de_jeu/875664_ER-324577340137504/Ma...
Laptop hp pavilion g6 touchpad et clavier fonctionne pas
Bonjour, j'ai un portable hp pavilion g6 et depuis quelques temps j'ai un problème avec mon clavier et mon touchpad. Le problème est que sur un dé...
Souris sans fil qui ne répond pas
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu installer ma souris sans fils sur mon Asus Windows 8. Tout se passe bien, je branche le petit adaptateur (sans b...
Impossible de déplaçé ma souris avec une touch appuyé
Bonjour, tout est dans le titre: c'est pas très embêtant mais dans les jeux si aidez-moi s'il vous plait même si ce n'est pas urgent merci d'avanc...
Quelle souris ?
Salut a tous ! :) En faite je voudrais offrir une souris d'ordinateur tactile mais j'hésite entre deux modèles... la Logitech Touch Mouse T620 ou la d...
Mon clic gauche de souri ne fonctionne plus
Bonjour, Celà fait plusieur semaine que mon clic gauche de souri (lenovo) ne fonctionne plus il ne fait que des double clic et pas de simple clic ce...
Souris pro mouse sur windows 8
Bonsoir à tous, j'aimerai savoir si il était possible que la souris pro mouse de chez apple fonctionne sous windows 8? Quand je le branche, c'est mar...
Ma souris sans fil ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Ma souris (une Apple Magic Mouse) sans fil ne fonctionne plus, je vous donne les détails : Elle est reconnue dans le Bluetooth. "Activ...
Configurer ma souris
Bonjour, et merci d'avance pour vos réponses . Je vous explique mon probleme , j'ai une souris Amarina GM7 fourni avec un logiciel pour la configur...
Souris dell 5 boutons
Bonjour, Je ne sais pas comment definir les parametre de fonctionement de ma souris Dell sur mon ordinateur. En effet, la souris a 5 boutons mais q...
Curseur bloqué
bonjour j'ai un problème avec mon ordi fixe, quand j'allume mon ordi, le curseur de la souris reste figé, que dois je faire svp juste pour info, je ...
Recharger souris sans-fils
RésoluBonjour, je me demandais si c'étais possible de recharger ma souris sans-fils avec mon chargeur de téléphone. Je m'explique: j'ai acheté récemment une...
Périphérique usb non reconnu
Bonjour, j'ai un drôle de problème avec ma souris usb. des fois je la branche, cela fonctionne parfaitement, et d'autres fois, elle ne fonctionne ...
Souris clique à côté
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma souris depuis quelque temps. Lorsque je clique sur un lien sur internet, le lien qui s'ouvre est celui qui se tr...
Problème avec mon touchpad
Bonjour/Bonsoir à tous, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec mon TouchPad Synaptics V7.5 Je n'arrive plus à utiliser le défilement à deu...
Mon touchpad ne marche plus !
Bonjour Comme le titre l'indique j'ai un problème avec mon touchpad : il ne fonctionne plus. Je ne comprends pas pourquoi : je n'ai touché à rien. Q...
Probleme souris double clic
Bonjour, Bonsoir a tous, Voila j'ai un petit problème assez énervant. De temps a autre, disons une fois sur 6, lorsque je fais un simple clic ...
Périphérique "non spécifié" pour ma souris
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle souris "CM Storm Xornet", avec laquelle j'ai un gros soucis sur mon PC fixe. Lorsque je la branche sur...
Mon écran jaunit !
Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur avec un écran LED Acer S232HL depuis un an et demi. La garantie de un an est donc passée (j'ai acheté...
Probleme souris
bonjour j a un probleme de souris j ai un touchpad qui defois se met a ne lus fonctionner pourtant l ordi est neuf pourrez vous m'aidez svp?*
Recherche pièces bien précise
Bonjour, bonsoir. J'ai un Acer Aspire 7739Z que j'ai démonter pour repeindre la coque, au remontage je me suis aperçus que j'avais égarer les 2 nappe...
Problème raccourcis touchpad windows 8
RésoluBonjour à tous, Voilà je m'adresse à vous pour un léger problème qui m'embête plutôt beaucoup. Je dispose d'un pc Acer Aspire V5-571G avec Windo...
Tablette asus
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une tablette mais je n'arrive pas à connecter ma souris. J'ai l'adaptateur micro USB que j'ai acheter le jour même ...
Tablette
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une tablette mais je n'arrive pas à connecter ma souris. J'ai l'adaptateur micro USB que j'ai acheter le jour même m...
Réinitialisation des paramètres du touchpad à chaque redémarrage
RésoluBonjour à tous, Je possède depuis peu un ordinateur portable SAMSUNG NP270E5E-X06FR, qui fonctionne sous Windows 8.1, et les paramètres de mon touc...
Aide pour souris, j'ai besoin de vous !!
Bonjour, j'ai un ordinateur hp, et depuis quelque temps impossible de faire des selections avec ma souris tactile j'arrive a la déplacer mais elle...
La souris optique
Bonjour, j'ai un problème concernant la définition d'une souris optique S.V.P Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Problème de souris
Nous avons des problèmes avec la souris de notre nouvel ordi. C'est un Windows 8, Toshiba ap50t_a. Elle gèle souvent et parfois on arrive plus à la ré...
Mon touchpad toshiba ne fonctionne plus ! :(
Bonjour/Bonsoir. Il y a de ça une dizaine de minutes, je jouais a un jeu ( Surgeon Simulator :D ) et mon ordi s'est mis a bugger... C'est a dire qu'u...
Plus de defilement sous windows8.1
Résolubonjour a tous la fonction defilement de mon pave tactile ne fonctionne plus sur un acer e1-571 sous Windows 8.1 j ai essayer de reinstaler le pilote ...
Mon curseur est devenu fou !
RésoluBonjour, Je vais mettre une bonne 1/2 heure pour taper ce message !! Mon curseur est devenu complètement FADA comme on dit chez nous !! Quand je ...
Clic droit se déclenche sans cesse. bug/virus?
Bonjour, tout d'abord je tiens à dire que je suis nouveau et non habitué au forum, donc ne m'en veuillez pas si j'effectue un post dans une mauvaise c...
Mon touchpad ne marche pas !
Bonjour, Je viens de recevoir mon pc portable TOSHIBA - Satellite L50-A-140 ce matin, je l'allume afin de configurer le pc et je découvre avec stu...
Beug souris
Hello ! J'ai une souris depuis pas mal de temps mais depuis deux jours , la roulette ne fonctionne plus et quand je clic sur paramètre par exemple da...
Mon touchpad ne fonctionne plus suite à un nettoyage de mon ordi
Bonjour, J'ai nettoyé mon clavier d'ordinateur portable Toshiba et depuis mon touchpad ne fonctionne plus. Je suis allée dans le panneau de confi...
Souris sans fil
Salut tout le monde, Voila j'ai un HP Pavillon G6 2220ek , j'ai acheté une souris sans fil de la marque Havit le problème est quand j'éteins mon PC ...
Portable toshiba, souris tactile ne marche plus
RésoluVoilà, tout est dans le titre. La souris sans fil fonctionne parc contre. J'ai tenté ceci: 1 - Menu Demarrer ---> Panneau de configuration ---> Mat...
Ma souris ne fonctionne plus
ma souris ne marche plus et je n'ai pas de touche fn que certains ont conseillée merci de me renseigner
Souris bloquer
Bonjour, la souris de mon pc portable fonctionne normalement au lancement du pc puis elle bloque. Aidez moi S.V.P
Comment mettre son curseur animé
Bonjour, Tout est dans le titre j'aimerais que mon curseur sois animé par un animal ou autre ..
Probleme souris qui dessent toute seul
Bonjour, voila j'ai ma souris qui bouge vers le bas quand je la change de position c'est asser agaçan si vous avez la réponse je voudrais bien ! mer...