Quelle souris ?
Salut a tous ! :) En faite je voudrais offrir une souris d'ordinateur tactile mais j'hésite entre deux modèles... la Logitech Touch Mouse T620 ou la d...
Salut a tous ! :) En faite je voudrais offrir une souris d'ordinateur tactile mais j'hésite entre deux modèles... la Logitech Touch Mouse T620 ou la d...
Bonjour, Celà fait plusieur semaine que mon clic gauche de souri (lenovo) ne fonctionne plus il ne fait que des double clic et pas de simple clic ce...
Bonsoir à tous, j'aimerai savoir si il était possible que la souris pro mouse de chez apple fonctionne sous windows 8? Quand je le branche, c'est mar...
Bonjour, Ma souris (une Apple Magic Mouse) sans fil ne fonctionne plus, je vous donne les détails : Elle est reconnue dans le Bluetooth. "Activ...
Bonjour, et merci d'avance pour vos réponses . Je vous explique mon probleme , j'ai une souris Amarina GM7 fourni avec un logiciel pour la configur...
Bonjour, Je ne sais pas comment definir les parametre de fonctionement de ma souris Dell sur mon ordinateur. En effet, la souris a 5 boutons mais q...
bonjour j'ai un problème avec mon ordi fixe, quand j'allume mon ordi, le curseur de la souris reste figé, que dois je faire svp juste pour info, je ...
Bonjour, je me demandais si c'étais possible de recharger ma souris sans-fils avec mon chargeur de téléphone. Je m'explique: j'ai acheté récemment une...
Bonjour, j'ai un drôle de problème avec ma souris usb. des fois je la branche, cela fonctionne parfaitement, et d'autres fois, elle ne fonctionne ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris depuis quelque temps. Lorsque je clique sur un lien sur internet, le lien qui s'ouvre est celui qui se tr...
Bonjour/Bonsoir à tous, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec mon TouchPad Synaptics V7.5 Je n'arrive plus à utiliser le défilement à deu...
Bonjour Comme le titre l'indique j'ai un problème avec mon touchpad : il ne fonctionne plus. Je ne comprends pas pourquoi : je n'ai touché à rien. Q...
Bonjour, Bonsoir a tous, Voila j'ai un petit problème assez énervant. De temps a autre, disons une fois sur 6, lorsque je fais un simple clic ...
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle souris "CM Storm Xornet", avec laquelle j'ai un gros soucis sur mon PC fixe. Lorsque je la branche sur...
Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur avec un écran LED Acer S232HL depuis un an et demi. La garantie de un an est donc passée (j'ai acheté...
bonjour j a un probleme de souris j ai un touchpad qui defois se met a ne lus fonctionner pourtant l ordi est neuf pourrez vous m'aidez svp?*
Bonjour, bonsoir. J'ai un Acer Aspire 7739Z que j'ai démonter pour repeindre la coque, au remontage je me suis aperçus que j'avais égarer les 2 nappe...
Bonjour à tous, Voilà je m'adresse à vous pour un léger problème qui m'embête plutôt beaucoup. Je dispose d'un pc Acer Aspire V5-571G avec Windo...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une tablette mais je n'arrive pas à connecter ma souris. J'ai l'adaptateur micro USB que j'ai acheter le jour même ...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une tablette mais je n'arrive pas à connecter ma souris. J'ai l'adaptateur micro USB que j'ai acheter le jour même m...
Bonjour à tous, Je possède depuis peu un ordinateur portable SAMSUNG NP270E5E-X06FR, qui fonctionne sous Windows 8.1, et les paramètres de mon touc...
Bonjour, j'ai un ordinateur hp, et depuis quelque temps impossible de faire des selections avec ma souris tactile j'arrive a la déplacer mais elle...
Bonjour, j'ai un problème concernant la définition d'une souris optique S.V.P Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Nous avons des problèmes avec la souris de notre nouvel ordi. C'est un Windows 8, Toshiba ap50t_a. Elle gèle souvent et parfois on arrive plus à la ré...
Bonjour/Bonsoir. Il y a de ça une dizaine de minutes, je jouais a un jeu ( Surgeon Simulator :D ) et mon ordi s'est mis a bugger... C'est a dire qu'u...
bonjour a tous la fonction defilement de mon pave tactile ne fonctionne plus sur un acer e1-571 sous Windows 8.1 j ai essayer de reinstaler le pilote ...
Bonjour, Je vais mettre une bonne 1/2 heure pour taper ce message !! Mon curseur est devenu complètement FADA comme on dit chez nous !! Quand je ...
Bonjour, tout d'abord je tiens à dire que je suis nouveau et non habitué au forum, donc ne m'en veuillez pas si j'effectue un post dans une mauvaise c...
Bonjour, Je viens de recevoir mon pc portable TOSHIBA - Satellite L50-A-140 ce matin, je l'allume afin de configurer le pc et je découvre avec stu...
Hello ! J'ai une souris depuis pas mal de temps mais depuis deux jours , la roulette ne fonctionne plus et quand je clic sur paramètre par exemple da...
Bonjour, J'ai nettoyé mon clavier d'ordinateur portable Toshiba et depuis mon touchpad ne fonctionne plus. Je suis allée dans le panneau de confi...
Salut tout le monde, Voila j'ai un HP Pavillon G6 2220ek , j'ai acheté une souris sans fil de la marque Havit le problème est quand j'éteins mon PC ...
Voilà, tout est dans le titre. La souris sans fil fonctionne parc contre. J'ai tenté ceci: 1 - Menu Demarrer ---> Panneau de configuration ---> Mat...
ma souris ne marche plus et je n'ai pas de touche fn que certains ont conseillée merci de me renseigner
Bonjour, la souris de mon pc portable fonctionne normalement au lancement du pc puis elle bloque. Aidez moi S.V.P
Bonjour, Tout est dans le titre j'aimerais que mon curseur sois animé par un animal ou autre ..
Bonjour, voila j'ai ma souris qui bouge vers le bas quand je la change de position c'est asser agaçan si vous avez la réponse je voudrais bien ! mer...
bonjour j'ai plusieurs souris logitech avec le systeme compatibel (la croix orange ) selon la pub chaque produit equipe de ce systeme est compatibl...
Bonjour, depuis quelque temps, je n'arrive plus a cliquer avec le touchpad, j'arrive a faire bouger le curseur, faire descendre la page mais pas a cli...
Je désire que mon touchpad soit activé , à l'instant T il ne fonctionne pas malgré mes manipulations sur le panneau de configuration matériel souris ,...
bonjour, voici mon problème -le défilement avec 2 doigts ne marche plus -MAIS le click gauche avec 3 doigts marche encore ?!? c'est pas très l...
Bonjour, Je viens de changer de souris, et les boutons de navigation 4 et 5 sont inversés par rapport à mon ancienne souris, et je souhaiterai les ...
Bonjour, J ai reçu ma souris m95 vengeance de corsair. Impossible de trouver le logiciel sur le site du constructeur a l adresse indiquée sur la not...
salut a tous, j'ai un vieux bureau tout metallique, mes souris sans fil ne fonctionnent pas bien, est ce qu'une souris 2.4gh fonctionnerait mieux, ...
bonjour j'ai un laptop toshiba satellite avec windows pro sp3. je tente en vain de connecter ma souris logitec et a chaque fois j'ai un ecran bleu ...
Bonjour, sujet déjà abordé mais j'ai trouvé aucune réponse. ma souris depuis quelques mois se bloque après un certain temps. Elle est recon...
Bonjour mes gentils camarades, Oui ça fait un bout qu'on ne m'a pas vu ici (problèmes de santé), mais bon me voilà aujourd'hui avec une hésitation...
Lorsque je fais un clic droit sur un dossier pour appeler le menu contextuel, le curseur mouline en permanence et rien ne se passe, je n'ai plus la ma...
bonjour ce matin lorsque j'ai allumé mon pc, le touchpad (PC Packardbell easy note TS windows7) ne fonctionne plus (le pointeur reste bloqué au cen...
Bonjour, comme écrit dans le titre, mon pavé tactile (la souris inclus à l'ordinateur) ne fonctionne plus ! J'ai lu plusieurs forum, utilisé des techn...
Questions et réponses sur les souris et les touchpads