Les discussions

La "souris" de mon portable ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 D'un coup hier soir la souris de mon portable -vous savez le machin carré sous le clavier-...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Souris hid / curseur bloqué.

Résolu

Bonjour, Ma souris à le curseur qui ne fonctionne plus mais les boutons et la molette fonctionne. J'ai cherché sur Google mais je n'ai pas trouvé...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
[M]assiwissa

Changement de disque dur, et bye bye fonctions touchpad dell

Résolu

Bonjour, Suite à un soucis de disque dur (que j'ai changé), toutes les fonctions dell ont disparues. Ce qui n'est pas vraiment gênant en soit, ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
r2e2p4

Souris

Bonjour, penser vous que cette souris a un bon rapport qualité/prix et dois-je l'acheter ? https://www.amazon.fr/ZeleSouris-Qualit%C3%A9-Souris-Cap...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
antipolis a

Demande conseil pour souris

Bonjour, Ma chérie voudrait jouer à des jeux avec moi, mais elle n'a pas de souris... efficace. Le principal jeu serait Shootmania Storm, qui nécess...

28 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
EGP-Swyx

Souris en panne

bonjour, j'ai depuis ce m atin un problème: ma souris ne répond plus , j'ai changé la pile mais elle ne s'allume que si je manoeuvre la pile , mais mê...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Jimpix

Renseignement sur tapis de souris razer

Bonjours, bonsoir, Voila , j'hésite entre 2 tapis de souris pour compléter mon bureau. - le razer goliathus speed http://www.razerzone.com/fr-fr...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
mylian

Perte de ma souris elan portsmart pad

Bonjour, Je me suis rendu compte que j'ai perdu la totalité de ma souris ELAN Port Smart Pad de mon ordinateur portable de Marque Packard bell. Heur...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
pimpe 0851

Incompréhensible

Bonjour, J'ai un pc portable HP qui marche sous windows XP Pro. Depuis tout à l'heure, ma souris optique ne fonctionne plus. J'ai tout de suite ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
tribun

Manette xbox360 fillaire pour pc?

Bonjour, Est-ce que cette manette est compatible avec un pc? http://www.interdiscount.ch/idshop/product/Manettes_de_jeu/875664_ER-324577340137504/Ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Laptop hp pavilion g6 touchpad et clavier fonctionne pas

Bonjour, j'ai un portable hp pavilion g6 et depuis quelques temps j'ai un problème avec mon clavier et mon touchpad. Le problème est que sur un dé...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
memoryram

Souris sans fil qui ne répond pas

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu installer ma souris sans fils sur mon Asus Windows 8. Tout se passe bien, je branche le petit adaptateur (sans b...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Gniah

Impossible de déplaçé ma souris avec une touch appuyé

Bonjour, tout est dans le titre: c'est pas très embêtant mais dans les jeux si aidez-moi s'il vous plait même si ce n'est pas urgent merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
alexio35

Quelle souris ?

Salut a tous ! :) En faite je voudrais offrir une souris d'ordinateur tactile mais j'hésite entre deux modèles... la Logitech Touch Mouse T620 ou la d...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
babarjo

Mon clic gauche de souri ne fonctionne plus

Bonjour, Celà fait plusieur semaine que mon clic gauche de souri (lenovo) ne fonctionne plus il ne fait que des double clic et pas de simple clic ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
phil2k

Souris pro mouse sur windows 8

Bonsoir à tous, j'aimerai savoir si il était possible que la souris pro mouse de chez apple fonctionne sous windows 8? Quand je le branche, c'est mar...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
canabistofly

Ma souris sans fil ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Ma souris (une Apple Magic Mouse) sans fil ne fonctionne plus, je vous donne les détails : Elle est reconnue dans le Bluetooth. "Activ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
gegedu22

Configurer ma souris

Bonjour, et merci d'avance pour vos réponses . Je vous explique mon probleme , j'ai une souris Amarina GM7 fourni avec un logiciel pour la configur...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
glg29

Souris dell 5 boutons

Bonjour, Je ne sais pas comment definir les parametre de fonctionement de ma souris Dell sur mon ordinateur. En effet, la souris a 5 boutons mais q...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Fictimaph

Curseur bloqué

bonjour j'ai un problème avec mon ordi fixe, quand j'allume mon ordi, le curseur de la souris reste figé, que dois je faire svp juste pour info, je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
kinou33920

Recharger souris sans-fils

Résolu

Bonjour, je me demandais si c'étais possible de recharger ma souris sans-fils avec mon chargeur de téléphone. Je m'explique: j'ai acheté récemment une...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
martel21324

Périphérique usb non reconnu

Bonjour, j'ai un drôle de problème avec ma souris usb. des fois je la branche, cela fonctionne parfaitement, et d'autres fois, elle ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
BroutBrout

Souris clique à côté

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris depuis quelque temps. Lorsque je clique sur un lien sur internet, le lien qui s'ouvre est celui qui se tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
nath

Problème avec mon touchpad

Bonjour/Bonsoir à tous, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec mon TouchPad Synaptics V7.5 Je n'arrive plus à utiliser le défilement à deu...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Dark_Killer

Mon touchpad ne marche plus !

Bonjour Comme le titre l'indique j'ai un problème avec mon touchpad : il ne fonctionne plus. Je ne comprends pas pourquoi : je n'ai touché à rien. Q...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
glg29

Probleme souris double clic

Bonjour, Bonsoir a tous, Voila j'ai un petit problème assez énervant. De temps a autre, disons une fois sur 6, lorsque je fais un simple clic ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
glg29

Périphérique "non spécifié" pour ma souris

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle souris "CM Storm Xornet", avec laquelle j'ai un gros soucis sur mon PC fixe. Lorsque je la branche sur...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
helpmeplstnx

Mon écran jaunit !

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur avec un écran LED Acer S232HL depuis un an et demi. La garantie de un an est donc passée (j'ai acheté...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme souris

bonjour j a un probleme de souris j ai un touchpad qui defois se met a ne lus fonctionner pourtant l ordi est neuf pourrez vous m'aidez svp?*

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
glg29

Recherche pièces bien précise

Bonjour, bonsoir. J'ai un Acer Aspire 7739Z que j'ai démonter pour repeindre la coque, au remontage je me suis aperçus que j'avais égarer les 2 nappe...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
fadouche

Problème raccourcis touchpad windows 8

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je m'adresse à vous pour un léger problème qui m'embête plutôt beaucoup. Je dispose d'un pc Acer Aspire V5-571G avec Windo...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Antho

Tablette asus

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une tablette mais je n'arrive pas à connecter ma souris. J'ai l'adaptateur micro USB que j'ai acheter le jour même ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
natsu.gajeel

Tablette

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une tablette mais je n'arrive pas à connecter ma souris. J'ai l'adaptateur micro USB que j'ai acheter le jour même m...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
natsu.gajeel

Réinitialisation des paramètres du touchpad à chaque redémarrage

Résolu

Bonjour à tous, Je possède depuis peu un ordinateur portable SAMSUNG NP270E5E-X06FR, qui fonctionne sous Windows 8.1, et les paramètres de mon touc...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
glg29

Aide pour souris, j'ai besoin de vous !!

Bonjour, j'ai un ordinateur hp, et depuis quelque temps impossible de faire des selections avec ma souris tactile j'arrive a la déplacer mais elle...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
glg29

La souris optique

Bonjour, j'ai un problème concernant la définition d'une souris optique S.V.P Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

GrandCaribou

Problème de souris

Nous avons des problèmes avec la souris de notre nouvel ordi. C'est un Windows 8, Toshiba ap50t_a. Elle gèle souvent et parfois on arrive plus à la ré...

jeannets

Mon touchpad toshiba ne fonctionne plus ! :(

Bonjour/Bonsoir. Il y a de ça une dizaine de minutes, je jouais a un jeu ( Surgeon Simulator :D ) et mon ordi s'est mis a bugger... C'est a dire qu'u...

Lou-chan

Plus de defilement sous windows8.1

Résolu

bonjour a tous la fonction defilement de mon pave tactile ne fonctionne plus sur un acer e1-571 sous Windows 8.1 j ai essayer de reinstaler le pilote ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
aleman85

Mon curseur est devenu fou !

Résolu

Bonjour, Je vais mettre une bonne 1/2 heure pour taper ce message !! Mon curseur est devenu complètement FADA comme on dit chez nous !! Quand je ...

32 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
tanteelise

Clic droit se déclenche sans cesse. bug/virus?

Bonjour, tout d'abord je tiens à dire que je suis nouveau et non habitué au forum, donc ne m'en veuillez pas si j'effectue un post dans une mauvaise c...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Monsieurpod

Mon touchpad ne marche pas !

Bonjour, Je viens de recevoir mon pc portable TOSHIBA - Satellite L50-A-140 ce matin, je l'allume afin de configurer le pc et je découvre avec stu...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
matthieuw

Beug souris

Hello ! J'ai une souris depuis pas mal de temps mais depuis deux jours , la roulette ne fonctionne plus et quand je clic sur paramètre par exemple da...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Hugordi

Mon touchpad ne fonctionne plus suite à un nettoyage de mon ordi

Bonjour, J'ai nettoyé mon clavier d'ordinateur portable Toshiba et depuis mon touchpad ne fonctionne plus. Je suis allée dans le panneau de confi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Louise

Souris sans fil

Salut tout le monde, Voila j'ai un HP Pavillon G6 2220ek , j'ai acheté une souris sans fil de la marque Havit le problème est quand j'éteins mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
MLHAMA

Portable toshiba, souris tactile ne marche plus

Résolu

Voilà, tout est dans le titre. La souris sans fil fonctionne parc contre. J'ai tenté ceci: 1 - Menu Demarrer ---> Panneau de configuration ---> Mat...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
hinda

Ma souris ne fonctionne plus

ma souris ne marche plus et je n'ai pas de touche fn que certains ont conseillée merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
cbauf

Souris bloquer

Bonjour, la souris de mon pc portable fonctionne normalement au lancement du pc puis elle bloque. Aidez moi S.V.P

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
TheoHi52

Comment mettre son curseur animé

Bonjour, Tout est dans le titre j'aimerais que mon curseur sois animé par un animal ou autre ..

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
JLB831

Probleme souris qui dessent toute seul

Bonjour, voila j'ai ma souris qui bouge vers le bas quand je la change de position c'est asser agaçan si vous avez la réponse je voudrais bien ! mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
darkerone
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 7 108