Souris Logitech LX7

batoune Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jaboune Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma souris Logitech LX7 est en train de me lâcher (bouton clic gauche qui réagis de moins en moins bien...) et en cherchant un peu sur le net pour en trouver une autre, je me suis rendu compte que les souris avec des boutons supplémentaire placé comme sur la mienne (au dessus de la molette cf image ici=>https://www.lesnumeriques.com/souris/logitech-lx7-p688/test.html#test-complet<=) ne semble plus exister...

Est ce que vous sauriez ou je pourrais en trouver une du même genre (sans fils et avec 5 boutons d'on deux placer comme sur la LX7 de logitech)??

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

batoune Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

up
0
jaboune Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello,

Je vois que tu n'as pas eu de réponse dommage car j'ai la même souris et le même problème pour retrouver le même style c'est dingue cette course à la nouveauté qui nous prive de ce qui se faisait de mieux

J'en suis à ma deuxième et j'avais vraiment passé du temps sur le net pour la retrouver

je vais recommencer mes recherches un peu partout

Comment as tu fais depuis ?
0
jaboune Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Trouvé sur Ebay.DE
0