Ma souris sans fil ne fonctionne plus.
Résolu
RUBISCANICHE
Messages postés
33
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Quelqu' un aurait' il la gentillesse de me venir en aide ?
Il y a 1 heure ma souris logitech fonctionnait avec mon portable dans le salon,
je suis revenue dans le bureau et plus rien....
J' ai changé la pile , RIEN , j' ai pris une autre souris neuve Logitech également et toujours pas de fonctionnement.
Que faut ' il faire SVP , merci d' avance .
ANNIE
--
Rubis vous remercie d' avoir pris le temps de répondre.
Il y a 1 heure ma souris logitech fonctionnait avec mon portable dans le salon,
je suis revenue dans le bureau et plus rien....
J' ai changé la pile , RIEN , j' ai pris une autre souris neuve Logitech également et toujours pas de fonctionnement.
Que faut ' il faire SVP , merci d' avance .
ANNIE
--
Rubis vous remercie d' avoir pris le temps de répondre.
13 réponses
-
USB , éventuellement la changer de prise la petite bestiole, si il vous en reste de dispo
-
-
c' est le même , excuse moi je ne suis pas très habile à écrire directement de mon portable
-
bonjour
ben pour moi Logitech c'est la rolls des souries, zut alors, et c'est pas moi qui vais te dépanner, mais vais suivre si le même probléme m'arrive , bonne résolution
A+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Eh bien si c'est le même, je pense que c'est lui qui est mort. Tu as essayé de redémarrer ?
-
-
qu' appelles tu le récepteur ?
Tu sais je suis nulle ....
-
Pour toutes souris sans fils, tu dois brancher quelque chose sur de l'USB pour permettre la liaison entre le PC et ta souris ! Il n'y a pas de fils, mais il faut bien que l'info se transmette. ;)
-
ouh la la j' ai compris , la petite bestiole est l' USB sur le côté , je vais essayer de faire ce que tu me dis et je pense même avoir une bestiole de RAB ;
Merci , j' essaie et je te tiens au courant.
C' est ça quand on n' y connais strictement rien en informatique .
très gentil à toi de m' avoir répondu .
Bonne soirée.
ANNIE
-
J' ai changé le port USB et ça fonctionne YOUPI !!!!!
Encore un grand merci , vous êtes super ....
ANNIE
-
ah super ,j'ai regardé ma sourie d'un sale oeil tout a l'heure, et bien c'est la pile qui me lâche,j'oublie toujours de l'éteindre, elle clignote rouge ma bestiole, tu m'a contaminé ;o)))))
pas oublier de passer en résolu
A+ Annie et merci pour le retour d'info -
Merci encore c' est très sympa à toi .
Je marque le problème résolu.
Annnie
-
Je suis désolée de t' avoir contaminé .... LOL....
Ce n' est pas bien grave comme traitement , ça va vite passer.....
Bonne nuit.
ANNIE