Ma souris sans fil ne fonctionne plus.

Résolu
RUBISCANICHE Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Quelqu' un aurait' il la gentillesse de me venir en aide ?
Il y a 1 heure ma souris logitech fonctionnait avec mon portable dans le salon,
je suis revenue dans le bureau et plus rien....
J' ai changé la pile , RIEN , j' ai pris une autre souris neuve Logitech également et toujours pas de fonctionnement.
Que faut ' il faire SVP , merci d' avance .

ANNIE

13 réponses

xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

USB , éventuellement la changer de prise la petite bestiole, si il vous en reste de dispo
1
Faeris Messages postés 748 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

Salut, tu as changé le récepteur ou c'est le même ?
0
RUBISCANICHE Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c' est le même , excuse moi je ne suis pas très habile à écrire directement de mon portable
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bonjour
ben pour moi Logitech c'est la rolls des souries, zut alors, et c'est pas moi qui vais te dépanner, mais vais suivre si le même probléme m'arrive , bonne résolution

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Faeris Messages postés 748 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

Eh bien si c'est le même, je pense que c'est lui qui est mort. Tu as essayé de redémarrer ?
0
RUBISCANICHE Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n' ai pas essayé de redémarrer
0

qu' appelles tu le récepteur ?
Tu sais je suis nulle ....
0

Pour toutes souris sans fils, tu dois brancher quelque chose sur de l'USB pour permettre la liaison entre le PC et ta souris ! Il n'y a pas de fils, mais il faut bien que l'info se transmette. ;)
0

ouh la la j' ai compris , la petite bestiole est l' USB sur le côté , je vais essayer de faire ce que tu me dis et je pense même avoir une bestiole de RAB ;
Merci , j' essaie et je te tiens au courant.
C' est ça quand on n' y connais strictement rien en informatique .
très gentil à toi de m' avoir répondu .

Bonne soirée.

ANNIE
0

J' ai changé le port USB et ça fonctionne YOUPI !!!!!
Encore un grand merci , vous êtes super ....

ANNIE
0

Peut-être que simplement le fait de le débrancher/rebrancher a résolu le problème. Tu peux passer le sujet en résolu dans ce cas :)
0

ah super ,j'ai regardé ma sourie d'un sale oeil tout a l'heure, et bien c'est la pile qui me lâche,j'oublie toujours de l'éteindre, elle clignote rouge ma bestiole, tu m'a contaminé ;o)))))

pas oublier de passer en résolu

A+ Annie et merci pour le retour d'info
0

Merci encore c' est très sympa à toi .
Je marque le problème résolu.

Annnie
0

Je suis désolée de t' avoir contaminé .... LOL....
Ce n' est pas bien grave comme traitement , ça va vite passer.....

Bonne nuit.

ANNIE
0

2 piles de1,5 v, fait faire un crédit a la banque demain , bonne nuit j'y vais aussi
0