Le clique droit de ma souris ne fonctionne plus

XtELiUmV1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XtELiUmV1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a tous,
Je viens demander votre aide car en effet depuis un petit moment je rencontre un problème avec ma souris...
Mon clic gauche fonctionne très bien, mais quand a mon clic droit, il fait l'équivalent d'un clic gauche...
J'ai essayé de regler les paramètres de ma souris mais rien n'y fais. J'implore donc votre mec
Merci a tous, bonne soirée :)
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

slt . regarde dans les paramètres de ta souris dans panneau de configuration .
il y a un endroit ou tu change le sens de ton clic de ta souris . j'ai deja changer sa et sa me la fait . si tu trouve pas . envoie moi un message et jet 'aiderai a resoudre ton problème de ta souris .
1
XtELiUmV1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, tout d'abord merci pour votre réponse
Je pense avoir trouvé le bon menu, mais lorsque je change je n'ai plus que deux cliques droits maintenant...
0
Profil bloqué

a la il me faut plus de détail. des photos . etre plus précis sur le menu .
merci
0
XtELiUmV1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai une page ouverte nommée " propriété de : souris" où je peux choisir entre ma souris et mon pad, la vitesse du double cils, l'orption droitier / gaucher
0