Le clique droit de ma souris ne fonctionne plus
XtELiUmV1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
XtELiUmV1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XtELiUmV1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous,
Je viens demander votre aide car en effet depuis un petit moment je rencontre un problème avec ma souris...
Mon clic gauche fonctionne très bien, mais quand a mon clic droit, il fait l'équivalent d'un clic gauche...
J'ai essayé de regler les paramètres de ma souris mais rien n'y fais. J'implore donc votre mec
Merci a tous, bonne soirée :)
Je viens demander votre aide car en effet depuis un petit moment je rencontre un problème avec ma souris...
Mon clic gauche fonctionne très bien, mais quand a mon clic droit, il fait l'équivalent d'un clic gauche...
J'ai essayé de regler les paramètres de ma souris mais rien n'y fais. J'implore donc votre mec
Merci a tous, bonne soirée :)
A voir également:
- Clic droit mac ne fonctionne plus
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
2 réponses
slt . regarde dans les paramètres de ta souris dans panneau de configuration .
il y a un endroit ou tu change le sens de ton clic de ta souris . j'ai deja changer sa et sa me la fait . si tu trouve pas . envoie moi un message et jet 'aiderai a resoudre ton problème de ta souris .
il y a un endroit ou tu change le sens de ton clic de ta souris . j'ai deja changer sa et sa me la fait . si tu trouve pas . envoie moi un message et jet 'aiderai a resoudre ton problème de ta souris .
Je pense avoir trouvé le bon menu, mais lorsque je change je n'ai plus que deux cliques droits maintenant...