Les discussions

FotoNiita Souris / Touchpad

Pavé tactile ne fonctionne pas

Bonjour, pavé tactile ne fonctionne pas, j'ai un packard bell easynote LM pour l'activer " FN+F6" donc sa l'active mais sa ne fonctionne toujours pas ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
FotoNiita
Pikatchouw Souris / Touchpad

Gros problème..

Bonjour, j'ai absolument tout essayé, rien ne marche. Je suis obligé de me servir d'une souris à brancher, et je ne trouve pas ça pratique, s'il vous ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
EagleFire4
Syri Souris / Touchpad

Configurer boutons souris

Bonsoir, j'ai une souris genius navigator 525 laser. Elle dispose de clic gauche et droit, la molette qui est en fait un oeil laser (et donc qui fait ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
urliss35
lucem Souris / Touchpad

Défilement pavé tactile

Bonjour, Après avoir rétrogradé mon Asus X75A de windows 8.1 à windows 7, je n'ai plus la fonction de défilement avec le pavé tactile. Faut-il ins...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
VG
yaya8181 Souris / Touchpad

Pavé tactile ne fonctionne pas.

Bonjour, Je posséde un Ordinateur portable HP Pavilion 17-e071sf. Il étais sous windows 8. J'ai donc changé de systeme j'ai installer windows 7 ho...

VG
yaya8181 Souris / Touchpad

Pavé tactile

Bonjour, Je posséde un Ordinateur portable HP Pavilion 17-e071sf. Il étais sous windows 8. J'ai donc changé de systeme j'ai installer windows 7 ho...

VG
Suprawil Souris / Touchpad

Problème défilement synaptics touchpad

Bonjour, Depuis quelques jours, mon TouchPad Synaptics rencontre un problème: le défilement ne fonctionne plus. Le clique droit et gauche ainsi que...

VG
Juju01 Souris / Touchpad

Problème pavé tactile asus

Bonjour, Je viens d'acheter un Asus X202E il y a deux jours et j'ai un soucis au niveau du pavé tactile et de l'écran tactile. Quand j'utilise l...

VG
namou66700 Souris / Touchpad

Souris ne marche plus

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma souris sous vista sur un acer6930, les pilotes sont à jou, synaptics PS/2 touchpad. Quand je fais Fn+F7 plus...

VG
cri.crie2 Souris / Touchpad

La souris tactile ne fonctionne pls

Bonjour, la souris tactile du pc portable ne fonctionne toujours pas apres plusieurs essai, meme en faisant ce que vous avez proposé auparavant,...

VG
medfekher Souris / Touchpad

Touchpad en panne

bonsoir; un liquide s'est versé sur touchpad de mon netbook samsung et depuis rein ne marche ni la touchpad ni les deux boutants droit et gauche qu...

VG
killman57 Souris / Touchpad

Probleme de config mobility lab

Bonjour, voila j'ai acheter une souris sans fil mobility lab elle fonctionner normalement mais maintenant tt et inverser le haut bas et devenu gauche ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Agouaga
Utilisateur anonyme Souris / Touchpad

Problème curseur souris.

j'ai un problème avec ma souris (le curseur de ma souris) voilà, quand je joue à des jeux, le curseur de ma souris va au ralentit, en gros, elle et sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Chris 94
Ryshi Souris / Touchpad

Besoin d'un diagnostic

Bonjour, J'ai installé ma nouvelle Cyborg Rat Contagion sur mon pc (drivers et programme pour les boutons spéciaux), seulement, au lancement de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Ryshi
flossyahova Souris / Touchpad

Razer ouroboros

bonjour, ce weekend j'ai acheter une souris razer ouroboros. Comme ma vieille souris, j'ai crus que j'allai la brancher et jouer. Malheureusement, je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
flossyahova
Overation Souris / Touchpad

Problème souris hp

Résolu

Bonjour, Voilà, alors je vais vous présenter mon problème, j'ai acheter ma souris sans file ya quelques mois de ça et elle marchait parfaitement b...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Overation
NaKers Souris / Touchpad

Ma souris s'installe mais n'est pas trouver

Bonjour,j'ai un problème assez récurent.En effet ma souris n'est pas trouvé par mon ordi portable (windows 7) ,ça m'affiche ça: Puis je suis allé dan...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
NaKers
Utilisateur anonyme Souris / Touchpad

Choix de souris de gamer /!\ urgent /!\

Résolu

Bonjour, je cherche une souris gamer style (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pcsou_puis_ref_est_in1...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
tontonriri02 Souris / Touchpad

Flèche bloquée

bonjours a tous ,j'ai un petit problème inédit pour moi.je viens de reformater un pc que je veux vendre en win 7 et après toutes les mises a jour eff...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
acdc99
marc888cool Souris / Touchpad

Souris filaire bloqué

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Depuis 1 mois j'ai un problème , toutes les souris avec fil que je branche sur mon...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
tribun
w.gate Souris / Touchpad

Cyborg, madcatz blocage axe x

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'utilisateur (comme moi) d'une souris Cyborg, MMO, RAT ou autre qui ont déjà rencontrés un bloquage de l'axe X pen...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
w.gate
rené Souris / Touchpad

Pad en panne

Bonjour, Je possède un ordinateur packard bell easynote LM. depuis quelques jours le pad ne répond plus. le clic gauche et droit eux marche encore ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Dark.V
fabmo Souris / Touchpad

Hp pavilion no50sf probleme souris usb

Bonjour, Depuis ce soir, impossible d'utiliser la souris usb pour faire fonctionner les commandes de Windows 8.1 et afficher le panneau latéral ou al...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
billmaxime
focus274 Souris / Touchpad

Ma souris est dur

apres avoir fini d'installer windows 7] sur mon laptop, ma souris est devenu dure. elle bouge difficilement. j'ai besoin d'aide s'il vous plait. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Abaddon
Visclas Souris / Touchpad

Probleme souris logitech g300

Bonjour, Bonjour , j'ai une souris Logitech Gaming Mouse G3000 et quasi tout le temps j'ai les deux petits boutons situés à droite de la souris (j...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Visclas
focus274 Souris / Touchpad

Ma souris bouge difficilement

Après avoir fini d'installer le système d'exploitation de mon pc portable, ma souris bouge difficilement. pouvez vous m'aider? urgent!!!!!!! Merci dav...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
rlo73
PokPoney Souris / Touchpad

Problème souris r.a.t. 3

Résolu

Bonjour, voila, j'ai acheté aujourd'hui une souris R.A.T. 3, j'ai téléchargé le logiciel sur le site, comme indiqué, je l'ai installé, mais quant je l...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
vermine35
Baff59 Souris / Touchpad

Problème souris logitech

Bonjour, Alors voilà j'ai un ordinateur Toshiba , je joué ce matin quand ma souris ma lâcher je décide donc de prendre la souris à ma mère mais ce...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
BlizzardFluff
avupx Souris / Touchpad

Allumer ou fermer

Bonjours à tous, j'ai une question en rapport avec la consommation de batterie de ma sourie d'ordinateur. Je ferme constamment ma sourie après utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
pauline_764 Souris / Touchpad

Souris figée

Bonjour, Il y a quelque temps, ma souris s'est figée. Elle n'apparaissait plus dans mes périphériques. J'ai solutionné le problème en faisant un r...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
pigon
cache-cache Souris / Touchpad

Touchpad bloqué sous asus

Bonjour, Aujourd'hui, en retranscrivant un entretien pour mon mémoire, mon touchpad qui contrôle ma souris s'est bloqué. Heureusement, j'ai une sou...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
cache-cache
sheker5 Souris / Touchpad

Proteuse g502

Résolu

BonJour, J'aimerais savoir comment programmer ma souris car comme dans la "présentation officiel". Ya un logiciel qui me permait de config ma souris...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
samirBOUNOUA
Linou Souris / Touchpad

Problème roulette souris hp

Résolu/Fermé

Bonjour, le clic droit de mon ancienne souris ne fonctionnant plus, j'en ai racheté une. Il s'agit d'une HP laser Mobile Mouse (HID). Mon problèm...

Dernière réponse le 29 mai 2014 par
deedee
Hugocity Souris / Touchpad

Le curseur de ma souris bug

Bonjour, j'ai actuellement un drôle de problème avec mon curseur. En effet, il bug partout, j'entends par là même dans les jeux sur internet et sur n'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
sdfsdf
lucky-lucke Souris / Touchpad

Clique gauche ne marche plus !

Bonjour, je détiens un acer fixe depuis plus de 6 ans avec une souris acer qui allait avec... Depuis hier plus moyen de cliquer avec le côté gauche !...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
nd@bely Souris / Touchpad

Drivers

je ne peux pas verrouiller mon clavier et je cherche une solution

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
nd@bely
boulebleu Souris / Touchpad

Quelle souris gamer?

Bonjour à tous, Bonjour à tous, Je chercherai une souris gamer pour des jeux tels que starcraft ,world of warcraft ,world of planes ,et quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lollipop09
GL3315 Souris / Touchpad

Problème de touchpad (acer)

Bonsoir à tous ! Étant débutant sur le forum j'espère, grâce à votre aide, trouver une solution à mon problème. Je possède du PC portable Acer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
ElCoinCoin
lydo69 Souris / Touchpad

Nouvelle souris a paramétrer

Bonjour, J'ai acheter une nouvelle souris filaire que j'ai rattacher a mon PC portable. Cependant je souhaite faire de cette nouvelle souris ma so...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lydo69
Moniquie Souris / Touchpad

Deux différentes souris pour un laptop

Pour ne pas devoir transporter la souris j'utilise deux différentes souris, une au bureau, une à la maison. A chaque fois, je suis obligée de modifier...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
dlt-pan
popobus Souris / Touchpad

Souris bloquée

Bonjour,j'ai un pc de bureau qui était sous vista ,mais habitué à XP j'ai acheté un cd XP et j'ai mis mon pc sous XP tout marcherai impec si ce n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
popobus
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 7 122