Les discussions
Le curseur de ma souris bug
Bonjour, j'ai actuellement un drôle de problème avec mon curseur. En effet, il bug partout, j'entends par là même dans les jeux sur internet et sur n'...
Clique gauche ne marche plus !
Bonjour, je détiens un acer fixe depuis plus de 6 ans avec une souris acer qui allait avec... Depuis hier plus moyen de cliquer avec le côté gauche !...
Drivers
je ne peux pas verrouiller mon clavier et je cherche une solution
Quelle souris gamer?
Bonjour à tous, Bonjour à tous, Je chercherai une souris gamer pour des jeux tels que starcraft ,world of warcraft ,world of planes ,et quelques ...
Problème de touchpad (acer)
Bonsoir à tous ! Étant débutant sur le forum j'espère, grâce à votre aide, trouver une solution à mon problème. Je possède du PC portable Acer ...
Nouvelle souris a paramétrer
Bonjour, J'ai acheter une nouvelle souris filaire que j'ai rattacher a mon PC portable. Cependant je souhaite faire de cette nouvelle souris ma so...
Deux différentes souris pour un laptop
Pour ne pas devoir transporter la souris j'utilise deux différentes souris, une au bureau, une à la maison. A chaque fois, je suis obligée de modifier...
Bouger mon doigt sur le touchpad ne fait plus bouger le curseur
Bonjour, Je suis sur un ordinateur portable de la marque Toshiba sous Windows 8.1 Update 1. Depuis ce matin, quand je bouge le Touchpad, le curseur ...
Souris bloquée
Bonjour,j'ai un pc de bureau qui était sous vista ,mais habitué à XP j'ai acheté un cd XP et j'ai mis mon pc sous XP tout marcherai impec si ce n'est ...
Souris bloquée au centre de l'écran
bonjour, j'ai le curseur de ma souris qui est bloquée au centre de l'écran (sous xp pro), et je ne sais plus quoi faire... c'est pourquoi je deman...
C quoi '' localization:french pour les clavier pc?
Résoluil y a un mot qui est utilisé pour les claviers ''Localization French', ca veut dire quoi?
Souris sans fil qui ne marche plus.
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit problème. J'étais tranquillement sur internet quand d'un coup ma souris ne fontionne plus. Elle disparait et réaparait. J...
Meilleur souris gamer ?
Bonjour, Je ne sais quel souris acheté. J'ai trouvé un site référençant les 4 meilleurs souris pour jouer. https://www.config-gamer.fr/ Logit...
Souris ne marche pas !!
Voila, j'ai eu une souris il y a pas longtemps et un jour BAHM elle ne marchait plus. il y a l'eclairage rouge en dessous de la souris mais elle ne v...
Materiaux de la souris optique
Bonjour, je souhaiterais savoir de quels matériaux est composé une souris (je sais qu'il y a deja du plastique et un peu de caoutchouc) Merci d'ava...
Plantage pointeur
Bonjour Je viens car depuis plusieurs semaines j'ai un problème avec ma souri ou le pointeur. Le pointeur se bloque au moins une fois par jour et ...
Les cliques ne marchent plus
Bonsoir, Mes cliques de souris et de touch pad ne marchent plus quand je branche ma souris USB ou même bien avant. J'ai toute essayais et rien ne ma...
Touchpad ne fonctionne pas
bonjour tout le monde. voila j'ai un ordinateur-portable toshiba c855-16H ,le double clic de la touchpad ne fonctionne plus . j'aimerai bien savoir ...
Pavé tactile asus problème.
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à agrandir l'écran en écartant les doigts, ni à descendre et à redescendre la barre latérale avec deux doigt...
Ma souris s'éclair mais ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, depuis ce matin ma souris skyper s'éclair en rouge (normal) mais quand je la bouge rien. j'ai essayer de cliquer sur un programme rien a fair...
Dell touchpad, actif mais souris tactile
RésoluBonjour, J'ai un gros problème qui m'est arrivé plusieurs fois et que j'ai resolu en bricolant et faisant des recherches par ci et par là sur le n...
Je n'arrive pas à bloquer mon touchpad
RésoluBonjour, je n'arrive à désactiver mon touchpad par la combinaison de touche fn + f9 (asus k75vj). Comment faire pour le bloquer d'un point de vu logi...
Le curseur bouge dans tout les sens.
Résolubonjour tout le monde.je sais pas ce qui arrive au curseur mais il n'arrete pas de bouger dans tout les sens.avec la sourie j 'arrive pas a me mettre ...
Curseur de touchpad marche plus
Bonjour,le curseur de mon touchpad ne marche plus, plus précisément quand sa l'arrange c'est a dire qu'il marche 5 , 10 minute , 15 .... et quand il v...
Steelseries sensei raw ou razer deathadder ?
Bonjour, Je souhaite m'acheter un souris "Gamer" et j'hésite entre deux souris,je ne m'y connais vraiment pas donc je ne sais les départagés. ...
Mes cliques ne marchent pas
Bonjour, J'ai un gros problème ça m'énerve sa fait déjà depuis bien longtemps que mes cliques de souris et de touch pad sur ordinateur ne marchent pa...
Problème 2 curseurs clignotant en même temps
Bonjour, Pour une raison que je ne comprends pas je vois mon curseur de laptop et le curseur de ma souris Logitech dans port USB se mettent à cl...
Pad packard bell en grêve
Bonjour, Depuis quelques jours mon pad ne fonctionne plus. Sachant que le clic droit et le clic gauche eux fonctionne. Quelqu'un pourrait me do...
Problème touchpad
Bonjour à tous ! J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Une nouvelle (et non désirée) fonction est venue sur mon touchpad: je peux zoomez et déz...
Souris pour pc portable pas tres cher pour jouer
Bonjour a tous , voila je voudrai acheter un souris pour pc portable pour environ 20€ le critere principale est que l'on puisse utiliser la souris s...
Probleme de souris (touchpad)
Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec ma souris, des que j'entre dans ma session je dois rester appuyé sur le clic gauche pour que la souris ...
Problème de trackpad - toshiba satellite
Bonjour, J'ai un petit problème de trackpad sur mon Toshiba satellite S50-A : le mode "souris" ne fonctionne plus. Je m'explique : quand je fais ...
Desactiver une souris tactile
bonjour,j ai besoin d aide pour désactiver ma souris tactile de mon pc portable Toshiba merci de me répondre cordialement XxlocaleurxX
Ma souris répond mal...
Bonjour, J'ai un pc portable Acer Aspire V3-571G et quand j'utilise la souris du pavé tactile, soit elle ne bouge pas, soit elle bouge mais mal co...
Taipan , impérator ou autre ?
Bonjour, j'aimerais changer de souris et j'hésite entre ses deux modèles : https://www.lesnumeriques.com/souris/razer-taipan-p13517/test.html ht...
Probléme de souris
Bonjour, a tous J'ai un problème pour vous dire qu'il me gène trop , c'est a propos de la souris qui est inclus avec un ordinateur portable , c'...
Besoin d'avis sur des souris orientées jeux autour de 30e euros
RésoluBonjour, je recherche une souris qui tourne autour de 30 euros maxi qui allie confort, précision et pratique ( Boutons programmable ) Je joue essenti...
Mon pad ne marche plus
Bonjour, mon pad ne répond plus je suis dans la partie pour taper le mdp.J'ai essayer toute les touch que vous avez proposé mais rien ne marche,...
Votre avis sur les souris optiques
Bonjour à tous, J'aimerai avoir votre avis concernant les souris optiques. Ma souris optique achetée neuve ma lâché au bout de 2 ans environ et sub...
Je ne peux pas bouger ma souris
Bonjour, j'ai une souris, depuis que je les retiré pour pouvoir mettre une clé ma souris ne fais plus rien elle ne bouge plus malgré tous les mou...
Mon pc est un net book samsung
un liquide est versé sur mon touchpad et de puis elle ne marcha pas et les deux droit et gauche aussi que puisse faire ???
Logiciel de rat-7
Bonjour, J'ai acheter une souris Cyborg RAT-7 mais le soucis c'est que je n'ai plus le CD (emballage jeté) donc je vais voir sur leur site (http://w...
Désactiver taper-cliquer du touch pad dell
Bonjour, J'ai DELL studio 1555, et j'aimerais désactiver le taper cliquer du touch pad, car ça deviens insupportable d'écrire et de toucher sans fair...
Touchpad portable asus
Bonjour, Depuis quelques joues, mon clic droit ne marche plus sur mon PC Portable ASUS X52F. J'ai essayer de réinstaller les drivers du touchpa...
Souris inutilisable après la mise en veille
RésoluBonjour, Ma souris neuve ne fonctionne plus après le retour de la mise en veille. Pourtant, la lumière allume bien. Il faut que je redémare mon or...
Blocage du pointeur
Bonjour, J ai désactive le pavé tactile et maintenant je n ai plus de touchpad comment puije débloque ? Configuration: iPhone / Safari 1.0
Problème souris targus amu0901eu
Bonjour je vien D'acheté une souris targus je l'ai brancher mais elle ne marche pas c'est marqué que:le dernier appareil que vous aver connecter ne fo...
Souris et système d exploitation windows xp 64 bits.
Bonjour, Je dois acheter une souris de gamme moyenne (pas du tout gamer mais gros usage pour besoins académiques, rédaction de thèse). Je découvre qu...
Ma souris bluestork wireless optical mouse s'éteint et se rallum
Et se rallume* Alors bonjour, voila j'ai acheté une souris bluestork wireless optical mouse il y a peu de temps, et j'ai déjà un probleme dessus. Voi...
Souris non reconnue, msi standard sm 01
Bonjour à toutes et à tous ! J'avais laissé ma souris quelque temps sans l'utiliser. Pris d'une envie de replonger dans Elder Scrolls III je l'ai ...