Les discussions
Je ne trouve pas le bon pilot mouse 4000
qui peut m'aider ?
Problème curseur souris.
j'ai un problème avec ma souris (le curseur de ma souris) voilà, quand je joue à des jeux, le curseur de ma souris va au ralentit, en gros, elle et sa...
Besoin d'un diagnostic
Bonjour, J'ai installé ma nouvelle Cyborg Rat Contagion sur mon pc (drivers et programme pour les boutons spéciaux), seulement, au lancement de ...
Razer ouroboros
bonjour, ce weekend j'ai acheter une souris razer ouroboros. Comme ma vieille souris, j'ai crus que j'allai la brancher et jouer. Malheureusement, je ...
[w8|hp] help - mon touchpad ne marche plus !
Bonjour/bonsoir, voilà un petit matin je me lève et le pad ne marche plus j'ai donc essayé d'accéder à synaptics touchpad voir si il y avait quelque c...
Problème souris hp
RésoluBonjour, Voilà, alors je vais vous présenter mon problème, j'ai acheter ma souris sans file ya quelques mois de ça et elle marchait parfaitement b...
Ma souris s'installe mais n'est pas trouver
Bonjour,j'ai un problème assez récurent.En effet ma souris n'est pas trouvé par mon ordi portable (windows 7) ,ça m'affiche ça: Puis je suis allé dan...
Choix de souris de gamer /!\ urgent /!\
RésoluBonjour, je cherche une souris gamer style (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pcsou_puis_ref_est_in1...
Flèche bloquée
bonjours a tous ,j'ai un petit problème inédit pour moi.je viens de reformater un pc que je veux vendre en win 7 et après toutes les mises a jour eff...
Souris filaire bloqué
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Depuis 1 mois j'ai un problème , toutes les souris avec fil que je branche sur mon...
Cyborg, madcatz blocage axe x
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'utilisateur (comme moi) d'une souris Cyborg, MMO, RAT ou autre qui ont déjà rencontrés un bloquage de l'axe X pen...
Pad en panne
Bonjour, Je possède un ordinateur packard bell easynote LM. depuis quelques jours le pad ne répond plus. le clic gauche et droit eux marche encore ...
Hp pavilion no50sf probleme souris usb
Bonjour, Depuis ce soir, impossible d'utiliser la souris usb pour faire fonctionner les commandes de Windows 8.1 et afficher le panneau latéral ou al...
Razer synapse & razer naga molten [résolu]
Bonjour, Malgré diverses recherches, je ne trouve aucune solution pour le problème suivant: Je parviens à installer Razer Synapse en ayant pris...
Razer imperator problème clic droit pas de solutions ?
j'ai acheté ma razer imperator 4g il ya 6 mois et la razer marche parfaitement jusqu'à le clic droit bug de plus en plus et aujourd'hui je trouve que ...
Comment augmenter la vitesse de la souris ?
Bonjour, Ma souris est trop lente; comment faire ? S..V.P
Ma souris est dur
apres avoir fini d'installer windows 7] sur mon laptop, ma souris est devenu dure. elle bouge difficilement. j'ai besoin d'aide s'il vous plait. Merc...
Probleme souris logitech g300
Bonjour, Bonjour , j'ai une souris Logitech Gaming Mouse G3000 et quasi tout le temps j'ai les deux petits boutons situés à droite de la souris (j...
Réinstallation pilote microsoft wireless mouse 2000
Bonjour, J'ai installé une souris sans fil Microsoft Wireless 2000 (aussi le clavier) et tout fonctionnait correctement jusqu'au jour où cela s'est d...
Ma souris bouge difficilement
Après avoir fini d'installer le système d'exploitation de mon pc portable, ma souris bouge difficilement. pouvez vous m'aider? urgent!!!!!!! Merci dav...
Problème souris r.a.t. 3
RésoluBonjour, voila, j'ai acheté aujourd'hui une souris R.A.T. 3, j'ai téléchargé le logiciel sur le site, comme indiqué, je l'ai installé, mais quant je l...
Problème souris logitech
Bonjour, Alors voilà j'ai un ordinateur Toshiba , je joué ce matin quand ma souris ma lâcher je décide donc de prendre la souris à ma mère mais ce...
Allumer ou fermer
Bonjours à tous, j'ai une question en rapport avec la consommation de batterie de ma sourie d'ordinateur. Je ferme constamment ma sourie après utilisa...
Souris figée
Bonjour, Il y a quelque temps, ma souris s'est figée. Elle n'apparaissait plus dans mes périphériques. J'ai solutionné le problème en faisant un r...
Touchpad bloqué sous asus
Bonjour, Aujourd'hui, en retranscrivant un entretien pour mon mémoire, mon touchpad qui contrôle ma souris s'est bloqué. Heureusement, j'ai une sou...
Proteuse g502
RésoluBonJour, J'aimerais savoir comment programmer ma souris car comme dans la "présentation officiel". Ya un logiciel qui me permait de config ma souris...
Problème roulette souris hp
Résolu/FerméBonjour, le clic droit de mon ancienne souris ne fonctionnant plus, j'en ai racheté une. Il s'agit d'une HP laser Mobile Mouse (HID). Mon problèm...
Le curseur de ma souris bug
Bonjour, j'ai actuellement un drôle de problème avec mon curseur. En effet, il bug partout, j'entends par là même dans les jeux sur internet et sur n'...
Clique gauche ne marche plus !
Bonjour, je détiens un acer fixe depuis plus de 6 ans avec une souris acer qui allait avec... Depuis hier plus moyen de cliquer avec le côté gauche !...
Drivers
je ne peux pas verrouiller mon clavier et je cherche une solution
Quelle souris gamer?
Bonjour à tous, Bonjour à tous, Je chercherai une souris gamer pour des jeux tels que starcraft ,world of warcraft ,world of planes ,et quelques ...
Problème de touchpad (acer)
Bonsoir à tous ! Étant débutant sur le forum j'espère, grâce à votre aide, trouver une solution à mon problème. Je possède du PC portable Acer ...
Nouvelle souris a paramétrer
Bonjour, J'ai acheter une nouvelle souris filaire que j'ai rattacher a mon PC portable. Cependant je souhaite faire de cette nouvelle souris ma so...
Deux différentes souris pour un laptop
Pour ne pas devoir transporter la souris j'utilise deux différentes souris, une au bureau, une à la maison. A chaque fois, je suis obligée de modifier...
Bouger mon doigt sur le touchpad ne fait plus bouger le curseur
Bonjour, Je suis sur un ordinateur portable de la marque Toshiba sous Windows 8.1 Update 1. Depuis ce matin, quand je bouge le Touchpad, le curseur ...
Souris bloquée
Bonjour,j'ai un pc de bureau qui était sous vista ,mais habitué à XP j'ai acheté un cd XP et j'ai mis mon pc sous XP tout marcherai impec si ce n'est ...
Souris bloquée au centre de l'écran
bonjour, j'ai le curseur de ma souris qui est bloquée au centre de l'écran (sous xp pro), et je ne sais plus quoi faire... c'est pourquoi je deman...
C quoi '' localization:french pour les clavier pc?
Résoluil y a un mot qui est utilisé pour les claviers ''Localization French', ca veut dire quoi?
Souris sans fil qui ne marche plus.
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit problème. J'étais tranquillement sur internet quand d'un coup ma souris ne fontionne plus. Elle disparait et réaparait. J...
Meilleur souris gamer ?
Bonjour, Je ne sais quel souris acheté. J'ai trouvé un site référençant les 4 meilleurs souris pour jouer. https://www.config-gamer.fr/ Logit...
Souris ne marche pas !!
Voila, j'ai eu une souris il y a pas longtemps et un jour BAHM elle ne marchait plus. il y a l'eclairage rouge en dessous de la souris mais elle ne v...
Materiaux de la souris optique
Bonjour, je souhaiterais savoir de quels matériaux est composé une souris (je sais qu'il y a deja du plastique et un peu de caoutchouc) Merci d'ava...
Plantage pointeur
Bonjour Je viens car depuis plusieurs semaines j'ai un problème avec ma souri ou le pointeur. Le pointeur se bloque au moins une fois par jour et ...
Les cliques ne marchent plus
Bonsoir, Mes cliques de souris et de touch pad ne marchent plus quand je branche ma souris USB ou même bien avant. J'ai toute essayais et rien ne ma...
Touchpad ne fonctionne pas
bonjour tout le monde. voila j'ai un ordinateur-portable toshiba c855-16H ,le double clic de la touchpad ne fonctionne plus . j'aimerai bien savoir ...
Pavé tactile asus problème.
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à agrandir l'écran en écartant les doigts, ni à descendre et à redescendre la barre latérale avec deux doigt...
Ma souris s'éclair mais ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, depuis ce matin ma souris skyper s'éclair en rouge (normal) mais quand je la bouge rien. j'ai essayer de cliquer sur un programme rien a fair...
Dell touchpad, actif mais souris tactile
RésoluBonjour, J'ai un gros problème qui m'est arrivé plusieurs fois et que j'ai resolu en bricolant et faisant des recherches par ci et par là sur le n...
Je n'arrive pas à bloquer mon touchpad
RésoluBonjour, je n'arrive à désactiver mon touchpad par la combinaison de touche fn + f9 (asus k75vj). Comment faire pour le bloquer d'un point de vu logi...
Le curseur bouge dans tout les sens.
Résolubonjour tout le monde.je sais pas ce qui arrive au curseur mais il n'arrete pas de bouger dans tout les sens.avec la sourie j 'arrive pas a me mettre ...