Les discussions

Je ne trouve pas le bon pilot mouse 4000

qui peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
GMX1PT

Problème curseur souris.

j'ai un problème avec ma souris (le curseur de ma souris) voilà, quand je joue à des jeux, le curseur de ma souris va au ralentit, en gros, elle et sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Chris 94

Besoin d'un diagnostic

Bonjour, J'ai installé ma nouvelle Cyborg Rat Contagion sur mon pc (drivers et programme pour les boutons spéciaux), seulement, au lancement de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Ryshi

Razer ouroboros

bonjour, ce weekend j'ai acheter une souris razer ouroboros. Comme ma vieille souris, j'ai crus que j'allai la brancher et jouer. Malheureusement, je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
flossyahova

[w8|hp] help - mon touchpad ne marche plus !

Bonjour/bonsoir, voilà un petit matin je me lève et le pad ne marche plus j'ai donc essayé d'accéder à synaptics touchpad voir si il y avait quelque c...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Dr4w

Problème souris hp

Résolu

Bonjour, Voilà, alors je vais vous présenter mon problème, j'ai acheter ma souris sans file ya quelques mois de ça et elle marchait parfaitement b...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Overation

Ma souris s'installe mais n'est pas trouver

Bonjour,j'ai un problème assez récurent.En effet ma souris n'est pas trouvé par mon ordi portable (windows 7) ,ça m'affiche ça: Puis je suis allé dan...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
NaKers

Choix de souris de gamer /!\ urgent /!\

Résolu

Bonjour, je cherche une souris gamer style (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pcsou_puis_ref_est_in1...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Flèche bloquée

bonjours a tous ,j'ai un petit problème inédit pour moi.je viens de reformater un pc que je veux vendre en win 7 et après toutes les mises a jour eff...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
acdc99

Souris filaire bloqué

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Depuis 1 mois j'ai un problème , toutes les souris avec fil que je branche sur mon...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
tribun

Cyborg, madcatz blocage axe x

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'utilisateur (comme moi) d'une souris Cyborg, MMO, RAT ou autre qui ont déjà rencontrés un bloquage de l'axe X pen...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
w.gate

Pad en panne

Bonjour, Je possède un ordinateur packard bell easynote LM. depuis quelques jours le pad ne répond plus. le clic gauche et droit eux marche encore ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Dark.V

Hp pavilion no50sf probleme souris usb

Bonjour, Depuis ce soir, impossible d'utiliser la souris usb pour faire fonctionner les commandes de Windows 8.1 et afficher le panneau latéral ou al...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
billmaxime

Razer synapse & razer naga molten [résolu]

Bonjour, Malgré diverses recherches, je ne trouve aucune solution pour le problème suivant: Je parviens à installer Razer Synapse en ayant pris...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Neel80

Razer imperator problème clic droit pas de solutions ?

j'ai acheté ma razer imperator 4g il ya 6 mois et la razer marche parfaitement jusqu'à le clic droit bug de plus en plus et aujourd'hui je trouve que ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
glg29

Comment augmenter la vitesse de la souris ?

Bonjour, Ma souris est trop lente; comment faire ? S..V.P

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
ALIXlette

Ma souris est dur

apres avoir fini d'installer windows 7] sur mon laptop, ma souris est devenu dure. elle bouge difficilement. j'ai besoin d'aide s'il vous plait. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Abaddon

Probleme souris logitech g300

Bonjour, Bonjour , j'ai une souris Logitech Gaming Mouse G3000 et quasi tout le temps j'ai les deux petits boutons situés à droite de la souris (j...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Visclas

Réinstallation pilote microsoft wireless mouse 2000

Bonjour, J'ai installé une souris sans fil Microsoft Wireless 2000 (aussi le clavier) et tout fonctionnait correctement jusqu'au jour où cela s'est d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
kalalex

Ma souris bouge difficilement

Après avoir fini d'installer le système d'exploitation de mon pc portable, ma souris bouge difficilement. pouvez vous m'aider? urgent!!!!!!! Merci dav...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
rlo73

Problème souris r.a.t. 3

Résolu

Bonjour, voila, j'ai acheté aujourd'hui une souris R.A.T. 3, j'ai téléchargé le logiciel sur le site, comme indiqué, je l'ai installé, mais quant je l...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
vermine35

Problème souris logitech

Bonjour, Alors voilà j'ai un ordinateur Toshiba , je joué ce matin quand ma souris ma lâcher je décide donc de prendre la souris à ma mère mais ce...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
BlizzardFluff

Allumer ou fermer

Bonjours à tous, j'ai une question en rapport avec la consommation de batterie de ma sourie d'ordinateur. Je ferme constamment ma sourie après utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Souris figée

Bonjour, Il y a quelque temps, ma souris s'est figée. Elle n'apparaissait plus dans mes périphériques. J'ai solutionné le problème en faisant un r...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
pigon

Touchpad bloqué sous asus

Bonjour, Aujourd'hui, en retranscrivant un entretien pour mon mémoire, mon touchpad qui contrôle ma souris s'est bloqué. Heureusement, j'ai une sou...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
cache-cache

Proteuse g502

Résolu

BonJour, J'aimerais savoir comment programmer ma souris car comme dans la "présentation officiel". Ya un logiciel qui me permait de config ma souris...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
samirBOUNOUA

Problème roulette souris hp

Résolu/Fermé

Bonjour, le clic droit de mon ancienne souris ne fonctionnant plus, j'en ai racheté une. Il s'agit d'une HP laser Mobile Mouse (HID). Mon problèm...

Dernière réponse le 29 mai 2014 par
deedee

Le curseur de ma souris bug

Bonjour, j'ai actuellement un drôle de problème avec mon curseur. En effet, il bug partout, j'entends par là même dans les jeux sur internet et sur n'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
sdfsdf

Clique gauche ne marche plus !

Bonjour, je détiens un acer fixe depuis plus de 6 ans avec une souris acer qui allait avec... Depuis hier plus moyen de cliquer avec le côté gauche !...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Drivers

je ne peux pas verrouiller mon clavier et je cherche une solution

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
nd@bely

Quelle souris gamer?

Bonjour à tous, Bonjour à tous, Je chercherai une souris gamer pour des jeux tels que starcraft ,world of warcraft ,world of planes ,et quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lollipop09

Problème de touchpad (acer)

Bonsoir à tous ! Étant débutant sur le forum j'espère, grâce à votre aide, trouver une solution à mon problème. Je possède du PC portable Acer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
ElCoinCoin

Nouvelle souris a paramétrer

Bonjour, J'ai acheter une nouvelle souris filaire que j'ai rattacher a mon PC portable. Cependant je souhaite faire de cette nouvelle souris ma so...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lydo69

Deux différentes souris pour un laptop

Pour ne pas devoir transporter la souris j'utilise deux différentes souris, une au bureau, une à la maison. A chaque fois, je suis obligée de modifier...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
dlt-pan

Bouger mon doigt sur le touchpad ne fait plus bouger le curseur

Bonjour, Je suis sur un ordinateur portable de la marque Toshiba sous Windows 8.1 Update 1. Depuis ce matin, quand je bouge le Touchpad, le curseur ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Minecraft 168

Souris bloquée

Bonjour,j'ai un pc de bureau qui était sous vista ,mais habitué à XP j'ai acheté un cd XP et j'ai mis mon pc sous XP tout marcherai impec si ce n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
popobus

Souris bloquée au centre de l'écran

bonjour, j'ai le curseur de ma souris qui est bloquée au centre de l'écran (sous xp pro), et je ne sais plus quoi faire... c'est pourquoi je deman...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
davidou58

C quoi '' localization:french pour les clavier pc?

Résolu

il y a un mot qui est utilisé pour les claviers ''Localization French', ca veut dire quoi?

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
desi_munda

Souris sans fil qui ne marche plus.

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème. J'étais tranquillement sur internet quand d'un coup ma souris ne fontionne plus. Elle disparait et réaparait. J...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
toby

Meilleur souris gamer ?

Bonjour, Je ne sais quel souris acheté. J'ai trouvé un site référençant les 4 meilleurs souris pour jouer. https://www.config-gamer.fr/ Logit...

77 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
R.A.T. T.E.

Souris ne marche pas !!

Voila, j'ai eu une souris il y a pas longtemps et un jour BAHM elle ne marchait plus. il y a l'eclairage rouge en dessous de la souris mais elle ne v...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Pierre1023

Materiaux de la souris optique

Bonjour, je souhaiterais savoir de quels matériaux est composé une souris (je sais qu'il y a deja du plastique et un peu de caoutchouc) Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
dnsdns

Plantage pointeur

Bonjour Je viens car depuis plusieurs semaines j'ai un problème avec ma souri ou le pointeur. Le pointeur se bloque au moins une fois par jour et ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
usagijoli

Les cliques ne marchent plus

Bonsoir, Mes cliques de souris et de touch pad ne marchent plus quand je branche ma souris USB ou même bien avant. J'ai toute essayais et rien ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Touchpad ne fonctionne pas

bonjour tout le monde. voila j'ai un ordinateur-portable toshiba c855-16H ,le double clic de la touchpad ne fonctionne plus . j'aimerai bien savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pavé tactile asus problème.

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à agrandir l'écran en écartant les doigts, ni à descendre et à redescendre la barre latérale avec deux doigt...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Iboot

Ma souris s'éclair mais ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour, depuis ce matin ma souris skyper s'éclair en rouge (normal) mais quand je la bouge rien. j'ai essayer de cliquer sur un programme rien a fair...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Alex25650

Dell touchpad, actif mais souris tactile

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème qui m'est arrivé plusieurs fois et que j'ai resolu en bricolant et faisant des recherches par ci et par là sur le n...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
oualiboz

Je n'arrive pas à bloquer mon touchpad

Résolu

Bonjour, je n'arrive à désactiver mon touchpad par la combinaison de touche fn + f9 (asus k75vj). Comment faire pour le bloquer d'un point de vu logi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Kinavira

Le curseur bouge dans tout les sens.

Résolu

bonjour tout le monde.je sais pas ce qui arrive au curseur mais il n'arrete pas de bouger dans tout les sens.avec la sourie j 'arrive pas a me mettre ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
virgile
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 7 108