Les discussions

Souris

Bonjour, jai reçu un petit ordi toshiba t2130ct ,jaimerai savoir sil existe une souis pour ce model merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

[souris laser] problème detection.

Bonjours, J'ai une souris Laser Typhoon et celle-ci ne repond plus. J'ai esseiller de brancher une autre souris (celle-ci avec fil) mais rien non plus...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
yeril

Probleme souris

Bonjour, j ai un souci avec ma souris, il arrive qu'elle ne fonctionne pas apres un demarage windows, dès fois il suffisait de redemarrer l'ordi et...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Snäkèm

Impossibilité ouvrir fenêtre touches souris

Bonjour, Je souhaiterais utiliser le pavé numérique comme 1 souris mais lorsque j'appuie sur Majuscules, Alt et Verre num (étant activée) : aucune fe...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
rayla

Problème avec ma souris!!!!!!

Bonjour, voilà j'ai un pti souci. J'ai un portable Acer. J'ai branché ma souris sur mon port usb il y a 2 jours, elle fonctionnait sans soucis, je la...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
hinoto

La souris fatal1ty

Bonjour, je voudrai savoir si la souris (fatal1ty 1010) et bien ou la souris (logitech G5) ou (razer copperhead) donné moi votre avis S.V.P et qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
hinoto

Probleme avec ports usb. souris devient inact

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mes port usb. Des que je branche autre chose que ma souris et mon clavier, je n'ai plus de souris... Que ce s...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Grapepoo

Problème avec ma souris wireless optical 2000

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma souris je l'ai utilisé environ une semaine sans incident puis j'ai voulu changer la vitesse de défile ment le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
maldini007

Probleme avec ma souris

Résolu

Bonjour, J ai fai un echange de memoire,une 128 pc133 contre une 512 pc133 connection plus rapide mais le probleme est que au bout de quelque temp...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
nono80

Probleme souris

Bonjour,g un probleme avec ma souris integreé ,l orsque je navigue avec au bout d'une demie heure elle n avance que tres lentement a droite et a gauch...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
belbel94

Problème de souris

Résolu

Bonjour, Sur mon vieux P3, la souris ne fonctionne pas, ni la souris à boule ni la souris à IF. Le curseur est figé. Why ?

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
yo

Perdue souris pc

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, il ne reconnait plus ma souris. Le clavier fonctionne, uniquement. Du coup je n'arrive plus à rien faire !!! ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
miette04

Souris logitech mx 610 comment la nettoyer ??

Salut à tous ! j'ai un petit soucis ; le double click de ma roulette ne fonctionne pas bien ma souris est encrassé . je voudrais savoir si quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
finiderire

Probleme souris et jeu

Bonjour, Voila, j'ai acheté sur cdiscount =======> Logitech Cordless Desktop Optical Noir Mais j'ai un ptit probleme! Lorque je suis sur counter s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
mimi

Nouvelle souris

Salut à tous, alors, pas un très gros problème pour moi, juste besoin de vos conseils. Je possède une souris samsung pléomax blanche avec le scroll...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
frins

Commander la souris

Résolu

Bonjour, existe il un logiciel pour programmer les actions de la souris en boucle sur internet

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
math 2000

Problème pilote souris

Bonjour, j'ai acheté une souris (connectland, prise usb) pour mon ordinateur portable (sous vista). Le problème c'est qu'à chaque fois que je veux l'...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
alex.210

Clic gauche sur souris logitech à infra-roug.

Résolu

Depuis qq jours: quand je fais un clic gauche, (pour noircir un texte que je voudrais copier/coller, par exemple) il faut que je clique deux fois, aut...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
maitredapplication

Souris logitech

Bonjour, j'ai une souris logiitech mx 600 livrer dans le pacx clavier mx 3000. mais voila elle ne fonctionne plus (chute) et je ne la retrouve pas...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
andréaugusta

Ma souris plante quelques mn après le demarag

Résolu

Bonjour, chers amis bjr, voila j'ai un probleme avec ma souris, des que j'allume mon PC ma souris plante, et je peux plus travailer avec jusqu'a ce q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
gamercrossfire

Gros souci graveur et souris

Résolu

Bonjour; lvoila j'ai reçu ce matin un nouvel ordi; et surprise ma souris ne fonctionne pas; heureusement jen ai une autre ancienne avec un branchement...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
djimo86

Problème de clique droite souris

Bonjour, Suite a plusieurs trojan sur mon ordinateur j'ai perdu l'usage de mon clic droit. Pour palir au deux problème j'ai formater mon pc XP malhe...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Archanis

Ma souris fait n'importe quoi

Bonjour, pourriez-vous m'aider, je comprends pas , ma souris ne m'obéit plus, lorsque je veux par exemple sélectionner une phrase pour la déplacer, la...

29 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
PayneStewart

Desensibilisation de la souris

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour desensibiliser la souris. parce que ma mere voudrait se servir de l'ordinateur mais la souris lui po...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
mimi80

Quelle souris sans fil pour jouer aux fps?

Bonjour, Je suis en train de faire le tour des sites de souris lasers sans fil.. GENIUS: http://www6.genius-europe.com/?tdfs=1&kw=Devices&term=De...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
klops

Souris laser usb filaire freez

Résolu

Bonjour, Je suis ennuyé depuis 3 jours, ma souris usb laser, une razer Diamondback, est devenue complètement instable. En fait la souris freeze de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
gptoto

Distance du récepteur d'une souris sans fil

Bonjour, J'ai acheté un clavier/souris sans fil pour mon pc, et ça capte très mal… Il est vrai que le récepteur est assez loin du clavier, (car l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
packsou

Souris mx revolution logitech

Allo j'ai une souris mx revolution de logitech et je suis incapable de la charger Quand je la branche sur le socle, elle commence a charger normale (...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
tezter

Usb notebook optical mouse

Bonjour, j'ai installé un swith d-link (kvm switch dkvm - 2k) http://www.ldlc.com/fiche/PB00037785.html pour relier 2 ordinateurs, mon problè...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
warp

[souris] mx révokution gros probleme !!

Bonjour a tous, Jai récament fait l'aquisition d'une logitech MX Révolution mais par moment elle se bloque j'ai beau la bouger rien ne se passe a l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
tenebre

Probelem de souris

Bonjour, j'ai windows xp sur mon vieux pc quand je l'allume tous fontionne sauf la souris j'ai changer la souris si s'etais sa et paf sa marche pas e...

25 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
TSniper

Pilote de souris

Bonjour, j'ai une souris Typhoon design laser mouse mais j'ai perdu pilotes pour installer la souris sur mon ordinateur. je ne trouve pas de lie...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
scorpion2004

Périphérique pour souris

Bonjour, j'ai un problème dans mon pc : le périphérique de ma souris a été supprimé tout d'un coup et je ne sais pas la cause et j'ai formaté mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
hachimi54

Quel type de souris pour les jeux ? (counter)

Bonjour à la communauté, Pourriez-vous me dire quel type de souris je pourrais acheter pour les jeux mouvementés genre Counter-Strike ? J'en avais u...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
belbel94

Quel type de souris pour les jeux ? (counter)

Bonjour à la communauté, Pourriez-vous me dire quel type de souris je pourrais acheter pour les jeux avec du mouvement genre Counter-Strike ? J'en a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Bouli42

Souris incontrolable

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris qui est un une synaptics touch pad V6.2 port PS/2 de mon ordinateur portable Suite à un problème matériel su...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
gouby

[souris]utiliser tous les boutons

Résolu

Bonjour a tous. Voila mon probléme: J'ai un souri Acomax (laser) que l'on ma offert a un salon.Cette souris a 9 boutons en content le clic de la m...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
sosa

Pointeur souris qui saute vers coin d'écran

Résolu

Bonjour, c'est un petit embétement pas grave, que je traine depuis un moment, comme indiqué sur le titre, le pointeur (fleche) part dans un coin d...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Bruit parasite molette souris sous internet

Bonjour, J'ai des bruit parasite causé par la molette de la souris quand je navigue sur internet, lors du défilement d'une page. J'ai une carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
lili

Perte de souris

Bonjour, J'ai connecté une souris filaire SANGHA (usb) sur un portable ACER Aspire 1300. Au bout de quelques minutes, elle ne fonctionne plus, et po...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
fydder

Souris microsoft...

Résolu

Bonjour, Je sais pas trop comment expliquer mon probleme, mais je vais essayer....Quand je viens pour descendre ma barre de défilement (roulette) c'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
dacana

Centre d'ecran inactif avec souris

Bonjour,j'ai le centre de l'ecran de mon pc portable qui devient inactif de temps à autre uniquement avec la souris,mais pa avec le clavier merci de r...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
nenours

Probleme souris(code 32)

Bonjour à tous, je viens d'acheter un PC PORTABLE HPG7000 Notebook (OS:VISTA)il y a une semaine de ca..J'ai ensuite acheté une souris avec fil Logite...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Steph Rama

Problème souris sans fil bluestork

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ensemble clavier souris sans fil rechargeable BLUESTORK, j'ai installé les pilotes avec le mini-CD fourni. Au début aucun des...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
boss183

Logitech mouseware

Bonjour, Je ne peux plus utiliser la souris sans fil de mon portable. Par hasard j’ai découvert un fichier dans Local settings/Temp m’informant que l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
scorpion2004

Aide pour le choix d'une souris gamer

Résolu

Bonjour à tous ! Papa noël m'a apporté une souris mais elle ne me convenait pas du tout. Pour remplacer mon ancienne Logitech MX518 qui ne glisse ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
MassiLiAA19

Tapis de souris

Résolu

Bonsoir, j'ai ma souris qui bugge, elle avance pas franchement rapide et je me demande si ça ne vient pas de la qualité de mon tapis de souris. j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
scorpion2004

Reconnaissante mini souris sans piles

Bonjour, Je viens d'acheter la souris mini sans fil sans piles sur tapis électronique. Elle est vendue sans logiciel d'installation, je l'ai branché...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Hermione

Problème de souris

Bonjour, Mon problème est que ma souris filaire (connexion ps/2) ne fonctione plus , le pointeur ne bouge plus. Ce problème est dejà arrivé un soir, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
newton

Problème roulette souris

Bonjour, j'ai une souris optique logitech, et depuis ce matin quand j'utilise la roulette pour faire défiler une page la barre de défilement descend ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
TrolleFarceuse
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 7 108