Les discussions
Problème de souris qui ne clique plus
Bonjour, Cela fait pas mal de temps que j'ai une souris bluetooth Logitech, de temps en temps elle ne se détecte pas mais ça ce n'est pas grave ca...
Souris sans fil et tapis ergonomique
Bonjour, je suis à la recherche d'une souris sans fil ergonomique et d'un tapis avec repose poignet pour un total < ou = 50€ (grand maximum). Merci de...
Problème de souris
RésoluBbonsoir, j'ai un problème de souris depuis quelque temps. en gros 1clic = 2clic je clic un fois et le dossier s'ouvre comme si j'avais cliqué 2foi...
[souris] deux souris /1pc
RésoluBonjour à tous Je voudrais savoir si quelqu'un connait un système qui permettrais d'utiliser deux souris sur un même pc. Je connais déjà le système bi...
Clavier, souris
RésoluBonjour, je savais pas trop comment faire le titre alors. Je voudrais savoir si il est possible de faire en sorte qu'avec un bouton de ma sou...
Souris folle
Bonjour, J'ai une souris Trust GTX14 qui fonctionnait bien, mais depuis un petit mois, il lui arrive d'avoir des "crises de folie", elle effectue ...
Souris non reconnue ( code 43 )
Bonjour/bonsoir Je me retrouve depuis plusieurs heures coincé avec ma souris USB qui n'est plus reconnue voilà ce que ça m'affiche : Windows a arr...
Souris gamer: conseils
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une souris que l'on dit gamer. En fait elle me servira principalement a GW² mais sera vouée à d'autr...
Souris plus en vente
RésoluBonjour, ça fait maintenant près de 2 ans que j'ai acheté ma souris Logitech MX Revolution http://www.ldlc.com/fiche/PB00041526.html et elle v...
Double clic au lieu de clic simple souris
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 Je vous contacte car, de temps en temps, quand je fais un clic simple avec ma souris, ça me ...
Problème souris ne fonctionne plus windows 7
RésoluBonjour, je vous sollicite afin de résoudre un problème lié à ma souris sous windows 7. j'utilise une souris sans fil depuis un bon moment sans pro...
Souris désactivée
Bonjour, Souris désactivé quand je branche le cable d'alimentation. si je débranche le cable la souris sera activée SVP aidez moi Configu...
Souris
Bonjour, ma fleche de touchpad bouge mais je n'arrive pas a m'en servir pour naviguer sauf sur l'icone de bienvenue de mon bureau Configuratio...
Souris
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1j ai une souris medion quand je l a mais sur mon portable elle est reconu on voit la lumière...
[avis] souris gamer
bonjour a tous quel souris me conseiller vous pour du jeu , surout pour des fps comme bf3 et css , j'ai quelque exigeance , il faut qu'il soi aser...
Problème avec ma souris
RésoluBonjour, j'ai une souris revoltec FightMouse Pro depuis assez longtemps (environ 6 ou 7 moi ) et depuis deux semaine ma souris se bloquent, pas pe...
Souris bloquer
Bonjour, J'ai un hp probook 4730s ma souris(virtuel) sur l'ordinateur ne fonctionne en plus il as un voyan orange qui s'alume en haut a gauche . Si ...
[tuto] changer ses curseurs de souris windows
RésoluVoilà j'ai fait un tuto pour changer ses curseurs windows en curseurs MAC Lien : https://www.youtube.com/watch?v=MDSsQfmDoDg Si la vidéo vous a ...
Souris hid - reconnue mais inactive
RésoluBonjour à tous et merci de me lire. J'ai acheté une mini souris (marque Elypse) sans fil pour mon PC portable (Vaio FR315). Livré sans cd d'install, ...
Problème de souris
Bonjour, je dois appuyer plusieurs fois sur le clic droit ou gauche pour que la souris réponde quelqu'un peu me dire que dois-je faire pour réparer me...
Mon ordinateur ne détecte aucune souris
RésoluBonjour, j'ai récemment acheter un casque d'écout pour mon Pc, au momment de l'installer, ma souris ne fonctionnait plus, je ne sais pas pourquoi. J...
Souris qui rend l'âme sans raison ?
Bonjour, j'ai fais l'acquisition il y a environ 1 mois d'une souris microsoft wireless mouse 2000 et ce soir elle a décidé de ne plus fonctionner sans...
Souris ne répond pas sur le pc
Bonjour, Ma souris ne répondant plus sur mon PC, je suis naivemenbt allez acheter une autre souris. Problème, celle-ci non plus ne répond pas. Les...
Souris microsoft ps/2
Bonjour, Donc, voilà, depuis quelque temps, ma souris bug, il se désactive et se réactive presque tout le temps. C'est comme si on retirait le po...
Pour ma souris : 1 clic = 2 clic
Bonjour, alors voila je vous explique mon problème , depuis peu quand je fait un clic sur ma souris elle m'en compte deux quand je veux par exemple ou...
Souris g500 et tapis razer incompatibles
Bonjour, je viens d'acheter le tapis de souris Razer Goliathus pour ma Logitech G500. Et à ma grande surprise, le curseur ne bouge pas du tout. Co...
Souris roccat kone[+] défectueuse ?
Bonjour, Je suis très intéressé par la souris Roccat Kone[+] : http://www.materiel.net/souris-filaire/roccat-kone-max-60634.html Cependant, j'ai...
Souris ne marche plus/nouvelle cm
RésoluBonjour, Je viens de changer de carte mère et ma souris ne marche plus depuis , elle s'allume mais elle ne répond pas , je click , ça ne fait rien ,...
Utiliser logitech r400 comme une souris
Bonjour, Je possède la télécommande R400 de logitech, et j'aimerais savoir si il est possible de la configurer afin d'utiliser dans certains log...
Souris tombée dans le lait...
Bonjour à tous, Mon histoire est stupide mais elle a surement touché bon nombre d'entre vous ! ;D Un demi bol de lait s'est renversé sur ma Cybor...
Logitech g700 (souris)
RésoluBonjour, Question avant achat : Peut-on remplacer la pile rechargeable vendue avec la souris par une pile alcaline de base type Duracell, ou bi...
Souris arc microsoft sans fils
Bonjour, j'ai un problème avec ma souris arc... elle ne veut plus s'allumer alors j'ai changer les piles mais rien non plus, j'ai cherché des tuto...
Aide config souris
Bonjour, Je viens d'acheter une Razer DeathAdder, et j'aurai besoin de votre aide pour régler au mieux les options de configuration. Je me base...
Distance que ma souris a parcourue
Bonjour, Configuration: windows 7 google chrome je me demande si il est possible de savoir combien de mêtre par jour ma souris fait sur l'o...
Souris razer naga saccadé et ne clique plus.
Bonjour, Voici mon pépin : J'ai acheté un ordinateur sur leboncoin, une bête de course, rien à dire ! Le vendeur a eu l'aimable gentillesse de...
La souris ne fonctionne pas avec le cable.
Bonsoir, Ma fille a un mini ordi avec une souris optique. Le récepteur de la souris étant abimé , j'ai voulu utiliser le cable USB pour la branche...
Problèmes avec ma souris
Bonjour, J'ai de nombreux problèmes avec ma souris de marque Microsoft mais uniquement dans les jeux vidéos. Concernant la bureautique et l'usage ba...
Souris fonctionne une fois sur 2
bonjour, Je viens solliciter votre aide, car malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé la solution à ce problème. je suis sur un ordinateur porta...
Problème de souris
Bonjour, je recontre un problème récurrent qui m'empêche de bosser correctement depuis quelques mois. J'ai cherché sur internet des solutions afin...
Conseil pour souris gamer
salut tout le monde, Bon alors j'hésite en entre 3 souris gaming : en sachant que j'ai une très grande main La Cyborg R.A.T.7 La Logite...
Souris sans fil hp
Bonjour tt le monde, J'ai acheté sur internet et viens de recevoir ma souris sans fil HP wirless optical, mais je n'arrive pas à la faire fonctionn...
Souris logitech m180
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi ma souris logitech m180 ne fonctionne pas quand je met la "clef" dans le port USB de mon ordi. Merci d'avance. ...
Bug souris razer
Bonjour, Je dispose d'une souris razer DeathAdder , et lorsque j'installe le driver pour régler les dpi et tout, la souris bug (icone razer de la ...
Souris pc infrarouge ne fonctionne plus !
Bonjour, Je suis sur un pc portable windows 7, mon problème est que actuellement sur mon pc ma souris de fonctionne plus elle est toujours en marc...
Souris
Bonjour, alors je vous expose le problème, j'ai une souris branché en usb sur un pc portable mais au bout d'un certain temps le curseur s'arrête d...
Souris sans fils
Bonjour, j avais une souris sans fil mais relié avec un capteur .. je vuens d attecher une autre souris sans fil avec une cle usb impoosible que ...
Revoltec fight mouse pro
Bonjour, je fais appel a vous car j ai un probleme avec la souris ennoncé dans le titre. En effet je n'arrive pas a configurer les touche de coté ...
Conseil pour souris
salut tout le monde, Bon alors j'hésite en entre 3 souris : la Cyborg R.A.T.5 la Logitech G500 la Logitech G9X ou une meilleure ps: je ...
Reprise de souris r.a.t. 5 au sav
Bonjour, Un ami ma acheté une souris R.A.T. 5 pour Noel et na pas gardé la facture.La souris est tombée en panne il y a environ 1 mois.Je souhaite l...
Probleme souris, clik droit marche pas
Bonjour, J'ai retrouver mon ancienne souris et clavier sans fil. J'ai brancher le boitier a l'ordinateur et je les connecté a ma souris. le probleme...