Les discussions
Ma souris ne marche plus
Bonjour, voilà hier je jouais sur l'ordinateur et ma souris a cessé de fonctionner d'un coup, j'ai changé de piles plusieurs fois, rien n'y fait, j'...
Probleme de souris
salut a tous, j'ai un gros problème avec ma souris je vous explique sa en gros mon clique droit exécute exactement les même action que mon clique gauc...
J ai perdu le dongle de ma souris !!
Bonjour, J ai perdu le dongle pour ma souris logitech. M235. Je suis allé sur le site de logitech pour trouver les caractéristiques du port USB...
Problème de souris sans fil
Bonjour, J'ai une souris Bluestork MAIR-PRO : http://www.bluestork.eu/produits/souris/item/188-mair-pro-black?lang=fr qui jusqu'à aujourd'hui a to...
Mon pc ne détecte pas ma souris !!!
Bonjour a tous, voila mon problème, j' ai un pc dell inspiron et je viens de changer de souris , mais mon pc ne reconnait ou ne détecte pas cette sour...
Souris de jeu
BonSalut je cherche une souris de jeu et je ne sais pas laquelle choisir entre une G500, cyborg et razer pouvez vous m aidez a choisir merci d avance....
"encore" un problème de souris folle
Bonjour, j'ai le classique problème de la souris folle (classique selon les million d'autres cas sur internet). Je vous le décrix : -Ma souris fonct...
Souris qui ne marche plus
Bonjour, moi j'ai ma souris qui ne s'allume plus !! mais quand je la branche le clic droit et geuche + la roulette marche !! MAIS ELLE NE BOUGE PLUS S...
Sos souris :)
Bonjour, Ma souris à moi bin, elle ne fonctionne pas je les brancher à mon ordinateur et la lumière rouge ne s'allume même pas pourtant elle et nouv...
La quel de ses 3 souris gamer?
Bonjour, Mon anniversaire arrive bientôt et je voudrais savoir quel souris acheter. Je voudrais environ dépenser 40€ et possiblement l'acheter da...
Problème de souris
RésoluBonjour, je jouais a rayman origin et puis on jouais a 2 et mon frère a appuyer sur une touche qui fallais pas et du coup l'écran c'est mis a l'envers...
Souris qui va que sur du metal
Résolu/FerméBonjour, voila j'avais déjà créer un post concernant un problème avec ma souris jusque là qui n'allait pas. Ne retrouvant plus ce post, j'en re...
Ma souris ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai acheté recemment une souris optique avec fil retractable de la arque tnb, je l'ai branché sur mon netbook hp compaq et il me dit perip...
Une bonne souris pour gamer
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une bonne souris pour gamer valant au maximum 70-80€. Je joue à un peu de tout ; MMO, MOBA et FPS. En ce moment ...
Souris se bloque
Bonjour, Voilà j'ai un problème depuis quelques temps ma souris se bloque de temps en temps par accoup je ne sais pas pourquoi mais c'est assez en...
Souris bloquée
Bonjour, Bonjour, Mon PC Windows xp PORTABLE, de marque MEDION, bloque car le pointeur de la souris ne reagit plus ni le touchpad. Il s'allume...
Hp wireless comfort mouse (fq422aa) clé cassé
Bonjour, Comme dit ci dessus, j'ai cassé la petite clé permettant de relier ma souris ,citée dans le titre, pendant un transport, Depuis je l'ai jet...
Souris hp wireless qui ne fonctionne plus
Bonjour, Je ne viens pas poser ma question ici sans avoir consulté pleins de forum, je viens réclamer de l'aide pour résoudre mon problème qui n'a...
Quelle souris ?
Bonjour, Tout est dans le titre ! Je joue principalement à des Fps mais pas d'un façon intensive non plus et j'aimerai me faire plaisir avec l'achat...
Probleme de souris
Bonjour, Ma souris saute toute seule et je n'est plus de roulette active, mais ce n'est pas tout le temps, ça dure quelques jours et ça redevient no...
Souris mx 510
Bonjour, J'aimerais savoir si c'était encore possible de trouver une souris Mx 510 neuve? merci
Curseur de souris
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 Comment fait on pour changer le curseur de sa souris ?
Conseil achat souris 20€ sur ldlc
RésoluBonjour, je vais surement ce PC https://www.ldlc.com/fiche/PB00132318.html et je voudrais acheter une souris pour une vingtaine d'euros max et sur ldl...
Devrais-je changer de souris?
RésoluBonjour, J'ai fait l'aquisition d'une Razer Deathadder Black Edition, une souris class Gamer et j'ai vu l'arrivé d'une nouvelle souris Dark Glider S...
Souris cyborg rat 5: mode cyborg
Bonjour, après avoir fait l'acquisition de ma nouvelle souris cyborg, la R.A.T 5, il est inscrit sur le site que l'on peut permuter entre 3 mode ...
Souris optique bug
Bonjour, Il y a quelques temps déjà, j'ai acheté une souris optique sans fil de marque Logitech dont le modèle est M305. Je suis confronté à un p...
Souris usb problème
Bonjour, Je viens poster un message dans le but d'avoir de l'aide. Ça fait 2heures que je tourne en rond sur des fofo mais rien ne m'apporte de l'ai...
Problème de souris qui ne clique plus
Bonjour, Cela fait pas mal de temps que j'ai une souris bluetooth Logitech, de temps en temps elle ne se détecte pas mais ça ce n'est pas grave ca...
Souris sans fil et tapis ergonomique
Bonjour, je suis à la recherche d'une souris sans fil ergonomique et d'un tapis avec repose poignet pour un total < ou = 50€ (grand maximum). Merci de...
Problème de souris
RésoluBbonsoir, j'ai un problème de souris depuis quelque temps. en gros 1clic = 2clic je clic un fois et le dossier s'ouvre comme si j'avais cliqué 2foi...
[souris] deux souris /1pc
RésoluBonjour à tous Je voudrais savoir si quelqu'un connait un système qui permettrais d'utiliser deux souris sur un même pc. Je connais déjà le système bi...
Clavier, souris
RésoluBonjour, je savais pas trop comment faire le titre alors. Je voudrais savoir si il est possible de faire en sorte qu'avec un bouton de ma sou...
Souris folle
Bonjour, J'ai une souris Trust GTX14 qui fonctionnait bien, mais depuis un petit mois, il lui arrive d'avoir des "crises de folie", elle effectue ...
Souris non reconnue ( code 43 )
Bonjour/bonsoir Je me retrouve depuis plusieurs heures coincé avec ma souris USB qui n'est plus reconnue voilà ce que ça m'affiche : Windows a arr...
Souris gamer: conseils
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une souris que l'on dit gamer. En fait elle me servira principalement a GW² mais sera vouée à d'autr...
Souris plus en vente
RésoluBonjour, ça fait maintenant près de 2 ans que j'ai acheté ma souris Logitech MX Revolution http://www.ldlc.com/fiche/PB00041526.html et elle v...
Double clic au lieu de clic simple souris
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 Je vous contacte car, de temps en temps, quand je fais un clic simple avec ma souris, ça me ...
Problème souris ne fonctionne plus windows 7
RésoluBonjour, je vous sollicite afin de résoudre un problème lié à ma souris sous windows 7. j'utilise une souris sans fil depuis un bon moment sans pro...
Souris désactivée
Bonjour, Souris désactivé quand je branche le cable d'alimentation. si je débranche le cable la souris sera activée SVP aidez moi Configu...
Souris
Bonjour, ma fleche de touchpad bouge mais je n'arrive pas a m'en servir pour naviguer sauf sur l'icone de bienvenue de mon bureau Configuratio...
Souris
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1j ai une souris medion quand je l a mais sur mon portable elle est reconu on voit la lumière...
[avis] souris gamer
bonjour a tous quel souris me conseiller vous pour du jeu , surout pour des fps comme bf3 et css , j'ai quelque exigeance , il faut qu'il soi aser...
Problème avec ma souris
RésoluBonjour, j'ai une souris revoltec FightMouse Pro depuis assez longtemps (environ 6 ou 7 moi ) et depuis deux semaine ma souris se bloquent, pas pe...
Souris bloquer
Bonjour, J'ai un hp probook 4730s ma souris(virtuel) sur l'ordinateur ne fonctionne en plus il as un voyan orange qui s'alume en haut a gauche . Si ...
[tuto] changer ses curseurs de souris windows
RésoluVoilà j'ai fait un tuto pour changer ses curseurs windows en curseurs MAC Lien : https://www.youtube.com/watch?v=MDSsQfmDoDg Si la vidéo vous a ...
Souris hid - reconnue mais inactive
RésoluBonjour à tous et merci de me lire. J'ai acheté une mini souris (marque Elypse) sans fil pour mon PC portable (Vaio FR315). Livré sans cd d'install, ...
Problème de souris
Bonjour, je dois appuyer plusieurs fois sur le clic droit ou gauche pour que la souris réponde quelqu'un peu me dire que dois-je faire pour réparer me...
Mon ordinateur ne détecte aucune souris
RésoluBonjour, j'ai récemment acheter un casque d'écout pour mon Pc, au momment de l'installer, ma souris ne fonctionnait plus, je ne sais pas pourquoi. J...
Souris qui rend l'âme sans raison ?
Bonjour, j'ai fais l'acquisition il y a environ 1 mois d'une souris microsoft wireless mouse 2000 et ce soir elle a décidé de ne plus fonctionner sans...
Souris ne répond pas sur le pc
Bonjour, Ma souris ne répondant plus sur mon PC, je suis naivemenbt allez acheter une autre souris. Problème, celle-ci non plus ne répond pas. Les...