Les discussions

Faire reconnaître une souris non branché

Bonjour, Après moulte recherche avec mon ami google, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'aurai voulu savoir si il était possible d...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Terion

Pointeur souris qui travail tout le temps

 Résolu

Bonjour a tous ma question concerne donc le comportement de mon pointeur souris ou plus exactement de ce qui ce passe juste a coté. je vais essayé...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

La souri de mon ordinateur portable asus a des problemes.

el reste transparente et on ne cet pas ou el et que faire? merci de me edee a le reparer

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
tribun

Touchpad pc hs ?

Bonjour, Depuis aujourd'hui lorsque je "clic" avec le pad rien ne se passe, aussi bien avec le touchpad qu'avec les boutons dessous.. je peux seul...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
glg29

Pavé tactile asus

Bonjour! J'ai un ordinateur ASUS. Mon pavé tactile dysfonctionne: la fonction souris classique fonctionne, ce sont ses propriétés plus complexes qui ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
glg29

Problème de souris

Bonjour, voila j'ai un problème, mon pc portable s'éteint complétement lorsque j'appuie sur le bouton gauche de la souris quand je le redémarre il m'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Helping

Ma souris deconne

Bonjour, les clics de ma souris marchent mais elle refuse d'allumer la lampe ce qui fait qu'elle ne bouge pas .aidez moi resoudre ce probleme s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
poupougne13

G602 ou g700s ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en pleine hésitation entre l'achat de deux souris, une G602 (Avec ou sans fil) et une G700s (Avec ou sans fil), mon c...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Azshal

Curseur qui fige à l'ouverture de windows.

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème depuis un certain temps avec le curseur à l'ouverture. Lorsque je clique sur mon nom d'utilisateur, le curseur se fige. Ho...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
savoir901

Deplacement souris

en cours de consultation interneti impossible d utiliser la souris (internet explorer 11 Windows 7) Affichage normal apres avoir eteint l ordinateur...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
pepe4591

Souris logitech non reconnue

Bonjour, j'ai acheté hier une souris logithech premium optical wheel. aprés avoir instalé le cd qui est fournit avec la souris j'ai éssayer plusieurs...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Joel

Souris pour portable hp pavilion g6-2342

 Résolu

Bonjour quelle souris sans fil me proposez-vous pour mon PC portable ? compatible Pavilion g6-2342 sous W8 MERCI cdt Configuration: Windo...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
GrandCaribou

Problème de souris disparu!

 Résolu

Je suis sous windows 8 avec ecran tactile j ai tout essayé pour rétablir ma souris dans le paramètres mais rien n y fait ! j ai redemarré rien, j ai e...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
glg29

Souris logitech m-325

Je ne sais s'il faut la programmer ou configurer, mais la souris que je possède, neuve par surcroît, ne donne aucun signe de vie, mais celle qui est ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
tribun

Probleme ordinateur

ma touche pad de mon portable ne fonctione plus donc pas de souri

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
glg29

Probleme de sourie jai besoin d'aide

Bonjour, ma souris ne bouge plus la ou je dois taper mon code de session jpossede un pc portable samsung merci advance

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Neliew2000

Souris instable lors du déplacement

Bonjour, J'ai un problème de souris qui dure depuis longtemps maintenant, et je me suis enfin décidé à trouver de l'aide, sur ce forum, car mes com...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
We3D

Réparer molette souris

 Résolu

Bonjour, J'ai une souris sans fil que j'ai acheté à Carrefour (no comment) mais qui présente un bug au niveau de la molette. Le défilement des page...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pointer lent

Mon pointer est lent et ne suit pas toujours le mouvement de la souris. Qui peut me suggérer le remède merci Henri

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
titou337

Souris folle

 Résolu

Bonjour, Ca fait des semaines que le curseur de ma souris se deplace en plein milieu d'un mot : il s'agit d'une souris sans fil microsoft wireless mo...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
glg29

Fonctionnalités du touchpad ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus S550C avec Windows 8 et le touchpad faisait des merveilles ! Il suffisait de faire gli...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Notice souris time-tech

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une souris time-tech ref 44342-modéle xm-w41 il y a un bouton avant la roulette marqué CPI je ne sais pas à quoi il sert ....

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
regcal

La "souris" de mon portable ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 D'un coup hier soir la souris de mon portable -vous savez le machin carré sous le clavier-...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Souris hid / curseur bloqué.

 Résolu

Bonjour, Ma souris à le curseur qui ne fonctionne plus mais les boutons et la molette fonctionne. J'ai cherché sur Google mais je n'ai pas trouvé...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
[M]assiwissa

Changement de disque dur, et bye bye fonctions touchpad dell

 Résolu

Bonjour, Suite à un soucis de disque dur (que j'ai changé), toutes les fonctions dell ont disparues. Ce qui n'est pas vraiment gênant en soit, ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
r2e2p4

Souris

Bonjour, penser vous que cette souris a un bon rapport qualité/prix et dois-je l'acheter ? https://www.amazon.fr/ZeleSouris-Qualit%C3%A9-Souris-Cap...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
antipolis a

Demande conseil pour souris

Bonjour, Ma chérie voudrait jouer à des jeux avec moi, mais elle n'a pas de souris... efficace. Le principal jeu serait Shootmania Storm, qui nécess...

28 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
EGP-Swyx

Souris en panne

bonjour, j'ai depuis ce m atin un problème: ma souris ne répond plus , j'ai changé la pile mais elle ne s'allume que si je manoeuvre la pile , mais mê...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Jimpix

Renseignement sur tapis de souris razer

Bonjours, bonsoir, Voila , j'hésite entre 2 tapis de souris pour compléter mon bureau. - le razer goliathus speed http://www.razerzone.com/fr-fr...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
mylian

Perte de ma souris elan portsmart pad

Bonjour, Je me suis rendu compte que j'ai perdu la totalité de ma souris ELAN Port Smart Pad de mon ordinateur portable de Marque Packard bell. Heur...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
pimpe 0851

Incompréhensible

Bonjour, J'ai un pc portable HP qui marche sous windows XP Pro. Depuis tout à l'heure, ma souris optique ne fonctionne plus. J'ai tout de suite ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
tribun

Manette xbox360 fillaire pour pc?

Bonjour, Est-ce que cette manette est compatible avec un pc? http://www.interdiscount.ch/idshop/product/Manettes_de_jeu/875664_ER-324577340137504/Ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Laptop hp pavilion g6 touchpad et clavier fonctionne pas

Bonjour, j'ai un portable hp pavilion g6 et depuis quelques temps j'ai un problème avec mon clavier et mon touchpad. Le problème est que sur un dé...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
memoryram

Souris sans fil qui ne répond pas

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu installer ma souris sans fils sur mon Asus Windows 8. Tout se passe bien, je branche le petit adaptateur (sans b...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Gniah

Impossible de déplaçé ma souris avec une touch appuyé

Bonjour, tout est dans le titre: c'est pas très embêtant mais dans les jeux si aidez-moi s'il vous plait même si ce n'est pas urgent merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
alexio35

Quelle souris ?

Salut a tous ! :) En faite je voudrais offrir une souris d'ordinateur tactile mais j'hésite entre deux modèles... la Logitech Touch Mouse T620 ou la d...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
babarjo

Mon clic gauche de souri ne fonctionne plus

Bonjour, Celà fait plusieur semaine que mon clic gauche de souri (lenovo) ne fonctionne plus il ne fait que des double clic et pas de simple clic ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
phil2k

Souris pro mouse sur windows 8

Bonsoir à tous, j'aimerai savoir si il était possible que la souris pro mouse de chez apple fonctionne sous windows 8? Quand je le branche, c'est mar...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
canabistofly

Ma souris sans fil ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Ma souris (une Apple Magic Mouse) sans fil ne fonctionne plus, je vous donne les détails : Elle est reconnue dans le Bluetooth. "Activ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
gegedu22

Configurer ma souris

Bonjour, et merci d'avance pour vos réponses . Je vous explique mon probleme , j'ai une souris Amarina GM7 fourni avec un logiciel pour la configur...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
glg29

Souris dell 5 boutons

Bonjour, Je ne sais pas comment definir les parametre de fonctionement de ma souris Dell sur mon ordinateur. En effet, la souris a 5 boutons mais q...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Fictimaph

Curseur bloqué

bonjour j'ai un problème avec mon ordi fixe, quand j'allume mon ordi, le curseur de la souris reste figé, que dois je faire svp juste pour info, je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
kinou33920

Recharger souris sans-fils

 Résolu

Bonjour, je me demandais si c'étais possible de recharger ma souris sans-fils avec mon chargeur de téléphone. Je m'explique: j'ai acheté récemment une...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
martel21324

Périphérique usb non reconnu

Bonjour, j'ai un drôle de problème avec ma souris usb. des fois je la branche, cela fonctionne parfaitement, et d'autres fois, elle ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
BroutBrout

Souris clique à côté

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris depuis quelque temps. Lorsque je clique sur un lien sur internet, le lien qui s'ouvre est celui qui se tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
nath

Problème avec mon touchpad

Bonjour/Bonsoir à tous, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec mon TouchPad Synaptics V7.5 Je n'arrive plus à utiliser le défilement à deu...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Dark_Killer

Mon touchpad ne marche plus !

Bonjour Comme le titre l'indique j'ai un problème avec mon touchpad : il ne fonctionne plus. Je ne comprends pas pourquoi : je n'ai touché à rien. Q...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
glg29

Probleme souris double clic

Bonjour, Bonsoir a tous, Voila j'ai un petit problème assez énervant. De temps a autre, disons une fois sur 6, lorsque je fais un simple clic ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
glg29

Périphérique "non spécifié" pour ma souris

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle souris "CM Storm Xornet", avec laquelle j'ai un gros soucis sur mon PC fixe. Lorsque je la branche sur...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
helpmeplstnx

Mon écran jaunit !

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur avec un écran LED Acer S232HL depuis un an et demi. La garantie de un an est donc passée (j'ai acheté...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 7 081