Les discussions
Paramétrer les touches latérales de ma souris asus gx850
Bonjour. Aujourd'hui j'ai acheté une souris Asus Gaming Mouse GX850 à mon supermarcher, elle fonctionne très bien, il n'y a pas de problème sauf un, ...
Probleme de manette pc
Bonjour, svp g un probleme avec ma manette air krey board conqueror quand je ne touche pas a la manette a aucun boutonts la souris sur l'ecrana va oto...
Ma souris ne marche plus.
RésoluBonjour, Ma souris ne marche plus sur mon ordinateur portable, un Sony VAIO Fit 15E. Lorsque j'allume mon ordinateur, elle marche normalement puis s...
Besoin d'aide: ma souris ne fonctionne pas !
Bonjour à tous, J'ai récement acheté la souris Basic Optical Mouse de Mobility Lab. Malheureusement, elle ne fonctionne pas... La souris est détecté...
Problème de connexion souris sans fil.
Bonjours à tous, je possède une souris sans fil Microsoft 2000. Elle marchait parfaitement jusqu'au jour où un message s'affiche "périphérique inconn...
Problème souris
Bonjour, J'ai un ordi qui est sous Xp, et le problème est le suivant: Je peux démarrer, le clavier fonctionne mais aucune souris ne fonctionne,...
Help!! comment jouer à minecraft avec le pavé tactile
Je vous décris le problème je suis sur PC portable et j'ai des soucis avec ma souris donc je suis obligé de jouer avec le pavé tactile le problème c'e...
Le pointeur de ma souris a disparu
Salut, J'ai un ordi tout neuf (depuis 4 mois) avec écran tactile et clavien. Le pointeur de ma souris a disparu, je n'arrive pas à le récupérer! ...
Ordi ne reconnait pas la souris
RésoluBonjour, quand je mets mon ordi (pc) en route . il ne reconnait pas la souris ( elle fonctionne deja verifié) . je ne peux donc rien faire - j'ai es...
Souris de portable
pourquoi mon souris ne fonctionne pas
Souris tactile ne marche plus
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai actuellement un pc portable acer aspire 7715Z et la souris ne fonctionne plus. Ca marchait bien ce matin puis d'un coup l...
Ma souris ne marche plus
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma souris . Apparemment , quand je la branche , elle clignote comme si elle était en marche mais en fait , quand ...
Souris pc portable qui ne bouge plus.
RésoluBonjour, Mon PC est un Acer sous linux. Le problème est que la souris ne bouge plus, peu de temps avant, j'étais en train de regarder un film et pour...
Souris pour pc portable, petite et réactive ?
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai un HP envy 4 mais pour être réactif en cours, le pad du pc n'est vraiment pas top, alors je souhaiterais m'acheter une ...
Souris usb s allume mais ne fonctionne pas
Bonjour, Alors voila, j'ai acheté une souris de ce modèle là http://miniimg4.rightinthebox.com/images/384x384/201107/wjdyqi1309746371327.jpg ...
Synaptcis ne se lance plus au démarage
Résolubonjour à toutes et à tous voilà voilà j'ai un petit problème avec mon touchpad l'autre jour j'ai bidouillé le menu démarrage de la msconfig et j'ai e...
Configuration de la souris
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment configurer la souris sous windows 8.1 pour qu'elle soit utilisée avec "un seul click" au lieu de 2 pou...
Problème sur mon touchpad
Bonjour, alors voilà, j'ai un Pc Toshiba Windows8 et donc la possibilité de bloquer ou non le touchpad. Or depuis que j'ai allumé mon Pc ce dernier ...
Souris non reconnue [windows 7]
Salut a tous, en fait j'ai récemment voulu utiliser ma manette de ps3 pour jouer à un jeu PC, chose faisable car le jeu a été créé avec cette fonction...
Souris mal configure
jai un problem avec ma souris je ne save pas configuré mon pc il ne fonction pas bien jai un sony vaio ultrabook le depu du problem quand jai sup...
Mon touchpad ne marche plus
Bonjour depuis plusieurs jours mon touchpad ne marche plus merci pour votre aide
Souris bloquée
Bonjour, depuis hier soir le pavé qui sert de souris sur mon PC portable ne fonctionne plus , la souris est fixe en plein centre de l'écran , pouvez v...
Touchpad qui part en vrille
Bonjour ! :-) J'ai un petit netbook de la marque asus, et j'ai un gros problème avec le touchpad : Il ne marche que quand il veut ! Parfois ça march...
Ma souris, écran et clavier se figent !
RésoluBonjour, voilà depuis peu mon ordinateur fait des siennes ! Que je sois sur mon bureau ou sur internet, ma souris ne répond plus le clavier idem et l'...
Problème avec le touchpad
RésoluBonjour a tous, Alors voila j'ai un problème avec le touchpad. Il ne fonctionne pas, mais lorsque je suis a l'écran ou je doit taper mon mot de pas...
Pointeur de souris transforme en main
RésoluBonjour, pourquoi le pointeur se transforme en "main", très ennuyeux pour les corrections dans les courriers; merci de me répondre Configuratio...
Souris (neuve) fonctionnant sous windows 7 et pas sous windows 8
Bonsoir, Après avoir fouillé longuement sur le net sans résultats, je préfère poser la question directement. J'ai un Toshiba Satellite (portable) tou...
Faire reconnaître une souris non branché
Bonjour, Après moulte recherche avec mon ami google, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'aurai voulu savoir si il était possible d...
Pointeur souris qui travail tout le temps
RésoluBonjour a tous ma question concerne donc le comportement de mon pointeur souris ou plus exactement de ce qui ce passe juste a coté. je vais essayé...
La souri de mon ordinateur portable asus a des problemes.
el reste transparente et on ne cet pas ou el et que faire? merci de me edee a le reparer
Touchpad pc hs ?
Bonjour, Depuis aujourd'hui lorsque je "clic" avec le pad rien ne se passe, aussi bien avec le touchpad qu'avec les boutons dessous.. je peux seul...
Pavé tactile asus
Bonjour! J'ai un ordinateur ASUS. Mon pavé tactile dysfonctionne: la fonction souris classique fonctionne, ce sont ses propriétés plus complexes qui ...
Problème de souris
Bonjour, voila j'ai un problème, mon pc portable s'éteint complétement lorsque j'appuie sur le bouton gauche de la souris quand je le redémarre il m'a...
Ma souris deconne
Bonjour, les clics de ma souris marchent mais elle refuse d'allumer la lampe ce qui fait qu'elle ne bouge pas .aidez moi resoudre ce probleme s'il v...
G602 ou g700s ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en pleine hésitation entre l'achat de deux souris, une G602 (Avec ou sans fil) et une G700s (Avec ou sans fil), mon c...
Curseur qui fige à l'ouverture de windows.
RésoluBonsoir, J'ai un problème depuis un certain temps avec le curseur à l'ouverture. Lorsque je clique sur mon nom d'utilisateur, le curseur se fige. Ho...
Deplacement souris
en cours de consultation interneti impossible d utiliser la souris (internet explorer 11 Windows 7) Affichage normal apres avoir eteint l ordinateur...
Souris logitech non reconnue
Bonjour, j'ai acheté hier une souris logithech premium optical wheel. aprés avoir instalé le cd qui est fournit avec la souris j'ai éssayer plusieurs...
Souris pour portable hp pavilion g6-2342
RésoluBonjour quelle souris sans fil me proposez-vous pour mon PC portable ? compatible Pavilion g6-2342 sous W8 MERCI cdt Configuration: Windo...
Problème de souris disparu!
RésoluJe suis sous windows 8 avec ecran tactile j ai tout essayé pour rétablir ma souris dans le paramètres mais rien n y fait ! j ai redemarré rien, j ai e...
Souris logitech m-325
Je ne sais s'il faut la programmer ou configurer, mais la souris que je possède, neuve par surcroît, ne donne aucun signe de vie, mais celle qui est ...
Probleme ordinateur
ma touche pad de mon portable ne fonctione plus donc pas de souri
Probleme de sourie jai besoin d'aide
Bonjour, ma souris ne bouge plus la ou je dois taper mon code de session jpossede un pc portable samsung merci advance
Souris instable lors du déplacement
Bonjour, J'ai un problème de souris qui dure depuis longtemps maintenant, et je me suis enfin décidé à trouver de l'aide, sur ce forum, car mes com...
Réparer molette souris
RésoluBonjour, J'ai une souris sans fil que j'ai acheté à Carrefour (no comment) mais qui présente un bug au niveau de la molette. Le défilement des page...
Pointer lent
Mon pointer est lent et ne suit pas toujours le mouvement de la souris. Qui peut me suggérer le remède merci Henri
Souris folle
RésoluBonjour, Ca fait des semaines que le curseur de ma souris se deplace en plein milieu d'un mot : il s'agit d'une souris sans fil microsoft wireless mo...
Fonctionnalités du touchpad ne fonctionnent plus
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus S550C avec Windows 8 et le touchpad faisait des merveilles ! Il suffisait de faire gli...
Notice souris time-tech
RésoluBonjour, je viens d'acheter une souris time-tech ref 44342-modéle xm-w41 il y a un bouton avant la roulette marqué CPI je ne sais pas à quoi il sert ....
La "souris" de mon portable ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 D'un coup hier soir la souris de mon portable -vous savez le machin carré sous le clavier-...