Les discussions
Qu'elle est la différence entre ces 2 souris?
Bonjour, pouvez vous me dire la différence entre ces deux souris svp ? https://www.pixmania.com/ https://www.pixmania.com/ Merci
Tapis de souris
Bonjour! Je recherche un bon tapis de souris pour une souris razer deathadder , pour joué a CSS . Pour un budjet d'environ 20 € Merci
Besoin d'une aide pour installer ma souris
Bonjour, je viens d'acheter une souris optique om usb mais je n'arrive pas a l instaaler , l'ordi ne reconnait pas le materiel et je n'ai pas eu de c...
Connecter souris sans fil
RésoluBonjour, j'ai perdu la notice qui explique la manip à effectuer pour connecter une souris sans fil de marque labtec. Merci de m'aider vous qui avez ...
Programme souris autoclique pour jeu online
Bonjour à tous et à toutes, Je joue souvent à des jeux online de tir nécessitant de cliquer de manière successive et rapide le clique droit et gauc...
Problème de souris !
Bonjour, J'ai eu récemment un problème de souris ; mon portable ne détecte plus celle-ci. J'ai assayé avec une autre souris ou dans différentes pri...
Mon pc fait bip et ma souris se fige
Bonjour, depuis 2 semaines mon ordinateur émet une série de "bip" au 5 secondes qui provient de mon pc et non des haut-parleurs à l'intervalle de 2...
Problème curseur souris
Bonjour, ça fait plusieurs mois que j'ai ce problème. Le curseur de ma souris disparait dès que je lance un jeu. Je ne peux voir le curseur de ma so...
Ma souris sans fil targus reste tjs allumée
Bonjour, Je dispose d'une souris sans fil TARGUS AMW16EUX qui reste très longtemps allumée meme lorsque je ne l'utilise pas. En trois semaines, j'...
Souris trop sensible
Bonjour, J'ai un portable Hp Pavilion 4000 que je vient de la formater. Quand je rédige mes textes sur word, losque je tappe sur une ligne, parf...
Probleme avec une souris sans fil ngs
Bonjour, j'ai un probleme avec ma souris sans fils ngslurbe elle ne fonctionne pas je n'arive pas à la capter par bluetooth mais quand j'apuis sur le...
Problème de souris optique
Bonjour, J'ai acheté il y a 15 jours une mini souris optique de la marque Elypse, elle marchait très bien mais depuis 2 jours elle ne fonctionne pl...
Souris bug
Bonjour, Depuis quelque temps, ma souris bug : quand je clic une fois sur un fichier, une fenêtre... et ben l'ordinateur réagit comme si je faisai...
Planifié un mouvement de souris
Bonjour, je cherche un logiciel qui permet d'enregistrer un mouvement et de l'executer a une certaine heure de la journée ou meme un clic me suffirait...
Jai tjs pa résolu mon blem de souris help me
Bonjour, aider moi a régler mon blem de souris svp méme avec la souris du portable méme cela fait pareil
Problém souris
Bonjour, ma souris sélectionne plusieurs icones en méme temps cest un ordi portable hp jai sp2 avec mis a jour sp3 et internet explorer 7
Problème souris
RésoluBonjour, J' ai mon chat qui vient de dégommé ma souris sur un de mes pc qui malheureusement était allumé et je ne peux plus sauvegardé mes applicatio...
Souris fonctionne plus
Bonjour, mon pc fonctionne bien mais ma souris fonctionne plus,j'ai acheter nouvelle toujours pas aider moi svp merci
Installation d'une souris sans fil
Bonjours à tous, Je viens d'acheter une souris sans fils de marque LOGITECH LX8 par contre je n'arrive pas à l'installer...De plus il n'y a pas de ...
Souris et dpi
Bonjour, J'aimerai changer le dpi de ma souris. Je possede une logitech mx510 est il possible de la mettre en 400 dpi ? Je suis sur window xp ...
Conseillez moi pour une souris
Bonjour, j'ai actuellement une souris ikari laser qu'on m'a décrite comme "super cool"....mmm en fait elle est super bombée, je doit super force...
Souris bluetooth dont microsoft netbook 5000
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait des souris bluetooth vendu sans dongle, fonctionnat uniquement avec le bluetooth du pc. Comme le fai...
Clique droit souris
Bonjour, Voici mon problème : J'ai une souris razercoperhead , hier il y a eu vers chez moi une sorte de blackout d'une heure^^ (je en sais pas si ç...
Meilleur souris
RésoluBonjour, Je cherche une bonne souris pas trop cher à la fois pour surfer mais aussi pour jouer. Bon, il faut dire que je ne suis pas un très gros ga...
Problème de souris
Bonjour, j'ai une souris avec laquelle j'ai du mal à faire ma sélection: elle sélectionne un bout et laisse l'autre ou bien elle sélectionne ce que l...
Probléme de souris
Résolubonjour j ai un petit souci de souris elle ne veux plus aller là ou j'ai décidé de la mettre... le curseur est tétu Que dois je faire SVP ??...
Souris non fonctionnel (paralyser)
Bonsoir! Un ami à un problème de souris et j'ai pas réussit à le régler, donc j'aurais besoin de vos conseils. Son ordi redémarre normalement, tout...
Dpi souris et résolution écrans
Bonjour, Depuis que j'ai changé d'écran, j'ai un peu de mal à jouer à des jeux de type FPS (COD4 etc), le pointeur "flotte" et n'est pas stable du ...
Probleme souris urgent
Bonjour, Voilà je suis un joueur de jeux vidéo donc ayant besoin continuellement de ma souris, or depuis quelques temps elle se déconnecte et se re...
Aide cherche pointeur de souris vista
Bonjour, j'ai Window vista et je veut mettre un pointeur de souris par exemple quand je bouge le pointeur de ma souris il y a des etoile brillante sur...
Pilote souris death adder
Bonjour, je possede une souris razer death adder et je viens de passer a vista x64 et les pilotes fourni avec la souris ne sont pas compatibles et rie...
Probleme souris optique
Bonjour, je viens de m'acheter une souris optique sans fil 2000 de Microsoft. La souris fonctionne sauf que dès que j'arrête de déplacer le curseur, l...
Comment désinstaller une souris ?
Bonjour, J'ai pc portable Toshiba et comme je rencontre pb avec souris, j'aimerais la désinstaller et la réinstaller quand je rallumerais mon pc. ...
Ma souris tactile déconne t_t
Bonjour, Bonsoir. Alors voilàà. J'ai un PC HP et j'ai Vsta. Depuis maintenant 3 mois j'ai remarqué que ma souris tactile avait un problème, j'ai fa...
Souris en panne!
Bonjour, ma souris logitech cordless ne répond pratiquement plus; elle est vendue avec le clavier et le même boitier commande les 2 ; savez-vous s...
Drivers pour souris targus
Salut a tous et a toutes, voila mon probleme cest que jai effacer par erreur les drivers de ma souris targus PAUM010, cest une mini souris avec fil et...
Souris filiaire
Bonjour, J'ai actuellement une souris sans fil qui fonctione très bien, mais je voudrai passer à une souris filiaire. j'ai beau faire essayer de tr...
La souris, vista, et le hub magique
Bonjour, Voici un bug stupide et très grave : sur un PC VAIO SONY AW 11 tout neuf avec zéro virus et zéro soft pirate pas legaux. Marche bien tout es...
Souris tactile ne marche pas
Bonjour, ma souris tactile ne marche pas Une solution ? Merci
Souris sans fil ne fonctionne pas toujours
Bonjour, Je dispose d'une souris sans fil de marque Trust et d'un ordinateur portable Lenovo T61p sur lequel Vista Ultimate est installé. Mon prob...
Reconnaissance de souris au demarage
Bonjour, je possède une souris logitech cordless optical mouse et il y a un probleme de reconnaissance au démarrage pour qu'elle fonctionne, je dois...
Souris logitech
Bonjour, Voilà ma situation, mes parents ont acheté une souris sans fil Logitech excellente. lls l'ont mise sur leur ordi portable, ont cassé la clé ...
Probleme souris avec et souris tactile
, Bonjour, au bout d'un certain temps, ma souris avec fil et ma souris tactil de l'ordi portable ne fonctionnent plus. certes, le curseur de l'e...
Modification de la souris
RésoluBonjour, (dsl si je me suis trompé d'endroit pour poser cette discution) Voila c'est simple, je voudrais savoir si il éxiste un logiciel qui perme...
Probleme souris usb
Bonjour, j'ai acheter une souris qui se branche sur port usb pour mon ordi portable et sa ne marche pas merci d'avance
Gros problème souris usb / logitech
Bonjour, Alors voila j'ai une souris logitech lx3 otpical branché sur un port USB mais ca ne fonctionne pas. Je pense que le résponsable c'est mon...
Probleme souris g3 (périphériques inconnu)
Bonjour, Alors voila J'aimerais pouvoir profiter pleinement de ma souris G3 (Logitech) Mais il s'avère que mes périphèriques ne fonctionnent pas. Q...
Probleme ; ma souris usb n'es plus reconnue
Bonjour, Voila je vous contacte au sujet d'un problème qui m'exaspère depuis le début du week end... à en devenir fou ! Pour l'anecdote, samedi ...
(urgent) problème périphérique pour souris g3
RésoluBonjour, Alors voila J'aimerais pouvoir profiter pleinement de ma souris G3 (Logitech) Mais il s'avère que mes périphèriques ne fonctionnent pas. Q...
Souris trust optical
Bonjour, j ai windows vista,j ai eu une souris trust ps/2 optical et le pointeur ne bouge po alor ke mon ancienne va,ke dois je faire et ou aller pou...