Les discussions

Dpi souris et résolution écrans

Bonjour, Depuis que j'ai changé d'écran, j'ai un peu de mal à jouer à des jeux de type FPS (COD4 etc), le pointeur "flotte" et n'est pas stable du ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
nonox01

Probleme souris urgent

Bonjour, Voilà je suis un joueur de jeux vidéo donc ayant besoin continuellement de ma souris, or depuis quelques temps elle se déconnecte et se re...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
paf

Aide cherche pointeur de souris vista

Bonjour, j'ai Window vista et je veut mettre un pointeur de souris par exemple quand je bouge le pointeur de ma souris il y a des etoile brillante sur...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Surmaya

Pilote souris death adder

Bonjour, je possede une souris razer death adder et je viens de passer a vista x64 et les pilotes fourni avec la souris ne sont pas compatibles et rie...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Stess22

Probleme souris optique

Bonjour, je viens de m'acheter une souris optique sans fil 2000 de Microsoft. La souris fonctionne sauf que dès que j'arrête de déplacer le curseur, l...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Pat

Comment désinstaller une souris ?

Bonjour, J'ai pc portable Toshiba et comme je rencontre pb avec souris, j'aimerais la désinstaller et la réinstaller quand je rallumerais mon pc. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
mermo

Ma souris tactile déconne t_t

Bonjour, Bonsoir. Alors voilàà. J'ai un PC HP et j'ai Vsta. Depuis maintenant 3 mois j'ai remarqué que ma souris tactile avait un problème, j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Shemhazai

Souris en panne!

Bonjour, ma souris logitech cordless ne répond pratiquement plus; elle est vendue avec le clavier et le même boitier commande les 2 ; savez-vous s...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
zicktraxx

Drivers pour souris targus

Salut a tous et a toutes, voila mon probleme cest que jai effacer par erreur les drivers de ma souris targus PAUM010, cest une mini souris avec fil et...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
khazo

Souris filiaire

Bonjour, J'ai actuellement une souris sans fil qui fonctione très bien, mais je voudrai passer à une souris filiaire. j'ai beau faire essayer de tr...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
paf

La souris, vista, et le hub magique

Bonjour, Voici un bug stupide et très grave : sur un PC VAIO SONY AW 11 tout neuf avec zéro virus et zéro soft pirate pas legaux. Marche bien tout es...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
gouby

Souris tactile ne marche pas

Bonjour, ma souris tactile ne marche pas Une solution ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
tribun

Souris sans fil ne fonctionne pas toujours

Bonjour, Je dispose d'une souris sans fil de marque Trust et d'un ordinateur portable Lenovo T61p sur lequel Vista Ultimate est installé. Mon prob...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
HunterD

Reconnaissance de souris au demarage

Bonjour, je possède une souris logitech cordless optical mouse et il y a un probleme de reconnaissance au démarrage pour qu'elle fonctionne, je dois...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
arkane200

Souris logitech

Bonjour, Voilà ma situation, mes parents ont acheté une souris sans fil Logitech excellente. lls l'ont mise sur leur ordi portable, ont cassé la clé ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
tortoys

Probleme souris avec et souris tactile

, Bonjour, au bout d'un certain temps, ma souris avec fil et ma souris tactil de l'ordi portable ne fonctionnent plus. certes, le curseur de l'e...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
stewartia

Modification de la souris

 Résolu

Bonjour, (dsl si je me suis trompé d'endroit pour poser cette discution) Voila c'est simple, je voudrais savoir si il éxiste un logiciel qui perme...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
icare533

Probleme souris usb

Bonjour, j'ai acheter une souris qui se branche sur port usb pour mon ordi portable et sa ne marche pas merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
san21

Gros problème souris usb / logitech

Bonjour, Alors voila j'ai une souris logitech lx3 otpical branché sur un port USB mais ca ne fonctionne pas. Je pense que le résponsable c'est mon...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
seetherrr

Probleme souris g3 (périphériques inconnu)

Bonjour, Alors voila J'aimerais pouvoir profiter pleinement de ma souris G3 (Logitech) Mais il s'avère que mes périphèriques ne fonctionnent pas. Q...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
seetherrr

Probleme ; ma souris usb n'es plus reconnue

Bonjour, Voila je vous contacte au sujet d'un problème qui m'exaspère depuis le début du week end... à en devenir fou ! Pour l'anecdote, samedi ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

(urgent) problème périphérique pour souris g3

 Résolu

Bonjour, Alors voila J'aimerais pouvoir profiter pleinement de ma souris G3 (Logitech) Mais il s'avère que mes périphèriques ne fonctionnent pas. Q...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
seetherrr

Souris trust optical

Bonjour, j ai windows vista,j ai eu une souris trust ps/2 optical et le pointeur ne bouge po alor ke mon ancienne va,ke dois je faire et ou aller pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Erwan031284

Souris qui fait des siennes

Bonjour, j'ai un tiot probleme avec la souris parfois le curseur se bloque plus moyen de la bouger j'arrete et redemarre et ça marche parfois ça r...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
romago

Probleme de souris sans fil (microsoft)

Bonjour a tous, voila j'ai un petit soucis avec ma souris sans fil usb microsoft en fait parfois lors d'un chargement de page internet ou autre le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
majinnboo

Wheel mouse optical vs intellimouse 1.1

Bonjour, j'ai une question stupide : c'est quoi la differance entre une Wheel Mouse Optical et une intellimouse 1.1 car sur les photo je ne vois pas d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
anass159159

Ma souris se coupe quand je met la clef usb

Bonjour, J'ai un problème, quand je branche ma clef usb sur mon ordinateur ma souris se coupe. Elle disparait de l'écran. Pourtant elle est toujours...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Robindu17

Ma souris est activer mais ne fontionne pas

Bonjour, j'ai un probleme jai acheter un laptop qui a la souris tactile mais je me suis acheter une souris normal mon ordi dit quel est activer mais q...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
tribun

Bug double clic souris

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, ma souris bug : quand je clic une fois sur un fichier, une fenêtre... et ben l'ordinateur réagit comme si je faisai...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
elgambino

Achat de souris gamer

Bonjour, je voudrais acheter une souris gamer mais j'hésite entre : mx518 /mx510/microsoft intelimouse 1.1 /razer copperhead merci de me dire quelle...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Souris reconnue, mais qui marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un clavier + souris microsoft optical desktop 700 (sans fil) le clavier et la souris sont reconnus, le clavier fonctionne, la souris ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Snake

Probleme souris ne fonctionne que qq minutes!

Bonjour, Ma souris ne marche qu'un certain temps c'est à dire que elle marche mais au bout d'un moment plus rien... J'ai remarqué que ça ne le fait q...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Buzzword

Mon bureau ne repond plus au clique souris

Bonjour, Il'ya une heure,j'ai eu un problème très bizarre je n'arrive plus à acceder aux icones située sur mon mon bureau quand je clique sur une ic...

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Doc Patch

Probleme clic roulette souris microsoft

Bonjour, j'ai un petit problème avec le clic de la roulette de ma souris (microsoft wireless 5000) pendant les jeux. Sur mon bureau, ce clic sert ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Grand pilote

Souris récalcitrante

Bonjour, J'ai un portable HP, j'ai voulu metre une souris "wireless Mobile Mousse 3000 "Microsoft, mais ça ne marche pas. Tout s'éclaire mais ma fle...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Souris logitech g5 figée

Bonjour, Je viens de recevoir ma souris Logitech G5, en précisant que j'en avais demandé l'échange car elle ne fonctionnait pas. Problème, ça recomme...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
lalwen

Souris stylé, pas forcément gamer...

Bonjour, Je cherche une souris du style de la Nova Slider X 600 ou encore de la Roccat Kone mais à un prix inférieur à 30/40 € en moyenne ; 1600 DP...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
eg33

Problème souris

Bonjour, Ma souris m'a laché donc on m'en a prété une , ce n'est pas vraiment de la marque donc il n'y a pas de service après vente , l'ordi la déte...

23 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
w.a.n.d.e

Comment installer une souris trust mi-7550xp

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider? J'ai une souris trust mi 7550xp et je n'arrive pas à l'intaller Meme en suivant le manuel (qui est trés basic) Pe...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
® Dennis ®

Souris molette bizarre

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris laser plus particulierement avec la molette. Quand je défile la molette vers le bas tout va bien mais vers...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
serialkiller42

Microsoft bluetooth notebook mouse 5000

Bonjour, J'ai cette souris qui a toujours bien marché par bluetooth. Et maintenant elle refuse de marcher. J'ai changé les piles pourtant, j'ai mê...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
aglachant

Souris qui bloque

Bonjour, depuis quelques ma souris bloque!!je ne sait pas quoi faire elle marchait bien jusqu'a present, du jour au lendemain elle s'est mise à buggé...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
rascale

Problème souris

Bonjour, je suis étudiant et j'utilise mon ordinateur pour prendre mes cours mais le curseur est hyper sensible et s'en va ce qui est très gênant. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Madmaxou

Patins souris s'encrassent trop vite

 Résolu

bonjour, je recherche un "macgyver", ma souris microsoft marche très bien, seulement les patins (je pense que ça s'appelle comme ça!) s'encrassent t...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
dj-postka

Probleme de souris ou d'ordi?

Bonjour, voila depuis quelque jour j'ai un soucis avec ma souris. Quand je veux selectionner un mot ou une phrase ou autre la selection ne reste p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
poupougne13

Ma souris ne marche plus

Bonjour, Aors voila mon soucis :s j'ai une souris LabTec "Mini optical glow mouse". Hier soir la souris marchait très bien et se matin quand j'allum...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Tic&Tak

Souris non reconnu au secours !

Bonjour, J'ai un ordi HP de 2002 qui n'as pas été connecté a internet depuis 2004, ayant eu besoin d'enlever la souris pour vérification, une fois re...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
emmarros

Souris labtec qui ne marche plus

Bonjour, jai un pack labtec souris + clavier sans fils relier a un recepteur. le clavier marche tres bien mais la souris d'un coup a decide de ne plu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
basket.vs.tuning

Pb son et souris

Bonjour, j'ai un probleme de son avec mon portable acer aspir 3690 apres etre iinfecter le son et la souris ne fonctionne plus j'ai installer l'anti ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
noura509

Après un virus, ma souris est mal configurée

Bonjour, J'ai attrapé un virus il y a de ça quelque temps et j'ai dû tout ré-installer sur mon ordi. Je trouvais que ma souris n'allait pas bien du t...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Nancy123
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 7 081