Les discussions

Pc de bureau alienware et souris

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si les Pc Alienware sont les plus performants pour le Gaming (pour Counter strike source) ou si il y a mieux me dire... M...

33 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
No_Life

Problème souris logitech ...

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec ma souris logitech , le clique gauche ne fonctionne plus ! Je ne peux plus utiliser on ordinateur vu que je ne peux plus...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
madmyke

Comparatif de souris gamer !

Bonjour, j'aimerais connaître vos avis sur ces 4 souris (classer les dans l'ordre de vos préférences en mentionnant si possible l'utilisation conseil...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Jean-Claude Convenant & Hervé Dumont

Souris pour fps

 Résolu

Bonjour, Je voudrais achter une souris pour les fps je joue surtout a Battlefield. Une souris avec des raccourcis(changement d'armes) merci

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
kalenwed

Probleme de souris

Bonjour à tous, j'ai un problème de souris usb wheel optical de microsoft. elle se deconnecte par intermitence ce qui est bien sur tres genant. le pil...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Simon64160

Aide souris

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir quelle souris prendre entre ces deux la car la je suis bloquer il dise que les deux sont excellente donc je c pas laq...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
pimouse059

Deathadder/tapis de souris

Bonjour, Pour commencer je pense acheter la souris razer deathadder la semaine prochaine, mais j'hésite encore car je veux une souris qui tiendra a...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
vincedu29

Probleme souris sans fil et materiel usb

Bonjour, j'ai une souris sans fil logitech branché en USB et fonctionne tres bien. Cependant des que je branche toujours en USB mon disque dur exte...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
teddy.at

Problème souris

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, ma souris déconne ! Quand je clique 1 fois, un double clic se fait sur le PC (Vista SP2). Ce qui est énervant voire a...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Xav84O

Detecter souris usb explorer 3.0

Bonjour, Hello, j'ai acheté cette souris : Microsoft Intellipoint Explorer 3.0 sur le net et je l'ai reçu sans cd, quand je la branche j'ai le messag...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
ceilan12

Detecter souris intellipoint explorer 3.0

Bonjour, Hello, j'ai acheté cette souris sur le net et je l'ai reçu sans cd, quand je la branche j'ai le message : périphérique USB non reconnu, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
ceilan12

Problème souris gm 4200 trust

Bonjour, Je viens d'acheter une souris Trust GM 4200, je n'arrive pas a configuré les boutons spéciaux (pour jouer a un jeux : counter strike) Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
deimos

Ps2 mouse not found press f1 to resume

 Résolu

Bonjour,a chaque démarrage du pc l'écran s'ouvre avec ps2 mouse not found press f1 to resume et ceci après changement de sourie avec branchement usb e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
lebrestois

Souris sans fils non rconnue

Bonjour, je viens d'acheté une souris sans fils amarina, et mon pc ne veut pas reconnaitre la clef usb et j'ai fait une mise à jour des pilotes...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
E15ven

Souris pour joueur.

Salut tout le monde. Voilà ca fait quelques années que j'ai envie de changer de souris. Parcequ'une mini souris de chez crosoft c'est pas terrible pou...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
spe2d

Problème de souris optique

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris a fibre optique toshiba, dès que je la branche sur le port USB comme d'habitude, l'ordinateur la reconnait m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
cox

Souris laser logitech mx 400

bonjour a vous ! j ai une souris logitech laser mx 400 mais mon pc lui ne veut rien savoir il me la donne en mx320 bien que que j'ai désinstallé les ...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
taxrug

Probleme souris si données sur port com

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà mon petit probleme : j'ai un PC portable sur lequel j'ai des données entrantes sur le port série (com1) et mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
jul00

Probleme configuration souris

Bonjour, J'ai acheté récemment une souris de la marque Trust modèle : Laser Gamer Mouse Elite GM-4800 j'ai installé correctement les pilotes et p...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
arno47

[souris/ports usb?] problème réccurent..

Bonjour, J'ai récemment créé un sujet à propos d'un énorme problème qui m'handicape fortement... http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12435...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
vadjj

Souris fonctionne plus a cause du chargeur

Bonjour à tous, voila cela fait à peine quelques minutes que je vient d'acheter un chargeur Toshiba pour mon d'ordi portable Asus F3SV et en le branc...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
nabil1991

Probleme souris microsoft 5000

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une souris microsoft notebook 5000 qui possede un bouton programmable , or pour pouvoir programmer la so...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
simpler

Ma souris ne veux plus se brancher

Bonjour, C'est un propose de ma souris , je l'ai prêter à un ami qui en avait besoin , quand il me l'a rendu je l'ai branché et sa marchait et quand ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Aidasinboss

Je recharche un pilot de clavie et souris eg

Bonjour, a tt Salut les amie j’ai un petit problème svp aide moi !! D’abor j’ai clavier avec une souris San fil la mark de c’est deux c EAGLE mais ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
nounou3100

Souris hs ?

Bonjour, J'ai branché une souris sans fil "LOGITECH" ( Cordless Optical Mousse) sur mon ordi portable, et depuis ma souris "intégrée dans mon ordi ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
HARRYSSON

Installer intelimouse 1.1

Bonjour, j'ai recu ma souris intelimouse 1.1 aujourd'hui de Priceminister, mon pc la detecte mais il me donne une erreur à la fin. J'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
ceilan1212

Utilisation souris avec une pile?

Bonjour, voila je n'ai mis qu'une pile dans ma souris sans fil et cela fonctionne très bien. alors je voudrais savoir comment se fais-t-il qu'il en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
BeFaX

Connaître le nom de sa souris

Bonjour, J'explique mon problème j'ai à la base commandé sur internet une souris : Microsoft Intellimouse 1.1, je l'ai recu aujourd'hui mais j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
ceilan1212

Probleme avec ma souris tactile de mon pc

Bonjour, j'ai un probleme avec la souris tactile de mon pc portable packard bell enfaite je ne peux plus cliquer avec!! ca s'est fait d'un coup ! e...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
queenaudrey

Souris bloqué de laptop acer aspire 3100

Bonjour, je viens de constater que la souris de mon laptop s'est bloque. Que faire? C'est acer aspire 3100. merci de l aide

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
pti_chti

Contrôle de la souris par une tierce personne

Bonjour, Voila, il y a environ une heure, ma souris a commencé à se comporter étrangement (déplacement brusques du curseur, clics intempestifs...). P...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Eliam

Nouvelle souris

Bonjour le forum je viens de mettre une nouvelle souris sur ma machine. optique, filaire, usb. elle fonctionne bien mais de temps en temps el...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
le marnai

Ma souris fonction pa

Bonjour, il a deux jour la souris de mon sony vaio ne marche plus et il met que le usb et inconn alore jais restauer windows mais la souris ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
lolo28300

Choisir une souris

Bonjour, Je cherche une bonne souris pour jouer avec des jeux comme counter strike vous me proposer quoi? Merci de me répondre le plus vite possible...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
kaitham

Sortie veille impossible avec souris sans fil

Bonjour, J'ai un problème depuis 4 jours. Je ne peut plus sortir mon ordinateur du mode veille avec ma souris sans fil. Je suis sur Ordinateur Port...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Cybella

Souris usb reconnue mais innactive

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème des plus énervant avec mon pc, ma souris USB est bien allumée mais refuse de bouger. J'ai essayé de la brancher sur d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
ArnaudK

Souris ne fonctionne plus

Bonjour, ma souris ne fonctionne plus, je l'ai désinstallé puis l'ai réinstallé mais l'assistant d installation me dit Windows ne peut pas démarrer c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
tititho

Problème avec ma souris

Bonjour,je viens de changer seulement ma souris mais j'ai acheté une wifi.je ne connais pas grand chose mais faut-il la configurer ou faut-il obligato...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
one piece59

Souris usb laser

 Résolu

Bonjour, j'ai récement acheté une souris laser usb pour le jeux mais j'ai un probleme. quand je joue a un FPS par exemple, je suis souvent obligé de...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
u-boulet

Réactiver lclic sur la roulette de ma souris

Bonjour, J'utilisais jusqu'à ces derniers jours la roulette de ma souris en cliquant dessus pour ouvrir de nouveaux onglets lors de la navigation ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Ungurielle

Mon mp4 affiche bleu avec une icone de souris

Bonjour à tous merci d'avance de bien vouloir m'aider j'ai un mp4 de marque vizion et de modèle EE006203SU lorske je l'allume l'écran reste tout bleu ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
lolo28300

Problème souris

Bonjour, ma souris fonctionne mal je n'ai pas besoin de sélectionner un texte ça le fait automatiquement si je frole une icone bureau elle se dépl...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
032cachou

Problème souris mic wireless laser mouse 8000

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris "Microsoft Wireless Laser Mouse 8000". En fait les 2 boutons latéraux ne fonctionnent plus, j'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Djonas

Souris wirelss mini

Bonjour, je viens d'acheter une souris mini wireless avec un nano recepteur à brancher sur un port USB de mon ordi portable récent. Je l'ai utilisée...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
cyril

Souci avec ma souris sans fil :-/

 Fermé

Bonjour tout le monde ! :) J'ai un gros souci de souris sans fil qui ne fonctionne pas... Je vous explique la situation... :P J'ai un ordi porta...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
dego

Souris bloqué et paralysé

Bonjour, j'ai un probème de souris.J'avais installé un système d'exploitation(ubuntu) sur mon ordi ASUS A6000 série A6J et la souris s'est plantée. J'...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
mame

Souris sans fil konig

Bonjour, J'ai un probleme avec ma souris sans fil que j'ai acheté aujourdui à Intermarché. Aucun truc clignote aucuns signaux, Rien, le manuel, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
® Dennis ®

Prob. ecran noir en deplacent la souris

Bonjour, voila j ai un petit soucis depuis deux jours ! j ai le pc de belle maman, et je viens de voir une chose que j ai jamais vu ! alors l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
dragon11

Cherche simulateur de souris

salut a tous, je cherche un simulateur de souris, ca fait que le curseur de la souris se deplace tout seul j'en avaisun mais je ne sais plus ou je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Kerial

Souris targus amu05

Bonjour, voila depuis aujourd'hui environ 2h ma souris de marque Targus model : AMU05 (Souris filaire optique) est non reconnue de windows (XP Media C...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
!! simon !!
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 7 081