Les discussions
Probleme de souris
Bonjour, Novice, de plus en plus souvent la fléche de la souris disparait ou reste immobile et ne peut plus être manipulée ... que puis je faire p...
Driver souris qant m9
Bonjour, Alors je possede une souris optique (http://www.qant-elec.com/En/ProductView.asp?ID=49) mais j'ai perdu le driver ,et impossible de le telec...
C' à propos de la souris optique hypson mo701
Bonjour, Personne n'a répondu à mon problème ci dessous, je ne suis pas très douée à tout ce qui se rapporte à l'informatique...!! J'ai acheté u...
Souris sans fil !
Bonjour, Voila, j'ai acheté une souris sans fil aux marchés au puces (lol) Et comme elle est sans fil le gas m'a fourni le capteur que je branche au...
Souris sans fil logitech
Bonjour, on m'a donné une souris logitech m-raj89c ainsi qu'un clavier y-rr63 .Le problème est que je n'arrive pas a les connecter a mon PC (windows ...
Notebook optical mouse de saitek
RésoluBonjour, je viens d'acheter la notebook optical mouse de chez saitek et quand je la branche, elle s'allume mais ne marche pas, mon ordinateur recon...
Acer aspire 5520(souris)
Bonjour, j aimerai desactiver la souris intergrer de mon pc portable acer aspire5520 quelqu un pourrait il m expliquer la marche a suivre merci
[souris] mouvement pas fluide
Salut, Quand je joue à cs 1.6 les mouvements d'ma souris ne sont plus fluide alors qu'avant tout était niquel. J'ai voulu tester l'optio...
Ma souris sans fil logictech ne marche plus ?
salut j'ai eu un prob avec ma souris sans fil logitech ( la meme que celle la: http://img.clubic.com/photo/00205672.jpg ) depuis aujourd'hui elle ...
Sproblème de souris
Bonjour, Après avoir installé le logiciel "Circle Dock" ma souris se met à deconner. Elle ne repond plus de temps en temps. J'ai desinstallé et réi...
Problème de souris
Bonjour, Voila depuis que j'ai changé mon clavier d'ordi (sans fil) ma souris merde.Je suis obligé de faire ctrl alt suppr pour qu'elle marche. J'ai...
Problème avec ma souris logitech s510
Bonjour, à tous J'espère trouver quelques réponses sur ce forum, j'ai acquis il y a plus de 6 mois un clavier et une souris sans fils logitech S510...
Clé pour souris sans fil
Bonjour, J'ai acheté récemment une souris sans fil Logitech,qui fonctionne très bien! Malheureusement,il y a quelques jours,mon bébé de 18 mois m'a ...
Probleme souris sans fil
Bonjour, J'ai une souris et un clavier sans fil. Quelqu'un de ma famille à casser la clef wifi qui gère le clavier et la souris. Mon ordinateur à ...
Problème installation souris mx518
Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine un nouveau clavier et une souris (Logitech G11 et MX518). Tout s'est très bien passé, installations des pé...
Souris logitech laser mouse offerte ! ??
Bonjour, ayant passé une commande sur materiel.net pour un pc , d'ailleurs on le voit sur bcp d'annonces sur ce site, marqué "Souris Logitech...L...
Aide souris
Résolubonsoir , vous penser quoi de la souris logitech-MX518 , et sur ce site elle est bien : https://www.amazon.fr/Logitech-MX518-souris-gaming-filaire...
Roulette souris
RésoluBonjour, Voila mon problème, aujourd'hui mais voulut mette à jour le pilote de ma souris, il s'agit d'une Microsoft Wheel mouse optical. Soit ...
Probleme souris evo wireless v2
Bonjour, ma souris evo wireless v2 ne marche plus depuis ce matin ... J'ai enlevé les piles ! Puis quand je les remets la souris clignotte plusieurs ...
Mon pc ne lit plus ma souris et mon clavier
Bonjour,comme le titre l'indique,mon problême est que en me reveillant ce matin,mon ordinateur{XP]ne lit plus ni ma souris ni mon clavier.(j'envoie ce...
[souris ] evo wireless v2
Bonjour, je possède une souris evo wireless v2 NGS , depuis quelque temps elle bug ! Quand j appuie sur Le bouton connect , ca ne marche pas , la so...
Souris de jeu
RésoluBonjour, alors voila, on m'a parler de souris qui seraient mieux pour les jeux, surtout pour les FPS (plus exactement pour counter :D), ces souris son...
Tapis souris de joueur
Bonjour, J'aimerais acquérir un tapis de souris destiné aux jeux (FPS) et je ne sais lequel choisir.Ma souris est une OCZ Equalizer Z. J'ai un budget...
Quelle le meilleur rapport qualité prix pour l'achat d'une souris?
Quelle le meilleur rapport qualité prix pour l'achat d'une souris?
Souris wireless reconnue mais reste inactive
Bonjour, je viens d'acheter une souris saitek m80x wireless notebook.apres avoir mis la clé dans le port usb,celle-ci est bien reconnue(apparition ...
Souris qui bouge toute seule
Bonjour, moi j'ai un petit problème avec ma souris: le curseur sur l'écran devient fou et bouge tout seul. Sur ce coups, j'ai un peu joué ma feigna...
Problème avec la souris tactile de mon ordi
Bonjour, J'ai un léger problème avec la souris tactile de mon ordinateur portable, ça ne fait même pas un an que j'ai mon ordinateur, à ma connaiss...
Pc de bureau alienware et souris
RésoluBonjour,j'aimerai savoir si les Pc Alienware sont les plus performants pour le Gaming (pour Counter strike source) ou si il y a mieux me dire... M...
Problème souris logitech ...
RésoluBonjour, jai un probleme avec ma souris logitech , le clique gauche ne fonctionne plus ! Je ne peux plus utiliser on ordinateur vu que je ne peux plus...
Comparatif de souris gamer !
Bonjour, j'aimerais connaître vos avis sur ces 4 souris (classer les dans l'ordre de vos préférences en mentionnant si possible l'utilisation conseil...
Souris pour fps
RésoluBonjour, Je voudrais achter une souris pour les fps je joue surtout a Battlefield. Une souris avec des raccourcis(changement d'armes) merci
Probleme de souris
Bonjour à tous, j'ai un problème de souris usb wheel optical de microsoft. elle se deconnecte par intermitence ce qui est bien sur tres genant. le pil...
Aide souris
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir quelle souris prendre entre ces deux la car la je suis bloquer il dise que les deux sont excellente donc je c pas laq...
Deathadder/tapis de souris
Bonjour, Pour commencer je pense acheter la souris razer deathadder la semaine prochaine, mais j'hésite encore car je veux une souris qui tiendra a...
Probleme souris sans fil et materiel usb
Bonjour, j'ai une souris sans fil logitech branché en USB et fonctionne tres bien. Cependant des que je branche toujours en USB mon disque dur exte...
Problème souris
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, ma souris déconne ! Quand je clique 1 fois, un double clic se fait sur le PC (Vista SP2). Ce qui est énervant voire a...
Detecter souris usb explorer 3.0
Bonjour, Hello, j'ai acheté cette souris : Microsoft Intellipoint Explorer 3.0 sur le net et je l'ai reçu sans cd, quand je la branche j'ai le messag...
Detecter souris intellipoint explorer 3.0
Bonjour, Hello, j'ai acheté cette souris sur le net et je l'ai reçu sans cd, quand je la branche j'ai le message : périphérique USB non reconnu, j'ai...
Problème souris gm 4200 trust
Bonjour, Je viens d'acheter une souris Trust GM 4200, je n'arrive pas a configuré les boutons spéciaux (pour jouer a un jeux : counter strike) Pouv...
Ps2 mouse not found press f1 to resume
RésoluBonjour,a chaque démarrage du pc l'écran s'ouvre avec ps2 mouse not found press f1 to resume et ceci après changement de sourie avec branchement usb e...
Souris sans fils non rconnue
Bonjour, je viens d'acheté une souris sans fils amarina, et mon pc ne veut pas reconnaitre la clef usb et j'ai fait une mise à jour des pilotes...
Souris pour joueur.
Salut tout le monde. Voilà ca fait quelques années que j'ai envie de changer de souris. Parcequ'une mini souris de chez crosoft c'est pas terrible pou...
Problème de souris optique
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris a fibre optique toshiba, dès que je la branche sur le port USB comme d'habitude, l'ordinateur la reconnait m...
Souris laser logitech mx 400
bonjour a vous ! j ai une souris logitech laser mx 400 mais mon pc lui ne veut rien savoir il me la donne en mx320 bien que que j'ai désinstallé les ...
Probleme souris si données sur port com
RésoluBonjour tout le monde, voilà mon petit probleme : j'ai un PC portable sur lequel j'ai des données entrantes sur le port série (com1) et mon problème...
Probleme configuration souris
Bonjour, J'ai acheté récemment une souris de la marque Trust modèle : Laser Gamer Mouse Elite GM-4800 j'ai installé correctement les pilotes et p...
[souris/ports usb?] problème réccurent..
Bonjour, J'ai récemment créé un sujet à propos d'un énorme problème qui m'handicape fortement... http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12435...
Souris fonctionne plus a cause du chargeur
Bonjour à tous, voila cela fait à peine quelques minutes que je vient d'acheter un chargeur Toshiba pour mon d'ordi portable Asus F3SV et en le branc...
Probleme souris microsoft 5000
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une souris microsoft notebook 5000 qui possede un bouton programmable , or pour pouvoir programmer la so...
Ma souris ne veux plus se brancher
Bonjour, C'est un propose de ma souris , je l'ai prêter à un ami qui en avait besoin , quand il me l'a rendu je l'ai branché et sa marchait et quand ...