Les discussions

Probleme de souris

Bonjour, Novice, de plus en plus souvent la fléche de la souris disparait ou reste immobile et ne peut plus être manipulée ... que puis je faire p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
jlpjlp

Driver souris qant m9

Bonjour, Alors je possede une souris optique (http://www.qant-elec.com/En/ProductView.asp?ID=49) mais j'ai perdu le driver ,et impossible de le telec...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
maccoy37

C' à propos de la souris optique hypson mo701

Bonjour, Personne n'a répondu à mon problème ci dessous, je ne suis pas très douée à tout ce qui se rapporte à l'informatique...!! J'ai acheté u...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
redskins72

Souris sans fil !

Bonjour, Voila, j'ai acheté une souris sans fil aux marchés au puces (lol) Et comme elle est sans fil le gas m'a fourni le capteur que je branche au...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
mickaelc64100

Souris sans fil logitech

Bonjour, on m'a donné une souris logitech m-raj89c ainsi qu'un clavier y-rr63 .Le problème est que je n'arrive pas a les connecter a mon PC (windows ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
PeePoo

Notebook optical mouse de saitek

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la notebook optical mouse de chez saitek et quand je la branche, elle s'allume mais ne marche pas, mon ordinateur recon...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Resdulac

Acer aspire 5520(souris)

Bonjour, j aimerai desactiver la souris intergrer de mon pc portable acer aspire5520 quelqu un pourrait il m expliquer la marche a suivre merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
pico.l

[souris] mouvement pas fluide

Salut, Quand je joue à cs 1.6 les mouvements d'ma souris ne sont plus fluide alors qu'avant tout était niquel. J'ai voulu tester l'optio...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
imed

Ma souris sans fil logictech ne marche plus ?

salut j'ai eu un prob avec ma souris sans fil logitech ( la meme que celle la: http://img.clubic.com/photo/00205672.jpg ) depuis aujourd'hui elle ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
ShoGun13

Sproblème de souris

Bonjour, Après avoir installé le logiciel "Circle Dock" ma souris se met à deconner. Elle ne repond plus de temps en temps. J'ai desinstallé et réi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
natatatanka

Problème de souris

Bonjour, Voila depuis que j'ai changé mon clavier d'ordi (sans fil) ma souris merde.Je suis obligé de faire ctrl alt suppr pour qu'elle marche. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
julie

Problème avec ma souris logitech s510

Bonjour, à tous J'espère trouver quelques réponses sur ce forum, j'ai acquis il y a plus de 6 mois un clavier et une souris sans fils logitech S510...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
jeroscorpion

Clé pour souris sans fil

Bonjour, J'ai acheté récemment une souris sans fil Logitech,qui fonctionne très bien! Malheureusement,il y a quelques jours,mon bébé de 18 mois m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Céline26740

Probleme souris sans fil

Bonjour, J'ai une souris et un clavier sans fil. Quelqu'un de ma famille à casser la clef wifi qui gère le clavier et la souris. Mon ordinateur à ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
taratata668

Problème installation souris mx518

Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine un nouveau clavier et une souris (Logitech G11 et MX518). Tout s'est très bien passé, installations des pé...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Anonyme13

Souris logitech laser mouse offerte ! ??

Bonjour, ayant passé une commande sur materiel.net pour un pc , d'ailleurs on le voit sur bcp d'annonces sur ce site, marqué "Souris Logitech...L...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Orion59

Aide souris

Résolu

bonsoir , vous penser quoi de la souris logitech-MX518 , et sur ce site elle est bien : https://www.amazon.fr/Logitech-MX518-souris-gaming-filaire...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Michel LATOUFFE

Roulette souris

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, aujourd'hui mais voulut mette à jour le pilote de ma souris, il s'agit d'une Microsoft Wheel mouse optical. Soit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Crillus

Probleme souris evo wireless v2

Bonjour, ma souris evo wireless v2 ne marche plus depuis ce matin ... J'ai enlevé les piles ! Puis quand je les remets la souris clignotte plusieurs ...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Huntfort

Mon pc ne lit plus ma souris et mon clavier

Bonjour,comme le titre l'indique,mon problême est que en me reveillant ce matin,mon ordinateur{XP]ne lit plus ni ma souris ni mon clavier.(j'envoie ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
louka

[souris ] evo wireless v2

Bonjour, je possède une souris evo wireless v2 NGS , depuis quelque temps elle bug ! Quand j appuie sur Le bouton connect , ca ne marche pas , la so...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Huntfort

Souris de jeu

Résolu

Bonjour, alors voila, on m'a parler de souris qui seraient mieux pour les jeux, surtout pour les FPS (plus exactement pour counter :D), ces souris son...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
LordClever

Tapis souris de joueur

Bonjour, J'aimerais acquérir un tapis de souris destiné aux jeux (FPS) et je ne sais lequel choisir.Ma souris est une OCZ Equalizer Z. J'ai un budget...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Simi72

Quelle le meilleur rapport qualité prix pour l'achat d'une souris?

Quelle le meilleur rapport qualité prix pour l'achat d'une souris?

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
anonyme

Souris wireless reconnue mais reste inactive

Bonjour, je viens d'acheter une souris saitek m80x wireless notebook.apres avoir mis la clé dans le port usb,celle-ci est bien reconnue(apparition ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
buge

Souris qui bouge toute seule

Bonjour, moi j'ai un petit problème avec ma souris: le curseur sur l'écran devient fou et bouge tout seul. Sur ce coups, j'ai un peu joué ma feigna...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
antho0606

Problème avec la souris tactile de mon ordi

Bonjour, J'ai un léger problème avec la souris tactile de mon ordinateur portable, ça ne fait même pas un an que j'ai mon ordinateur, à ma connaiss...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
fandecatch0532

Pc de bureau alienware et souris

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si les Pc Alienware sont les plus performants pour le Gaming (pour Counter strike source) ou si il y a mieux me dire... M...

33 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
No_Life

Problème souris logitech ...

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec ma souris logitech , le clique gauche ne fonctionne plus ! Je ne peux plus utiliser on ordinateur vu que je ne peux plus...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
madmyke

Comparatif de souris gamer !

Bonjour, j'aimerais connaître vos avis sur ces 4 souris (classer les dans l'ordre de vos préférences en mentionnant si possible l'utilisation conseil...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Jean-Claude Convenant & Hervé Dumont

Souris pour fps

Résolu

Bonjour, Je voudrais achter une souris pour les fps je joue surtout a Battlefield. Une souris avec des raccourcis(changement d'armes) merci

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
kalenwed

Probleme de souris

Bonjour à tous, j'ai un problème de souris usb wheel optical de microsoft. elle se deconnecte par intermitence ce qui est bien sur tres genant. le pil...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Simon64160

Aide souris

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir quelle souris prendre entre ces deux la car la je suis bloquer il dise que les deux sont excellente donc je c pas laq...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
pimouse059

Deathadder/tapis de souris

Bonjour, Pour commencer je pense acheter la souris razer deathadder la semaine prochaine, mais j'hésite encore car je veux une souris qui tiendra a...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
vincedu29

Probleme souris sans fil et materiel usb

Bonjour, j'ai une souris sans fil logitech branché en USB et fonctionne tres bien. Cependant des que je branche toujours en USB mon disque dur exte...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
teddy.at

Problème souris

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, ma souris déconne ! Quand je clique 1 fois, un double clic se fait sur le PC (Vista SP2). Ce qui est énervant voire a...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Xav84O

Detecter souris usb explorer 3.0

Bonjour, Hello, j'ai acheté cette souris : Microsoft Intellipoint Explorer 3.0 sur le net et je l'ai reçu sans cd, quand je la branche j'ai le messag...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
ceilan12

Detecter souris intellipoint explorer 3.0

Bonjour, Hello, j'ai acheté cette souris sur le net et je l'ai reçu sans cd, quand je la branche j'ai le message : périphérique USB non reconnu, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
ceilan12

Problème souris gm 4200 trust

Bonjour, Je viens d'acheter une souris Trust GM 4200, je n'arrive pas a configuré les boutons spéciaux (pour jouer a un jeux : counter strike) Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
deimos

Ps2 mouse not found press f1 to resume

Résolu

Bonjour,a chaque démarrage du pc l'écran s'ouvre avec ps2 mouse not found press f1 to resume et ceci après changement de sourie avec branchement usb e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
lebrestois

Souris sans fils non rconnue

Bonjour, je viens d'acheté une souris sans fils amarina, et mon pc ne veut pas reconnaitre la clef usb et j'ai fait une mise à jour des pilotes...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
E15ven

Souris pour joueur.

Salut tout le monde. Voilà ca fait quelques années que j'ai envie de changer de souris. Parcequ'une mini souris de chez crosoft c'est pas terrible pou...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
spe2d

Problème de souris optique

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris a fibre optique toshiba, dès que je la branche sur le port USB comme d'habitude, l'ordinateur la reconnait m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
cox

Souris laser logitech mx 400

bonjour a vous ! j ai une souris logitech laser mx 400 mais mon pc lui ne veut rien savoir il me la donne en mx320 bien que que j'ai désinstallé les ...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
taxrug

Probleme souris si données sur port com

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà mon petit probleme : j'ai un PC portable sur lequel j'ai des données entrantes sur le port série (com1) et mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
jul00

Probleme configuration souris

Bonjour, J'ai acheté récemment une souris de la marque Trust modèle : Laser Gamer Mouse Elite GM-4800 j'ai installé correctement les pilotes et p...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
arno47

[souris/ports usb?] problème réccurent..

Bonjour, J'ai récemment créé un sujet à propos d'un énorme problème qui m'handicape fortement... http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12435...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
vadjj

Souris fonctionne plus a cause du chargeur

Bonjour à tous, voila cela fait à peine quelques minutes que je vient d'acheter un chargeur Toshiba pour mon d'ordi portable Asus F3SV et en le branc...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
nabil1991

Probleme souris microsoft 5000

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une souris microsoft notebook 5000 qui possede un bouton programmable , or pour pouvoir programmer la so...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
simpler

Ma souris ne veux plus se brancher

Bonjour, C'est un propose de ma souris , je l'ai prêter à un ami qui en avait besoin , quand il me l'a rendu je l'ai branché et sa marchait et quand ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Aidasinboss
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 7 108