Les discussions

Sortir de la veille en bougeant la souris

Bonjour, J'ai cherché à résoudre mon problème en regardant les forums, mais je ne trouve pas la réponse, en fait je trouve la réponse contraire. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
xtremis

Souris sans fil labtec bouton central

Bonjour, J ai fait l'acquisition d une souris Labtec sans fil (le pack clavier souris pour etre plus precis) et il se trouve que sur nimporte quel ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Lolo34

Help ma souris ne me souris plus

Résolu

Bonjour, Je viens de rejoindre votre communnauté donc je suis un bleu donc merci d'excuser mes erreur s'il y a! Voilà mon probleme, j'ai une souri...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
rosebon38

Touchpad et souris qui ne fonctionnent plus

Bonjour, Voici mon problème: Ni mon touch pad ni ma souris externe ne marchent depuis quelques jours. Le pointeur reste fixe et pas moyen de faire qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec une souris sans fil

Bonjour, depuis peu, j'ai donc un problème avec ma souris sans fil. Jusque là elle marchait très bien. Il s'agit d'une souris sans fil optique de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
B!g B0t

Souris n'enregistre pas les parametres

Bonjour, J'ai un probleme avec mon touch pad et ma souris branché en USB en option quand je ne veux pas utiliser le touch pad du pc portable. Quan...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
benjaminb

Ma souris se fige/ ne s'étteint pas

hello j'ai un problème avec ma souris sur mon nouveau pc : de temps en temps quand je rallume mon pc, le curseur de la souris (une Seelserie Ik...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Victim

Supprimer le pad et utiliser la souris

Bonjour, voila sur un portable HP je souhaite utiliser une sourie intellimouse explorer 2.0. J'ai installé le drivers, mais elle n'est toujours p...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Awika

Probleme installation souris logitech

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation d'une souris logitech value optical mouse sur mon pc portable : Fujitsu siemens Mobile AMD Athlon(a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
philippe7627

Probleme souris razer...

Bonjour, je possède une souris razer diamondback et j'ai un problème.. J'ai effectuer il y a peu de temps une restauration système. Une fois la rest...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
4lxxx

Souris qui se stop tous les 3-4min

Bonjour, Jai mon pointeur de souris qui s'arrette tous les 3-4 min et c'est assez extrement énervant.... Jai une razer habu de microsoft , d'ailleur...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Jimaniki

Souris qui se bloque

Le pointeur de la souris se bloque sur l'écran et reste bloqué 5/10 secondes avant de se débloquer une seconde puis se rebloque. Le pointeur change de...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
badro

Ordinateur bloqué souris inactive

Bonjour, La souris de mon ordinateur ne fonctionne pas : la flèche se déplace correctement mais lorsque je clique rien ne se passe. De plus lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
popolus

La souris qui marche pas

bonjour ,de l'aide svp la souris de mon ordi toshiba M50 ne marche plus pc portable avec windows XP merci pour toutes reponses

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
cybernic

Souris : faire en sorte qu'un clic en fasse 2

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un logiciel, ou quelque chose pour que les clics de mes souris se transforme en doubles clics ;) Merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Erwan031284

Fonctionnement souris

Bonjour, Le pointeur de ma souris se déplace seul je ne sais que faire. J' ai déja changé de souris et d' emplacement usb Que faire Merci de v...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
papy 90

Bouton de la souris qui se bloque

Bonjour, Voilà, je viens de recevoir mon pack clavier+souris : ultra flat wireless desktop usb Le clavier fonctionne très très bien, par contre ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
austral51

Bloqué l'acces au clavier et à la souris

Résolu

Bonjour, je vous expose mon probleme ( meme si c'est pas vraiment un probleme... ) J'ai un petit frère touche à touche ( surtout quand il a pas le ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Setanta

Problème de souris

Bonjour,depuis un moment quand je branche ma souris a mon pc portable,la lumière s'alume de la souris mais il n'y a pas de deplacement et je ne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Nuxelord

Souris laser sans fil trust non reconnue

Bonjour, j'ai reçu ma souris laser sans fil MI-7600Rp hier et je n'arrive pas à la faire fonctionner sur mon ordinateur portable (sur vista). Il in...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
chrystelle26

Mon tapis de souris multifonction ralenti pc

Bonjour, --------[ EVEREST Ultimate Edition ]------------------------------------------------------------------------------------ Version ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Mystikx

Configuration de la souris pc portable

Résolu

Bonjour, Depuis peu la configuration de ma souris ( tactile intégrée au pc avec bouton clic dessous) a changé, je ne suis pas à l'initiative de ce ch...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
elisabliss

Pb de souris

Bonjour, Lorsque je fais un redémarrage de mon ordi, la souris n'est pas reconnue, alors qu'il n'y a aucun pb quand c'est un premier démarrage. Que p...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Tiches

Piles rechargeable dans souris sans fil

Résolu

Bonjour, Je possède un pack clavier/souris sans fil labtec® USB ultra-flat wireless desktop. Ma souris consommant beaucoup de pile (environ 2x LR06...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
zorroestarrivé

Problème avec ma souris !

Bonjour, Alors voila, j'ai acheté une souris hier (optique et port usb) et quand je la branche elle est reconnue pas de soucis, mais je l'utilise pen...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Mozzo

Mon pc se plante souvent, souris figée

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site même si je le consulte très souvent : ça m aide beaucoup! toutefois, cette fois-ci, je n'ai pas de solutio...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
PPBoyington

Souris sans fil

Bonjour, G à faire 1 cadeau pour mon neveux est ce ke vs pouvez me conseiller pour l'achat d'1 souris à fil ou sans fil c mieux?? Merci

erwan21a

Problème souris !!!!

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarqué que ma souris faisaient des trucs bizarres. Par exemple, quand je supprime quelque chose, la flèche va ...

pyschopathe

Probleme avec ma souris : probleme de pilote?

Bonjour, En ce moment ma souris fait un peu ce qu'elle veut, c'est à dire que quand je veux selectionner un texte sur 10 lignes par exemple,elle ne m...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
melodiane

[souris] pas la main à ouverture session xp

Bonjour, Sur l'écran d'accueil d'ouverture des sessions XP Pro, ma souris optique USB est mobile mais reste au format flèche et est inactive. Les ses...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
titex

Souris qui se bloque

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris. Elle se bloque assez souvent , je suis à chaque fois, obligé de débrancher sa prise USB pour rebrancher...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
ordidujour

Souris non reconnue en usb.

Bonjour, j'ai été obligée de formater à cause d'un gros probléme. je suis sous xp et en Wi Fi. Tout marche bien clavier,Web cam, et photos, la seule c...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gabiotte

Souris : inversion sporadique

Bonjour à tous :) Je vous explique mon problème, parfois (1 fois sur 5 a peu pres) lorsque je fais un clic droit (sur le bureau par exemple) au lie...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Kwanzu

Probleme de driver avec ma souris

Bonjour, j ai une souris qui jusqu a present marchais mais tout d un coup ca marche par acoup ou plus du tout .quand je rentre ds l aide ca me dis qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
philippe7627

Problème microsoft wireless optical mouse 2.0

Bonjour, J'utilise cette souris depuis plusieurs années, hier soir je l'utilise normalement, je fais une pause et plus rien. Le curseur refuse de se ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
buge

Souris: configuration avancée

Bonjour, Je viens d'acheter une souris avec 2 boutons supplémentaires. J'ai été très déçu lors de la configuration de ces derniers car on me propos...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
akaspy

Souris bloquée

Résolu

Bonjour à tous. Comme dit dans le titre, ma souris bloque. C'est une souris Labtec, filaire, laser, sur port USB. Je l'ai depuis environ un an. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Fricky42

Probleme de souris

Bonjour, j'espere que vous pourrez m'aider. J'explique ma situation: Je me promenais normalement sur le web, quand ma souris c'est bloqué, et ne réa...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
mickaribou

Souris trop sensible

Bonjour, j'ai un nouveau PC , c'est un HP Vista. j'ai un clavier et une souris sans fil. or, ma souris est beaucoup trop sensible, par...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
ddp

Souris raeer : reathadder, mouse 3 bug

Bonjour, Il y a 2 mois, j'ai acheté une souris Razer, ReathAdder ( http://www.leboncoin.fr/vi/24623059.htm ) à la Fnac ... Bref, depuis hier, le M...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Souris

Bonjour, quand je suis sur internet j'ai la souris qui clignotent. Comment faire. HELP.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
poiudu60

La souris rep plus

Bonjour, j'ai un p'ti soucis avec mon ordi car la souris ne repond plus. J'ai un hp slimline, avec le clavier et la souris sans fil. Le clavier march...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
papyjako

Souris optique hypson

Bonjour, J'ai acheté une souris optique hypson modèle M0701 dans une grande surface. Mon ordinnateur pc XP ne la reconnaît pas. Je n'ai pas trouvé d...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
fefy

[souris] configuration sous dos

windows xp

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
legouteilgilles

Pb de souris sans fil

Résolu

on m'a offert une souris sans fil Neo Wireless mais je n'arrive pas à l'installer ! Que faut-il faire ? j'ai pas de cd d'installation ! Est-de qu'il f...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
krayem

Bug de souris

Bonjour, salut a tous.j'ai un petit probleme avec ma souris.la roulette qui me servait ds les jeux a faire l inventaire de mes armes ou bien sur inte...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
JADIDKHA

Souris intégrée pc désactivée

Bonjour, j'ai une souris logitech qui fonctionne bien mais ma souris intégrée et le pad sont désactivés ... comment y remédier ? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
gouby

Souris perturbée !! ;)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, le curseur de la souris tactile se bloque ou encore va dans tous les sens sans que je puisse faire quoi que ce soit...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Grand pilote

Probleme de souris ps2

Bonjour, j ai un probleme avec mon souris ps2 depuis que j ai installé window xp sp2 sans ne fonctionne pas et g essayer le gestionaire de peripheri...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
asiafan2046

Molette souris pc port désactivé/defectueuse?

Bonjour, Lors de l'achat de mon PC portable, la molette était activé, depuis plusieurs bidouillages, elle est apparemment désactivé, ou peut-être cas...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
kawa
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 7 108