Souris ne fonctionne pas

Fermé
Mimi72 - 15 janv. 2009 à 20:26
 elmos - 16 janv. 2009 à 00:32
Bonjour, Je cherche de l'aide parcke je n'arrive pas a faire fonctionner ma souris. J'ai formater mon pc portable, et je ne peux pas utiliser ma souris, mais avant elle marchait très bien. C'est une souris optique targus PAUM010EU, donc kan je la met dans le port usb elle s'allume, mon pc la reconnait , me lance l'assistant d'ajout de matériel ensuite il me dit que le pilote n'est pas concu pr cette plateforme. J'ai racheter une autre souris, NGS vip mouse, mais toujours le meme probleme. J'ai installer le pilote de ma 2ème souris la ngs, étant donner ke je ne trouve pas celui de la targus PAUM010EU, et toujours rien.
Si quelqu'un a la solution merci de m'aider parcqu'avec juste le pavé directionnel du pc portable c'est un peu chiant XD

Donc merci d'avance a tous ceux qui me répondront.

3 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
15 janv. 2009 à 20:30
as tu bien reinstalle les drivers de ta carte mere ?????
0
Je ne sais pas, je ne suis pas trop doué en informatique, mais deja c'est quoi les pilotes de la carte mère et comment fait-ton pr les réinstallé?
0
est ce que vous avez windows vista ou XP ? 32 ou 64 bits ?
0