Besoin d'avis pour un tapis de souris.
luluforzaparis2008
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
luluforzaparis2008 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luluforzaparis2008 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais que vous me conseillez pour avoir un grand tapis de souris (80 cm sur 40 cm ca serai cool). J'aimerai bien que vous me donniez quelques liens. Petite précision, je joue a des jeux videos comme counter strike ou call of duty 4 donc j'aurais besoin d'un tapis avec une bonne flisse et précision. Un tapis de gamer quoi mdr. Voila j'esper que vous m'aiderez a+
Cordialement
Je voudrais que vous me conseillez pour avoir un grand tapis de souris (80 cm sur 40 cm ca serai cool). J'aimerai bien que vous me donniez quelques liens. Petite précision, je joue a des jeux videos comme counter strike ou call of duty 4 donc j'aurais besoin d'un tapis avec une bonne flisse et précision. Un tapis de gamer quoi mdr. Voila j'esper que vous m'aiderez a+
Cordialement
A voir également:
- Besoin d'avis pour un tapis de souris.
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Souris de mon ordi portable ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Souris inversée - Guide
14 réponses
no life shop! mdr jdeconne boulanger? ebay
luluforzaparis2008
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
ok je vais voir mais si quelqu'un a des liens sympa je suis preneur. lol je suis pas un no life mdr je joue souvent j'ai 16 ans.
mike de la night
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
52
>
luluforzaparis2008
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
aten! g trouver ski tfo mon pti no life adorer tu tape nearl dans google et ya ton bonheur
je trouve pas mdr c'est le forum sur le Hardware ? tu peux m envoyer un lien (je suis un peu noob) mdr.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y a pas ce que je trouve (lol) si tu as d'autres propositions je suis pret si non tampis merci qd meme
non mais moi c plus surle disgn pour avoir un bo tapis que je puisse mettre dessous mon clavier en meme temps mdr