Besoin d'avis pour un tapis de souris.
luluforzaparis2008
Messages postés
25
Statut
Membre
-
luluforzaparis2008 Messages postés 25 Statut Membre -
luluforzaparis2008 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais que vous me conseillez pour avoir un grand tapis de souris (80 cm sur 40 cm ca serai cool). J'aimerai bien que vous me donniez quelques liens. Petite précision, je joue a des jeux videos comme counter strike ou call of duty 4 donc j'aurais besoin d'un tapis avec une bonne flisse et précision. Un tapis de gamer quoi mdr. Voila j'esper que vous m'aiderez a+
Cordialement
Je voudrais que vous me conseillez pour avoir un grand tapis de souris (80 cm sur 40 cm ca serai cool). J'aimerai bien que vous me donniez quelques liens. Petite précision, je joue a des jeux videos comme counter strike ou call of duty 4 donc j'aurais besoin d'un tapis avec une bonne flisse et précision. Un tapis de gamer quoi mdr. Voila j'esper que vous m'aiderez a+
Cordialement
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
14 réponses
-
-
-
-
je trouve pas mdr c'est le forum sur le Hardware ? tu peux m envoyer un lien (je suis un peu noob) mdr.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Il n'y a pas ce que je trouve (lol) si tu as d'autres propositions je suis pret si non tampis merci qd meme
-
-
-
-
non mais moi c plus surle disgn pour avoir un bo tapis que je puisse mettre dessous mon clavier en meme temps mdr
-
-
lol ok bon ta pas une idée la ? est ce que ca c de la bonne qualité ? https://www.pixmania.com/
-
-