Bug souris
Bonjour, je vien dacheter un ordinateur fixe asus é la souris bug elle ne bouga pas bien mais sur un autre pc elle merche trés bien !! QUE FAIRE C'E...
Bonjour, je vien dacheter un ordinateur fixe asus é la souris bug elle ne bouga pas bien mais sur un autre pc elle merche trés bien !! QUE FAIRE C'E...
Bonjour, depuis hier, ma souris se fige a l'ecran, certaines fois, on entend un "bip" juste avant que ca ne fige. C'est une ami mouse 300 optical dua...
Bonjour,je voudrais choisir une souris avec au max. 30 euros. j'ai entendu parler de MX518 entre autres. Que me conseillez-vous ? Merci
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus utiliser de souris sans fil sur un PC Portable, et sur un fixe. J'ai essayé avec plusieurs souris sa...
Depuis aujourd'hui j'ai un petit problème: Lorsque j'utilise un logiciel(un jeu ...) en mode plein ecran, et que je quitte cette application, mon poin...
Bonjour, j'ai acheté ce pc un packard bell et sous vista bien sur mais j'ai un gros soucis avec le pointeur de la souris qui reste bloqué souvent ...
Bonjour, A Tous C' est nouveau et cela ne l' a jamais fait, la flèche de ma souris ne fait que ce déplacer, et quelques fois reste comme avant c' est...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris. J'ai allumé mon pc aujourd'hui, Windows Xp, et problème : Un pointeur de souris reste bloqué en plein mil...
Bonjour ! J'ai un problème avec ma souris : Par moment, la flêche de ma souris s'immobilise à l'écran (ou alors elle se déplace mais au ralen...
Bonjour, je voudrais savoir le nom du type de souris, pour un ancien ordi (133 mhz, je crois, sous win95). Le branchement s'effectue par une prise 9...
Bonjour, cher amis, j'aimerai que vous m'aidiez SVP, en effet je veus savoir s'il ya des pilotes standard pour les souris utilisant le port usb,et b...
Salut, J'ai un problème avec ma souris (optique). Je l'ai acquis il y a meme pas deux semaine, et fonctionne mal. elle n'est pas flexible comme il ...
Bonjour à tous, Voilà, si je sollicite votre aide c'est pour réussir à trouver LA souris qui fera chavirer mon coeur. Je souhaiterai une souris : ...
Salut à tous, voila la description, du probleme : des que l'ordi demarre avec la batterie branché avec ou sans le secteur la souris et le clav...
Bonjour a tous, J ai un toshiba M60 (portable) et j'ai la sourie qui se bloque par momment. J ai fait différent réglages et ca continue. Ca fait comme...
Bonne nuit , voici mon probleme :depuis que j'ai désinstallé mon gestionnaire internet orange (dont je ne me servais pas) , mon clic droit de souris ...
Bonjour, je suis sous Windows Vista ordi Packard Bell souris à boule sans marque. Ce matin, la souris ne voulait pas descendre assez bas pour me per...
Bonjour, Alors depuis ce matin ma souris ( logitech S510) a un petit bug. C est arriver comme sa apres avoir quitter un jeu. J arrive a deplacer ...
Bonjour, SVP j un probleme avec la souris .....elle ne marche pas ....j'ai esseyer meme de nouvelles souris et ça ne veux pas marcher j'ai esseyer to...
Bonjour, Voila j'ai cette souris 8 boutons sur xp pro avec les drivers de windows (enlever ceux de trust), qui permettent au passage de choisir le le...
Salut, le curseur de ma souris optique microsoft (wireless optical mouse) part par moment dans tous les sens par petit accoup mes souvent repeter Si ...
Bonjour, Depuis deux jours, je ne sais pas ce qui se passe. Je ne suis plus capable de faire défiler une page internet ou tout autre à l'aide de la...
Bonjour, Mon beau-frère a un problème depuis peu. Son ordinateur aurait pris la foudre et depuis il a quelques petits problèmes avec son ordinateur. ...
Bonjour, voilà ma question, j'aimerais acheté une souris filaire au usa... ben oui le dollar est bien bas face à notre euro donc la souris est mo...
Salut, J'ai un problème avec ma souris (optique à roulette). Je l'ai acquis il y a meme pas deux semaine, et fonctionne mal. elle n'est pas flexible...
Bonjour, Je viens de recevoir ma souris optique filaire (que j'avais commandé sur internet). Parfois, le curseur se téléporte, parfois quand je ve...
Bonjour, J'ai un Disque dur multimedia Storex MPIX 351 (Il a déjà été en SAV il y a 1 an pour un autre PB, aujourd'hui il n'est plus garanti) ...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable VAIO Sony, et la souris sans fil ne communique plus avec lui... qui peut m'aider ?
Bonjour, Le problème est noté comme résolu pour la même question précédemment, mais on ne sait pas par quel moyen. J'ai le même souci mais je ne sais...
Bonjour, J'ai un clavier et une souris sans-sil de marque Microsoft (clavier Wireless Photo Keyboard et souris Wireless IntelliMouse Explorer 2.0) et...
Salut, le port PS2 de ma souris est out. En attendant le changement de CM de ce vieux PC (qui me sert d'appoint) et si j'en trouve une j'ai acheté un ...
Bonjour, j'ai une souris Microsoft Wireless Optical Mouse 5000, quand je tourne la molette, il y a pas de cran comme les autres souris et dans call of...
Bonjour,à tous Je viens d'achter une souris logitech V220 Cordless Optical pour Notebook et mon problème est que je n'arrive pas à la connecter à mo...
Je viens d acheter un kit souris/clavier sans fil Logitech Le clavier marche nickel mais je suis degouté impossible de faire marcher la souris, s'il ...
Bonjour, Je suis nouveau et je ne me connait pas trop en informatique j'aimerai savoir pourquoi ma souris sans fils ne marche pas du jour au lende...
Bonjour, et d'abord merci d'avance pour votre aide ... j'remonte un vieux pc chez moi,dont je colle le rapport everest ci dessous,tout marche bien,sa...
Bonjour, j'ai un problème de souris... aucune ne fonctionne sur mon pc tournant avec windows XP. j'ai reformaté et elle n'est tjs pas prise en compte...
Bonjour, est ce que je peux brancher une clé usb 1GB sur un port souris? (pour transférer des données) merci je demande car c le seul port usb dispo...
Bonjour, Alors voila je vais vous expliquer mon petit probleme. J'ai télécharger Mouse sensitivity exporter -> http://mousesensexport.sourceforge.ne...
BonjOoOur,cava tOut lmOnde? =) Jaii un petit probleme,la je me sert de vlc pour faire une capture d'ecran et avoir apres une video,seul probleme,le p...
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle souris avec fil .je dois redemarrer le pc pour l'utiliser c'est ça? mais le problème c'est que avant que windows ...
J'ai besOiin d'une petite aide, je me sert maintenant de vlc pour faire une capture d'ecran afin davoir une video,seul problème : comment faire disp...
Bonjour, Etant novice en informatique je n'arrive pas a faire fonctiionner la souris modele : SCM 9000 LASER MOUSE marque SANSUNG sans fil Pourriez...
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle unité centrale qui est livrée avec clavier et souris. L'ancienne souris a une petite boule pour glisser ta...
Bonjour, Voila g ma souris logitec MXLASER et depuis quelques temps je ne peux plus m'ne servir car g perdu le cd d'installation du programme pour ch...
Bonjour tout le monde !! J'ai un petit voir GROS problème , dès que j'appuie sur la lettre "l" , "p" ou "m", ":" , "o" sa m'affiche la lettre que ...
Bonjour, Depuis qq temps (infections virales?), ma souris me joue de sales mechants tours (une T'nB en HID, achetée il y a 2 mois env. et qui marchai...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote d'installation pour ma souris optique Mad.x MM-05 sous Windows xp ou me merci de me dire ou je peux le ...
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner ma souris MAD X MAD MICE MM-09 j'ai perdu la notice demande de l'aide pour la mise en marche de cette so...
Bonjour, j ai un petit probleme de souris depuis quelque temps... tout a tjrs bien fonctionné jusqu'à il a quelque temps. la souris arrete de bou...
Questions et réponses sur les souris et les touchpads