Probleme molette de souris
Résolu
got_got
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila
ma mollette de souris s'est mise a ne plus fonctioner d'un cou alor que j'était sur internet
quand j'apuis dessu pour le défilement rapide (je croi que sa s'appelle comme sa) et ben sa fonctione mais quand je la tourne sa fonnctione pas
j'ais ésseyer avcec une autre souris qui fonctione trés biens et ben rebelote sa fait pareille
je sui pas douer en informatique esque vous pouvait m'aidez???????????
merci d'avance
Voila
ma mollette de souris s'est mise a ne plus fonctioner d'un cou alor que j'était sur internet
quand j'apuis dessu pour le défilement rapide (je croi que sa s'appelle comme sa) et ben sa fonctione mais quand je la tourne sa fonnctione pas
j'ais ésseyer avcec une autre souris qui fonctione trés biens et ben rebelote sa fait pareille
je sui pas douer en informatique esque vous pouvait m'aidez???????????
merci d'avance
A voir également:
- Probleme molette de souris
- Molette souris inversée - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Molette souris monte et descend - Forum souris / Touchpad
- Molette souris volume ✓ - Forum Windows
- Souris hid - Forum souris / Touchpad
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JFT_Charenton3 il a essayé une autre souris et ça marche pas alors s'il te plait quand tu c'est pas LA FERME
Tu es sourd (plutôt aveugle)<ital><j'ais ésseyer avcec une autre souris qui fonctione trés biens et ben rebelote sa fait pareille/ital>
OK, il a essayé avec une souris "qui fonctionne très bien" et qui "marche pas". On n'est pas dans la merde. Je me permets ne me répéter: TOUTES les souris USB sont interchangeables, il n'y a aucun problème de driver. La preuve: quand ta souris plante, tu fais comme tout le monde: tu en piques une dans ta boite, non? Je sais, je l'ai fais (et ça marche...)
re
finalemnt come mon pc ete instable je l'ai fiormateret j'ai reinstaller windows maleresement se probleme perssiste
Je c plus quoi faire
help
finalemnt come mon pc ete instable je l'ai fiormateret j'ai reinstaller windows maleresement se probleme perssiste
Je c plus quoi faire
help