Problème souris
Bonjour, Je possède un ordinateur ou le clique gauche fonctionne (très mal) : Je pensais initialement que c'était lié au touch pad mais il se tr...
Bonjour, Je possède un ordinateur ou le clique gauche fonctionne (très mal) : Je pensais initialement que c'était lié au touch pad mais il se tr...
Bonjour, je souhaiterais acheter une souris sans fil assez fiable et précise (je fait beaucoup de montages vidéos) et je souhaitais avoir votre avi...
Bonjour, quelle souris usb et autre est compatible avec windows7
Bonjour, j'ai un ordi portable gateway nv54 et j'ai un probleme avec mon pad tactile. tout fonctionne sauf le scroll (quand je glisse mon doit sur...
Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur internet et notamment sur le forum de comment ça marche mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma quest...
Bonjour, Ma très récente souris ne fonctionne pas ...et je n'ai plus la preuve d'achat ! Je la branche en USB sur mon portable. Bouton sur On. Voyan...
Bonjour, J'ai une souris logitech , et sans port usb (sans fil quoi ^^ ) Ma souris a la fâcheuse habitude de , d'un coup, passer de toutes les coule...
Bonjour, J'ai fais tomber ma souris puis quand j'ai regarder il y avait plus le voyant rouge , mais le voyant vert du recepteur est toujours all...
une souris laser a t 'elle une lumiere rouge dessous ?
Bonjour, je sais pas si je poste dans la bonne rubrique mais bon on verra. en fait j'ai un ordinateur Pavilion avec vista familiale, et une souri...
Bonjour, j'ai acheté la logitech LX7 (sans fil) en remplacement de ma vielle souris MICROSOFT à boule. Seulement, c'est une horreur par rapport à l'an...
Bonjours , J'ai était entrain d'aller sur l'ordinateur et j'ai soulever ma souris, mais la bille de ma souris est tombé, alors je l'est remis et el...
Bonjour, Subitement, alors que tout fonctionnait parfaitement depuis des semaines, j'ai un problème avec la souris sans fil. Après vérification, l...
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris. Elle ne fonctionne plus. J'ai relancé mon ordinateur à plusieurs reprises, j'ai essayé de la changer de ...
Bonjour, Sur mon ordinateur portable j'ai la souri qui ne bougue plus dès le démarrage sa fait 3 jours qui ne fonctionne plus merci d'avance pou...
Bonjour, Je viens de changer de pc et j'ai un petit soucis avec ma souris. Quand j'utilise le clic central (sur la molette) s'affiche un menu pour b...
Bonjour à tous, Je rencontre le problème suivant: Lorsque je branche sur mon ordinateur un périphérique extérieur (clé USB, Ipod, disque dur exte...
Bonjour, Mes parents vont à Andorre bientôt, et comme normalement, tout est moins cher là bas (sans compter sur la douane), j'aimerais qu'ils me r...
Salut J'ai un souci avec ma souris sans fil, elle ne fonctionne pas normalement... J'ai l'impression qu'il y a un problème d'interférence avec mes...
Bonjour, J'ai une souris freewave DS 2128 .Sur l'emballage il est écrit qu'elle posséde un "bouton de libération du capot de logement des piles" ....
Bonjour, Je viens d'acheter uns souris hello kitty sans fil (bluestork), il est indiqué que sont contour change de couleur (Led) mais je n'ai aucune...
Bonjour, Je sais bien que ma question est idiote, mais je n'arrive pas à ouvrir le compartiment des piles de ma souris sauvage "logitech M205". J'...
Bonjour, Après avoir monté une nouvelle tour,et avec quelques problèmes que j'ai pu régler, ma souris ne marche absolument pas, j'en ai testé plusi...
Bonjour, J'ai un kav 60 et la souris ne fonctionne plus. Je suis obligé d'en brancher une autre et c'est dommage pour un portable. Il est encore sous...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau portable ASUS et j'ai connecté une souris sans fil sur un port usb. Le système m'indique que la souris a ...
Bonjour, voila voila, je viens d'acquérir la magnifique souri cyborg de saitek et je voulais savoir si il était possible de programmer toute les tou...
Bonjour, jai un problem avec ma souris tactile sur un portable compaq p III qui ne bouge plus aidez moi
Salut! Alors comme il est dit dans le titre, la molette de ma souris ne fonctionne pas correctement. Je peux m'en servir mais pas pour faire défil...
Bonjour, j'ai installé une souris sans file sur mon ordi portable depuis je ne peut plus utiliser mon pc sans cette souris. autrement dit sans souri...
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma souris, je l'utilise un moment puis je la laisse 10 20 minutes et quand je veux la réutiliser je peux la b...
Bonjour, Voila ma Logitech Mx518 commençant à déconner, je souhaite la changer. J'hésite à la reprendre car elle est vraiment bien et ne coute ...
Bonsoir, afin de m'orienter pour un futur achat je voudrais savoir quelle est la différence entre une souris optique et une souris laser. Qu'est-ce...
Bonjour, Sur ma souris sans fil Microsoft wireless optical Canada 210 le coté droit ne répond plus? Merci pour votre réponse. Configuration:...
Bonjour, Je rencontre un problème avec une souris achetée récemment, celle-çi a tendance à double-cliqué gauche là où je ne clic qu'une fois, et d...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 je repose une deuxième fois ma demande car mon problème n'est pas toujours résolu ma so...
Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour ! :) Je vous explique ma situation qui est vraiment étrange! En fait, ma souris optique ne fonctionne plus sur mon bureau ( le curseur n...
Bonjour, nouveau ordi et deja la panne !!! souris bloquee merci de me dire comment faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Help, j'ai un probleme de souris. En fait, ma souris bouge mais elle ne selectionne plus. Comme si le clique gauche ne marche plus. Mon ordinateur ...
Bonjour, j'ai acheté une mini souris usb LG sur la boite c'est ecrit compatible vista mais quand je l'ai branché, windows la detecte comme "u...
(souris Logitech optique filaire) je suis obligé de débrancher/rebrancher périodiquement ma souris pour la réactiver...? Configuration: Windows...
Bonjour, quand je vais de la gauche vers la droite mon curseur monte vers le haut mai uniquement sur CS (apres l'avoir réinstaller) que dois je faire...
Bonsoir, Après un mois de réparation suite à un crash (et apparemment, pas un petit), j'ai récupéré mon ordi cet aprem. Le soucis, c'est la souris. ...
Bonjour, petit souci de souris elle est allumer mais ne fonction plus pourquoi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Tout est dans le titre. Pour le click pas de problème, mais pour le déplacement, la sourie reste figée. Piles changées. Configuration: ...
Bonjour, Mon amie a un pc Packard bell avec windows vista. Le problème c'est que le pc bug vers le message de démarrage de windows . La...
Bonjour, Je cherche un logiciel ( ou un autre moyen s'il existe) qui permette de déplacer ma souris ( rapidement) dans une zone délimitée ( fair...
Bonjour, config>Windows XP / Firefox 3.0.19 bonjour tout le monde depuis quelque jour ma souris marche un peu et puis elle plante aidez moi sv...
Bonjour, je suis embêtée car le bouton central de ma souris (sur ordi portable) ne fonctionne plus. Je m'en servait pour monter et descendre mes pag...
Bonjour, depuis ce matin: ma souris ne scrolle plus quand je clique pour selecetionner un mot elle selctionne aussi tout ce qui est avant idem q...
Questions et réponses sur les souris et les touchpads