Les discussions

Clic central de la souris problematique

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de pc et j'ai un petit soucis avec ma souris. Quand j'utilise le clic central (sur la molette) s'affiche un menu pour b...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
nomad25

Souris bloqué lorsque pour usb utilisé

Bonjour à tous, Je rencontre le problème suivant: Lorsque je branche sur mon ordinateur un périphérique extérieur (clé USB, Ipod, disque dur exte...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Vincent

Apple magic mouse à andorre

Résolu

Bonjour, Mes parents vont à Andorre bientôt, et comme normalement, tout est moins cher là bas (sans compter sur la douane), j'aimerais qu'ils me r...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Grichka

Problème de souris

Salut J'ai un souci avec ma souris sans fil, elle ne fonctionne pas normalement... J'ai l'impression qu'il y a un problème d'interférence avec mes...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ptitbouchon157

Piles de souris

Fermé

Bonjour, J'ai une souris freewave DS 2128 .Sur l'emballage il est écrit qu'elle posséde un "bouton de libération du capot de logement des piles" ....

Dernière réponse le 20 juin 2010 par
djarmal

Souris hello kitty sans fil : led?

Bonjour, Je viens d'acheter uns souris hello kitty sans fil (bluestork), il est indiqué que sont contour change de couleur (Led) mais je n'ai aucune...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
vi

Souris hyper retive...

Résolu

Bonjour, Je sais bien que ma question est idiote, mais je n'arrive pas à ouvrir le compartiment des piles de ma souris sauvage "logitech M205". J'...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Jonyfire

Gros problème de souris ...

Bonjour, Après avoir monté une nouvelle tour,et avec quelques problèmes que j'ai pu régler, ma souris ne marche absolument pas, j'en ai testé plusi...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
celika76

Souris packard bell kav60

Bonjour, J'ai un kav 60 et la souris ne fonctionne plus. Je suis obligé d'en brancher une autre et c'est dommage pour un portable. Il est encore sous...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Avallach1140

Problème souris sans fil

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau portable ASUS et j'ai connecté une souris sans fil sur un port usb. Le système m'indique que la souris a ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
jycederasse

Saitek cyborg souris macro

Bonjour, voila voila, je viens d'acquérir la magnifique souri cyborg de saitek et je voulais savoir si il était possible de programmer toute les tou...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
karadoc59

Souris

Bonjour, jai un problem avec ma souris tactile sur un portable compaq p III qui ne bouge plus aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
chairman

Probleme souris => molette

Résolu

Salut! Alors comme il est dit dans le titre, la molette de ma souris ne fonctionne pas correctement. Je peux m'en servir mais pas pour faire défil...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
andyhurley

Souris

Bonjour, j'ai installé une souris sans file sur mon ordi portable depuis je ne peut plus utiliser mon pc sans cette souris. autrement dit sans souri...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Mihawk

Probleme de souris

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma souris, je l'utilise un moment puis je la laisse 10 20 minutes et quand je veux la réutiliser je peux la b...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
momo42player

Conseil achat souris pour le jeu

Résolu

Bonjour, Voila ma Logitech Mx518 commençant à déconner, je souhaite la changer. J'hésite à la reprendre car elle est vraiment bien et ne coute ...

29 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Butters64

Souris optique ou laser?

Résolu

Bonsoir, afin de m'orienter pour un futur achat je voudrais savoir quelle est la différence entre une souris optique et une souris laser. Qu'est-ce...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
sylvain.ph

Souris

Bonjour, Sur ma souris sans fil Microsoft wireless optical Canada 210 le coté droit ne répond plus? Merci pour votre réponse. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
1234

Clic souris défectueux ?

Bonjour, Je rencontre un problème avec une souris achetée récemment, celle-çi a tendance à double-cliqué gauche là où je ne clic qu'une fois, et d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
PSGL

La souris de mon pc plante fréquemment

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 je repose une deuxième fois ma demande car mon problème n'est pas toujours résolu ma so...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Allen1210

Ma souris plante tous les minutes

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
shadymetal

Ma souris me fait une blague ou quoi?

Bonjour ! :) Je vous explique ma situation qui est vraiment étrange! En fait, ma souris optique ne fonctionne plus sur mon bureau ( le curseur n...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
transat

Souris bloquee

Bonjour, nouveau ordi et deja la panne !!! souris bloquee merci de me dire comment faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
mollose

Probleme de souris ! help !

Help, j'ai un probleme de souris. En fait, ma souris bouge mais elle ne selectionne plus. Comme si le clique gauche ne marche plus. Mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
samyxd

Probleme installation souris sous vista

Bonjour, j'ai acheté une mini souris usb LG sur la boite c'est ecrit compatible vista mais quand je l'ai branché, windows la detecte comme "u...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Marco Bistro

Souris lunatique

(souris Logitech optique filaire) je suis obligé de débrancher/rebrancher périodiquement ma souris pour la réactiver...? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
1234

Souris razer ki bug avec cs

Bonjour, quand je vais de la gauche vers la droite mon curseur monte vers le haut mai uniquement sur CS (apres l'avoir réinstaller) que dois je faire...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
WAA

Souris non reconnue

Bonsoir, Après un mois de réparation suite à un crash (et apparemment, pas un petit), j'ai récupéré mon ordi cet aprem. Le soucis, c'est la souris. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Ritz

Probleme de souris

Bonjour, petit souci de souris elle est allumer mais ne fonction plus pourquoi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
1234

Migthy mouse le curseur ne se déplace pas

Bonjour, Tout est dans le titre. Pour le click pas de problème, mais pour le déplacement, la sourie reste figée. Piles changées. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
jbdesf

Bug pc ( souris et écran noir au démarrage)

Bonjour, Mon amie a un pc Packard bell avec windows vista. Le problème c'est que le pc bug vers le message de démarrage de windows . La...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Link

Faire deplacer sa souris dans un rectangle

Bonjour, Je cherche un logiciel ( ou un autre moyen s'il existe) qui permette de déplacer ma souris ( rapidement) dans une zone délimitée ( fair...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Souris

La souris de mon pc plante fréquemment

Bonjour, config>Windows XP / Firefox 3.0.19 bonjour tout le monde depuis quelque jour ma souris marche un peu et puis elle plante aidez moi sv...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
carpadipo

Bouton central souris ne fonctionne plus

Bonjour, je suis embêtée car le bouton central de ma souris (sur ordi portable) ne fonctionne plus. Je m'en servait pour monter et descendre mes pag...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
clairaph

Souris ne scrolle plus + inversion majuscules

Résolu

Bonjour, depuis ce matin: ma souris ne scrolle plus quand je clique pour selecetionner un mot elle selctionne aussi tout ce qui est avant idem q...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
MIA

Choix souris gamer

Bonjour, je suis dans le but de commander une souris de gamer mais je ne sais pas laquelle prendre ... si quelqu'un pourrai m'éclaircir un peu celà se...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
nouchor

Problème de souris

Bonjour, Depuis q.q.jours, le bouton droit de ma souris est inactif, avez-vous une idée pour résoudre ce problème svp?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
vuongha

Ma souris ne marche plus

Bonjour, j'ai un probleme avec ma souris elle ne marche plus j'ai tout essayer allumer et eteindre la souris allumer et eteindre l'ordi fn+f7 c'es...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
nouga116

Probleme de souris

Bonjour, bonjour la souris de mon pc fonctionne 10 ou 5mn puis elle s'eteind donc je suis obliger de la débranchée et de la rebrancher et sa repar...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Erwan031284

La souris ne fonctionne pas

Bonjour, Salut! ma souris ne fonctionne pas lorsque je la branche sur mon unité centrale! Besoin d'aide pour solutionner le problème. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
ricco114

Souris conseil :)

Bonjour, Voila ma souris est morte ( ou presque ) et je voudrais la changer mais mais souris est un peu particuliere, en plus des deux clicle normal...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Ramboum

Batterie souris sans fil mx révolution

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un souci de Batterie avec ma souris MX Révolution de marque Logitech. J'ai lu qu'il pouvait s'agir d'un faux con...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
logyt

Comment installer ma souris sans fil

Bonjour, j ai un ordinateur portable toshiba avec la souris integrée tactile mais je voudrais m installer une souris optique comment faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
janojano

Souris inactives

Bonjour, Ordinateur portable de marque hp nc6000, TouchPad inactif et souris (stick) au milieu du clavier inactif aussi. impossible de detecter sour...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
limoumbaye

Souris sous xp

Bonjour, J'ai un ordinateur portable le voici : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/30...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
chrissou26

Souris

Résolu

Salut tous le monde, une petite question, ou se situe les 5 boutons de https://www.amazon.fr/Roccat-Pyra-Souris-filaire-pour/dp/B003B5QVS6/ref=sr_1_fk...

Utilisateur anonyme

Cherche souris rechargeable &bluetooth ?

Bonjour, Je veux m'acheter une souris Bluetooth pour travailler sur mon ordi portable Toshiba satellite C650-144 Je sais que je devrais acheter...

fredguitare

Souris bloquée

Bonjour, ma souris est bloquée ;et si je redémare mon pc il me dit au démarage "erreur pointage" et appui F1 pour configurée et F2 pour rependre...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
célinecirclecel

Combien vaut une souris optique

Bonjour, Je ne sais pas combien coute maxi une souris optique d'ocasion. j'en est vu une sur internet at je ne sais pas si elle et bien ou pas. h...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Dr Zero

Souris ps/2 code 19, quoi faire?

Bonjour, Depuis l'autre jours, ma souris de fonctionne plus pour je ne sais quelle raison. Elle est assez vielle mais faire bien sont travail, fa...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
arnault help
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 7 108