Les discussions
Je recharche un pilot de clavie et souris eg
Bonjour, a tt Salut les amie j’ai un petit problème svp aide moi !! D’abor j’ai clavier avec une souris San fil la mark de c’est deux c EAGLE mais ...
Souris hs ?
Bonjour, J'ai branché une souris sans fil "LOGITECH" ( Cordless Optical Mousse) sur mon ordi portable, et depuis ma souris "intégrée dans mon ordi ne...
Installer intelimouse 1.1
Bonjour, j'ai recu ma souris intelimouse 1.1 aujourd'hui de Priceminister, mon pc la detecte mais il me donne une erreur à la fin. J'aimerais sav...
Utilisation souris avec une pile?
Bonjour, voila je n'ai mis qu'une pile dans ma souris sans fil et cela fonctionne très bien. alors je voudrais savoir comment se fais-t-il qu'il en ...
Connaître le nom de sa souris
Bonjour, J'explique mon problème j'ai à la base commandé sur internet une souris : Microsoft Intellimouse 1.1, je l'ai recu aujourd'hui mais j'ai u...
Probleme avec ma souris tactile de mon pc
Bonjour, j'ai un probleme avec la souris tactile de mon pc portable packard bell enfaite je ne peux plus cliquer avec!! ca s'est fait d'un coup ! e...
Souris bloqué de laptop acer aspire 3100
Bonjour, je viens de constater que la souris de mon laptop s'est bloque. Que faire? C'est acer aspire 3100. merci de l aide
Contrôle de la souris par une tierce personne
Bonjour, Voila, il y a environ une heure, ma souris a commencé à se comporter étrangement (déplacement brusques du curseur, clics intempestifs...). P...
Nouvelle souris
Bonjour le forum je viens de mettre une nouvelle souris sur ma machine. optique, filaire, usb. elle fonctionne bien mais de temps en temps el...
Ma souris fonction pa
Bonjour, il a deux jour la souris de mon sony vaio ne marche plus et il met que le usb et inconn alore jais restauer windows mais la souris ne marche...
Choisir une souris
Bonjour, Je cherche une bonne souris pour jouer avec des jeux comme counter strike vous me proposer quoi? Merci de me répondre le plus vite possible...
Sortie veille impossible avec souris sans fil
Bonjour, J'ai un problème depuis 4 jours. Je ne peut plus sortir mon ordinateur du mode veille avec ma souris sans fil. Je suis sur Ordinateur Port...
Souris usb reconnue mais innactive
RésoluBonjour, J'ai un problème des plus énervant avec mon pc, ma souris USB est bien allumée mais refuse de bouger. J'ai essayé de la brancher sur d'aut...
Souris ne fonctionne plus
Bonjour, ma souris ne fonctionne plus, je l'ai désinstallé puis l'ai réinstallé mais l'assistant d installation me dit Windows ne peut pas démarrer c...
Problème avec ma souris
Bonjour,je viens de changer seulement ma souris mais j'ai acheté une wifi.je ne connais pas grand chose mais faut-il la configurer ou faut-il obligato...
Souris usb laser
RésoluBonjour, j'ai récement acheté une souris laser usb pour le jeux mais j'ai un probleme. quand je joue a un FPS par exemple, je suis souvent obligé de...
Réactiver lclic sur la roulette de ma souris
Bonjour, J'utilisais jusqu'à ces derniers jours la roulette de ma souris en cliquant dessus pour ouvrir de nouveaux onglets lors de la navigation ...
Mon mp4 affiche bleu avec une icone de souris
Bonjour à tous merci d'avance de bien vouloir m'aider j'ai un mp4 de marque vizion et de modèle EE006203SU lorske je l'allume l'écran reste tout bleu ...
Problème souris
Bonjour, ma souris fonctionne mal je n'ai pas besoin de sélectionner un texte ça le fait automatiquement si je frole une icone bureau elle se dépl...
Problème souris mic wireless laser mouse 8000
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris "Microsoft Wireless Laser Mouse 8000". En fait les 2 boutons latéraux ne fonctionnent plus, j'ai essayé...
Souris wirelss mini
Bonjour, je viens d'acheter une souris mini wireless avec un nano recepteur à brancher sur un port USB de mon ordi portable récent. Je l'ai utilisée...
Souci avec ma souris sans fil :-/
FerméBonjour tout le monde ! :) J'ai un gros souci de souris sans fil qui ne fonctionne pas... Je vous explique la situation... :P J'ai un ordi porta...
Souris bloqué et paralysé
Bonjour, j'ai un probème de souris.J'avais installé un système d'exploitation(ubuntu) sur mon ordi ASUS A6000 série A6J et la souris s'est plantée. J'...
Souris sans fil konig
Bonjour, J'ai un probleme avec ma souris sans fil que j'ai acheté aujourdui à Intermarché. Aucun truc clignote aucuns signaux, Rien, le manuel, c'e...
Prob. ecran noir en deplacent la souris
Bonjour, voila j ai un petit soucis depuis deux jours ! j ai le pc de belle maman, et je viens de voir une chose que j ai jamais vu ! alors l...
Cherche simulateur de souris
salut a tous, je cherche un simulateur de souris, ca fait que le curseur de la souris se deplace tout seul j'en avaisun mais je ne sais plus ou je l'a...
Souris targus amu05
Bonjour, voila depuis aujourd'hui environ 2h ma souris de marque Targus model : AMU05 (Souris filaire optique) est non reconnue de windows (XP Media C...
Pbm souris :(
Bonjour, Alors voilà, j'ai une souris avec fil branchée par USB qui me pose pbm... Environ toutes les 5 min elle bloque sur mon écran (je soupço...
Probleme souris microsoft
RésoluBonjour, j'ai un problème de souris :( ma souris est une Microsoft wirless notebook optical mouse 3000... des fois elle se bloque mais avec un autre ...
Souris non reconnu
Bonjour à toutes et à tous, voici ma situation. J'ai en face de moi une unité centrale qui ne veut pas reconnaître la souris dès lors du chargement de...
Roullete souris
Bonsoir tout le monde, J'ai acheté il y'a un mois une souris dont la roulette emet une lumière bleu, ces derniers temps elle commençaient a emettre u...
Bug souris
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma souris, car si je bouge le curseur il arrive qu'il parte à l'autre bout de l'écran et c'est très énervant. Mer...
Souris bug
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma souris elle bug et je ne peut plus l'utiliser j'ai atteint le forum avec la touche tab de mon clavier. c'est une ...
Ma souris ne réponds plus par intermittence..
RésoluBonjour, Je ne comprends pas, des fois, et ce de manière complètement aléatoire, ma souris ne réponds plus, et après revient à la normale...Ca dur ...
Recherche de pilote souris
Bonjour, J'ai acquis un portable de marque TROPIX TT3. ce portable reconnaît seulement la souris incorporée( touch pad) et lorque je brancher la sou...
Installation de souris
RésoluBonjour, Je suis actuellement en possession d'une souris ( avec fil ) Logitech, qui après 3 ans de dure labeur, commence a rendre l'âme. Par précauti...
Souci avec la souris
RésoluBonsoir. J'ai posté un message ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12468793 soucis avec souris logitech mx 500 Mais je n'ai p...
Soucis avec souris logitech mx 500
RésoluBonjour à tous. J'ai changer il y a quelques jours ma carte mère pour une meilleur qu'avant. J'ai donc actuellement une Asus P4S800-MX SE. J'ai ...
Gamer : steelseries ikari laser mouse
Bonjour, Voilà je vais acheter cette souris : https://www.materiel.net/ et j'ai un tapis destuctor de chez razer : https://www.materiel.net/ j'aimera...
Problème installation souris sans fil
Bonjour, J'ai acheter une souris sans fil de marque TnB mais quand je branche le capteur au port USB mon ordi me dit peripherique USB non reconnu.....
Souris qui décone
Bonjour a tous A vrai dire je ne sais pas dans quel section du forum poster ce message Voici mon probleme: Il y a 3h j'ai fais un "nettoyage de prin...
Probleme de souris : visée + bouton droit !!
Bonjour, quand je joue a des FPS (far cry 2, Crysis etc..) lorsque j'utilise le bouton droit, ou le bouton central, la visée change spontanément (ver...
Souris hid dell [mo56uoa]
RésoluBonjour, J'ai une souris de référence MO56UOA de chez Dell, et depuis pas longtemps, elle fait des doubles-cliques et cela aléatoirement, il n'y a ...
Choix d'une souris
RésoluBonjour, voilà je possède une souris Logitech LX5 Cordless Optical Mouse et elle déconne maintenant elle ai tombé par terre puis des boutons ne marche...
Cheche souris de gamers
Bonjour, je joue à WoW, Starcraft et un peu counter strike, j'ai une vielle souris microsoft qui est maintenant foutue car le clique gauche marche une...
Pb de souris.
RésoluBonjour, voila j'ai un probléme tous con mais vraiment embetant,depuis que j'ai mon pc j'avais pas de tapis pour la souris,celle-ci marchait trés bie...
Probleme souris
Bonjour, voila sur certain jeu comme diablo 2 ou nba live 08 ma souris se bloque au cour du jeu (je ne peux plus bougé dutout) quand je retourne sur ...
Probleme de souris non reconnu
Bonjour, Petit soucis, mon pc ne veux plus reconnaitre ma souris (usb2) qui a toujour trés bien fonctionné jusque la. J'ai 4 port usb que j'ai tes...
Probleme souris usb aider moi plz
Bonjour, depuis un certain temps, environ 1 mois, ma souris laser (avec connexion USB) que j'ai reçu avec mon ordinateur Dell fait un double-clique a...
Souris optique sous xp
Bonjour, Je suis sous Windows XP Et mon problème est le suivant : Jai une souris optique de marque HEDEN reconnu par l'ordi comme une souris HID ...