Les discussions

Je recharche un pilot de clavie et souris eg

Bonjour, a tt Salut les amie j’ai un petit problème svp aide moi !! D’abor j’ai clavier avec une souris San fil la mark de c’est deux c EAGLE mais ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
nounou3100

Souris hs ?

Bonjour, J'ai branché une souris sans fil "LOGITECH" ( Cordless Optical Mousse) sur mon ordi portable, et depuis ma souris "intégrée dans mon ordi ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
HARRYSSON

Installer intelimouse 1.1

Bonjour, j'ai recu ma souris intelimouse 1.1 aujourd'hui de Priceminister, mon pc la detecte mais il me donne une erreur à la fin. J'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
ceilan1212

Utilisation souris avec une pile?

Bonjour, voila je n'ai mis qu'une pile dans ma souris sans fil et cela fonctionne très bien. alors je voudrais savoir comment se fais-t-il qu'il en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
BeFaX

Connaître le nom de sa souris

Bonjour, J'explique mon problème j'ai à la base commandé sur internet une souris : Microsoft Intellimouse 1.1, je l'ai recu aujourd'hui mais j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
ceilan1212

Probleme avec ma souris tactile de mon pc

Bonjour, j'ai un probleme avec la souris tactile de mon pc portable packard bell enfaite je ne peux plus cliquer avec!! ca s'est fait d'un coup ! e...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
queenaudrey

Souris bloqué de laptop acer aspire 3100

Bonjour, je viens de constater que la souris de mon laptop s'est bloque. Que faire? C'est acer aspire 3100. merci de l aide

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
pti_chti

Contrôle de la souris par une tierce personne

Bonjour, Voila, il y a environ une heure, ma souris a commencé à se comporter étrangement (déplacement brusques du curseur, clics intempestifs...). P...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Eliam

Nouvelle souris

Bonjour le forum je viens de mettre une nouvelle souris sur ma machine. optique, filaire, usb. elle fonctionne bien mais de temps en temps el...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
le marnai

Ma souris fonction pa

Bonjour, il a deux jour la souris de mon sony vaio ne marche plus et il met que le usb et inconn alore jais restauer windows mais la souris ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
lolo28300

Choisir une souris

Bonjour, Je cherche une bonne souris pour jouer avec des jeux comme counter strike vous me proposer quoi? Merci de me répondre le plus vite possible...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
kaitham

Sortie veille impossible avec souris sans fil

Bonjour, J'ai un problème depuis 4 jours. Je ne peut plus sortir mon ordinateur du mode veille avec ma souris sans fil. Je suis sur Ordinateur Port...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Cybella

Souris usb reconnue mais innactive

Résolu

Bonjour, J'ai un problème des plus énervant avec mon pc, ma souris USB est bien allumée mais refuse de bouger. J'ai essayé de la brancher sur d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
ArnaudK

Souris ne fonctionne plus

Bonjour, ma souris ne fonctionne plus, je l'ai désinstallé puis l'ai réinstallé mais l'assistant d installation me dit Windows ne peut pas démarrer c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
tititho

Problème avec ma souris

Bonjour,je viens de changer seulement ma souris mais j'ai acheté une wifi.je ne connais pas grand chose mais faut-il la configurer ou faut-il obligato...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
one piece59

Souris usb laser

Résolu

Bonjour, j'ai récement acheté une souris laser usb pour le jeux mais j'ai un probleme. quand je joue a un FPS par exemple, je suis souvent obligé de...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
u-boulet

Réactiver lclic sur la roulette de ma souris

Bonjour, J'utilisais jusqu'à ces derniers jours la roulette de ma souris en cliquant dessus pour ouvrir de nouveaux onglets lors de la navigation ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Ungurielle

Mon mp4 affiche bleu avec une icone de souris

Bonjour à tous merci d'avance de bien vouloir m'aider j'ai un mp4 de marque vizion et de modèle EE006203SU lorske je l'allume l'écran reste tout bleu ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
lolo28300

Problème souris

Bonjour, ma souris fonctionne mal je n'ai pas besoin de sélectionner un texte ça le fait automatiquement si je frole une icone bureau elle se dépl...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
032cachou

Problème souris mic wireless laser mouse 8000

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris "Microsoft Wireless Laser Mouse 8000". En fait les 2 boutons latéraux ne fonctionnent plus, j'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Djonas

Souris wirelss mini

Bonjour, je viens d'acheter une souris mini wireless avec un nano recepteur à brancher sur un port USB de mon ordi portable récent. Je l'ai utilisée...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
cyril

Souci avec ma souris sans fil :-/

Fermé

Bonjour tout le monde ! :) J'ai un gros souci de souris sans fil qui ne fonctionne pas... Je vous explique la situation... :P J'ai un ordi porta...

Dernière réponse le 1 juin 2009 par
dego

Souris bloqué et paralysé

Bonjour, j'ai un probème de souris.J'avais installé un système d'exploitation(ubuntu) sur mon ordi ASUS A6000 série A6J et la souris s'est plantée. J'...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
mame

Souris sans fil konig

Bonjour, J'ai un probleme avec ma souris sans fil que j'ai acheté aujourdui à Intermarché. Aucun truc clignote aucuns signaux, Rien, le manuel, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
® Dennis ®

Prob. ecran noir en deplacent la souris

Bonjour, voila j ai un petit soucis depuis deux jours ! j ai le pc de belle maman, et je viens de voir une chose que j ai jamais vu ! alors l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
dragon11

Cherche simulateur de souris

salut a tous, je cherche un simulateur de souris, ca fait que le curseur de la souris se deplace tout seul j'en avaisun mais je ne sais plus ou je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Kerial

Souris targus amu05

Bonjour, voila depuis aujourd'hui environ 2h ma souris de marque Targus model : AMU05 (Souris filaire optique) est non reconnue de windows (XP Media C...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
!! simon !!

Pbm souris :(

Bonjour, Alors voilà, j'ai une souris avec fil branchée par USB qui me pose pbm... Environ toutes les 5 min elle bloque sur mon écran (je soupço...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Goldentears69

Probleme souris microsoft

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de souris :( ma souris est une Microsoft wirless notebook optical mouse 3000... des fois elle se bloque mais avec un autre ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
eg33

Souris non reconnu

Bonjour à toutes et à tous, voici ma situation. J'ai en face de moi une unité centrale qui ne veut pas reconnaître la souris dès lors du chargement de...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
-RoRo-

Roullete souris

Bonsoir tout le monde, J'ai acheté il y'a un mois une souris dont la roulette emet une lumière bleu, ces derniers temps elle commençaient a emettre u...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bug souris

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris, car si je bouge le curseur il arrive qu'il parte à l'autre bout de l'écran et c'est très énervant. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Papa-Nowel

Souris bug

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris elle bug et je ne peut plus l'utiliser j'ai atteint le forum avec la touche tab de mon clavier. c'est une ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Papa-Nowel

Ma souris ne réponds plus par intermittence..

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas, des fois, et ce de manière complètement aléatoire, ma souris ne réponds plus, et après revient à la normale...Ca dur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche de pilote souris

Bonjour, J'ai acquis un portable de marque TROPIX TT3. ce portable reconnaît seulement la souris incorporée( touch pad) et lorque je brancher la sou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
chaita

Installation de souris

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'une souris ( avec fil ) Logitech, qui après 3 ans de dure labeur, commence a rendre l'âme. Par précauti...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Kaheil

Souci avec la souris

Résolu

Bonsoir. J'ai posté un message ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12468793 soucis avec souris logitech mx 500 Mais je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec souris logitech mx 500

Résolu

Bonjour à tous. J'ai changer il y a quelques jours ma carte mère pour une meilleur qu'avant. J'ai donc actuellement une Asus P4S800-MX SE. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Gamer : steelseries ikari laser mouse

Bonjour, Voilà je vais acheter cette souris : https://www.materiel.net/ et j'ai un tapis destuctor de chez razer : https://www.materiel.net/ j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Pierrealex10

Problème installation souris sans fil

Bonjour, J'ai acheter une souris sans fil de marque TnB mais quand je branche le capteur au port USB mon ordi me dit peripherique USB non reconnu.....

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
mohamedel

Souris qui décone

Bonjour a tous A vrai dire je ne sais pas dans quel section du forum poster ce message Voici mon probleme: Il y a 3h j'ai fais un "nettoyage de prin...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Frcs

Probleme de souris : visée + bouton droit !!

Bonjour, quand je joue a des FPS (far cry 2, Crysis etc..) lorsque j'utilise le bouton droit, ou le bouton central, la visée change spontanément (ver...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
louison14

Souris hid dell [mo56uoa]

Résolu

Bonjour, J'ai une souris de référence MO56UOA de chez Dell, et depuis pas longtemps, elle fait des doubles-cliques et cela aléatoirement, il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
pirmax

Choix d'une souris

Résolu

Bonjour, voilà je possède une souris Logitech LX5 Cordless Optical Mouse et elle déconne maintenant elle ai tombé par terre puis des boutons ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
laurent83500

Cheche souris de gamers

Bonjour, je joue à WoW, Starcraft et un peu counter strike, j'ai une vielle souris microsoft qui est maintenant foutue car le clique gauche marche une...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
napoleox

Pb de souris.

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probléme tous con mais vraiment embetant,depuis que j'ai mon pc j'avais pas de tapis pour la souris,celle-ci marchait trés bie...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
"ludo34"

Probleme souris

Bonjour, voila sur certain jeu comme diablo 2 ou nba live 08 ma souris se bloque au cour du jeu (je ne peux plus bougé dutout) quand je retourne sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Bless

Probleme de souris non reconnu

Bonjour, Petit soucis, mon pc ne veux plus reconnaitre ma souris (usb2) qui a toujour trés bien fonctionné jusque la. J'ai 4 port usb que j'ai tes...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Dude

Probleme souris usb aider moi plz

Bonjour, depuis un certain temps, environ 1 mois, ma souris laser (avec connexion USB) que j'ai reçu avec mon ordinateur Dell fait un double-clique a...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
lauh

Souris optique sous xp

Bonjour, Je suis sous Windows XP Et mon problème est le suivant : Jai une souris optique de marque HEDEN reconnu par l'ordi comme une souris HID ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
poupougne13
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 7 108