Kel est la marque de cette souris?
H__ami__D
Messages postés
836
Membre
Dernière intervention
-
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un driver à jour pour ma souris mé le pb c ke je connais pas la marque, tout ce ke je sais c que c une souris HID dont ceci est écrit en dessous :
M06(BS) OPTICAL MOUSE
S/N : 041256964
MADE IN CHINA
je suis allé sur gestionnaire de périphériques et everest pour savoir + de la marque mais tous les 2 ils m'affichent juste : souris HID. de l'aide svp.
je cherche un driver à jour pour ma souris mé le pb c ke je connais pas la marque, tout ce ke je sais c que c une souris HID dont ceci est écrit en dessous :
M06(BS) OPTICAL MOUSE
S/N : 041256964
MADE IN CHINA
je suis allé sur gestionnaire de périphériques et everest pour savoir + de la marque mais tous les 2 ils m'affichent juste : souris HID. de l'aide svp.
A voir également:
- Kel est la marque de cette souris?
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Marque de révision word - Guide
- Souris hid - Forum souris / Touchpad
2 réponses
HID : Human interface device
Si c'est une souris sans marque, je doute que tu trouves des drivers, celui de windows fait normalement l'affaire...
as tu un problème avec cette souris?
Si c'est une souris sans marque, je doute que tu trouves des drivers, celui de windows fait normalement l'affaire...
as tu un problème avec cette souris?
H__ami__D
Messages postés
836
Membre
Dernière intervention
14
oui. c à cause d'elle ke l'écran bleu m'affiche avec ce code 0x000000D1 et j'ai trouvé ke je dois trouver un driver à jour l'installer et désinstaller l'ancien pour règler le problème...
H__ami__D
Messages postés
836
Membre
Dernière intervention
14
>
H__ami__D
Messages postés
836
Membre
Dernière intervention
http://www.docmemo.com/windows/erreurscodes.php
Vous avez entré le code 0x000000D1
Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Solution
[1] Vous avez inséré et débranché rapidement une PC Card. ne le faites plus !
[2] Windows XP ou Vista : le problème survient juste après l'installation de Windows. Il est peut-être dû à des barrettes de mémoire vive défectueuses ou incompatibles avec la carte mère. La cause est peut-être également le gestionnaire de mémoire virtuelle. Dans ce cas, annulez-le (dans le module Système du Panneau de configuration : cliquez sur l'onglet Performances).
[3] Le message d'erreur se produit lorsque vous éteignez l'ordinateur. L'origine est peut-être dans le programme de gestion de la souris Logitech Mouseware, trop ancien. Désinstallez-le et installez une version plus récente.
[4] Windows XP ou Vista : si vous avez installé le pare-feu ATGuard de WRQ. Mettez à jour le logiciel avec une version plus récente.
[5] Windows XP ou Vista : le problème apparaît lorsque vous éteignez l'ordinateur. Il est dû à une mauvaise gestion des périphériques USB. Installez les correctifs proposés sur WIndows Update.
[6] Plus généralement, le problème est provoqué par un pilote non adapté.\r\n
C'est une souris logitech ou sans marque?
si c'est sans marque, je pencherais pour un soucis de gestion des usb... vérifie que tu as toutes les mises a jour d'installés.
Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Solution
[1] Vous avez inséré et débranché rapidement une PC Card. ne le faites plus !
[2] Windows XP ou Vista : le problème survient juste après l'installation de Windows. Il est peut-être dû à des barrettes de mémoire vive défectueuses ou incompatibles avec la carte mère. La cause est peut-être également le gestionnaire de mémoire virtuelle. Dans ce cas, annulez-le (dans le module Système du Panneau de configuration : cliquez sur l'onglet Performances).
[3] Le message d'erreur se produit lorsque vous éteignez l'ordinateur. L'origine est peut-être dans le programme de gestion de la souris Logitech Mouseware, trop ancien. Désinstallez-le et installez une version plus récente.
[4] Windows XP ou Vista : si vous avez installé le pare-feu ATGuard de WRQ. Mettez à jour le logiciel avec une version plus récente.
[5] Windows XP ou Vista : le problème apparaît lorsque vous éteignez l'ordinateur. Il est dû à une mauvaise gestion des périphériques USB. Installez les correctifs proposés sur WIndows Update.
[6] Plus généralement, le problème est provoqué par un pilote non adapté.\r\n
C'est une souris logitech ou sans marque?
si c'est sans marque, je pencherais pour un soucis de gestion des usb... vérifie que tu as toutes les mises a jour d'installés.