Quelle souris choisir ?

chouchouboy Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zohire -
Bonjour,
Voilà, j'avais jusque là une souris laser filaire mais le bouton principal ne fonctionne plus ! Donc je veux en changer. Je veux une souris laser avec 2 boutons "précédent"/"suivant". Je ne suis pas un joueur. Quel modèle me conseillez-vous ? Filaire, sans fil ? A pile ?... Marque ?

Merci

A voir également:

18 réponses

As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

Bonsoir,
Et quel budget aussi ?
0
barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

hé bien, c sur un pc portable, ou de bureau??
0
chouchouboy Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

budget : 30 €
pour PC portable
Merci par avance
0
barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

ok
ben dans ces cas, je te conseil un sourie lazer avec fil...
ou sans si tu trouve pour 30 €, mais sa ne dois pas être de la super bonne qualité! ^^
voila, une lazer avec fil de marque assez connue.. sa doit faire l'affaire je pense ( lazer pour pc portable, car sa va de partout.. comparé a la sourie optique) et sans fil sa coute plus cher, il faut le recharger etc..
moi, 'perso! ^^)
je prefer les fil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chouchouboy Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

une marque, un modèle... en particulier ??
0
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

Je dirais celle la:
https://www.materiel.net/
0

laser pas optique mais merci quand même.
Qu'est ce que ça vaut le sans fil ? ça marche vraiment bien ou pas ?
0
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798 > chouchouboy Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

perso je suis avec le optique sans fil et sa passe de partout quand meme, le sans fil marche super
Si tu veux absolument laser:
0

ba.. microsoft, logitec.. là, t sur que c'est de la marque! ^^ pour le model.. dsl, mé gogole te renseignera! ;)
qi tu en trouev une, si tu veut met la.. et je te diré si sa vaut le cou pou pas!
voila
0

sans fil.. je trouva sa chain... dès que tu sort de la zone.. paf, sa se déco.. et pour se reconnecter, que la sourie se resyncronise..
voila koi! ^^
0

l'optic bug a mort sur tout ce qui est verre, etc.. et c'est moins précis.. mé c'est moins cher! ^^ (ha! interressé tt a coup! lol)
après, c une question de gout! ^^
0

non optique je connais, c'est ce que j'avais avant mais depuis que j'ai gouté au laser... pas question de revenir à l'optique !
0

cette souris revient souvent en réponse à mes recherches... qu'est ce qu'elle vaut ?
Merci
0

C'est une bonne souris, j'aurais juste preferer Crosoft ou Logitech a la marque
0

ba.. je trouve pas la marque, donc bon.. mais vu les comentaire..
par contre, c'est une sourie de pc de bureau!!
prend une sourie de portable je te conseille... c'est plus facil a transporter, et moins encombrant!! (surtout dans les endroits genre train, etc..)
0

je dois vous avouer que mon portable est + au bureau qu'en déplacement... c'est plus une question de place que de déplacement pour le moment !
Donc la Trust ??? oui ou non ?
0
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798 > chouchouboy Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0

lol
ok
(petit aparte :
( un conseil : décharge comme même souvent la batterie.. sinon, elel a de moins en moins de capacitée.. et à la fin, elle fait buggé ton ordi ! ;))
)
donc oui, mais essaye de trouver une sourie de marque.. on est plsu su!
mais si tu a la flemme, ou autre.. celle ci conviendrait très bien!!
en plus, 19 €... ^^
voila!
0

trust, c'est quand même connu comme marque ?
0

enfin ce qui me fait le plus peur c'est le fait que les boutons "précédent" et "suivant" soient dur... ça c'est chiant !
0

heu.. sui pas du totu expert, mais trust, conné pas ( c'est peu etre très connu, hein? ^^)
et oui, des boutons dur...
c'est très très chien! lol
0

je suis en train de voir que cette souris existe en filaire et sans fil... que choisir ?
Merci
0

ac fil! ^^ après, choisit
soit :
- sans fil : c'est plus pratique.. mais une souris ac une marque comme celle là doit pas avoir un hcamp d'action très important..
-ac fil : c'est moins pratique, mais sa supprime le probleme de syncronisation et de batterie...
c'est a toi de choisir! ^^
0
zohire

ey-tètyiyuoiyuoyuo
0