Quelle souris choisir ?
chouchouboy
Messages postés
550
Membre
Dernière intervention
-
zohire -
zohire -
Bonjour,
Voilà, j'avais jusque là une souris laser filaire mais le bouton principal ne fonctionne plus ! Donc je veux en changer. Je veux une souris laser avec 2 boutons "précédent"/"suivant". Je ne suis pas un joueur. Quel modèle me conseillez-vous ? Filaire, sans fil ? A pile ?... Marque ?
Merci
Voilà, j'avais jusque là une souris laser filaire mais le bouton principal ne fonctionne plus ! Donc je veux en changer. Je veux une souris laser avec 2 boutons "précédent"/"suivant". Je ne suis pas un joueur. Quel modèle me conseillez-vous ? Filaire, sans fil ? A pile ?... Marque ?
Merci
A voir également:
- Quelle souris choisir ?
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
18 réponses
ok
ben dans ces cas, je te conseil un sourie lazer avec fil...
ou sans si tu trouve pour 30 €, mais sa ne dois pas être de la super bonne qualité! ^^
voila, une lazer avec fil de marque assez connue.. sa doit faire l'affaire je pense ( lazer pour pc portable, car sa va de partout.. comparé a la sourie optique) et sans fil sa coute plus cher, il faut le recharger etc..
moi, 'perso! ^^)
je prefer les fil
ben dans ces cas, je te conseil un sourie lazer avec fil...
ou sans si tu trouve pour 30 €, mais sa ne dois pas être de la super bonne qualité! ^^
voila, une lazer avec fil de marque assez connue.. sa doit faire l'affaire je pense ( lazer pour pc portable, car sa va de partout.. comparé a la sourie optique) et sans fil sa coute plus cher, il faut le recharger etc..
moi, 'perso! ^^)
je prefer les fil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je dirais celle la:
https://www.materiel.net/
ba.. microsoft, logitec.. là, t sur que c'est de la marque! ^^ pour le model.. dsl, mé gogole te renseignera! ;)
qi tu en trouev une, si tu veut met la.. et je te diré si sa vaut le cou pou pas!
voila
qi tu en trouev une, si tu veut met la.. et je te diré si sa vaut le cou pou pas!
voila
sans fil.. je trouva sa chain... dès que tu sort de la zone.. paf, sa se déco.. et pour se reconnecter, que la sourie se resyncronise..
voila koi! ^^
voila koi! ^^
l'optic bug a mort sur tout ce qui est verre, etc.. et c'est moins précis.. mé c'est moins cher! ^^ (ha! interressé tt a coup! lol)
après, c une question de gout! ^^
après, c une question de gout! ^^
cette souris revient souvent en réponse à mes recherches... qu'est ce qu'elle vaut ?
Merci
Merci
ba.. je trouve pas la marque, donc bon.. mais vu les comentaire..
par contre, c'est une sourie de pc de bureau!!
prend une sourie de portable je te conseille... c'est plus facil a transporter, et moins encombrant!! (surtout dans les endroits genre train, etc..)
par contre, c'est une sourie de pc de bureau!!
prend une sourie de portable je te conseille... c'est plus facil a transporter, et moins encombrant!! (surtout dans les endroits genre train, etc..)
lol
ok
(petit aparte :
( un conseil : décharge comme même souvent la batterie.. sinon, elel a de moins en moins de capacitée.. et à la fin, elle fait buggé ton ordi ! ;))
)
donc oui, mais essaye de trouver une sourie de marque.. on est plsu su!
mais si tu a la flemme, ou autre.. celle ci conviendrait très bien!!
en plus, 19 €... ^^
voila!
ok
(petit aparte :
( un conseil : décharge comme même souvent la batterie.. sinon, elel a de moins en moins de capacitée.. et à la fin, elle fait buggé ton ordi ! ;))
)
donc oui, mais essaye de trouver une sourie de marque.. on est plsu su!
mais si tu a la flemme, ou autre.. celle ci conviendrait très bien!!
en plus, 19 €... ^^
voila!
enfin ce qui me fait le plus peur c'est le fait que les boutons "précédent" et "suivant" soient dur... ça c'est chiant !
heu.. sui pas du totu expert, mais trust, conné pas ( c'est peu etre très connu, hein? ^^)
et oui, des boutons dur...
c'est très très chien! lol
et oui, des boutons dur...
c'est très très chien! lol