Problême de souris Microsoft

CreedySnake Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CreedySnake Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila, j'ai une souris sans fil du nom de Microsoft Wireless Notebook Optical Mouse 3000 et depuis que j'ai remis Window xp sur mon Pc elle ne veut plus marcher ! Je la connecte comme d'ab' mais elle ne réagit pas aux mouvement ! Je voulais savoir si celon vous sa avez un rapport avec le ré-installation de Windows xp ou plutôt un problême de piles ? Merci d'avance et que faire ?
A voir également:

12 réponses

chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

plutot la reinstalation
0
CreedySnake Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ahh.... Et comment faire dans ce cas ?
0
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

desintaller et reinstaller
0
CreedySnake Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je réinitialise windows quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu reinsta lle ta souris
0

Ha... mais je fais comment ? Je l'avais même pas installé la première fois ! ...
0

ta pas une deuxieme souri pour essayer pour voir sis afait pareil
0

Si, j'ai la souris du Pc qui marche très bien.
0

essai lalors de changer les pliles c'est vrai quelle suze trez vite
0

Bas... Je ne vois pas de pilles sur cette souris donc....
0

help svp
0

Sa n'a plus marcher du jour au lendemain !
0