Problême de souris Microsoft
CreedySnake
Messages postés
360
Membre
Dernière intervention
-
CreedySnake Messages postés 360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CreedySnake Messages postés 360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, j'ai une souris sans fil du nom de Microsoft Wireless Notebook Optical Mouse 3000 et depuis que j'ai remis Window xp sur mon Pc elle ne veut plus marcher ! Je la connecte comme d'ab' mais elle ne réagit pas aux mouvement ! Je voulais savoir si celon vous sa avez un rapport avec le ré-installation de Windows xp ou plutôt un problême de piles ? Merci d'avance et que faire ?
Alors voila, j'ai une souris sans fil du nom de Microsoft Wireless Notebook Optical Mouse 3000 et depuis que j'ai remis Window xp sur mon Pc elle ne veut plus marcher ! Je la connecte comme d'ab' mais elle ne réagit pas aux mouvement ! Je voulais savoir si celon vous sa avez un rapport avec le ré-installation de Windows xp ou plutôt un problême de piles ? Merci d'avance et que faire ?
A voir également:
- Problême de souris Microsoft
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question