Souris tactile sur amilio PI2540

Fermé
alpha - 13 sept. 2008 à 19:31
 kimo 1988 - 9 févr. 2009 à 22:00
Bonjour,
je voudrais désactiver la fonction tactile du "pad" de mon laptop: j'en ai marre que lorsque je balade mes ptits doigts dessus, ça m'ouvre des fichiers, liens et autres... Comment faire pour que les actions ne soient possibles QUE via les 2 touches en bas, et pas par simple contact sur le pad, svp ?

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

lu
si j'ai bien compris ta juste a desactiver l'ouverture automatique des fichiers une fois la souris dessus mais je ne serai pu te dire exactement ou sa se trouve
0
c'est surtout que dès je j'effleure le pad, c'est comme si je cliquais sur une souris... je veux juste que le pad me serve de pointeur, mais pas de cliqueur...
0
alors demarrer ==> panneau de configuration ==> materiel et audio ==> souris et normalement c'est la si tu est bien sur vista
0
Il y a bien une rubrique pour la souris, mais rien pour le pad. Par exemple, il n'y a rien sur la possibilité d'activer ou non le clic via le pad, ni réglage de sensibilité.... Raaaaaaaaaaaaah !!!!!!
0
ta souris c'est ton pad ... et ya pas le truc pr activer ou non mais tu peut deja regler le double clic au plus lent possible
0
si tu a bien vista tu fait Demarrer => documents => Organiser => Options des dossiers et des recherches et regarde la derniere parti qui concerne la souris et l'ouverture de fichier
0
Merci. mais ça ne règle pas le problème, parce que même sur internet, il suffit que je ne sois pas d'une extrême douceur avec le pas pour qu'il se sente obligé de cliquer sur tout ce que je ne veux pas, et il lui faut juste l'équivalent d'un clic...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Desoley alors moi la je ne voit pas autrement =S
0
Merci quand-même... Bonne soirée
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
13 sept. 2008 à 20:23
Il faudrait que tu vérifies:
que ton doigt n'est pas trop chaud
ou humide
que le PC ne chauffe pas trop (ce qui va désorienté le pad)
0
ben non, même pas...
0
la sotution c simple tu dois alles à le pilot de la touchepad parti rérlage il ya pas mal des options ; activer ou désactiver la clic si t ne trouve le pilote chercher ds pnneau de configuration
0