Souris tactile sur amilio PI2540
alpha
-
kimo 1988 -
kimo 1988 -
Bonjour,
je voudrais désactiver la fonction tactile du "pad" de mon laptop: j'en ai marre que lorsque je balade mes ptits doigts dessus, ça m'ouvre des fichiers, liens et autres... Comment faire pour que les actions ne soient possibles QUE via les 2 touches en bas, et pas par simple contact sur le pad, svp ?
Merci d'avance
je voudrais désactiver la fonction tactile du "pad" de mon laptop: j'en ai marre que lorsque je balade mes ptits doigts dessus, ça m'ouvre des fichiers, liens et autres... Comment faire pour que les actions ne soient possibles QUE via les 2 touches en bas, et pas par simple contact sur le pad, svp ?
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
lu
si j'ai bien compris ta juste a desactiver l'ouverture automatique des fichiers une fois la souris dessus mais je ne serai pu te dire exactement ou sa se trouve -
alors demarrer ==> panneau de configuration ==> materiel et audio ==> souris et normalement c'est la si tu est bien sur vista
-
ta souris c'est ton pad ... et ya pas le truc pr activer ou non mais tu peut deja regler le double clic au plus lent possible
-
si tu a bien vista tu fait Demarrer => documents => Organiser => Options des dossiers et des recherches et regarde la derniere parti qui concerne la souris et l'ouverture de fichier
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Il faudrait que tu vérifies:
que ton doigt n'est pas trop chaud
ou humide
que le PC ne chauffe pas trop (ce qui va désorienté le pad) -
la sotution c simple tu dois alles à le pilot de la touchepad parti rérlage il ya pas mal des options ; activer ou désactiver la clic si t ne trouve le pilote chercher ds pnneau de configuration