Souris tactile sur amilio PI2540
alpha
-
kimo 1988 -
kimo 1988 -
Bonjour,
je voudrais désactiver la fonction tactile du "pad" de mon laptop: j'en ai marre que lorsque je balade mes ptits doigts dessus, ça m'ouvre des fichiers, liens et autres... Comment faire pour que les actions ne soient possibles QUE via les 2 touches en bas, et pas par simple contact sur le pad, svp ?
Merci d'avance
je voudrais désactiver la fonction tactile du "pad" de mon laptop: j'en ai marre que lorsque je balade mes ptits doigts dessus, ça m'ouvre des fichiers, liens et autres... Comment faire pour que les actions ne soient possibles QUE via les 2 touches en bas, et pas par simple contact sur le pad, svp ?
Merci d'avance
A voir également:
- Souris tactile sur amilio PI2540
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
7 réponses
lu
si j'ai bien compris ta juste a desactiver l'ouverture automatique des fichiers une fois la souris dessus mais je ne serai pu te dire exactement ou sa se trouve
si j'ai bien compris ta juste a desactiver l'ouverture automatique des fichiers une fois la souris dessus mais je ne serai pu te dire exactement ou sa se trouve
alpha
c'est surtout que dès je j'effleure le pad, c'est comme si je cliquais sur une souris... je veux juste que le pad me serve de pointeur, mais pas de cliqueur...
alors demarrer ==> panneau de configuration ==> materiel et audio ==> souris et normalement c'est la si tu est bien sur vista
ta souris c'est ton pad ... et ya pas le truc pr activer ou non mais tu peut deja regler le double clic au plus lent possible
si tu a bien vista tu fait Demarrer => documents => Organiser => Options des dossiers et des recherches et regarde la derniere parti qui concerne la souris et l'ouverture de fichier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question