Les discussions
Probleme de souris
Bonjour,mon voisin possède un PC qui lui a été donné par son fils artisan et avant de redonner à son tour ce PC à quelqu'un d'autre, nous avons voulu ...
Bug clavier + souris.
Bonsoir, voila mon ordinateur est equipé d'un clé wifi netgear WG111 v3 elle fonctionne "corectement" (j'ai du la dompté pendant 3mois ...) mais ...
Problème de souris
Bonjour, j'ai un laptop Acer aspire 3100, la souris ne fonctionne pas, mais au démarrage la machine elle réagie et une fois la machine complètement...
Souris qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Voilà ma souris ne fonctionne pas je lui ai changé de port usb et la plus rien. donc comment est ce qu'il faut faire. merci
Probleme souris
Bonjour,j'ai une souris sans fil de marque logitech et le soucis c'est que le curseur ne suit pas le mouvement de ma souris et je ne sais pas quoi fa...
Problème pointage souris
RésoluBonjour, Voila il y a quelques jours, j'ai fait l'achat d'une souris sur le net, une A4 tech x7 model : XL-750F, je l'ai reçu avec son cd d'insta...
Pointeur de souris atteind de parkinsonisme
Bonsoir, avant de commancer je souhaite remercier girly qui m'a consacré de nombreux mails à résoudre un précédent problème cette été de troyens ...
Problème souris
Bonsoir, Problème de souris. J'ai un ordinateur portable et une souris laser. Tout fonctionner très bien mais j'ai eu un souci avec un jeu vi...
Sensibilité souris
Bonjour, je commence a en avoir marre donc je vien vous demender conseil ^^! lorsque j'allume mon pc je met la sensibilité de la souris au max mais ...
Ma souris ne va plus a droite ni à gauche
RésoluBonjour, je possède une souris filaire banale qui était vendue avec le pc bureau que j'ai acheté (il y a à peine 1 an) et aujourd'hui elle ne foncti...
G9 problème macro (souris)
Bonjour, Je viens cherché de l'aide sur ce forum d'informatique car je ne trouve pas de réponse à mon problème sur le net. Voila, je me suis ach...
Souris
Bonjour, je voulait savoir si il exiterait des souris sans fil avec bluetooth mais pour la cle bluetooth ne pas mettre de cle(souris avec wifi)
Comment reparer ma souris
Bonjour,j'ai un windows xp HP Pavillon dv4017EA et ma souris ne marche pas je voudrai savoir comment la reconnecter merci.
Souris razer krait probleme
Bonjour, Voila le problme vien de la sourie razer krait que 'jai 'achete il y a 2 ans ! bien sur NO garentie maintenant Le clique gauche clique ...
Blocage de la flèhe de ma qsouris
Bonjour, Depuis plusieurs jours, La flèche de la souris se bloque, impossible de naviguer. Plus possible non plus d'arreter l'ordinateur autrement qu...
Perte molette souris avec veille prolongée
Bonjour, La molette de la souris ne fonctionne plus à la sortie de veille prolongée. Avez-vous une solution ? Logitech V470 Bluetooth Dell Stud...
Roulette de la souris ne marche plus !
Bonjour,a tous ! Alors voila mon probleme : J'ai acheter une nouvelle souris une razer krait et des que je l'ai installer la souris marchait impec ...
Pilote pour connecter une souris ps2 sur usb
Résolu/FerméBonsoir, Je souhaite brancher ma souris Microsoft qui est PS2 sur une prise USB. Lorsque je redémarre mon PC, il reconnait qu'un matériel s'est conec...
Ma souris se bloque frequement
Bonjour, je vous informe ke ma souris de bloque tres frequement (chaque 5 sec a peu pres) surtout qd j'utilise internet mon pc est un portable IBM...
Pilotes souris advent ade-ccr01
Bonjour, je recherche les pilotes de ma souris advent ade-ccr01 je n'ai plus de souris.
Souris qui beug
Bonjour, J'ai acheté une souris infrarouge avec port usb mais helas de temps en temps elle beug elle bouge toutes seul. Quand on le secoue on en...
Ma souris ne detecte pas
Bonjour, j'ai acheté une souris bluetooth Notebook Mouse 5000 hier, mais mon ordinateur portable ne detecte pas la souris. Alors j'ai activé le blueto...
Pb curseur souris
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le "sélecteur" de ma souris, je ne sais pas comment ça s'appelle, mais c'est la petite barre verticale qui clignote dan...
Cherche driver pour souris
Bonjour, Je viens d'acheter une souris connectland MS-026 O ... mais il n'y a pas de CD d'installation, j'ai un XP, et impossible de trouver le driv...
Kel est la marque de cette souris?
Bonjour, je cherche un driver à jour pour ma souris mé le pb c ke je connais pas la marque, tout ce ke je sais c que c une souris HID dont ceci est é...
Curseur souris qui fait des n
Bonjour, j'aimerais savoir qi quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème, où la souris optique se déplace en faisant des n, quand on écrit dans ...
Problème de souris sous firefox
Bonjour, Je vient d'installer Firefox3 (très bien). Mais quand je veux utiliser mes boutons "page suivante" ou "précédente" et bien cela ne marche p...
Souris et blocage
Bonjour,la souris PS2 de mon PC (Win Xp) se bloque quand il y a un tache lourd a effectuer (chargement d'un page sur tt avec IE6 )
À l'aide souris qui bloque
Salut à toutes et à tous, Depuis un moment la souris de mon ordinateur portable Fiujitsu Siemens 1650G se bloque. Et lorsque ça se bloque je vois que...
La souris sur le clavier => option ergonomiqu
Bonjour, Je vous expose mon problème. N'ayant plus de souris en ce moment, j'ai activé la souris que l'on déplace à l'aide du pavé numérique, dans l...
Souris et clés usb sur pc packard bell
Bonjour, je viens d'acheter un pc ixtreme seulement pour la souris qui est sans fil j'ai une clé pour la connection mais ca ne marche pas
Souris tactile sur amilio pi2540
Bonjour, je voudrais désactiver la fonction tactile du "pad" de mon laptop: j'en ai marre que lorsque je balade mes ptits doigts dessus, ça m'ouvre d...
Besoin d'avis pour un tapis de souris.
Bonjour, Je voudrais que vous me conseillez pour avoir un grand tapis de souris (80 cm sur 40 cm ca serai cool). J'aimerai bien que vous me donniez q...
Hp souris logiciel
RésoluBonjour, a tous j'ai acheté une souris mais pour l'installer j'ai un logiciel mais mon lecteur cd ne marche pas pouvez vous me dire comment je pourra...
Probleme de souris
Bonjour, quand j'utilise la molette de ma souris , vers le bas ou le haut j'ai un defilement en forme de vague tres lent en plus comment faire pour ...
Souris bloquée
Bonjour, La souris de mon ordi reste figée par moments . Quand je redemarre ça peut marcher des fois non. Sur mon clavier lil faut presser p...
Souris bloquée
Bonjour, Aprés avoir laissé mon fils avec mon pc portable ( acer aspire 5100 ) voila le resultat le pointeur de ma souris est figé heureusement qu...
Probleme molette de souris
RésoluBonjour, Voila ma mollette de souris s'est mise a ne plus fonctioner d'un cou alor que j'était sur internet quand j'apuis dessu pour le défilement...
Point de la souris
RésoluBonjour, j ai mon point de souris quand je le fait glisser a gauche il s arrete il s arrete au bout et quand je le fait glisser a droite il sort de l...
Pb souris freewave
Bonjour, je viens de regarder le forum de dicussion et je recontre un pb identique. j ai essayer de faire tous ce qui est marquer mais cela ne foncti...
Souris optique, laser ou infrarouge ??
RésoluBonjour la compagnie !!! Voilà, je voudrais acheter une souris (sur 2xmoinscher notamment...)... Mais je n'arrive pas à la faire la différence e...
Logiciel souris
Bonjour, Je veux un logiciel qui fait les mêmes mouvements de souris plusieurs fois par exemple je veux qu'il appuie sur un bouton puis un autre . J...
Souris
Bonjour à tous. J'espére être sur le bon forum .Je suis avec clavier et souris sans fil de marque logitech réf S510 raccordé en ps2. Depuis un récent...
Système antivol de souris
Salut à tous. Je taf dans un centre de formation, et des pc fixes sont dispo pour les étudiants. Actuellement il y a des vieilles souris à boule e...
Souris qui ne fonctionne pas
Bonjour, j ai acheté une souris usb mais cette derniére se bloc je le retire et je la connecte à nouveau puis il fonctionne mais il passe quelques t...
Probleme clavier/souris mx 3200
bonjour a tous ! je vous explique mon problème j'ai récemment acheter un pack clavier/souris logitech mx 3200 tout content de mon clavier j'instal...
Pb clic gauche souris ngs
Bonjour, Ca fait un moment que j'arpente les forums sans trouver de solution à mon pb... J'ai acheté il y a deux semaines une souris NGS pour mo...
Souris folle
Bonjour, ma souris devient incontrollable lorsque je joue un certain moment a un jeux. il n'est cependant impossible de la controller et je doit re...
Pb souris besoins d'avis
RésoluBonjour, Je viens poster ici avec désespoir après avoir parcouru d'innombrables post sur les problèmes de Souris^^ je m'explique, je possède deux ...
Problème souris bluetooth
Bonjour, j'ai acheté une souris targus bluetooth rechargeable (AMB0301EU) elle est parfaitement détectée par mon ordinateur, j'arrive à cliquer sa...