Les discussions

Souris

Bonjour, voila j ai une souris razer et j ai le clic droit qui ne va plus je voudrais savoir sur quelle site aller pour avoir des pieces pour pouvoir...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
dyno80

Clef souris logitech obligatoire ???

Résolu

Bonjour, Voilà ma question : J'ai une souris laser de marque "Logitech" qui fonctionne en insérent une clef sur un des ports de mon ordinateur p...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Alex

Logiciel pour souris

Résolu

Salut, Ma souris a en fait un probleme, au niveau de la roulette, il faut savoir qu'en cliquant sur la roulette, la fonction, ou un petit rond blan...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme souris

Résolu

Bonjour,je viens d'acheter une souris de microsoft " basic optimal mouse v2,0" mais qui ne marche pas .En effet, quand je la branche le " laser" ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Fulli

Souris introuvable

Résolu

Bonjour, Voila je vien de changer le port de ma souris. Ps2 vers USB.Cependant impossible de faire fonctionner ma souris. Le recepteur de la souris ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
JCIA

"problème de souris"

Bonjour à tous, Je souhaiterai vraiment avoir de l'aide concernant mon soucis! Depuis maintenant 1 semaine ma souris ne fonctionne plus, je suis...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
dini

Comment faire pour décrasser sa souris

Résolu

je ne sait pas comment décrasse ma souris.Désoler , je ne suis un pro donc je ne sait pas!!! édait moi elle est encrasser!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
salutparis

Problème souris

Résolu

Bonjour, en branchant mon lecteur mp4 sur les prises usb en façade, le curseur de ma souris optique s'est figé et elle s'est éteinte (ma souris est br...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Bobai

Compatibilité souris sans fil hp

Bonjour, je possède actuellement un pack clavier souris sans fil de marque HP, mon problème est que ma souris ne marche plus donc j'aimerais la cha...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
tribun

Problème souris

Bonsoir à tous ! j'ai un problème avec ma souris, celle-ci ne marche plus, mon ordinateur ne doit plus la reconnaitre. Je pense pourtant avoir tout e...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Mi-ScO

Problème avec la souris

Bonjour, à la suite d'une "manipulation" hasardeuse de mon fils (2ans), ma souris débloque.... lorsque je monte, le curseur va vers la gauche et lor...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
freelog

Souris tactile qui ne répond plus

Bonjour, Il y a quelques jours mon ordinateur portable Asus X15RLseries sous vista, s'est réveillé sans que sa souris tactile ne fonctionne. La vei...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
sammie

Quelle souris choisir ?

Bonjour, Voilà, j'avais jusque là une souris laser filaire mais le bouton principal ne fonctionne plus ! Donc je veux en changer. Je veux une souris ...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
zohire

Souris ne fonctionne pas

Bonjour, Je cherche de l'aide parcke je n'arrive pas a faire fonctionner ma souris. J'ai formater mon pc portable, et je ne peux pas utiliser ma souri...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
elmos

Mon pc ne reconnait pas ma souris

Bonjour, losrsque je connect ma souris freewave sans pilote sur un port usb mon pc laisse un message d'erreur pour me dire qu'il ne le reconnait pas....

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Burnerman

Hp , la roulette de souris

Bonjour, jai un laptop HP , et jai la roulette de la souris qui ne marche pas et je ne comprend pas pourquoi. je parle bien de la souris integrée su...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
eddnort

Prob conflit avec new souris

Résolu

Bonjours a tous, Je viens de faire l'acquisition d'une MX révolution de chez logiteck, le premier jour je n'ai u aucun prob avec et dès le lendem...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
dov01

Problême de souris microsoft

Bonjour, Alors voila, j'ai une souris sans fil du nom de Microsoft Wireless Notebook Optical Mouse 3000 et depuis que j'ai remis Window xp sur mon ...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
CreedySnake

Problemes souris sans fil

Bonjour, depuis qlqs temps ( mais pas tout le temps : / ) ma souris répond " par à coups " du genre il faut faire plusieurs clics pour que ça r...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Souris de marque sangha

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une souris Sangha modéle M-7094G et je joue aussi à counter strike, donc vous voyez à peu près comment il faudrai...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Dadane02

Souris optique ou laser ?

Bonjour, Je voulais savoir quelle était la différence entre une souris laser et une souris optique ? Quel est le mieux pour le jeu ? Cdt

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Joan

Problème de souris

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris qui devient folle puis elle se bloque. j'ai formaté le pc et toujours le même problème, j'ai acheté une au...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
alex67260

Configurer souris multimedia

Bonjour, J'ai acquis il y a peu une souris avec de nombreuses touches multimedia intégrées, un drivers bien fournis, tout fonctionne, sauf que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Yimi

Fx glisser avec souris tactile

Bonjour, Je viens de passer du PC familial au PC portable et je ne sais pas comment glisser des éléments (ou réduire une fenêtre manuellement) avec...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
cajun

Souris

Bonjour, j'ai un ordinateur asus depuis 2 mois je me sert de la souris et aussi sur mon ordi pour naviguer j'ai oublie de vous dire que c'est un pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
atitude13

Souris usb se bloque

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un problème sur mon pc (duron 1600, asrock k7s8x ). Le pc reste allumé tout le temps, il me sert de recept...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
unknown

[vista] souris hid qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une souris sans fil de chez portdesigns. Elle ne fonctionne pas du tout sur un Vista. Elle apparait bien dans les pé...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
nane

Souris lente

Résolu

Bonjour, Ma souris est extrêmement lente, elle répond mais c'est très long et un petit mouvement l'envoi a l'autre bout de l'écran. Comment corriger...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
1000trad

Probleme drivers souris dell latitude d600

Salut a tous, J'ai un malaise avec mon DELL latitude D600. XP PRO SP2 Il fonctionne tres bien mais je voudrais installer ma souris optique car le ...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
salah

Problème installation souris sans fil

Bonjour, Je viens d'acheter une souris sans fil TRUSt Wireless optical mouse MI-4910D. Le vendeur m'a dit qu'il n'y avait qu'a brancher la prise usb...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
ydaho

Peripherique inconnu pour masouris sous vista

Bonjour, j'ai une mini souris et je n'arrive pas a l'utiliser !! lorsque je la branche a mon pc portable elle s'allume (une lumiere au niveau de la r...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
citia

Mon souris ne repend plus correctement

Bonjour, Il s'agit d'une souris à infrarouge à port simple; le problème c'est qu'elle ne repend pas comme il faut en effet c'est comme ci en en cli...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
sussi

Probleme d'ordi et de souris...

Bonjour, jaimerais savoir comment fait t'on pour remettre l'image de mon ordinateur a l'endroit car j'ais appuyer sur une touche et tout mon ordinat...

pasthou

Je n'arrive pas a faire fonctionner ma souris

Bonjour, j'ai une souris que je souhaite utiliser sur mon pc portable! celleci s'allume lorsque je la branche mais le poiteur ne bouge pas !! que doi...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
tsumens

Souris optique

Salut tout le monde, j'ai récemment acheté une souris saitek et j'ai remarqué que lorsque j'éteignais mon ordi, la souris restait allumée. On m'a ...

mermo

Probleme de mollette souris usb

Bonjour, j'ai un soucis avec ma souris , ma mollette marchais très bien puis j'ai du faire une fausse manipulation et elle marche juste pour régler l...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jpette52

Problème de souris !

Bonjour, J'ai acheté une souris sans fil. Je débranche donc ma souris filaire mais, je n'ai pas désinstallé les pilotes de l'ancienne. J'ouvre ma n...

pictom41

Souris hid usb probleme dell

Bonjour, ma souris fait lagger mont ordi quand les menu doive faire disparaitre le curseur ou non donc insupportable ex:dans crysis le menu de mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jonathan7760

Ma souris deconne???

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma souris sans fil, quand je veux faire un click droit avec, il ne se passe rien. c'est pas les piles... le bouto...

tigroo29

Souris

Bonjour,par moment ma souris se bloque , dans ce cas , je la debranche et rebranche et ca repart , que faire , ca arrive assez souvent

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
nadgy

Parametre personnalisé pour souris hid

Bonjour, je viens d'acheter une souris HID, Maxell, avec de nombreuses touches multimedia, j'ai installé le pilote, pensant pouvoir configurer chaque...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Yimi

Souris ps/2 ne marche pas

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma souris branchée en PS/2 : elle ne marche plus... D'ailleurs aucune autre souris ne marche ( que ce soit en US...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Driver pour wireless ball mouse de bluesky

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner une souris que j'installe sur mon portable windows XP , je ne retrouve pas le CDROOM livré avec il...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Karto_bizzX

Prise mickey mouse

Bonjour, Au démarrage de mon énorme bête qu'est ma machine (Tellement énorme, parfois, je tremble avant de l'allumer :-)...), juste aprés le check de...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
helliryc

Pb touch pad et souris usb ne marche plus

Bonjour, Mon micro portable s'allume mais je n'ai plus accès au programme. La souris via usb ou le touch pad ne fonctionne plus. Je ne peux pas rebo...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
CHRISTIANE

Installation souris bluetooth

Bonjour, comment débloquer le bluetooth de mon ordi portable HP pavilion dv9000 pour installer une souris bluetooth

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
cronoss

Probléme avec souris sans fil / ecran noir

Résolu

Bonjour, voilà , depuis quelques temps mon ordi déraille ! quelques fois , quand je remet ma souris sans fil sur son support de charge (marque sangh...

metrix06

Pb souris

Bonjour, Elle est éloignée d'une source lumineuse . Elle est toujours à la même place . Elle fonctionnait bien . Cela fait cinq ans qu'elle fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
vincentchandra

Problème de souris

Bonjour,J'ai un souci avec ma souris . Elle va en tous sens et je n'arrive pas à la égler . Je suis allé sur le panneau de configuration sur pointeur ...

chrischris83

Conseil souris

Résolu

Bonjour, j'ai parcouru plusieur forum mais jamais de vrai réponse. Je possède une MX518 depuis sa sortie. Cette souris est vraiment parfaite a me...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 7 108