Problème souris

Mi-ScO -  
 Mi-ScO -
Bonsoir à tous !
j'ai un problème avec ma souris, celle-ci ne marche plus, mon ordinateur ne doit plus la reconnaitre. Je pense pourtant avoir tout essayé pour qu'elle remarche enfin mais non, toujours pareil ! J'ai désinstallé le pilote de la souris à partir de gestion des périphérique et j'ai ensuite insérer le cd d'installation puis branché ma souris, mais le problème est toujours là !!

quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

merci d'avance pour les réponses.
A voir également:

2 réponses

franckmd Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

salut,

ta souris est usb ou PS/2 ? as tu vérifié les broches si PS/2 ? Sinon à priori ta souris ne fonctionne pas il faut en changer...
Dsl.

Crdlt.
0
Mi-ScO

merci pour la réponse !
je branchais habituellement ma souris en PS/2 avec un adaptateur, mais à la base elle se branche en USB. Je ne sais pas si je suis assez clair lol
0
franckmd Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Si très claire. as tu essayé de brancher en usb ? si ca ne marche ni en usb ni en PS/2 ca vient donc de ta souris et il faut la changer.

Crdlt.
0
Mi-ScO

Oui j'ai essayé de la marcher à la fois en USB et en PS/2 mais ça ne marche toujours pas ! Bon et bien je crois que je vais aller m'en acheter une autre lol

encore merci pour le réponses et bonne soirée !
0