Les discussions
Bug souris asus g74 rog
Bonjour, j'écris car j'ai un [bug avec la souris laser que j'ai reçu avec mon notebook asus G74, elle fonctionnait jusqu'ici parfaitement mais depui...
La roulette de ma souris de fonctionne plus ?
Bonjour, Après plusieurs tentatives pour réinitialiser ma souris, rien n y fait. La roulette de ma souris ne veut pas fonctionner. Je suis passé p...
Souris usb à faible durée de vie
Bonjour, Voici mon problème. J'ai un PC portable Toshiba Qosmio IntelCore i5, 64 bits acheté il y a un peu plus d'un an. Depuis septembre je renc...
Connection souris sans fil
Bonjour, je n arrive pas a configurer ma souris sans fil de marque kensington merci de me filer un tuyau Configuration: Windows 7 / Internet E...
Souris logitech m205
Bonjour, j'ai une souris optique sans fil logitech modèle m205 et le voyant sur le dessus clignote rouge alors je suppose qu'il faut changer la pil...
Pc qui bloque avec souris sans fil
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc, il ne prend pas les souris sans fil.avant qu on me donne ce pc, il y avait 2 disques dur et la personne se se...
Remplacement de souris !!!
Bonjour, hier je demander si je pouvez faire remplacerz ma souris deffectueuse ( souris de gamer arax, acheter chez boulanger ), par une autre d'un mo...
Blocage souris aprés la frappe
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur acer, portable, et il me pose deux problémes, d'une part la souris se bloque dés que je tape quoi que ce soit, et...
Bug de ma souris neuve
RésoluBonjour à tous :) Je vais essayer d'expliquer mon problème aussi simplement que possible ;) J'ai acheter Un nouvel ordinateur et tout le matér...
Quel souris acheter ?
Bonjour, Je compte m'acheter une souris gamer dans les environ de 50 euros j'ai déjà aperçue quelques souris: -CM Storm Inferno -Logitech G500 ...
Souris defectueuse
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de changer de modèle de souris en faisant marcher la garantie. Ma souris essantial B arax acheter chez b...
La touche gauche de ma souris intégrée
Bonjour, j'ai acheté un pc HP 620, W.7 il y a un mois. je constate aujourd'hui qu'il n'y a que le bouton droit de la souris intégrée qui marche. j...
Souris fonctionnant mal !!!
Bonsoir, j'ai un soucie avec ma souris. C'est une souris laser filaire arax. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais aucun souci puis se soir sans raison a...
Problème de souris ordinateur
Bonjour, J'ai un Ordinateur Portable , pour être plus précis un Acer Aspire 7750G i3 17.3pouce, la souris tactile ne marche plus. Je suis obli...
Ralentir de mouvement de la souris
Bonjour, Je cherche comment ralentir le mouvement de la souris pour faire des vidéos de jeux et sonner un effet plus réaliste ! Comme pour ce q...
Probléme pointeur souris pas efficace
Bonjour, Bonjour, Depuis qqs jours ,j'ai un probléme sur certains sites : le clic de la souris n'est pas efficace . Par ex sur le site de la ...
Probleme grave avec ma souris urgent svp
Bonjour ou Bonsoir a tous , j'ai un gros problème il y a peu j'ai remarqué que mon touchpad ne fonctionnait plus , alors j'ai cru qu'il était désactiv...
Touchpad et souris bloqués...
Bonjour, Alors mon problème est tout simple et même ridicule. J'ai un ordi portable ( Easynote NJ65 de Packard Bell ) et comme tout ces ordinateurs,...
Souris samsung sm0p25b incompatible ?
Bonjour, On m'a offert une souris ss fil (ref dans le titre ) , laser, design et tout et tout mais ... qui n'est pas détectée par mon ordi portab...
Ma souris est cassée
Bonjour, ma souris ne veut plus marcher car elle est tombée par terre et le clic gauche ne veut plus marcher aidez-moi vite s'il vous plait c'est urge...
Souris sans fil ne fonctionne plus subitement
Bonjour, J'ai un pc hp portable et une souris classiqie sans fil logitech La souris fonctionnais parfaitement et alors que g t en train de l'ut...
Problème, souris ou ordinateur ram..
Bonjour, Alors voila je viens ici car j'ai tout éssayer pour résoudre mon problème qui est, que soit ma souris ou mon ordi se met a ramer d'un cou...
Souris bluestork
Bonjour, Hier j'ai acheter une souris sans fil Bluestork rechargeable (à placer sur le socle) , j'ai installer le mini Cd fourni avec et j'ai redé...
Utilisé le wifi comme récepteur souris
Bonsoir, et merci à ceux qui pourrons m'aider... Je voudrais savoir si il y a possibilité d'utilisé le wifi comme émetteur de souris car j'ai é...
Souris qui bloque {hp pavillon dv6}
Bonjour, J'ai un ordinateur HP pavillon DV6 (mini) neuf. Depuis quelques temps, ma souris n'arrête pas de se bloquer, et pourtant, je ne fais pas ...
Conseils achat souris gamer
Bonjour, Je voudrais avoir vos propositions sur l'achat d'une souris prévue pour les gamers. J'en rechreche une qui soit précise et efficace, avec ou...
Souris non reconnu par pc
RésoluBonjour, J'ai un gros problème... Je viens d'avoir une souris (Rat5) mais je n'arrive pas a m'en servir... Elle s'allume quelques seconde mais ne m...
Probleme souris avec google chrome
Bonjour, J'ai un petit souci avec google chrome. Ma souris intégrer de mon Asus N53sv est multi touche et permet des raccourcis gestuels (précé...
Souris lapto hp 620 qui ne fonctionne pas
Bonjour, la souris de mon laptop ne fonctionne pas hp 620 sauf le clic droit, jai essayer fn F7, fn F9, merci. Configuration: Windows XP / I...
2 souris sur la meme tour
Bonjour, Voila j'ai une new tv avec connexion hdmi pc->tv et j'aurais voulu pourvoir mettre une souris laser ds le salon relie en usb sur ma tour....
Souris folle
Bonjour, je possède une souris sans fil "LOGITECTH M205", j'ai du mal à la maitrisée elle ne va pas toujours où je veux, elle fait des sauts, elle ...
Bug de souris
Bonjour, depuis hier ma souris fais un bug bizarre. Quand je fais un clique normale cela fais comme si je rester cliquer pour déplacer. ( Exemple je v...
Problème souris saitek m80x wireless
RésoluBonjour, J'ai acheté hier une souris Saitek (80mx). J'ai branché comme indiqué la clé usb au pc (qui semble installer ce qui est nécessaire car dans...
Precision souris sur ecran télé
Bonjour, Je viens de m'acheter un mini pc que j'ai branché sur ma télévision, une samsung LED 37". J'ai un problème avec la précision de ma souris...
Dysfonctionnement de la souris
Bonsoir, Je possède un ordi portable de marque ACER ASPIRE Modèle 5820 TZG. Et j'ai un soucis c'est que la souris ne fonctionne plus , comment f...
Ma souris est indetectable !!!!
RésoluBonjour, j'ai eu la mauvaise surprise , en rallumant mon pc , que le pc de détectait pas la souris ! Heureusement , le touch pad est là !J'ai trouvé ...
Choix souris usb
Bonjour, Je cherche une souris usb de bonne taille (pc bureau), auriez-vous un modèle de bonne qualité à me conseiller? J'ai été en magasin et la...
Soucis de souris usb ...
Bonjour, Je possède une machine monté par mes soins tournant sur windows 7 - 64 bits COEM officiel avec comme matos : - Asus VE278Q (écran) -C...
Problème souris
Bonjour, Bon j'ai un souci plus qu'étrange. J'ai 2 souris que je n'utilise pas simultanément et qui fonctionnent parfaitement. Néanmoins, dè...
Souris usb ne fonctionne plus
Bonjour, ma souris usb ne fonctionne plus sur mon ordinateur et pourtant elle fonctionne sur un autre ordinateur Je l'ai connecté aux différentes ...
Arc mouse sur mac lion
Bonjour, j'utilise depuis quelques temps la souris Arc Mouse de Microsoft sur mon Mac mini. L'ambiance était plutôt tendue entre les deux mais tout ma...
Connecter une souris
Bonjour, je veux connecter une souris sans fil mais j'ai toujours le message "SoftAP pas disponible" que faire ? Merci d'avance Configuration: ...
Résolution souris
RésoluBonjour à tous, Je me permets de poser la question ici car j'ai tout essayé, et pas moyen de résoudre mon problème! Voilà, en gros j'ai une sour...
Uproblème avec ma souris de pc portable
Bonjour, Mon chat a marché sur mon ordinateur portable et par je ne sais qu'elle magie a décocher ma souris. Donc j'ai trouver le problème seuleme...
R.a.t 9/ razer mamba/g700 (souris)
RésoluBonjour, J'hesite entre ces trois souris donc si vous avez c'est models mais de me donner son avis Pour la RAT9 j'ai peurs de la prise en main ...
Problème souris usb
Bonjour, voici mon problème : depuis peu, ma souris usb n'est plus reconnu par mon pc portable alors qu'elle marchait très bien avant et je n'ai rien ...
Tapis de souris petit budget
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un tapis de souris, pour une utilisation essentiellement vidéoludique. (tous types de jeux) Le p...
Problème de souris ?
Bonjour à toutes et à tous. J'ai un ptit problème avec ma souris, du moins je pense que c'est à cause d'elle. Lorsque je clique, c'est comme si elle d...
Problème avec le clic droit de la souris
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris, lorsque je clique sur le bouton droit de ma souris il réponds rarement. Je ne sais pas d'où proviens le ...
Souris mx révolution logitech
Bonjour, donc j utilise une formidable souris (sans fil) qu'est la MX Révolution, mais j'aimerais la bidouiller un peu pour la rendre filiere, est...