Les discussions
Problème avec mes souris
Bonjour, il y a de sa 8 mois, j'ai changer ma carte-mère. J'ai alors acheter une souris à fils, laser que j'ai branché en USB. 2 mois après, souris qu...
Souris qui ne marche plus brutalement
bonjour, j'ai une souris logitech G7 qui marchais très bien sous windows xp. Après une période ou l'ordinnateur plantait avec un DD inactif l'écran ...
[souris] boutons pas reconnu
Bonjour je viens d'acheter une souris Genius Navigator 535 ,dix bouton dont 3 pour changer les DPI . Et je voudrais les configuré (les 3 boutons pour ...
Souris mx610 logitech
RésoluSalut à tous, je viens d'acheter une souris mx610 de logitech. je suis un peu décu quand à la réception de mes messages électroniques. Je n'arrive pas...
Plus de clic avec le pad de ma souris
Bonjour a tous, voila, j'ai un packard bell easynote mx65-100 et ma souris tactile ne clic plus ! je sais deplacer mon curseur avec le doigts mais cli...
[souris électronique]problème de connection
Je viens d installer une souris wirless sur mon ordinateur portable. Elle a fonctionné pour un moment puis s'est arrêtée. Les voyants rouges continuen...
Souris désinstallée et plus reconnue!!
bonsoir, suite à une mauvaise manip' (à savoir effacer des programmes pour libérer de la place!!), mon frère a désinstallé sa souris!! la flèche a...
Souris optique
bonjour a tous, ma souris optique ne fontionne plus, mais elle est allumée rouge qd meme. Ce probleme arrivait une fois sur 10 il fallait que j'eteig...
Souris sans fil microsoft
J'ai un clavier et une souris sans fil microsoft la souris Wirless optical mouse ne fonctionne pas à la première mise en route de l'ordinateur, je su...
Souris ms usb wheel mouse optical non reconnu
Salut, mière fois. J'ai une souris MicrosolfUSB Wheel Mouse Optical qui "plante" régulèrement. Je reçois un champs de message indiquant qu'un des pé...
[souris] pb de défilement...
Bonjour, J'ai encore un problème (...) J'ai remis à zéro mon ordinateur depuis environ 3 semaines (il en avait besoin le pauvre). Tout marche ni...
Probleme de souris
bonjour, j'ai la souris de l'écran qui s'enfuit et clique n'importe où, quelque fois tout est ouvert et ca devient le ****** ca m'enerve! comme je ne ...
Souris déconnectée ?
Bonjour, Mon ordinateur fonctionnait, et d'un coup la souris s'est bloquée. Depuis impossible de la faire bouger. J'ai regardé dans le panneau de con...
Installation nouvelle souris
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec "Vista". Mon problème est le suivant: le clavier et la souris ne sont pas ceux reconn...
Probleme de souris
Boujour j'ai un probleme avec ma souris, oui je sais il y a deja plein de poste mais mon probleme n'ai pas comme les autres: Deja j'ai une souris "no...
Réglage luminosité du pointeur de la souris
Résolubonjour, j'ai un probleme de réglage de la luminosité du pointeur de ma souris.... j'ai les yeux assez sensible alors je baisse un peu la luminosité...
Souris qui se bloque de manière aléatoire
Bonjour, Mon frère a acheté, il y a quelques mois, un PC de marque Médion avec clavier et souris sans fil Médion également. Depuis quelques jour...
Pb souris
salut ma souris ne marche pas.
Bloccage souris sur usb
bonjour y a t'il qqu'un pour m'aider SVP j'ai un pb avec ma souris USB bloccage pour quelques secondes et redemarre toute seule merci
Prbleme de souris
bonjour je viens d'acheter une souris Trust mi 2100 optical ps/2 mouse, elle a fonctionné correctement pendant une journée, et depuis je n'arrive plu...
Souris sans fils
Résolu:) Bonjour à tous. Quelque expert dans cette matière pourra me venir en aide: Je viens de faire l'acquisition d'une souris sans fils (wireless)...
Cherche pilote vista pour souris revoltec
salut a tous je viens de commander une souris revoltec et je cherche actuellement les pilotes pour vista car ceux ce apparement ne sont pas fourni...
Pointeur bloqué mais souris invisible active
bonjour, apres avoir parcouru le forum je n'ai pas trouver la réponse me permettant de venir a bou ce curseur invisible ( souris logitec mx 1000 po...
Problèmes de souris
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc en ce moment , dès que je démarre mon ordinateur , sur mon écran de démarrage mon curseur de souris ne boug...
[souris optique sans fils] elle marche plus !
Ma souris ne marche plus du tout! J'ai ete obligé d'acheter une souris en port usb! Ma souris sans fils est en port SP/2, elle envoie toujours des inf...
Proble de souris folle sous vista
Bonjour à tous, voila, depuis 2 jours je rencontre un problème avec ma souris matériel Logitech® Cordless Desktop® EX 110 en effet quand je l...
Souris rest allumé
slt a vous tous voila mon problème, j'ai acheté une souris très mignonne de la marque TRUST filaire (optical usb mini mouse, 7€50), que je la branch...
Problème souris
bonjour à vous, j'ai un problème avec ma souris Microsoft car le double clic ne reste pas et je suis obligé pour le retrouver d'aller dans panneau de ...
Problème souris mandrake 8.1
Bonjour, j'ai installé Linux Mandrake 8.1. Lors de l'installation et du premier demarrage de linux, j'ai une souris. mais ensuite, plus de souris. pa...
[souris] bloquage pointeur + clic
Bonjour, Voila j'ai un ptit problème de souris (souris laser avec fil sur port PS2). Je jouait tranquillement comme tout les jours et au bout d'un ...
Souris qui marche que partiellement
Bonjour, j'ai une souris trust MI-4500X Wireless Optyical Mouse, c'est une souri sans fil. Mais le problème c'est qu'elle fonctionne environs 10 minu...
Un sablier bloqué et plus de souris.....
Bonjour à tous, que feriez vous avec un pc qui vous met un sablier, bloque la souris et ou l'on ne peut plus rien faire ? J 'ai pu tenter une restaura...
Souris g5
Bonjour, Comment faire pour affecter les touches d'une souris pour d'autre fonctions qu'elle a actuellement. J'ai une G5 logitech, 8 boutons, géni...
Recherche souris bon rapport qualité/prix !!!
Tous est dans le sujet ! Prix: Si possible à moins de 30 euros. Caractéristiques : Assez légère , transportable et résistante , pas forcément sa...
La souris de mon ordinateur ne marche plus.
bonjour la souris de mon ordinateur ne marche plus.
[souris] probleme souris sans fils
Résolubonjour j'ai achetté un clavier souris sans fils labtec ultra flat et la souris s'arrette au bout d'une dizaine de minute, il faut alors que j'enleve ...
Modification de souris
Résolubonjours j'ai une souris optique es possible de changer la couleur rouge des led de la souris j'aimerai essayer dans metre des bleus
Problème de souris
Boujour à tous, Je vous demande de l'aide car j'ais un problème de souris (Logitech MX1000) qui part dans tout les sens aléatoirement! Je m'explique...
Souris sans fil problème
Bonjour, voila j'utilise un PC portable et j'ai une souris sans fil Par contre depuis hier elle ne fonctionne plus je suis obligée d'avoir recours a...
Mon pc démarre tout seul à cause de la souris
bonjour, mon copain a un packard bell avec processeur pentium inside d et windows xp familiale. on a installé hier une souris sans fil "wireless opt...
Pilote souris
Salut à tous, Bon j'ai un problème avec ma souris PS/2, windows millenium ne la reconnais plus. je rédemarre plusieurs fois, je change des souris, pa...
Mon pc ne detecte pas la souris.
bonjour à tous, voila j'ai acheté un ensamble clavier/ souris sans fil mais mon PC ne detecte pas la souris. il y a un petit CD d'installation mai...
Souris
Résoluma souris ne fonctionne pas c'est une microsoft sans fil optique que faire? merci Les pilotes sont installés, je ne sais pas comment la fai...
Souris inopérante à la mise en route du pc
Bonjour. Mon PC a été reformatté et les logiciels réinstallés suite à des problèmes de virus et de lenteur. Depuis lors , il arrive fréquemment (9 fo...
Problème de souris
RésoluSalut à tousj je viens d'assembler mon premier PC. tout fonctionne à merveille. Mais lorsque celui-ci a tourné pendant un bon moment, ma souris qui es...
Non reconnaissance de souris au démarage
Bonjour, au démarrage de mon PC sous XP familial, ma souris n'est pas reconnue (ne fonctionne pas), il me faut éteindre et redémarrer mon pc pour qu'e...
Problème de souris (ou de mémoire)
Bonjour, Je possède un ordinateur VIAO PCV-RS604 (Pentium 4 CPU 3.40GHz, mémoire système 512 MB, mémoire cache 1024 KB. J'ai un problème avec ma...
Luminosité du pointeur de la souris
bonjour, j'ai un probleme de réglage de la luminosité du pointeur de ma souris.... j'ai les yeux assez sensible alors je baisse un peu la luminosité ...
Souris
mon ordi ne reconnait plus ma souris
Souris infrarouge
Bjr Ma souris (infrarouge) marche mais mon ordi dit que elle est inconnu comment pourai-je faire pour réglé ma prie usb pour quelle ne soit pas en in...