Les discussions

Problème avec mes souris

Bonjour, il y a de sa 8 mois, j'ai changer ma carte-mère. J'ai alors acheter une souris à fils, laser que j'ai branché en USB. 2 mois après, souris qu...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
TristanC52

Souris qui ne marche plus brutalement

bonjour, j'ai une souris logitech G7 qui marchais très bien sous windows xp. Après une période ou l'ordinnateur plantait avec un DD inactif l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Rix.54

[souris] boutons pas reconnu

Bonjour je viens d'acheter une souris Genius Navigator 535 ,dix bouton dont 3 pour changer les DPI . Et je voudrais les configuré (les 3 boutons pour ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
warwick

Souris mx610 logitech

Résolu

Salut à tous, je viens d'acheter une souris mx610 de logitech. je suis un peu décu quand à la réception de mes messages électroniques. Je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
michael02

Plus de clic avec le pad de ma souris

Bonjour a tous, voila, j'ai un packard bell easynote mx65-100 et ma souris tactile ne clic plus ! je sais deplacer mon curseur avec le doigts mais cli...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
guidouille

[souris électronique]problème de connection

Je viens d installer une souris wirless sur mon ordinateur portable. Elle a fonctionné pour un moment puis s'est arrêtée. Les voyants rouges continuen...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
arsonic99

Souris désinstallée et plus reconnue!!

bonsoir, suite à une mauvaise manip' (à savoir effacer des programmes pour libérer de la place!!), mon frère a désinstallé sa souris!! la flèche a...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
transat

Souris optique

bonjour a tous, ma souris optique ne fontionne plus, mais elle est allumée rouge qd meme. Ce probleme arrivait une fois sur 10 il fallait que j'eteig...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Lazarey

Souris sans fil microsoft

J'ai un clavier et une souris sans fil microsoft la souris Wirless optical mouse ne fonctionne pas à la première mise en route de l'ordinateur, je su...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
ORSET

Souris ms usb wheel mouse optical non reconnu

Salut, mière fois. J'ai une souris MicrosolfUSB Wheel Mouse Optical qui "plante" régulèrement. Je reçois un champs de message indiquant qu'un des pé...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
jmj

[souris] pb de défilement...

Bonjour, J'ai encore un problème (...) J'ai remis à zéro mon ordinateur depuis environ 3 semaines (il en avait besoin le pauvre). Tout marche ni...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
kin

Probleme de souris

bonjour, j'ai la souris de l'écran qui s'enfuit et clique n'importe où, quelque fois tout est ouvert et ca devient le ****** ca m'enerve! comme je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
sollier

Souris déconnectée ?

Bonjour, Mon ordinateur fonctionnait, et d'un coup la souris s'est bloquée. Depuis impossible de la faire bouger. J'ai regardé dans le panneau de con...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
jmp59

Installation nouvelle souris

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec "Vista". Mon problème est le suivant: le clavier et la souris ne sont pas ceux reconn...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
dilibare

Probleme de souris

Boujour j'ai un probleme avec ma souris, oui je sais il y a deja plein de poste mais mon probleme n'ai pas comme les autres: Deja j'ai une souris "no...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Dinquen

Réglage luminosité du pointeur de la souris

Résolu

bonjour, j'ai un probleme de réglage de la luminosité du pointeur de ma souris.... j'ai les yeux assez sensible alors je baisse un peu la luminosité...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
anon

Souris qui se bloque de manière aléatoire

Bonjour, Mon frère a acheté, il y a quelques mois, un PC de marque Médion avec clavier et souris sans fil Médion également. Depuis quelques jour...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
SaturneCatherine

Pb souris

salut ma souris ne marche pas.

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
sweety2010

Bloccage souris sur usb

bonjour y a t'il qqu'un pour m'aider SVP j'ai un pb avec ma souris USB bloccage pour quelques secondes et redemarre toute seule merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
nacerg

Prbleme de souris

bonjour je viens d'acheter une souris Trust mi 2100 optical ps/2 mouse, elle a fonctionné correctement pendant une journée, et depuis je n'arrive plu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
carole67

Souris sans fils

Résolu

:) Bonjour à tous. Quelque expert dans cette matière pourra me venir en aide: Je viens de faire l'acquisition d'une souris sans fils (wireless)...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
elpoeta

Cherche pilote vista pour souris revoltec

salut a tous je viens de commander une souris revoltec et je cherche actuellement les pilotes pour vista car ceux ce apparement ne sont pas fourni...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
baladur13

Pointeur bloqué mais souris invisible active

bonjour, apres avoir parcouru le forum je n'ai pas trouver la réponse me permettant de venir a bou ce curseur invisible ( souris logitec mx 1000 po...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
toma_107

Problèmes de souris

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc en ce moment , dès que je démarre mon ordinateur , sur mon écran de démarrage mon curseur de souris ne boug...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2007 par
FUrYous

[souris optique sans fils] elle marche plus !

Ma souris ne marche plus du tout! J'ai ete obligé d'acheter une souris en port usb! Ma souris sans fils est en port SP/2, elle envoie toujours des inf...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
XxAtome

Proble de souris folle sous vista

Bonjour à tous, voila, depuis 2 jours je rencontre un problème avec ma souris matériel Logitech® Cordless Desktop® EX 110 en effet quand je l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
Tonio

Souris rest allumé

slt a vous tous voila mon problème, j'ai acheté une souris très mignonne de la marque TRUST filaire (optical usb mini mouse, 7€50), que je la branch...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
MM42

Problème souris

bonjour à vous, j'ai un problème avec ma souris Microsoft car le double clic ne reste pas et je suis obligé pour le retrouver d'aller dans panneau de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
didier

Problème souris mandrake 8.1

Bonjour, j'ai installé Linux Mandrake 8.1. Lors de l'installation et du premier demarrage de linux, j'ai une souris. mais ensuite, plus de souris. pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
lagaserge

[souris] bloquage pointeur + clic

Bonjour, Voila j'ai un ptit problème de souris (souris laser avec fil sur port PS2). Je jouait tranquillement comme tout les jours et au bout d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Dolrick

Souris qui marche que partiellement

Bonjour, j'ai une souris trust MI-4500X Wireless Optyical Mouse, c'est une souri sans fil. Mais le problème c'est qu'elle fonctionne environs 10 minu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
neoboy42

Un sablier bloqué et plus de souris.....

Bonjour à tous, que feriez vous avec un pc qui vous met un sablier, bloque la souris et ou l'on ne peut plus rien faire ? J 'ai pu tenter une restaura...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
mandy-83700

Souris g5

Bonjour, Comment faire pour affecter les touches d'une souris pour d'autre fonctions qu'elle a actuellement. J'ai une G5 logitech, 8 boutons, géni...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
shitomir

Recherche souris bon rapport qualité/prix !!!

Tous est dans le sujet ! Prix: Si possible à moins de 30 euros. Caractéristiques : Assez légère , transportable et résistante , pas forcément sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
lulu88

La souris de mon ordinateur ne marche plus.

bonjour la souris de mon ordinateur ne marche plus.

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
ll0ll

[souris] probleme souris sans fils

Résolu

bonjour j'ai achetté un clavier souris sans fils labtec ultra flat et la souris s'arrette au bout d'une dizaine de minute, il faut alors que j'enleve ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
Alex

Modification de souris

Résolu

bonjours j'ai une souris optique es possible de changer la couleur rouge des led de la souris j'aimerai essayer dans metre des bleus

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
kevin-du-24

Problème de souris

Boujour à tous, Je vous demande de l'aide car j'ais un problème de souris (Logitech MX1000) qui part dans tout les sens aléatoirement! Je m'explique...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Anentropik

Souris sans fil problème

Bonjour, voila j'utilise un PC portable et j'ai une souris sans fil Par contre depuis hier elle ne fonctionne plus je suis obligée d'avoir recours a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mon pc démarre tout seul à cause de la souris

bonjour, mon copain a un packard bell avec processeur pentium inside d et windows xp familiale. on a installé hier une souris sans fil "wireless opt...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
perduuu

Pilote souris

Salut à tous, Bon j'ai un problème avec ma souris PS/2, windows millenium ne la reconnais plus. je rédemarre plusieurs fois, je change des souris, pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
shiinigami

Mon pc ne detecte pas la souris.

bonjour à tous, voila j'ai acheté un ensamble clavier/ souris sans fil mais mon PC ne detecte pas la souris. il y a un petit CD d'installation mai...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
Jotech

Souris

Résolu

ma souris ne fonctionne pas c'est une microsoft sans fil optique que faire? merci Les pilotes sont installés, je ne sais pas comment la fai...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
karlibaba

Souris inopérante à la mise en route du pc

Bonjour. Mon PC a été reformatté et les logiciels réinstallés suite à des problèmes de virus et de lenteur. Depuis lors , il arrive fréquemment (9 fo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
dph

Problème de souris

Résolu

Salut à tousj je viens d'assembler mon premier PC. tout fonctionne à merveille. Mais lorsque celui-ci a tourné pendant un bon moment, ma souris qui es...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
lcj1st

Non reconnaissance de souris au démarage

Bonjour, au démarrage de mon PC sous XP familial, ma souris n'est pas reconnue (ne fonctionne pas), il me faut éteindre et redémarrer mon pc pour qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
alexandre59w

Problème de souris (ou de mémoire)

Bonjour, Je possède un ordinateur VIAO PCV-RS604 (Pentium 4 CPU 3.40GHz, mémoire système 512 MB, mémoire cache 1024 KB. J'ai un problème avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Alex

Luminosité du pointeur de la souris

bonjour, j'ai un probleme de réglage de la luminosité du pointeur de ma souris.... j'ai les yeux assez sensible alors je baisse un peu la luminosité ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
alain

Souris

mon ordi ne reconnait plus ma souris

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2007 par
italien du sud

Souris infrarouge

Bjr Ma souris (infrarouge) marche mais mon ordi dit que elle est inconnu comment pourai-je faire pour réglé ma prie usb pour quelle ne soit pas en in...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
zouzou80157
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 7 108