La souris sur le clavier => Option ergonomiqu
Clock3011
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
adidas881 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adidas881 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose mon problème.
N'ayant plus de souris en ce moment, j'ai activé la souris que l'on déplace à l'aide du pavé numérique, dans les options d'ergonomies.
Donc je suis satisfait, ça marche, etc.
Cependant, j'ai beau la désactiver, décocher la case "Activer les touches souris", ou encore Appuyer sur Alt + Shift et Verr Num, à chaque fois que je rallume mon PC, elle se réactive toute seule, sans que j'ai demandé, et c'est gênant pour mettre mon mot de passe.
Pourriez vous m'aider? Je vous en conjure, cela fait 1 mois que j'essaie de désactiver cette option, mais en vain >_< !!
Merci d'avance, ceci est assez urgent, je suis à bout de nerfs !!
Merci :)
Je vous expose mon problème.
N'ayant plus de souris en ce moment, j'ai activé la souris que l'on déplace à l'aide du pavé numérique, dans les options d'ergonomies.
Donc je suis satisfait, ça marche, etc.
Cependant, j'ai beau la désactiver, décocher la case "Activer les touches souris", ou encore Appuyer sur Alt + Shift et Verr Num, à chaque fois que je rallume mon PC, elle se réactive toute seule, sans que j'ai demandé, et c'est gênant pour mettre mon mot de passe.
Pourriez vous m'aider? Je vous en conjure, cela fait 1 mois que j'essaie de désactiver cette option, mais en vain >_< !!
Merci d'avance, ceci est assez urgent, je suis à bout de nerfs !!
Merci :)
A voir également:
- La souris sur le clavier => Option ergonomiqu
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment activer la souris sur le clavier - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Sur Vista, je sais pas, mais sur XP, c'est Panneau de Configuratuion, Option d'accesibilité, souris.
Salut...
Ca fait 2 jours que j'ai posté... S'il vous plait, dites-moi comment on désactive ces modiques touches souris au démarrage de Windows !!
Urgent j'en peux plus >____<"""
Ca fait 2 jours que j'ai posté... S'il vous plait, dites-moi comment on désactive ces modiques touches souris au démarrage de Windows !!
Urgent j'en peux plus >____<"""