Les discussions

Souris 3d optical mouse

Bonjour, J'ai le même problème.Où trouver des drivers l'usine, située en Chine, n'en propose pas!! Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
John Doe

Souris sans fil qware

Bonjour, J'ai récupéré dans un "brocante" une souris sans fil USB Qware, celle-ci fonctionne, mais malheureusement, les pilotes sont aux abonnés absen...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
alainm

Probleme avec ma souris

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai réglé un paramètre qui fait que je n'ai plus besoin de cliquer sur une image pour la sélectionnée. Je pensais c...

debo

Choix d'une souris

Bonjour, J'ai actuellement une souris à induction "Freenetix". Celle ci est très bien pour la navigation, mais laisse a désirer pour le jeux en rai...

Thevart

Problème de souris

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ma souris se bloquait lorsque je travaillait dans Word et parfois sur internet explorer, ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
lenrok

Souris fonctionne mal sur une surface

Bonjour, J'utilise ma souris (Cordless MouseMan Optical) sur un sous-main de vinyl rugueux noir depuis que je l'ai. Depuis, 3 jours, elle fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
lerevolteur83

Ma souris de l'om ne marche pas (sans fil)

Bonjour, J'ai une souris optique de lom.le truc rouge ne sallume pas et mon ordi ne detecte pas la souris Aidez-moi !

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
jailapaix

Ma souris de l'om ne marche pas (avec fil)

Bonjour, j'ai une souris optique de l'OM et elle ne merche pas .L 'ordinateur ne la pas detecté.Aussi je sais pas ce que c'est le plug & play Ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
jejebrami

Souris microsoft molette saccadée

Bonjour les pros, j'ai un petit souci avec itune et mon ensemble clavier souris s-fil Microsoft 5000. Je ne suis pas capable d'utiliser la molette ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
kisscool387

Souris désactiver

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque ACER modèle Aspire 5601 AWLMi. Le probème c'est que depuis un moment j'ai ma souris interne qui ne mar...

-Rick-

Souris se bloque

Bonjour,le Pc s'allume impec je commance à surfer et sans rien dire souris bloquer ( la petite flèche ou sablier)t,suis obligé de redémarrer,et en plu...

chrischris83

Demande de l'aide pour le choix d'une souris

&Bonjour tous voila, j'aimerai de l'aide pour le choix d'une souris sans fil et d'un clavier je recherche une souris qui marche sur linux deja, ...

irongege

Souris hp n edonne plus aucun signal

Bonjour, J'ai acheté en septembre dernier un ordinateur Hp avec le matériel entre autre la souris à fil de cette même marque. J'ai laissé mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
clad01

Souris remplacé par le sablier et bloqué

Bonsoir, en rebootant mon pc la souris c'est figé et le sablier est là sans que je ne puisse plus rien faire...Pas d'accés au menu de démarage, juste ...

kalel42

Bug de ma souris

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une souris la semaine derniere, c'est une optique usb. J'ai quelques problemes avec celle ci. Par moment la souris ne reagi...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
dinozzo66

De microsoft a logitech souris

Bonjour, J'appelle votre aide car j'ai un bug avec ma souris j'avais une Microsoft et j'ai acheté une logitech seulement les drivers installés sont...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Korial

Coment installer souris nortek micron wl

Résolu

bonjpour a tous , voila je viens d'nstaller la souris sans fil micron wl de chez nortek , et elle ne fonctionne pas . donc jé mis les piles ds la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
biz_fr

Souris laser hs

Résolu

Bonjour, Aprés avoir deconnecté ma souris laser sans fil pour travaillé sans, en voulant la remettre, elle n'a plus voulu fonctionnait et je ne vo...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Intern@ute

Souris sans fil non détectée

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner simultanément le clavier diNovo Edge (tm) et la souris VX Revolution. Je suis sous vista et j'ai téléc...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
ein

Ma souris ce bloque sur vista

Bonjour, ma souris ce bloque tou a coup quand je n utilise pas mon pc pendeant quelque minute.je suis obligé de l eteindre puis de le rallumer pour q...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
lio13510

Impossible de cliquer avec la souris

Résolu

Bonjour, J'ai un ensemble clavier + souris sans fil Labtec, et par moment (20 fois par jour) avec la souris je ne peut plus cliquer sur quoi que s...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
anto27

Pb de souris

Bonjour, J'ai acheté un pack PC ACER L100 (PC,écran,souris et clavier) avec Vista comme OS. Depuis quelques temps la souris déconne: un moment je su...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Abricot

Souris bloquée ou mouvements saccadés

Bonjour, Voici mon problème: Lorsque je démarre mon ordinateur, arrivant sur le bureau, la souris ne répond pas ou très mal. Au bout d'un moment el...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
stefdu29

Souris non detecter

Résolu

Bonjour, jai une souris targus et je ne trouve aucun pilote sur le site de la souris jai fait des recherche sur google et rien ou je peut trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Souris

Bonjour,j'ai un pc portable j'ai ajouter une souris sans fil mais je n'arrive plus a me servir du pavé numérique qui fait fonction de souris mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Souris

Bonjour, Je viens de formater mon ordi , tout est OK ,mais je ne peux pas configurer ma souris avec les bouton qu'elle a , avant j'avais l'icone da...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
sophiline

Probleme souris ps/2

Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner ma souris branchée sur le port PS/2 du pc (le clavier branché egalement sur ce port fonctionnant tres ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Blocage ecran et souris

Bonjour, Je possède depuis deux jours ce PC : Asus X50VL-AP012C 15,4" TFT Processeur : Intel Pentium Dual Core T2330 à 1,6 GHz, mémoire vive : ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
karolus

Souris reconnue mais ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'ai acheter une souris elypse optique sans fil a branchement usb, il y a un mois. J'usqu'a hier tout aller tres bien mais...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
gecko.fr.nf

Probleme de souris sans fil labtec

Bonjour, la souris fournie avec mon ordinateur me causant de nombreux soucis,ma mere m a donné sa souris sans fil labtec,celle ci fonctionnait tres b...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
lauranth

Probleme avec une souris saitek

Bonjou voila apres avoir poster un peu sauvagement mon probleme jai fini par trouver le mmoyen de poster dans le forum je possede une souris saitek ro...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
will

Probleme demarrage avec souris

Bonjour, je ne peux démarrer mon PC Acer M5610 si la souris sans fil est branchée ! C'est vraiment gavant de devoir débrancher, puis rebrancher la sou...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Filo

Problème avec ma souris

Bonjour, C'est encore moi... Alors voilà, j'ai allumé mon pc portable Toshiba Satelite A110-178 cet après-midi et voilà que ma souris fait des s...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Adii23

Ma souris s'éteint toute seule

Résolu

Bonjour à tous, je me présente à vous car je viens d'avoir un problème matériel assez chiant, ma souris s'éteint toute seule! Voilà, j'ai une logit...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
carolita81

Souris avec stabilisateur

Bonjour à tous, Je souffre d'un tremblement congénital (tremblement essentiel) et ce n'est pas toujours très pratique de manipuler une souris. Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Furtif

Problème souris et écran bleu avec lignes

Bonjour, Ma maman a un DELL INSPIRON 1501 avec Vista (super super lent déjà) Son PC doit avoir un sérieux problème que je sais résoudre pour elle....

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Christel

Souris ne marche plus

Bonjour, Voila je possede un pc de marque Fujitsu computers siemens et de modele Celvin ( windows 98). Il commencait a bloquer , et impossible de de...

41 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
webernard

Souris série non détectée sous windows 98se

J'ai un portable toshiba satellite 4000CDS qui tournait sous Windows XP (dont je me sert comme desktop, car l'écran est sauté). J'ai décidé d'installe...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
nadia

Pb souris bloquée

Bonjour, j'ai un probleme avec ma souris depuis ce matin, hier soir jai o/c mon processeur (je c pa si sa peu venir de ça) tout marchait très bien, e...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Oxley

Souris plante pc

Bonjour, J'ai une souris Basic Optical Mouse 1.0 de Microsoft qui plante mon pc. Indépendamment du type d'application sur laquelle je travaille, m...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
lou64

Probleme de souris

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma souris. Tout d'abord, elle fonctionnait correctement puis elle s'est mise à bouger toute seule (on m'a deja d...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
u-boulet

Problème souris sans fil...

Résolu

Bonsoir tout le monde ! ^^ Mon problème vient d'une souris sans fil ! C'est une LX7 Cordless Optical de chez Logitech... Alors voilà, mon ordi la...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Aura-Rose

Pointeur souris (probleme)

Résolu

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me dise pourquoi le pointeur de ma souris disparait quand je vais sur la droite de l écran ... cela signifie quoi e...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
AYA

Changer de souris logitech

Résolu

bonsoir.J'ai depuis 6 ans un kit logitech clavier cordless desktop pro et souris sans fil cordless mouseman wheel.Je désire changer seulement la souri...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
mourlevat

Problème de souris

Bonjour, j'ai acheté une souris NGS VIP MOUSE et il n'y a aucun cd d'installation. J'ai vista sur mon nouveau pc et il veut pas installer automatiquem...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Souris fonctionne anormalement

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma souris. j'ai un pc portable fujitsu-siemens acheté il y a 1 mois, et une souris speedlink SL 61-41 achetée ava...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
magnustemple02

Souris sans fil :s

Bonjour, J'ai assez grand probléme pour installer une souris sans fil et otut est en anglais que faire??

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
AlainBE

Problème souris optique

Bonjour, On viens de m'offrir une souris optique et une fois branché au PC (sous XP) les boutons marchent, la molette marche également mais je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
narvalo

Pb driver mini souris sans fil optique

Bonjour, Je viens d'acheter une souris optique sans fil (en Chine, aucun pilote fourni à l'achat...) et pas moyen de la faire fonctionner sous Windows...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
TheAtlantis

Souris logitech bouton précedent

Bonjour, Je ne sais pas exactement où je dois mettre le sujet, donc je le place dans Materiel. Mon problème : Le boutton précedent ne fonctionne pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
dvilston
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 7 108