Les discussions
Souris 3d optical mouse
Bonjour, J'ai le même problème.Où trouver des drivers l'usine, située en Chine, n'en propose pas!! Merci
Souris sans fil qware
Bonjour, J'ai récupéré dans un "brocante" une souris sans fil USB Qware, celle-ci fonctionne, mais malheureusement, les pilotes sont aux abonnés absen...
Probleme avec ma souris
Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai réglé un paramètre qui fait que je n'ai plus besoin de cliquer sur une image pour la sélectionnée. Je pensais c...
Choix d'une souris
Bonjour, J'ai actuellement une souris à induction "Freenetix". Celle ci est très bien pour la navigation, mais laisse a désirer pour le jeux en rai...
Problème de souris
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ma souris se bloquait lorsque je travaillait dans Word et parfois sur internet explorer, ce qui...
Souris fonctionne mal sur une surface
Bonjour, J'utilise ma souris (Cordless MouseMan Optical) sur un sous-main de vinyl rugueux noir depuis que je l'ai. Depuis, 3 jours, elle fonctionne ...
Ma souris de l'om ne marche pas (sans fil)
Bonjour, J'ai une souris optique de lom.le truc rouge ne sallume pas et mon ordi ne detecte pas la souris Aidez-moi !
Ma souris de l'om ne marche pas (avec fil)
Bonjour, j'ai une souris optique de l'OM et elle ne merche pas .L 'ordinateur ne la pas detecté.Aussi je sais pas ce que c'est le plug & play Ai...
Souris microsoft molette saccadée
Bonjour les pros, j'ai un petit souci avec itune et mon ensemble clavier souris s-fil Microsoft 5000. Je ne suis pas capable d'utiliser la molette ...
Souris désactiver
Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque ACER modèle Aspire 5601 AWLMi. Le probème c'est que depuis un moment j'ai ma souris interne qui ne mar...
Souris se bloque
Bonjour,le Pc s'allume impec je commance à surfer et sans rien dire souris bloquer ( la petite flèche ou sablier)t,suis obligé de redémarrer,et en plu...
Demande de l'aide pour le choix d'une souris
&Bonjour tous voila, j'aimerai de l'aide pour le choix d'une souris sans fil et d'un clavier je recherche une souris qui marche sur linux deja, ...
Souris hp n edonne plus aucun signal
Bonjour, J'ai acheté en septembre dernier un ordinateur Hp avec le matériel entre autre la souris à fil de cette même marque. J'ai laissé mon ord...
Souris remplacé par le sablier et bloqué
Bonsoir, en rebootant mon pc la souris c'est figé et le sablier est là sans que je ne puisse plus rien faire...Pas d'accés au menu de démarage, juste ...
Bug de ma souris
RésoluBonjour, j'ai acheté une souris la semaine derniere, c'est une optique usb. J'ai quelques problemes avec celle ci. Par moment la souris ne reagi...
De microsoft a logitech souris
Bonjour, J'appelle votre aide car j'ai un bug avec ma souris j'avais une Microsoft et j'ai acheté une logitech seulement les drivers installés sont...
Coment installer souris nortek micron wl
Résolubonjpour a tous , voila je viens d'nstaller la souris sans fil micron wl de chez nortek , et elle ne fonctionne pas . donc jé mis les piles ds la ...
Souris laser hs
RésoluBonjour, Aprés avoir deconnecté ma souris laser sans fil pour travaillé sans, en voulant la remettre, elle n'a plus voulu fonctionnait et je ne vo...
Souris sans fil non détectée
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner simultanément le clavier diNovo Edge (tm) et la souris VX Revolution. Je suis sous vista et j'ai téléc...
Ma souris ce bloque sur vista
Bonjour, ma souris ce bloque tou a coup quand je n utilise pas mon pc pendeant quelque minute.je suis obligé de l eteindre puis de le rallumer pour q...
Impossible de cliquer avec la souris
RésoluBonjour, J'ai un ensemble clavier + souris sans fil Labtec, et par moment (20 fois par jour) avec la souris je ne peut plus cliquer sur quoi que s...
Pb de souris
Bonjour, J'ai acheté un pack PC ACER L100 (PC,écran,souris et clavier) avec Vista comme OS. Depuis quelques temps la souris déconne: un moment je su...
Souris bloquée ou mouvements saccadés
Bonjour, Voici mon problème: Lorsque je démarre mon ordinateur, arrivant sur le bureau, la souris ne répond pas ou très mal. Au bout d'un moment el...
Souris non detecter
RésoluBonjour, jai une souris targus et je ne trouve aucun pilote sur le site de la souris jai fait des recherche sur google et rien ou je peut trouver ...
Souris
Bonjour,j'ai un pc portable j'ai ajouter une souris sans fil mais je n'arrive plus a me servir du pavé numérique qui fait fonction de souris mer...
Souris
Bonjour, Je viens de formater mon ordi , tout est OK ,mais je ne peux pas configurer ma souris avec les bouton qu'elle a , avant j'avais l'icone da...
Probleme souris ps/2
Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner ma souris branchée sur le port PS/2 du pc (le clavier branché egalement sur ce port fonctionnant tres ...
Blocage ecran et souris
Bonjour, Je possède depuis deux jours ce PC : Asus X50VL-AP012C 15,4" TFT Processeur : Intel Pentium Dual Core T2330 à 1,6 GHz, mémoire vive : ...
Souris reconnue mais ne fonctionne pas
RésoluBonjour, bonjour a tous j'ai acheter une souris elypse optique sans fil a branchement usb, il y a un mois. J'usqu'a hier tout aller tres bien mais...
Probleme de souris sans fil labtec
Bonjour, la souris fournie avec mon ordinateur me causant de nombreux soucis,ma mere m a donné sa souris sans fil labtec,celle ci fonctionnait tres b...
Probleme avec une souris saitek
Bonjou voila apres avoir poster un peu sauvagement mon probleme jai fini par trouver le mmoyen de poster dans le forum je possede une souris saitek ro...
Probleme demarrage avec souris
Bonjour, je ne peux démarrer mon PC Acer M5610 si la souris sans fil est branchée ! C'est vraiment gavant de devoir débrancher, puis rebrancher la sou...
Problème avec ma souris
Bonjour, C'est encore moi... Alors voilà, j'ai allumé mon pc portable Toshiba Satelite A110-178 cet après-midi et voilà que ma souris fait des s...
Ma souris s'éteint toute seule
RésoluBonjour à tous, je me présente à vous car je viens d'avoir un problème matériel assez chiant, ma souris s'éteint toute seule! Voilà, j'ai une logit...
Souris avec stabilisateur
Bonjour à tous, Je souffre d'un tremblement congénital (tremblement essentiel) et ce n'est pas toujours très pratique de manipuler une souris. Quelqu...
Problème souris et écran bleu avec lignes
Bonjour, Ma maman a un DELL INSPIRON 1501 avec Vista (super super lent déjà) Son PC doit avoir un sérieux problème que je sais résoudre pour elle....
Souris ne marche plus
Bonjour, Voila je possede un pc de marque Fujitsu computers siemens et de modele Celvin ( windows 98). Il commencait a bloquer , et impossible de de...
Souris série non détectée sous windows 98se
J'ai un portable toshiba satellite 4000CDS qui tournait sous Windows XP (dont je me sert comme desktop, car l'écran est sauté). J'ai décidé d'installe...
Pb souris bloquée
Bonjour, j'ai un probleme avec ma souris depuis ce matin, hier soir jai o/c mon processeur (je c pa si sa peu venir de ça) tout marchait très bien, e...
Souris plante pc
Bonjour, J'ai une souris Basic Optical Mouse 1.0 de Microsoft qui plante mon pc. Indépendamment du type d'application sur laquelle je travaille, m...
Probleme de souris
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma souris. Tout d'abord, elle fonctionnait correctement puis elle s'est mise à bouger toute seule (on m'a deja d...
Problème souris sans fil...
RésoluBonsoir tout le monde ! ^^ Mon problème vient d'une souris sans fil ! C'est une LX7 Cordless Optical de chez Logitech... Alors voilà, mon ordi la...
Pointeur souris (probleme)
RésoluBonjour, J'aimerais que quelqu'un me dise pourquoi le pointeur de ma souris disparait quand je vais sur la droite de l écran ... cela signifie quoi e...
Changer de souris logitech
Résolubonsoir.J'ai depuis 6 ans un kit logitech clavier cordless desktop pro et souris sans fil cordless mouseman wheel.Je désire changer seulement la souri...
Problème de souris
Bonjour, j'ai acheté une souris NGS VIP MOUSE et il n'y a aucun cd d'installation. J'ai vista sur mon nouveau pc et il veut pas installer automatiquem...
Souris fonctionne anormalement
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma souris. j'ai un pc portable fujitsu-siemens acheté il y a 1 mois, et une souris speedlink SL 61-41 achetée ava...
Souris sans fil :s
Bonjour, J'ai assez grand probléme pour installer une souris sans fil et otut est en anglais que faire??
Problème souris optique
Bonjour, On viens de m'offrir une souris optique et une fois branché au PC (sous XP) les boutons marchent, la molette marche également mais je ne p...
Pb driver mini souris sans fil optique
Bonjour, Je viens d'acheter une souris optique sans fil (en Chine, aucun pilote fourni à l'achat...) et pas moyen de la faire fonctionner sous Windows...
Souris logitech bouton précedent
Bonjour, Je ne sais pas exactement où je dois mettre le sujet, donc je le place dans Materiel. Mon problème : Le boutton précedent ne fonctionne pa...