Les discussions
Probleme souris ps/2
Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner ma souris branchée sur le port PS/2 du pc (le clavier branché egalement sur ce port fonctionnant tres ...
Blocage ecran et souris
Bonjour, Je possède depuis deux jours ce PC : Asus X50VL-AP012C 15,4" TFT Processeur : Intel Pentium Dual Core T2330 à 1,6 GHz, mémoire vive : ...
Souris reconnue mais ne fonctionne pas
RésoluBonjour, bonjour a tous j'ai acheter une souris elypse optique sans fil a branchement usb, il y a un mois. J'usqu'a hier tout aller tres bien mais...
Probleme de souris sans fil labtec
Bonjour, la souris fournie avec mon ordinateur me causant de nombreux soucis,ma mere m a donné sa souris sans fil labtec,celle ci fonctionnait tres b...
Probleme avec une souris saitek
Bonjou voila apres avoir poster un peu sauvagement mon probleme jai fini par trouver le mmoyen de poster dans le forum je possede une souris saitek ro...
Probleme demarrage avec souris
Bonjour, je ne peux démarrer mon PC Acer M5610 si la souris sans fil est branchée ! C'est vraiment gavant de devoir débrancher, puis rebrancher la sou...
Problème avec ma souris
Bonjour, C'est encore moi... Alors voilà, j'ai allumé mon pc portable Toshiba Satelite A110-178 cet après-midi et voilà que ma souris fait des s...
Ma souris s'éteint toute seule
RésoluBonjour à tous, je me présente à vous car je viens d'avoir un problème matériel assez chiant, ma souris s'éteint toute seule! Voilà, j'ai une logit...
Souris avec stabilisateur
Bonjour à tous, Je souffre d'un tremblement congénital (tremblement essentiel) et ce n'est pas toujours très pratique de manipuler une souris. Quelqu...
Problème souris et écran bleu avec lignes
Bonjour, Ma maman a un DELL INSPIRON 1501 avec Vista (super super lent déjà) Son PC doit avoir un sérieux problème que je sais résoudre pour elle....
Souris ne marche plus
Bonjour, Voila je possede un pc de marque Fujitsu computers siemens et de modele Celvin ( windows 98). Il commencait a bloquer , et impossible de de...
Souris série non détectée sous windows 98se
J'ai un portable toshiba satellite 4000CDS qui tournait sous Windows XP (dont je me sert comme desktop, car l'écran est sauté). J'ai décidé d'installe...
Pb souris bloquée
Bonjour, j'ai un probleme avec ma souris depuis ce matin, hier soir jai o/c mon processeur (je c pa si sa peu venir de ça) tout marchait très bien, e...
Souris plante pc
Bonjour, J'ai une souris Basic Optical Mouse 1.0 de Microsoft qui plante mon pc. Indépendamment du type d'application sur laquelle je travaille, m...
Probleme de souris
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma souris. Tout d'abord, elle fonctionnait correctement puis elle s'est mise à bouger toute seule (on m'a deja d...
Problème souris sans fil...
RésoluBonsoir tout le monde ! ^^ Mon problème vient d'une souris sans fil ! C'est une LX7 Cordless Optical de chez Logitech... Alors voilà, mon ordi la...
Pointeur souris (probleme)
RésoluBonjour, J'aimerais que quelqu'un me dise pourquoi le pointeur de ma souris disparait quand je vais sur la droite de l écran ... cela signifie quoi e...
Changer de souris logitech
Résolubonsoir.J'ai depuis 6 ans un kit logitech clavier cordless desktop pro et souris sans fil cordless mouseman wheel.Je désire changer seulement la souri...
Problème de souris
Bonjour, j'ai acheté une souris NGS VIP MOUSE et il n'y a aucun cd d'installation. J'ai vista sur mon nouveau pc et il veut pas installer automatiquem...
Souris fonctionne anormalement
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma souris. j'ai un pc portable fujitsu-siemens acheté il y a 1 mois, et une souris speedlink SL 61-41 achetée ava...
Souris sans fil :s
Bonjour, J'ai assez grand probléme pour installer une souris sans fil et otut est en anglais que faire??
Problème souris optique
Bonjour, On viens de m'offrir une souris optique et une fois branché au PC (sous XP) les boutons marchent, la molette marche également mais je ne p...
Pb driver mini souris sans fil optique
Bonjour, Je viens d'acheter une souris optique sans fil (en Chine, aucun pilote fourni à l'achat...) et pas moyen de la faire fonctionner sous Windows...
Souris logitech bouton précedent
Bonjour, Je ne sais pas exactement où je dois mettre le sujet, donc je le place dans Materiel. Mon problème : Le boutton précedent ne fonctionne pa...
Probléme de souris
Bonjour, j'ai fait l'acquisition récemment d'une souris de marque MadX modéle MM-08 seulement mon ordi ne la reconnais pas puisque je suis sous win...
Problème souris
Bonjour, j'ai un problème assez genant j'aimerais savoir si d'autres personnes l'ont eu et si oui comment ils l'ont corrigé. A vrai dire ce n'est pa...
(probleme souris]
bonjour ma configuration est windws xp je possede un portable acer et je viens de brancher une souris silvercrest sans fil 12024 quand je me sert de l...
Son parasite avec déplacement de la souris
Bonjour, J'ai un problème de son parasite avec le déplacement de ma souris ou des fenêtres sous WXP J'ai une carte son C-MEDIA Wave Device et ub...
Souris baladeuse
Bonjour, J'utilise une souris sans fil Microsoft Wireless Optical Mouse et toutes les 30 secondes environ le pointeur se déplace tout seul pour aller...
Souris usb bloquer si je branche graveur usb
Bonjour à tous. j'ai mon pc depuis quelques jours, tout fonctionne à merveille sauf: Quand je branche mon graveur externe iomega 52x usb2 il fonctio...
(souris) desactiver clic tactile
Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir désactiver le clic tactile de mon pavé d souris (seulement le clic hein! je veux encore pouvoir déplacer ma souris)...
Probleme de conection souris portable
Bonjour, j'ai petit probleme avec ma souris logitech MX lazer impossible que mon pc la reconnaise merci de m'aider sans souris c'est pas facil (elle ...
Impossible d,utiliser la souris apres format
BONJOUR A TOUS un ami a formater ma tour chez lui. je vien de la recuperer et voila ma surprise, impossible de faire fonctionner ma souris sans fil a...
Souris mad x mm06
Bonjour, On m'a offert une souris sans fil MAD X MM06. je l'ai branché sur 3 ordinateurs différents et la souris ne fonctionne pas. Elle est bien re...
Le souris transforme en +sieur
Bonjour,tous lemonde j un ordinateur portable systeme d'exploitation win xp sp2, c'est a dire la souris c plante et le curseur se multiplue en plusie...
3dsmax pb avec souris logitech
Bonjour, J'ai acheté un clavier - souris sans fil logitech lx700. Il va très bien, mais j'ai un petit pb dans 3DSMX 6. Lorsque je veux cliquer sur la ...
Problème souris logitech
Bonjour, Je poste pour solliciter votre aide quant à une souris logitech ( je n'ai pas le modèle exact sous les yeux , c'est une wheel mouse black ...
Souris usb qui n'es pas détectée
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une mini souris optique crystal sangha SN-108 et elle ne fonctionne pas, la lumère rouge s'allume quand je bouge la sou...
Souris probleme de clique gauche
Bonjour, Je possede une logitech mx518 depuis 2mois a peu pres,en jouant a Battlefield 2,il arrive quand faisant feu,ma souris ne reponde pas a mes a...
Pourquoi ça marche pas, souris sans fil ?
Bonjour, j'essaie désespérement d'installer , une souris et un clavier sans fil! j'ai tout fait : driver , piles bien sûr , j'ai vérifié dans la ...
Recherche de mode d'installation souris ss fi
je veux installer une souris sans fil BLUESKY BWB100 mais je ne retrouve plus le mode d'emploi !!! A l'aide !
Souris
Bonjour,j'ai une souris sans fil listo MSOSF-913, impossible de la connecter
Pb de souris sans fils
Bonjour, j'ai acheter un clavier et un souris multimedia sans fils le clavier avec pile normale et souris avec pile rechargeable j'ai laisser la sour...
Problème de souris ???
bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce forum et j'ai actuellement un petit problème. hier, j'ai ouvert mon pc pour le dépoussierer, et ç...
Souris sans fil laser
Bonjour, Ma souris sans fil laser ne fonctionne pas bien : déplacements saccadés et miniuscules par rapport aux mouvements que je fais en la poussa...
Je ne controle plus ma souris
Bonjour, il m'arrive de perdre completement le controle de ma souris.le curseur commence a se déplacer tout seul comme si quelqu'un d'autre que moi u...
Souris hid
Bonjour,j'ai un problème de souris lorsque je clique une comme si j'ai cliquer 3 fois ou la touche de la souris fonctionne mal et si je mis le pointeu...
A l'aide ma souris ne marche plus !!!
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc en ce moment et j'aimerais bien avoir de l'aide de quelques personnes. Dès que je démarre mon ordinate...
[ souris ] le curseur ne bouge plus.
Bonjour, il y a 2 semaines environ, j'ai enlevé une pile de ma Logitech MX700, et ne l'a remis seulement 3 jours plus tard. Mais depuis, le curseur n...
Avis sur souris
RésoluBonsoir, Voilà d'ci peut je vais acquérir un nouveau pc :) mais question souris je suis un peu perdu :-? J'hésite entre 2/3 souris mais laquelle ...