Les discussions

Probleme souris ps/2

Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner ma souris branchée sur le port PS/2 du pc (le clavier branché egalement sur ce port fonctionnant tres ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Blocage ecran et souris

Bonjour, Je possède depuis deux jours ce PC : Asus X50VL-AP012C 15,4" TFT Processeur : Intel Pentium Dual Core T2330 à 1,6 GHz, mémoire vive : ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
karolus

Souris reconnue mais ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'ai acheter une souris elypse optique sans fil a branchement usb, il y a un mois. J'usqu'a hier tout aller tres bien mais...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
gecko.fr.nf

Probleme de souris sans fil labtec

Bonjour, la souris fournie avec mon ordinateur me causant de nombreux soucis,ma mere m a donné sa souris sans fil labtec,celle ci fonctionnait tres b...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
lauranth

Probleme avec une souris saitek

Bonjou voila apres avoir poster un peu sauvagement mon probleme jai fini par trouver le mmoyen de poster dans le forum je possede une souris saitek ro...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
will

Probleme demarrage avec souris

Bonjour, je ne peux démarrer mon PC Acer M5610 si la souris sans fil est branchée ! C'est vraiment gavant de devoir débrancher, puis rebrancher la sou...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Filo

Problème avec ma souris

Bonjour, C'est encore moi... Alors voilà, j'ai allumé mon pc portable Toshiba Satelite A110-178 cet après-midi et voilà que ma souris fait des s...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Adii23

Ma souris s'éteint toute seule

Résolu

Bonjour à tous, je me présente à vous car je viens d'avoir un problème matériel assez chiant, ma souris s'éteint toute seule! Voilà, j'ai une logit...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
carolita81

Souris avec stabilisateur

Bonjour à tous, Je souffre d'un tremblement congénital (tremblement essentiel) et ce n'est pas toujours très pratique de manipuler une souris. Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Furtif

Problème souris et écran bleu avec lignes

Bonjour, Ma maman a un DELL INSPIRON 1501 avec Vista (super super lent déjà) Son PC doit avoir un sérieux problème que je sais résoudre pour elle....

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Christel

Souris ne marche plus

Bonjour, Voila je possede un pc de marque Fujitsu computers siemens et de modele Celvin ( windows 98). Il commencait a bloquer , et impossible de de...

41 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
webernard

Souris série non détectée sous windows 98se

J'ai un portable toshiba satellite 4000CDS qui tournait sous Windows XP (dont je me sert comme desktop, car l'écran est sauté). J'ai décidé d'installe...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
nadia

Pb souris bloquée

Bonjour, j'ai un probleme avec ma souris depuis ce matin, hier soir jai o/c mon processeur (je c pa si sa peu venir de ça) tout marchait très bien, e...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Oxley

Souris plante pc

Bonjour, J'ai une souris Basic Optical Mouse 1.0 de Microsoft qui plante mon pc. Indépendamment du type d'application sur laquelle je travaille, m...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
lou64

Probleme de souris

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma souris. Tout d'abord, elle fonctionnait correctement puis elle s'est mise à bouger toute seule (on m'a deja d...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
u-boulet

Problème souris sans fil...

Résolu

Bonsoir tout le monde ! ^^ Mon problème vient d'une souris sans fil ! C'est une LX7 Cordless Optical de chez Logitech... Alors voilà, mon ordi la...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Aura-Rose

Pointeur souris (probleme)

Résolu

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me dise pourquoi le pointeur de ma souris disparait quand je vais sur la droite de l écran ... cela signifie quoi e...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
AYA

Changer de souris logitech

Résolu

bonsoir.J'ai depuis 6 ans un kit logitech clavier cordless desktop pro et souris sans fil cordless mouseman wheel.Je désire changer seulement la souri...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
mourlevat

Problème de souris

Bonjour, j'ai acheté une souris NGS VIP MOUSE et il n'y a aucun cd d'installation. J'ai vista sur mon nouveau pc et il veut pas installer automatiquem...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Souris fonctionne anormalement

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma souris. j'ai un pc portable fujitsu-siemens acheté il y a 1 mois, et une souris speedlink SL 61-41 achetée ava...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
magnustemple02

Souris sans fil :s

Bonjour, J'ai assez grand probléme pour installer une souris sans fil et otut est en anglais que faire??

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
AlainBE

Problème souris optique

Bonjour, On viens de m'offrir une souris optique et une fois branché au PC (sous XP) les boutons marchent, la molette marche également mais je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
narvalo

Pb driver mini souris sans fil optique

Bonjour, Je viens d'acheter une souris optique sans fil (en Chine, aucun pilote fourni à l'achat...) et pas moyen de la faire fonctionner sous Windows...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
TheAtlantis

Souris logitech bouton précedent

Bonjour, Je ne sais pas exactement où je dois mettre le sujet, donc je le place dans Materiel. Mon problème : Le boutton précedent ne fonctionne pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
dvilston

Probléme de souris

Bonjour, j'ai fait l'acquisition récemment d'une souris de marque MadX modéle MM-08 seulement mon ordi ne la reconnais pas puisque je suis sous win...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
charlotine

Problème souris

Bonjour, j'ai un problème assez genant j'aimerais savoir si d'autres personnes l'ont eu et si oui comment ils l'ont corrigé. A vrai dire ce n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
blackboy973

(probleme souris]

bonjour ma configuration est windws xp je possede un portable acer et je viens de brancher une souris silvercrest sans fil 12024 quand je me sert de l...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
selene

Son parasite avec déplacement de la souris

Bonjour, J'ai un problème de son parasite avec le déplacement de ma souris ou des fenêtres sous WXP J'ai une carte son C-MEDIA Wave Device et ub...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
cdurdur

Souris baladeuse

Bonjour, J'utilise une souris sans fil Microsoft Wireless Optical Mouse et toutes les 30 secondes environ le pointeur se déplace tout seul pour aller...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
gardiendelanuit

Souris usb bloquer si je branche graveur usb

Bonjour à tous. j'ai mon pc depuis quelques jours, tout fonctionne à merveille sauf: Quand je branche mon graveur externe iomega 52x usb2 il fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
ps

(souris) desactiver clic tactile

Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir désactiver le clic tactile de mon pavé d souris (seulement le clic hein! je veux encore pouvoir déplacer ma souris)...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
jbou43

Probleme de conection souris portable

Bonjour, j'ai petit probleme avec ma souris logitech MX lazer impossible que mon pc la reconnaise merci de m'aider sans souris c'est pas facil (elle ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
tribun

Impossible d,utiliser la souris apres format

BONJOUR A TOUS un ami a formater ma tour chez lui. je vien de la recuperer et voila ma surprise, impossible de faire fonctionner ma souris sans fil a...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
bébé

Souris mad x mm06

Bonjour, On m'a offert une souris sans fil MAD X MM06. je l'ai branché sur 3 ordinateurs différents et la souris ne fonctionne pas. Elle est bien re...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
xberg

Le souris transforme en +sieur

Bonjour,tous lemonde j un ordinateur portable systeme d'exploitation win xp sp2, c'est a dire la souris c plante et le curseur se multiplue en plusie...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
little big man

3dsmax pb avec souris logitech

Bonjour, J'ai acheté un clavier - souris sans fil logitech lx700. Il va très bien, mais j'ai un petit pb dans 3DSMX 6. Lorsque je veux cliquer sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
namir

Problème souris logitech

Bonjour, Je poste pour solliciter votre aide quant à une souris logitech ( je n'ai pas le modèle exact sous les yeux , c'est une wheel mouse black ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
avragorn

Souris usb qui n'es pas détectée

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une mini souris optique crystal sangha SN-108 et elle ne fonctionne pas, la lumère rouge s'allume quand je bouge la sou...

51 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
celine1977

Souris probleme de clique gauche

Bonjour, Je possede une logitech mx518 depuis 2mois a peu pres,en jouant a Battlefield 2,il arrive quand faisant feu,ma souris ne reponde pas a mes a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
jon-1800

Pourquoi ça marche pas, souris sans fil ?

Bonjour, j'essaie désespérement d'installer , une souris et un clavier sans fil! j'ai tout fait : driver , piles bien sûr , j'ai vérifié dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
loicf

Recherche de mode d'installation souris ss fi

je veux installer une souris sans fil BLUESKY BWB100 mais je ne retrouve plus le mode d'emploi !!! A l'aide !

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Chachoo50

Souris

Bonjour,j'ai une souris sans fil listo MSOSF-913, impossible de la connecter

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Rominet1389

Pb de souris sans fils

Bonjour, j'ai acheter un clavier et un souris multimedia sans fils le clavier avec pile normale et souris avec pile rechargeable j'ai laisser la sour...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Ilyes_CHIHA

Problème de souris ???

bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce forum et j'ai actuellement un petit problème. hier, j'ai ouvert mon pc pour le dépoussierer, et ç...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
tattoo06

Souris sans fil laser

Bonjour, Ma souris sans fil laser ne fonctionne pas bien : déplacements saccadés et miniuscules par rapport aux mouvements que je fais en la poussa...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Je ne controle plus ma souris

Bonjour, il m'arrive de perdre completement le controle de ma souris.le curseur commence a se déplacer tout seul comme si quelqu'un d'autre que moi u...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Cococcinell

Souris hid

Bonjour,j'ai un problème de souris lorsque je clique une comme si j'ai cliquer 3 fois ou la touche de la souris fonctionne mal et si je mis le pointeu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
perlenoir

A l'aide ma souris ne marche plus !!!

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc en ce moment et j'aimerais bien avoir de l'aide de quelques personnes. Dès que je démarre mon ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
jedi69

[ souris ] le curseur ne bouge plus.

Bonjour, il y a 2 semaines environ, j'ai enlevé une pile de ma Logitech MX700, et ne l'a remis seulement 3 jours plus tard. Mais depuis, le curseur n...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
rania

Avis sur souris

Résolu

Bonsoir, Voilà d'ci peut je vais acquérir un nouveau pc :) mais question souris je suis un peu perdu :-? J'hésite entre 2/3 souris mais laquelle ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Chdan0907
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 7 082