Les discussions
[manette filière xbox 360] comment ça marche?
Bonjour à tous! Je souhaite faire l'acquisition d'une Manette afin de joué a tout types de jeu sur mon PC ! Je ne m'y connais pas tellement, et be...
Touchpad endommagé ou autre ?
Bonjour , alors voilà un matin , j'ai remarquée que mon touchpad ne fonctionnait plus,on ne voyait même plus le curseur...! J'ai tout essayé , j'ai mê...
Mon nouveau pc asus ne detecte pas ma souris
Bonjour, Je viens d'acheter un pc asus 15 pouces sans souris. J'ai deux souris (port USB) en stock et aucune ne marche sur cet ordi. Je decouvre w...
Souris bloquée
Bonjour, Ma souris s'est bloquée sans raison, j'étais en train de naviguer donc ce n'est pas lié à une fausse manip. Tantôt la souris est là mais ...
Pointeur souris glisse
RésoluBonjour, Après lecture des différents post sur le forum, je n'ai pas trouvé de cas correspondant au mien. J'ai un clavier/souris sans fil (Logitech...
Pilote souris disparue
Bonjour, Après une mise à jour automatique habituelle, la souris ne fonctionne plus et il y a un " ! " à coté du pilote de la souris et c'est marqué...
Souris qui fonctionne mal
FerméBonjour, depuis quelques semaines, problèmes énervant avec ma souris, je dois cliquer 2 ou 3 fois pour qu'elle réponde. Pouvez-vous m'aider? Merci ...
Impossible d'utiliser mes souris reliées à un port usb
Bonjour, j'ai un problème avec mes souris sur mon ordi portable Asus. Après un redémarrage le pc refuse de faire fonctionner ma souris optique san...
Problème souris filaire windows 8.1
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon Asus N751J, sous Windows 8.1, j'ai écumé divers forums à ola recherche de solutions, mais en vain. Je ne peu...
Mon pc lenovo ne reconnaît plus aucune souris usb
Bonjour, Je possède un pc portable LENOVO, sous exploitation windows 8.1 et il ne détecte plus aucune souris USB sans fil ou filaire. J'ai branch...
Ni clavier ni souris
Bonjour, La souris tactile du portable ne marche plus (pas de lumière rouge de désactivation en question), je branche souris via usb, rien n'est rec...
Souris avec câble ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Ma souris connecté par câble USB a cessé subitement de fonctionner. Pouvez-vous me dépanner ? Merci. Configuration: Windows / Chrome...
Souris
Bonjour, J ai bloqué la souris et le fin f9 ne fonctionne pas que faire ? Sur un ordi portable hp Configuration: iPad / Safari 9.0
Touchpad ne fonctionne plus correctement
RésoluBonjour suite à une mise à jour qui s est faite automatiquement ce matin... mon pavé tactile ne fonctionne plus correctement. je ne peu plus faire déf...
Ordi bloqué, la souris ne répond plus
RésoluBonjour !!! Alors pour le coup je suis inquiète... Mon ordi s'est bloqué et s'est réveillé sans réaction de la part du touchpad. J'ai tenté de met...
Problème souris hp pilotes
Bonjour j'ai une souris hp x3000 et quand je la connecte au pc il affiche qu'elle n'a pas de pilotes et je voudrais savoir si quelqu'un a une solution...
Aucune souris ne fonctione sur mon pc
Bonjour, aucune souris ne fonctionne, j'ai tout essayé dans les solutions "de base" le message d'erreur de l'outil de résolution de problème es...
Couplage souris logitech avec récepteur
Bonjour, Est-il possible de réutiliser une souris Logitech M185 avec son récepteur d'origine après l'avoir associée à un récepteur Unifying ? C...
Problème avec souris usb depuis mise à jour windows
RésoluBonjour à tous, suite à une mise à jour Windows, ma souris filaire (USB Optical Mouse) ne fonctionne plus (les LED fonctionnent, elle est sous tens...
Aucune souris ne fonctionnent sur mon pc
Bonjour à tous, Du jour au lendemain ma souris sans fil ne fonctionnait plus, j'ai donc changé les piles, vérifié que la petite clef bluetooth foncti...
Problème de souris qui " saute "
RésoluBonjour, je viens de récupérer un portable ASUS K35S qui me pose un problème : mon curseur de souris saute en permanence, sélectionne et fait ...
La molette de ma souris logitech g502 déconne
Bonjour , depuis quelques temps la molette de ma souris va tout seul hyper vite internet ou les jeux et quand elle fait pas ça elle va plus si vous av...
Razer mamba tournement edition bug curseur qui frise
Bonjour, je vous explique ma situation depuis quel'que jour ma souris a un bug le curseur disparaît je ne peux plus cliquer que avec le pavé tactile j...
Ma souris ne marche plus
Bonjour, ça fait un mois que jai acheter la souris gamer HV-MS736 elle fonctionnais normalement mais un jour je l'ai debranché et rebranché mais sa ...
Clic sur le touchpad
Bonjour, donc voila , j'ai un probleme quand je clique sur le touchpad ,rien ne se passe parcontre j'arrive a faire bouger le curseur . le plus bi...
Probleme de clavier
Bonjour, j ai un probleme de clavier sur mon pc portable acer aspire E433 les touche ne marche pas
Razer abyssus, razer deathadder ou la r.a.t 3 ?
Bonsoir, je vais bientôt m'acheter une nouvelle souris, et j'aimerais savoir qu'elle est la meilleure entre la razer abyssus, la razer deathadder et l...
Souris : le clic central ne fonctionne plus
RésoluBonjour, le clic molette de ma souris ne m'ouvre plus les onglets dans chrome alor qu'hier soir elle le fesait. Je passe une grande partie de ma j...
Clavier tactile ne marche plus
RésoluBonjour, J'ai un PC portable acer acheté il y a 3 mois (donc sous windows 10) et avant-hier j'ai coupé, sans faire exprès, des mises à jour du pc a...
Souris active en alternance ?
Bonjour, Sur mon écran, la flèche blanche et, en alternance, le rond bleu qui tourne ? cela ralenti considérablement les commandes!!! Configur...
Ma souris non détécté
Bonjour à tous, J'ai rencontré un problème avec ma souris sur mon ordinateur portable (HP), elle a décidé de ne plus fonctionner, pensant que cela ...
Problème touch pad asus windows 8.1 64bits
Bonjour, Mon pad de souris ne marche plus depuis quelques jours. Je suis obligée d'utiliser une souris externe. J'ai essayé plusieurs solutions : dés...
Probleme sourie qui bouge en jeu
Bonjour, j'ai un problème quand je suis en jeu j'ai la camera du personnage qui bouge tout seul de haut en bas ou en diagonale sans que je ne touche ...
Souris tactile
Bonjour, ma souris tactile ne répond plus à ma demande....Que puis-je faire? Je suis sous Windows 7 et j'ai un ACER 7715Z. Merci pour vos réponses.
Problème touchpad
Bonjour, J'ai allumé mon pc et mon touchpad fonctionne mais quand j'essaie de faire clic gauche ou clic droit plus rien ne marche, comme si c'était...
Curseur
Bonjour, mon curseur bouge tout seul sur l’écran, comment régler le problème?
Souris et clavier trust le dernier ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai un pack souris et clavier sans fil "trust" depuis quelque jours enfin quelque mois parce que j'ai laissé tombé après avoir essayer ...
Problème mon touchpad de toshiba ne marche plus !
Même en appuyant sur la touche F5 qui est censé le bloqué ou activer le touchpad, ce dernier ne se remet pas à fonctionner! Merci de votre aide !
Mon ordi ne détecte pas ma souris usb.
Bonjour, Je ne suis pas forte en informatique, donc il se peut que je ne comprenne pas toujours ce que vous me dites de faire ! J'ai un o...
Saccadation de souris
Bonjour, depuis hier ma souris a commencé à déconner, juste les boutons qui ne marchaient pas toujours. J'ai d'abord pensé à un problème de pile, je l...
La souris est bloquée
Résolusalut , j'ai formaté mon ordinateur Toshiba satellite c55-a-1mg , et comme d'habitude j'ai installé les drivers depuis Driver Pack Online , mais après...
Clic droit souris ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai une souris Razer Naga 2014 version gaucher et le clic droit de celle-ci ne répond pas. Le curseur se déplace normalement mais quand je v...
Probleme souris
Bonjour, j ai un ordinateur portable asus et mon probleme est que ma souris ne ne fonctionne (elle sallume et s eteint quelque seconde apres sans qu...
Avis sur cette souris
https://shop.mediamarkt.ch/mobile/fr/jeux/pc-gaming/accessoires-gaming-pc/souris-pc-gaming/hama-souris-de-jeu-uragereaper-ess/idpnprey64c8 Voila j'...
Pc portable acer
Bonjour, Mon pc portable ACER s'allume mais l'écran reste noir le voyant disque dur reste éteint et voyant batterie se met à l'orange puis au ble...
Clqvier
Comment mettre en permanence le clavier AZERTYUIOP
Ma souris mad catz fonctionne à moitié...
Bonjour, J'ai depuis environ 1 an acheté la souris MMO 7 de chez Mad Catz, jusqu'à la tout va bien, aucun bug ormis quelque fois le curseur qui ne bo...
Problème de molette de ma souris urage
Bonjour, Cela fait environ 3 mois que la molette de ma souris bug. En effet, quand je descends parfois cela remonte d'un cran et vice versa. En br...
Pc lenovo
Bonjour, Je ne sais pour quel raison , le programme elan de de mon pc lenovo a disparu, donc plus de pavé tactile.Quelqu'un aurait une idée ? il me...
Touchpad moins réactif
RésoluBonjour, Depuis peu le touchpad de mon Asus est moins réactif, il est réactif pour bouger le curseur, mais lorsque je pose mes deux doigts pour ba...