Ralentissement souris
Bonjour, j'ai un problème depuis peu de temps : quand je fait de grands mouvements avec ma souris, elle ralentis vraiment, par exemple quand j...
Bonjour, j'ai un problème depuis peu de temps : quand je fait de grands mouvements avec ma souris, elle ralentis vraiment, par exemple quand j...
Bonjour, j’ai acheté récemment une Razer Mamba Tournement. Mais quand je l’utilise, le curseur de la souris s’arrête (la souris ne s’éteint pas). Je d...
Bonjour! Depuis hier j'ai quelques soucis avec mon ordinateur portable (Asus GL552VX). D'une part, je jouais normalement jusqu'à ce que ma souris i...
Je sais bien qu il y a d'autres sujets similaire seulement aucune des solutions proposées ne marche.... Cest tout simple: je suis sur mon ordinateu...
Je sais bien qu il y a d'autres sujets similaire seulement aucune des solutions proposées ne marche.... Cest tout simple: je suis sur mon ordinateur...
Bonjour, Mon pavé tactile ne marche plus, malgré qu'il soit activé dans les paramètres, avec ou sans souris, le problème persiste... Il s'est arrêt...
Bonjour mes amis, j'installais les pilotes réseau sur mon PC DELL Inspiron 15, tout à coup le curseur s'est bloqué.comment débloquer le curseur sur b...
Bonjour, Je suis novice en informatique si quelqu'un pouvais m aider ... L'écran de mon ordinateur inspiron one intel core I7 était tactile j ai p...
Bonjour tout le monde. Donc je voudrais faire fonctionner deux souris avec mon PC 16.4LTS, j'ai suivi ce tuto https://doc.ubuntu-fr.org/mpx mais a...
Hello :) Alors voila depuis environ 22h ma souris n'a plus l'air d'être détecté par mon PC. Je la branche à mon PC, sa LED s'allume, l'ordinateur...
Bonjour, J'ai tt essayer mais rien rien rien ma au début ça marchais mais plus rien ça me saoule plz repondez moi svp -ma souris est une Zelot
Bonjour, merci à ceux qui prendront le temps de lire ; J'ai obtenu une souris "gamer" (avec des néons étou) que j'ai prise sur Amazon et qui provie...
Bonjour/Bonsoir, Voilà en espagne j'ai acheté une souris gamer : La Razer deathadder Mais y'a comme un bug : le logo ne s'allume pas , mais la mol...
bonjour j'ai changer d'ordinateur portable(acer aspireE15) ,j'aimerais jumeler ma souris sans fil (logitech v270) avec, je n'ai pas de compartiment...
Bonsoir Le Touchpad de mon Lenovo ne fonctionne et j'ai Windows 10 comment dois-je faire pour que ça revienne a la normale
Bonsoir, Je suis sur un pc portable hp probook 440 g3. Mon pave tactile et les touches de clic gauche ou droit ne marchent pas. il n y a même pas l...
Bonjour, Donc comme indique le titre, la roulette de ma souris optique ne fonctionne plus, j'ai vérifié les paramètres et tous va bien. Elle peut êt...
Bonjour, Depuis que j'ai fait changer la carte wifi de mon pc portable la semaine dernière, je rencontre une myriade de problèmes jusque là inexist...
Bonjour, ma razer naga 2014 ne marche plus je sais pas pourquoi mais mon pc me dit qu'il ne reconait pas le périphérique si vous avez une solution s...
Bonjour, j'ai lu plusieurs problèmes sur les pavés tactiles mais aucun ne correspondait au mien... alors voilà, quand j'utilise ma souris il n'y a pa...
Bonjour, , je jouais comme une personne civilisé sur Gmod , un jeu très connu , et ma souris (sa lumière) , une Souris Optique USB apm de chez gaming...
bonjour ma souris Logitech ne marche plus depuis que j’ai réinstaller Windows 10, avant cette réinstallation j’avais déjà trouvé une solution sur un f...
Bonjour, je souhaiterais connecter ma souris sans fil labtec' j'ai de cd et ca ne marche pas.... que dois je faire, ps: j'ai 3 souris et aucune fonct...
Bonjour, je veux savoir la definition de cable de clavier et de la sourie
Bonjour, Je viens vers vous car après avoir cherché longuement sur internet, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Voilà: depuis hier, j'ai...
Bonjour, avant de poster ce message j'ai fais des recherches et je n'ai malheureusement pas réussi à résoudre mon problème. Cela fait 1 semaine...
Bonjour , j'ai un petit problème avec le touchpad de mon pc portable ( windows 8 ) . Je fesais une recherche sur google et le curseur de ma souris a ...
Bonjour à tous, Me voilà confrontée à un problème encore jamais vu. J'ai entrepris beaucoup de recherche en vain, Alors voilà j'expose mon problème...
Bonjour, Depuis quelque temps, il faut que je clique plusieurs fois pour que ma souris fonctionne, je suis allée dans proprieté de la souris, je l'a...
Bonjour, Moi ma souris est bloquer et j ai déjà essayer d éteindre le pc et de le rallumer mais rien pouvez vous m aider s'il vous plaît merci d av...
Bonjour, Ma souris de mon pc portable ne fonctionne plus, J'ai un Hp, vista.. Merci pour la réponse rapide. Ps; je n'ai pas de souris à ...
Bonjour a tous, je cherche une souris silencieuse "qu'on entende pas le clic et la roulette "car ma femme quand elle dort ça la gêne ,mais qui est a...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus sous Windows 10 dont le pavé tactile ne fonctionne pas. J'ai essayé toutes les combinaisons fn+touche pos...
Bonjour a tous voilà mon touchpad Multi-Gesture ne fonctionne plus y-aurait-il quelqu'un qui pourrais me donner un site ou je pourrais le réinstallé ?...
Bonjour, il y a voila depuis février dernier que mon touchpad ne marche plus du tout a cause de cette me*** de driver booster. Depuis j'utiliser une s...
Bonjour, En ouvrant mon PC, la souris n'apparait plus....comment la récupérer SVP ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
salut en fait j a i acheter une bluestork kult 1 et elle ne marche pas sur mon pc j ai regarder la notice mais rien config windows vista
Bonjour, depuis quelques temps ma souris n’exécute pas tous les mouvements, parfois quand je la déplace à droite ou à gauche elle ne va qu'en haut ou...
Bonjour, ma souris (Logitech M185) fonctionnait très bien jusqu'à des mises à jour de windows 10 , très longues ( 1h30 ) elle a commencé à demande...
Bonjour à tous, j'essaye de configurer les boutons latéraux (avance et retour) de ma souris qilive 8897 mais je n'ai pas le pilote et je ne trouve rie...
Bonsoir , voila mon problème que je suis loin d'etre le seul a avoir ayant pas mal visité les forum sur ce sujet , Au demarrage du PC , mon smart ...
Bonjour, j'ai fais l'aquisition d'une rat 7 mais je n'arrive pas a faire fonctionner cette derniere sur mes ports usb 3 car mes ports usb 2 déconn...
Bonjour, depuis la mise a jour de Windows 10, mon pc ( asus ) bug, plus précisément le claver et la souris. les touches ( i,8,ctrl et quelques a...
Bonjour, Je suis vraiment dans les pétrin. Ma souris et mes deux clics ne passent pas, j'ai un hp probook 4540s. J'utilise actuellement une souris ex...
Bonjour, je voudrais installer ma souris dans mon pc pour ne plus avoir a le laisser sur le coté de mon pc Configuration: Windows / Mozilla ...
Bonjour lorsque je tape un texte que ce soit avec -word-navigateur-email]... le curseur disparait et pendant ce temps tous les caractères frappés n...
Bonjour à tous! Je souhaite faire l'acquisition d'une Manette afin de joué a tout types de jeu sur mon PC ! Je ne m'y connais pas tellement, et be...
Bonjour , alors voilà un matin , j'ai remarquée que mon touchpad ne fonctionnait plus,on ne voyait même plus le curseur...! J'ai tout essayé , j'ai mê...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc asus 15 pouces sans souris. J'ai deux souris (port USB) en stock et aucune ne marche sur cet ordi. Je decouvre w...
Bonjour, Ma souris s'est bloquée sans raison, j'étais en train de naviguer donc ce n'est pas lié à une fausse manip. Tantôt la souris est là mais ...
Questions et réponses sur les souris et les touchpads