Les discussions

Problème avec ma souris

Bonjour, Je suis vraiment dans les pétrin. Ma souris et mes deux clics ne passent pas, j'ai un hp probook 4540s. J'utilise actuellement une souris ex...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
billmaxime

Installer ma souris

Bonjour, je voudrais installer ma souris dans mon pc pour ne plus avoir a le laisser sur le coté de mon pc Configuration: Windows / Mozilla ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
little boy62

Curseur disparait

 Résolu

Bonjour lorsque je tape un texte que ce soit avec -word-navigateur-email]... le curseur disparait et pendant ce temps tous les caractères frappés n...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
bronchou

[manette filière xbox 360] comment ça marche?

Bonjour à tous! Je souhaite faire l'acquisition d'une Manette afin de joué a tout types de jeu sur mon PC ! Je ne m'y connais pas tellement, et be...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Judge_DT

Touchpad endommagé ou autre ?

Bonjour , alors voilà un matin , j'ai remarquée que mon touchpad ne fonctionnait plus,on ne voyait même plus le curseur...! J'ai tout essayé , j'ai mê...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
sagopakajmer

Mon nouveau pc asus ne detecte pas ma souris

Bonjour, Je viens d'acheter un pc asus 15 pouces sans souris. J'ai deux souris (port USB) en stock et aucune ne marche sur cet ordi. Je decouvre w...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
BastienLVD78

Souris bloquée

Bonjour, Ma souris s'est bloquée sans raison, j'étais en train de naviguer donc ce n'est pas lié à une fausse manip. Tantôt la souris est là mais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Celine

Pointeur souris glisse

 Résolu

Bonjour, Après lecture des différents post sur le forum, je n'ai pas trouvé de cas correspondant au mien. J'ai un clavier/souris sans fil (Logitech...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
JSmithJ

Pilote souris disparue

Bonjour, Après une mise à jour automatique habituelle, la souris ne fonctionne plus et il y a un " ! " à coté du pilote de la souris et c'est marqué...

114 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
billmaxime

Souris qui fonctionne mal

 Fermé

Bonjour, depuis quelques semaines, problèmes énervant avec ma souris, je dois cliquer 2 ou 3 fois pour qu'elle réponde. Pouvez-vous m'aider? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
annieisis07

Impossible d'utiliser mes souris reliées à un port usb

Bonjour, j'ai un problème avec mes souris sur mon ordi portable Asus. Après un redémarrage le pc refuse de faire fonctionner ma souris optique san...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
petaf61

Problème souris filaire windows 8.1

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon Asus N751J, sous Windows 8.1, j'ai écumé divers forums à ola recherche de solutions, mais en vain. Je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Lughos

Mon pc lenovo ne reconnaît plus aucune souris usb

Bonjour, Je possède un pc portable LENOVO, sous exploitation windows 8.1 et il ne détecte plus aucune souris USB sans fil ou filaire. J'ai branch...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
boobyyy

Ni clavier ni souris

Bonjour, La souris tactile du portable ne marche plus (pas de lumière rouge de désactivation en question), je branche souris via usb, rien n'est rec...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
billmaxime

Souris avec câble ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Ma souris connecté par câble USB a cessé subitement de fonctionner. Pouvez-vous me dépanner ? Merci. Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
fabul

Souris

Bonjour, J ai bloqué la souris et le fin f9 ne fonctionne pas que faire ? Sur un ordi portable hp Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
glg29

Touchpad ne fonctionne plus correctement

 Résolu

Bonjour suite à une mise à jour qui s est faite automatiquement ce matin... mon pavé tactile ne fonctionne plus correctement. je ne peu plus faire déf...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
glg29

Ordi bloqué, la souris ne répond plus

 Résolu

Bonjour !!! Alors pour le coup je suis inquiète... Mon ordi s'est bloqué et s'est réveillé sans réaction de la part du touchpad. J'ai tenté de met...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
glg29

Problème souris hp pilotes

Bonjour j'ai une souris hp x3000 et quand je la connecte au pc il affiche qu'elle n'a pas de pilotes et je voudrais savoir si quelqu'un a une solution...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
glg29

Aucune souris ne fonctione sur mon pc

Bonjour, aucune souris ne fonctionne, j'ai tout essayé dans les solutions "de base" le message d'erreur de l'outil de résolution de problème es...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
lila

Couplage souris logitech avec récepteur

Bonjour, Est-il possible de réutiliser une souris Logitech M185 avec son récepteur d'origine après l'avoir associée à un récepteur Unifying ? C...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
mushu14

Problème avec souris usb depuis mise à jour windows

 Résolu

Bonjour à tous, suite à une mise à jour Windows, ma souris filaire (USB Optical Mouse) ne fonctionne plus (les LED fonctionnent, elle est sous tens...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
stf_frmu

Aucune souris ne fonctionnent sur mon pc

Bonjour à tous, Du jour au lendemain ma souris sans fil ne fonctionnait plus, j'ai donc changé les piles, vérifié que la petite clef bluetooth foncti...

53 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
billmaxime

Problème de souris qui " saute "

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un portable ASUS K35S qui me pose un problème : mon curseur de souris saute en permanence, sélectionne et fait ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Alidebaran

La molette de ma souris logitech g502 déconne

Bonjour , depuis quelques temps la molette de ma souris va tout seul hyper vite internet ou les jeux et quand elle fait pas ça elle va plus si vous av...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
spartacvs

Razer mamba tournement edition bug curseur qui frise

Bonjour, je vous explique ma situation depuis quel'que jour ma souris a un bug le curseur disparaît je ne peux plus cliquer que avec le pavé tactile j...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
swarkild

Ma souris ne marche plus

Bonjour, ça fait un mois que jai acheter la souris gamer HV-MS736 elle fonctionnais normalement mais un jour je l'ai debranché et rebranché mais sa ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
jeannets

Clic sur le touchpad

Bonjour, donc voila , j'ai un probleme quand je clique sur le touchpad ,rien ne se passe parcontre j'arrive a faire bouger le curseur . le plus bi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de clavier

Bonjour, j ai un probleme de clavier sur mon pc portable acer aspire E433 les touche ne marche pas

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
yassa@

Razer abyssus, razer deathadder ou la r.a.t 3 ?

Bonsoir, je vais bientôt m'acheter une nouvelle souris, et j'aimerais savoir qu'elle est la meilleure entre la razer abyssus, la razer deathadder et l...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Souris : le clic central ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, le clic molette de ma souris ne m'ouvre plus les onglets dans chrome alor qu'hier soir elle le fesait. Je passe une grande partie de ma j...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
kymati

Clavier tactile ne marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable acer acheté il y a 3 mois (donc sous windows 10) et avant-hier j'ai coupé, sans faire exprès, des mises à jour du pc a...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Thorfinn98

Souris active en alternance ?

Bonjour, Sur mon écran, la flèche blanche et, en alternance, le rond bleu qui tourne ? cela ralenti considérablement les commandes!!! Configur...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
ydlb

Ma souris non détécté

Bonjour à tous, J'ai rencontré un problème avec ma souris sur mon ordinateur portable (HP), elle a décidé de ne plus fonctionner, pensant que cela ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Mike-31

Problème touch pad asus windows 8.1 64bits

Bonjour, Mon pad de souris ne marche plus depuis quelques jours. Je suis obligée d'utiliser une souris externe. J'ai essayé plusieurs solutions : dés...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
glg29

Probleme sourie qui bouge en jeu

Bonjour, j'ai un problème quand je suis en jeu j'ai la camera du personnage qui bouge tout seul de haut en bas ou en diagonale sans que je ne touche ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
gilles33366

Souris tactile

Bonjour, ma souris tactile ne répond plus à ma demande....Que puis-je faire? Je suis sous Windows 7 et j'ai un ACER 7715Z. Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
tanteelise

Problème touchpad

Bonjour, J'ai allumé mon pc et mon touchpad fonctionne mais quand j'essaie de faire clic gauche ou clic droit plus rien ne marche, comme si c'était...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
glg29

Curseur

Bonjour, mon curseur bouge tout seul sur l’écran, comment régler le problème?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
DelNC

Souris et clavier trust le dernier ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un pack souris et clavier sans fil "trust" depuis quelque jours enfin quelque mois parce que j'ai laissé tombé après avoir essayer ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Jay

Problème mon touchpad de toshiba ne marche plus !

Même en appuyant sur la touche F5 qui est censé le bloqué ou activer le touchpad, ce dernier ne se remet pas à fonctionner! Merci de votre aide !

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
billmaxime

Mon ordi ne détecte pas ma souris usb.

Bonjour, Je ne suis pas forte en informatique, donc il se peut que je ne comprenne pas toujours ce que vous me dites de faire ! J'ai un o...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
non

Saccadation de souris

Bonjour, depuis hier ma souris a commencé à déconner, juste les boutons qui ne marchaient pas toujours. J'ai d'abord pensé à un problème de pile, je l...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
emile315

La souris est bloquée

 Résolu

salut , j'ai formaté mon ordinateur Toshiba satellite c55-a-1mg , et comme d'habitude j'ai installé les drivers depuis Driver Pack Online , mais après...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clic droit souris ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai une souris Razer Naga 2014 version gaucher et le clic droit de celle-ci ne répond pas. Le curseur se déplace normalement mais quand je v...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Tomsyii

Probleme souris

Bonjour, j ai un ordinateur portable asus et mon probleme est que ma souris ne ne fonctionne (elle sallume et s eteint quelque seconde apres sans qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
DelNC

Avis sur cette souris

https://shop.mediamarkt.ch/mobile/fr/jeux/pc-gaming/accessoires-gaming-pc/souris-pc-gaming/hama-souris-de-jeu-uragereaper-ess/idpnprey64c8 Voila j'...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
dihan123

Pc portable acer

Bonjour, Mon pc portable ACER s'allume mais l'écran reste noir le voyant disque dur reste éteint et voyant batterie se met à l'orange puis au ble...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
mcm

Clqvier

Comment mettre en permanence le clavier AZERTYUIOP

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
jeanbern

Ma souris mad catz fonctionne à moitié...

Bonjour, J'ai depuis environ 1 an acheté la souris MMO 7 de chez Mad Catz, jusqu'à la tout va bien, aucun bug ormis quelque fois le curseur qui ne bo...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
MathisROG
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 7 081