Les discussions

Souris filaire ou sans fil??,

Résolu

bonjour je souhaite achater une souris .Mais j'hésite entre le filaire ,le sans fil,optique ou laser. que marque acheter? merci de m'aider.

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Nat29

[clic droit de la souris]

Bonjour, J'ai WINDOWS XP et j'ai un problème avec le clic droit de la souris. Quand je fais un clic droit sur un fichier plus ou moins important il y ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
£oui$ Zer0

[souris] se balade sur les cotés

Bonjour, depuis quelques jours ma souris va sur les côtés toute seule et je mets un moment pour la débloquer en la bougeant. Comment résoudre mo...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
anthis.50

Problème de souris

Résolu

bonjour tout le monde, j ai un petit souci avec ma souris;C'est une souris optique logitech.Le problème est le suivant:quand je pointe le viseur de m...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
christy

Souris pas precise

bonjours ! j'espere que vous allez bien car moi oui :D enfaite je ma souris n'est pas rapide et pas precise du tout c'est une microsoft intellipoi...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
shevOu

Souris non éteinte

Résolu

Bonjour à tous! Voilà depuis un long moment, lorsque j'étein mon pc, ma souris reste allumée. Je ne comprend pas pourquoi et je me pose la question ...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Venom62

Problème d'instalation de ma souris

Bonjour, j'ai un soucis avec la souris que je viens d'acheté c'est une KeySonic 1600 dpi Laser, il n'y a pas de cd d'installation. Sur la notice ils d...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Jean-François Pillou

Bindage souris

bonjour j'ai une souris Trust , j'ai installer le logiciel et les drivers requi mais je ne peut pas lancer l'interface qui me permet de binder les bou...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
tiny

Souris ps2 défaillante

Salut ! Lap top Toshiba Satellite Windos XP sp2 Depuis quelques jours ma sourie ps 2 arrête de fonctionner après un certain temps de fonctionnemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
microrural

Souris sans fil

Résolu

salut a tous!! Voila j'ai une souris sans fil genius Avec un recepteur usb !!!! Voila le recepteur usb s'est cassé existe t -il un moyen de le repar...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Ashtonn

Problème souris sans fil ligitech

Bonjour, Sur 2 ordinateurs, j'ai (eu) un ensemble clavier/souris Logitech Cordless Optical. Sur le second ordinateur, ma chère dulcinée a eu un prob...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
gael123

Souris plante pour virus

recherche d'antivirus pour virus qui bloque le port de la souris. j'ai mc afee qui detecte la présence d'un virus mais ne peut le detruire et ne me do...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
mushu14

Labtec wireless optical mouse

Slt tout le monde j'ai un petit probleme sans graviter pour ma souris mais un gros pour mon porteufeuil, explication: ma souris labtec mini wireless ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
emma28

[souris] comment eteindre ma souris labtec

bonjour j'ai acheté ma souris labtec il y a un mois et j'ai deja usé deux piles car la souris ne s'eteint pas comment faire? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
trollboys

Problèmes avec une souris logitech

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma souris Logitech. Il s'agit d'une Cordless Mini Optical Mouse. En fait, quand j'ai voulu la réinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
BTP

Souris laser et ports usb

Bonjour, J'ai acheté une souris laser cette semaine et depuis, j'ai grillé 2 ports USB d'un hub USB2 alimenté électriquement. Elle était branché à ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
chouchouboy

Souris mx 1000 h.s.

Ma MX 1000 Logitech fonctionne bien sauf...le clic gauche qui d'un coup cessé de répondre (en plein frag!) Rien n'y fait et un branchement sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
killerblade

[souris logitech v450] drivers non reconnus

Bonjour, Je viens d'installer sur mon portable une souris Logitech V450 Laser Cordless. Installation des pilotes via CDRom fourni et également via le...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Alex

[souris] quelle technologie?

Résolu

bonjour, je souhaiterais m'acheter une souris et j'aimerais savoir la difference entre les souris laser et les souris optiques

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Branchement souris razer

bonjour, j'ai un problème avec ma souris filiaire, c'est un erazer copperhead je la branche mes le cd d'install du pilote, installe celui ci redemarre...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
SheN

Acces disque regulier blocage souris et son

Résolu

bonjour tous, voilà, j'ai un probleme avec mon ordi, de temsp en temps des acces au disque se font regulierement, toute les secondes enviiron, bloca...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
PBdA

[souris] souris optique qui ne répond plus

Bonjour, J'ai un ensemble souris et clavier optiques, et tout se passe bien pour le clavier, mais la souris ne fonctionne plus du tout. Elle est alime...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
icewind

Mon ordinateur mange les souris...

Bonjour à tous. Après ce titre fort étonnant je l'avoue, je vous expose mon problème... Mon ordinateur a la facheuse habitude de manger les sou...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
darkwing

Pilotes souris

Bonjour, J'ai un pc (un vieux taco à dire vrai) avec win 2000 que j'ai reutilisé aujourd'hui (fin j'essaie). Le soucis c'est que l'ordi detecte la ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
sparklet

Souris hid et clé usb

Bonjour à tous, Mon problème est du à la souris ou à ma souris ? .. Je me pose toujours la question, mais en vain. Je n'es toujours pas trouvé...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Bandit

Souris sans fil optique logitech...ptit pb

Salut à toutes et à tous, j'ai une souris optique sans fil Logitech qui marche nickel sauf qu'a des moments le curseur se positionne dans un coin de l...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
majid645ci

Probleme souris

salut a tous je viens d'acheter une souris trust mi7500x et la premiere charge déconne. le témoin lumineux doit rester en continu mais il clignote.c'...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
zeta

Pb avec toutes les souris sans fil

bon.. a force.. de déséspoir je finit par m'inscrire sur un forum pour expliquer mon probleme : j'ai mes souris sans fil qui claque a la suite... qua...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
ax.advise

Pb avec la souris

Résolu

coucou voila, j'ai un problême avec ma souris optical elle est branché dans le port souris PS/2. Le probleme c'est qu'elle fonctionne kan elle ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
mel31

Votre souris préférée?

Bonjour à tous, Souhaitant acheter pach clavier et souris, j'avoue avoir du mal à choisir. J'ai vu sur http://www.bestventes.com/dir-K-24-a/inform...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
La loupiote

Pilote souris

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur d'usine la semaine derniere. J'ai installé le jeu civilization 4 et depuis ma souris va souvent dans le coin s...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2007 par
pixeldoe

Xp souris saute

j'ai un probleme de souris elle saute toute seule quand je la manipule. merci d'avance pour tous renseignements et solutions

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
_Sh4rK_

Usb + souris = galere : en quete de reponse

J'ai un vieille ordinateur de plus de 5 ans. J'ai recemment installer une carte usb 2.0 qui fonctionne tres bien mis a part le detail qui suit, qui es...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
tropicop

Souris logitech g1 qui siffle !!

Bonsoir, J'ai un petit souci étrange (un de +) : je me suis rendu compte qu' j'avais un léger sifflement type ultra-son (il faut prêter l'oreille pou...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
RoMMel2k7

Souris optique

Résolu

Slt a tous, J'ai une souris optique à led, et elle ne fonctionne pas sur un bureau noir. Je voudrais savoir si c'est normal et si une souris laser ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Synyster Gates

Souris optique trop rapide

Bonjour, J'ai une souris optique qui déconne depuis quelques temps, à peine j'appuis sur le bouton et elle selectionne un mot mais lorsque je veux ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
G

Cm p5b pb avec souris qui ne bouge pas

Bonjour Je veux installer ma nouvelle carte Asus P5B qui n'a malheureusement qu'un port PS/2 attribué au clavier. J'ai donc mis un adaptateur US...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
giraud

Question sur souris laser microsoft

salut je dispose d'une souris laser microsoft que j'au acheté 50euros (ce n'est pas de la "merde") , je voudrais savoir une question toute bete je dvr...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
Bouli42

Problème déplacement pointeur souris

Bonjour, voilà, depuis quelques jours, ma souris me rend fou !! Lorsque je veux déplacer le pointeur, celui-ci commence par bien se déplacer puis ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Installation de souris

salut je veux changer de souris la derniere etant compatible en PS/2 mais la nouvelle est en port USB comment l 'installer?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
transat

Souris

Bonjour Avant je pouvais cliquer sur la mollette de la souris et mon firefox s'affichait, depuis la mise a jour de firefox, celle ci ne veux plus o...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
sophiline

Souris figée

BONSOIR, Je viens pour la 2ème fois sur ce forum afin d'avoir une réponse à ma question (question que j'ai déjà vu posée mais pas de réponse qui me...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
marylou

Souris

bonjour! cher amis voila j'ai un probleme avec ma souris qui beugue apres 5a 10mn de travaille et je ne sais pas quoi faire qlqun peut m'aider a regle...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

[souris] problème de désactivation de souris

Bonjour Habituellement je n'utilise que le touchpad sur mon pc. Il y a quelques jours j'ai eu besoin d'utiliser ma souris et lorsque j'ai voulu la dé...

33 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
celine

Ports souris auto-alimenté ?

Bonjour à tous J'aimerais avoir une explication à ce phénomène !!! J'ai une souris optique générique standard qui reste allumée quand l'ordina...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
trombine40

Problème de souris!!

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinnateur portable , dés que je l'allume je ne peux pas utilisé ma souris (je sais plus comment on appel le carré...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
sfel

Souris étrange

Bonjour à tous J'ai une souris optique standard qui reste allumée quand l'ordinateur est éteint. Carte mère Asus P5B deluxe, souris optique sta...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
dk59240

Probleme souris

salut a tous voila j'ai un probleme j'ai acheter une mini souris optique crystal (sangha) et elle marche pas car il n'y as pas de pilotes installer e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
chonchon1400GSX

Pilote de souris

quelqu un pourait il m'envoyer des pilotes pour souris à boule merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
blackowarrio

Xp pro et lotus notes souris sans roulette

Bjr, Je viens de passer de Win NT à Win XP Pro. Dans LOTUS NOTES 5.0.9 sous NT, la souris était fonctionnelle à 100%, clics D et G et roulette pour ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Ptit loup
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 7 108