Les discussions
Souris filaire ou sans fil??,
Résolubonjour je souhaite achater une souris .Mais j'hésite entre le filaire ,le sans fil,optique ou laser. que marque acheter? merci de m'aider.
[clic droit de la souris]
Bonjour, J'ai WINDOWS XP et j'ai un problème avec le clic droit de la souris. Quand je fais un clic droit sur un fichier plus ou moins important il y ...
[souris] se balade sur les cotés
Bonjour, depuis quelques jours ma souris va sur les côtés toute seule et je mets un moment pour la débloquer en la bougeant. Comment résoudre mo...
Problème de souris
Résolubonjour tout le monde, j ai un petit souci avec ma souris;C'est une souris optique logitech.Le problème est le suivant:quand je pointe le viseur de m...
Souris pas precise
bonjours ! j'espere que vous allez bien car moi oui :D enfaite je ma souris n'est pas rapide et pas precise du tout c'est une microsoft intellipoi...
Souris non éteinte
RésoluBonjour à tous! Voilà depuis un long moment, lorsque j'étein mon pc, ma souris reste allumée. Je ne comprend pas pourquoi et je me pose la question ...
Problème d'instalation de ma souris
Bonjour, j'ai un soucis avec la souris que je viens d'acheté c'est une KeySonic 1600 dpi Laser, il n'y a pas de cd d'installation. Sur la notice ils d...
Bindage souris
bonjour j'ai une souris Trust , j'ai installer le logiciel et les drivers requi mais je ne peut pas lancer l'interface qui me permet de binder les bou...
Souris ps2 défaillante
Salut ! Lap top Toshiba Satellite Windos XP sp2 Depuis quelques jours ma sourie ps 2 arrête de fonctionner après un certain temps de fonctionnemen...
Souris sans fil
Résolusalut a tous!! Voila j'ai une souris sans fil genius Avec un recepteur usb !!!! Voila le recepteur usb s'est cassé existe t -il un moyen de le repar...
Problème souris sans fil ligitech
Bonjour, Sur 2 ordinateurs, j'ai (eu) un ensemble clavier/souris Logitech Cordless Optical. Sur le second ordinateur, ma chère dulcinée a eu un prob...
Souris plante pour virus
recherche d'antivirus pour virus qui bloque le port de la souris. j'ai mc afee qui detecte la présence d'un virus mais ne peut le detruire et ne me do...
Labtec wireless optical mouse
Slt tout le monde j'ai un petit probleme sans graviter pour ma souris mais un gros pour mon porteufeuil, explication: ma souris labtec mini wireless ...
[souris] comment eteindre ma souris labtec
bonjour j'ai acheté ma souris labtec il y a un mois et j'ai deja usé deux piles car la souris ne s'eteint pas comment faire? merci d'avance
Problèmes avec une souris logitech
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma souris Logitech. Il s'agit d'une Cordless Mini Optical Mouse. En fait, quand j'ai voulu la réinstalle...
Souris laser et ports usb
Bonjour, J'ai acheté une souris laser cette semaine et depuis, j'ai grillé 2 ports USB d'un hub USB2 alimenté électriquement. Elle était branché à ce...
Souris mx 1000 h.s.
Ma MX 1000 Logitech fonctionne bien sauf...le clic gauche qui d'un coup cessé de répondre (en plein frag!) Rien n'y fait et un branchement sur mon ...
[souris logitech v450] drivers non reconnus
Bonjour, Je viens d'installer sur mon portable une souris Logitech V450 Laser Cordless. Installation des pilotes via CDRom fourni et également via le...
[souris] quelle technologie?
Résolubonjour, je souhaiterais m'acheter une souris et j'aimerais savoir la difference entre les souris laser et les souris optiques
Branchement souris razer
bonjour, j'ai un problème avec ma souris filiaire, c'est un erazer copperhead je la branche mes le cd d'install du pilote, installe celui ci redemarre...
Acces disque regulier blocage souris et son
Résolubonjour tous, voilà, j'ai un probleme avec mon ordi, de temsp en temps des acces au disque se font regulierement, toute les secondes enviiron, bloca...
[souris] souris optique qui ne répond plus
Bonjour, J'ai un ensemble souris et clavier optiques, et tout se passe bien pour le clavier, mais la souris ne fonctionne plus du tout. Elle est alime...
Mon ordinateur mange les souris...
Bonjour à tous. Après ce titre fort étonnant je l'avoue, je vous expose mon problème... Mon ordinateur a la facheuse habitude de manger les sou...
Pilotes souris
Bonjour, J'ai un pc (un vieux taco à dire vrai) avec win 2000 que j'ai reutilisé aujourd'hui (fin j'essaie). Le soucis c'est que l'ordi detecte la ...
Souris hid et clé usb
Bonjour à tous, Mon problème est du à la souris ou à ma souris ? .. Je me pose toujours la question, mais en vain. Je n'es toujours pas trouvé...
Souris sans fil optique logitech...ptit pb
Salut à toutes et à tous, j'ai une souris optique sans fil Logitech qui marche nickel sauf qu'a des moments le curseur se positionne dans un coin de l...
Probleme souris
salut a tous je viens d'acheter une souris trust mi7500x et la premiere charge déconne. le témoin lumineux doit rester en continu mais il clignote.c'...
Pb avec toutes les souris sans fil
bon.. a force.. de déséspoir je finit par m'inscrire sur un forum pour expliquer mon probleme : j'ai mes souris sans fil qui claque a la suite... qua...
Pb avec la souris
Résolucoucou voila, j'ai un problême avec ma souris optical elle est branché dans le port souris PS/2. Le probleme c'est qu'elle fonctionne kan elle ...
Votre souris préférée?
Bonjour à tous, Souhaitant acheter pach clavier et souris, j'avoue avoir du mal à choisir. J'ai vu sur http://www.bestventes.com/dir-K-24-a/inform...
Pilote souris
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur d'usine la semaine derniere. J'ai installé le jeu civilization 4 et depuis ma souris va souvent dans le coin s...
Xp souris saute
j'ai un probleme de souris elle saute toute seule quand je la manipule. merci d'avance pour tous renseignements et solutions
Usb + souris = galere : en quete de reponse
J'ai un vieille ordinateur de plus de 5 ans. J'ai recemment installer une carte usb 2.0 qui fonctionne tres bien mis a part le detail qui suit, qui es...
Souris logitech g1 qui siffle !!
Bonsoir, J'ai un petit souci étrange (un de +) : je me suis rendu compte qu' j'avais un léger sifflement type ultra-son (il faut prêter l'oreille pou...
Souris optique
RésoluSlt a tous, J'ai une souris optique à led, et elle ne fonctionne pas sur un bureau noir. Je voudrais savoir si c'est normal et si une souris laser ...
Souris optique trop rapide
Bonjour, J'ai une souris optique qui déconne depuis quelques temps, à peine j'appuis sur le bouton et elle selectionne un mot mais lorsque je veux ...
Cm p5b pb avec souris qui ne bouge pas
Bonjour Je veux installer ma nouvelle carte Asus P5B qui n'a malheureusement qu'un port PS/2 attribué au clavier. J'ai donc mis un adaptateur US...
Question sur souris laser microsoft
salut je dispose d'une souris laser microsoft que j'au acheté 50euros (ce n'est pas de la "merde") , je voudrais savoir une question toute bete je dvr...
Problème déplacement pointeur souris
Bonjour, voilà, depuis quelques jours, ma souris me rend fou !! Lorsque je veux déplacer le pointeur, celui-ci commence par bien se déplacer puis ...
Installation de souris
salut je veux changer de souris la derniere etant compatible en PS/2 mais la nouvelle est en port USB comment l 'installer?
Souris
Bonjour Avant je pouvais cliquer sur la mollette de la souris et mon firefox s'affichait, depuis la mise a jour de firefox, celle ci ne veux plus o...
Souris figée
BONSOIR, Je viens pour la 2ème fois sur ce forum afin d'avoir une réponse à ma question (question que j'ai déjà vu posée mais pas de réponse qui me...
Souris
bonjour! cher amis voila j'ai un probleme avec ma souris qui beugue apres 5a 10mn de travaille et je ne sais pas quoi faire qlqun peut m'aider a regle...
[souris] problème de désactivation de souris
Bonjour Habituellement je n'utilise que le touchpad sur mon pc. Il y a quelques jours j'ai eu besoin d'utiliser ma souris et lorsque j'ai voulu la dé...
Ports souris auto-alimenté ?
Bonjour à tous J'aimerais avoir une explication à ce phénomène !!! J'ai une souris optique générique standard qui reste allumée quand l'ordina...
Problème de souris!!
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon ordinnateur portable , dés que je l'allume je ne peux pas utilisé ma souris (je sais plus comment on appel le carré...
Souris étrange
Bonjour à tous J'ai une souris optique standard qui reste allumée quand l'ordinateur est éteint. Carte mère Asus P5B deluxe, souris optique sta...
Probleme souris
salut a tous voila j'ai un probleme j'ai acheter une mini souris optique crystal (sangha) et elle marche pas car il n'y as pas de pilotes installer e...
Pilote de souris
quelqu un pourait il m'envoyer des pilotes pour souris à boule merci d'avance :)
Xp pro et lotus notes souris sans roulette
Bjr, Je viens de passer de Win NT à Win XP Pro. Dans LOTUS NOTES 5.0.9 sous NT, la souris était fonctionnelle à 100%, clics D et G et roulette pour ...