Les discussions

Probleme souris avec p5e deluxe

Résolu

Bonjour, Mon ancienne carte mere une ds3 est morte alors je l'ai changer par un p5e deluxe. Mon bios n'est pas a jour et quand je boot sur XP, ni le...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
yoanf26

Beug souris sans fil é_è please!

Bonjour, J'ai un énorme problème avec ma souris sans fil : Microsoft Wireless Mouse 700 v2.0 Alors elle marche super bien, mais seulement pendant 1...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
tonyzme

Probleme curseur souris usb bloquer

bonsoir j'ai des probleme avec le pointeur de ma souris [microsoft laser mouse 6000], il se bloque et les boutons ne reponde pas, ca dure plusieur se...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Nice

Souris usb non reconnue

Bonjour, huit mois apres avoir utiliser mon (ordi) portable, un matin je me rend compte que vista ne reconnait plus ma souris usb optique (trust), af...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Marco

Souris

Bonjour à vous. je cherche une souris LINÉAIRE. avant 2004, avant que le neuromarketing se généralise si ce n'est pas une coincidence, il suffisait...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
bg62

Ma souris n'est pas stable

Bonjour, Lorsque j'actionne ma souris horizontalement ou verticalement, les textes, pages Web ou photos bougent d'une façon saccadée, décalée. C...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Frederic76

Souris bluetooth plus détectée

Bonjour, J'ai depuis un certain nombre d'années maintenant une souris Logitech MX900. Depuis ce soir je n'arrive plus à la reconnecter, ni à son do...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
FastFlood

Souris ne répond plus=pétage de plomb assuré

Bonjour, j'ai un énorme problème : j'étais tranquillement en train de surfer sur internet quand je me suis aperçu que le pointeur de la souris ne suiv...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
DomzHack

Ma souris

Bonjour, Petit probleme avec ma souris En effet je la branche sur mon labtop, elle s'allume ( petite led ) , mais ne marche pas (bizarre bizarre ) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jeandomtom

Aide pour souris optique à port usb

Bonjour, je viens d'acheter une souris optique BMC 100 de carrefour, le problème c'est qu'elle ne fonctionnne pas jusqu'à cet instant.. j'ai inséré ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
qaszde

Pb de souris sans fil

Bonjour, mon ordinateur a buggué il y a qq mois ( ecran bleu ), un ami nous a chgé le disque dur et a reinstallé une version telechargée de windows. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
error32

Souris en panne

Bonjour, ma souris s'arr^ete souvent de fonctionner on me conseille d'apûyer sur la touche FN près de CTRL je n'ai pas cette touche que faire pour...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
jeanmag

Souris pc

Résolu

Bonsoir ^^ je souhaiterais savoir si cette souris est petite ou "standard" http://www.oligan-gs.com/catalog/p4701/SOURIS-Revoltec-Wired-Mini-Mouse-W10...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Momo

Problème logitech clavier / souris

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition depuis hier du clavier Logitech Cordless Desktop MX 3200 Laser avec sa souris. Mais j'ai un petit problème...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Ololol

Souris folle

Bonjour, Le curseur de la souris se déplace tout seul. Impossible de taper un mail, un texte sur Word sans replacer la souris. Des pans entier de p...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
KATIBO

Installation souris razer

Bonjour, j'ai installé une souris razer sur mon pc l'installation c'est bien passée mais quand je redémarre mon pc la souris reste bloquée j'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
tankerstick

Souris optique non reconnue

Bonjour, Ma souris optique à fil I.T. Works n'est plus reconnue. Quand je la branche, il est affiché : "Périphérique USB non reconnu, l'un des péri...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Khaz12

Souris ls1 laser mouse logitech

Bonjour, Voila j'ai un léger soucis avec la souris logitech que j'ai acheté, la LS1 Laser Mouse. En effet, cette souris est USB et je n'ai pas de dri...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
misr12

La souris qui bouge seule

Résolu

Bonjour, non ce n'est pas une overdose de fromage avarié, help please !!! mais parfois ma souris (avec fil) bouge toute seule, donc difficile de c...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Syria

Problème de souris "suivant / précédant"

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème, depuis peu de temps il m'est impossible d'utiliser le bouton "précédent" de ma souris. Je ne sais pas o...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Erwan031284

Problème souris samsung

Bonjour Mesieurs, Je solicite votre aide car j'ai un petit problème. Il y a de cela quelques mois, j'ai acheté une petite souris Samsung Slim Mous...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Michelle182

Souris qui clic dans le vide!

Bonjour, J'ai récemment totalement formaté mon ordinateur pour plusieurs problèmes / beug, causés par VISTA ( écran qui s'éteint seul notamment, le...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Ratjou

Souris

Bonjour, a tous ma souris par moment ne prend pas le clic gauche, j suis obligé de faire clic droite pour ouvrir ma page merci a+

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
franckytchup

Probleme souris

Bonjour, j ai un souci avec ma souris,quand j utilise la roulette pour aller en bas de l ecran,ca sacade,j ai regardé dans proprieté souris mais meme...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
mamanhelene

Pb de fonctionnement de ma souris laser g3

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une souris logitech laser G3 mousse. J'ai téléchargé le logiciel "logitech driver G3 laser" setpoint. Mais rien ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
belmartogo

Souris qui clignote sur firefox

Bonjour, depuis ce matin ma souris clignote sur le navigateur Firefox, mais ni dans Windows, ni sur un autre navigateur (Google Chrome). D'où cela p...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
pedro

Souris hp non détecté

Bonjour à tous, voilà mon soucis je viens de faire l'acquisition d'une souris hp wireless comfort, et je viens d'installer le pilote sur mon PC (OS ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Skanino

Souris tactile sa existe ?

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si il existait des souris du genre tactile. Je veux dire pas besoin de "cliquer" ou genre une pression suffit, une souri...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
kev89

Souris sans fil ne fonctionne plus?

Bonjour, j'ai une souris "Microsoft wireless optical mouse 2000" et soudainement elle a arrêté de fonctionner. Les piles sont encore bonnes, j'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Kacaouet

La souris se déplace sur deux écrans

Bonjour, je viens d'acheter une souris sans fil pour mon PC portable , je possede un 2eme PC dans la même pièce et mon problème est que lorsqu'on dép...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
poupougne13

Souris incompatible

Bonjour,j ai un petit soucis avec ma souris je suis sous xp home édition. J ai eu récemment un problème avec certain fichiers enfin bon bref j ai du u...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
frikilax

Problème souris

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les signes qu'une souris est en train de mourir. Parce que j'ai une logitech depuis maintenant 6 ans, elle de ty...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
bruce82

Probleme souris bouton gauche

Bonjour, J'ai un gros probleme avec ma souris, j'ai les boutons du côté gauche qui sont devenu comme un clic droit, c'est une souris à 5 boutons. Je...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
simant

La souris de mon pc bug sans arret

Bonjour, depuis quelque temps ma souris se fige puis remarche mes enfants ont peut touché quelque chose mais je ne suis pas sur n étant pas experte j...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
sixou21

Quelle tapis de souris ?

Résolu

Bonjour, J'ai une Logitech G3 comme souris et je voulais savoir quelle tapis de souris lui convenait le mieux. Je joue a beaucoup de FPS etc... ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
1995258

La magic mouse de apple sur pc hp

Bonjour, comment le titre l'indique je demande est ce que la magic mouse de APPLE marche sur ordinateur HP ou non? et merci de votre attention

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
gigi94

Pointeur souris disparu

Bonjour, En voulant ouvrir sa session, mon fils n'a pas eu le temps de lire un message et le pointeur de sa souris a disparu. Bien sûr, on ne peut pl...

poupougne13

Souris sans fil 1000dpi

Bonjour, Une souris de 1000 dpi (sans fil) est elle suffisante pour joeur correctemment aux fps ? Merci !

Utilisateur anonyme

Problème connexion de souris sans fils

Bonjour, Je viens d'acheter une souris microsoft sans fils (wireless mobile mouse 3000). Le vendeur m'a assuré qu'en branchant la clé usb, la souris...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
drine22

Problème avec ma souris

Bonjour, jai un problème avec le curseur de ma souris depuis ce matin, quand je bouge la souris, le curseur ne suit pas bien , se bloque et parfois di...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de la roulette de la souris

Bonjour, j ai un pavilon dv5 1140 la roulette de la souris sa marche ps

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
tribun

Souris microsoft

Bonjour, J'ai acheté une souris et quand je la branche, mon ordinateur me dit périphérique usb non reconnu et je ne sais pas quoi faire, quand je ret...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
stuart1er

Problème de souris sur pc portable

Bonjour, et bonne année a toutes & à tous. j'ai un problème avec mon pc portable Hp, la souris ne fonctionne plus. Sourit Touch, donc la touche qui...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
MutluEryuruk

Ports usb marchent plus (souris non plus)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis deux jours un problème plutôt agaçant, puisque je ne peux plus utiliser mon PC de bureau. En effet, le premier problème...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bryanpepin

Le curseur de ma souris ne bouge plus

Bonjour, je vous explique , hier soir , involontairement , j'ai renversé du coca sur ma souris optique . Ce matin , je me réveille , et le curseur d...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Mike.us

Pb souris usb sangha mh-660

Bonjour, ma souris usb... sangha MH-660 a toujours bien marché depuis cela au moins 2ans... et paf aujourd'hui quand je la branche elle n'est pl...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ti_boby

Probleme de souris avc mumble ???

Bonjour, j'ai 1 soucis des que je lance mon programme mumble les clic de ma souri ne marche plus? Par contre je peu boujé le curseur et les icone se...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
kevin25

Probleme souris :/

Bonjour, ma souris ne bouge pas alors que mon ordi la detecte, que faire?

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
azertyuiop

Bouton souris pas reconnue

Bonjour à tous, j'ai acheté une revoltec fightmouse pro black pour un pc gamer : https://www.tweakpc.de/hardware/tests/gaming/gaming_maeuse_roundup/r...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
ZetaX

Intallation souris sans fil

Bonjour, J'ai un problème : je viens d'acheter une souris sans fil microsoft mobile 3000. Si j'en crois le peu d'instruction de la boîte, il suffit...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
freelog
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 7 108