Les discussions

Pb utilisation souris optique

Bonjour, Je viens d'acheter une souris optique ac roue codeuse ac branchement usb mais elle ne veut pa marcher. Elle est branché, j'ai regardé les...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
redskins72

Probleme de souris

Bonjour, j'ai un problem avec ma souris !!! du jour au lendemain elle c'est arreter de fonctionner, j'en est acheter une autre la meme mais ne marche...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
faraphy

Probleme souris

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ordi (genre 2 ports USB et on peut même pas connecté un cable ethernet directement dessus :D) sur lequel j'ai branché un cla...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
brice2001

Je n'arrive pas à écrire, pointeur de souris

Bonjour, Lorsque j'écris je suis obligé de mettre le pointeur de souris à la fin de la ligne sinon je n'arrive pas à terminer mes phrases car je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
ptitgamer

Ma souris tactile fonctionne mais

Bonjour, la souris tactile de mon pc compaq navigue mais je ne peux plus selectionner avec pouvez vous m'aider j'ai fais un démarrage sans echec...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
maloute

Probléme de souris

Bonjour, j'ai un probléme de souris, du jour au lendemain elle ne fonctionne plus, j'ai beau changer de port usb c pareil elle s'allume mais ne bouge...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
vige

Probleme de souris

Bonjour, la souris de mon portable commende mon pc fixe comment fait on pour desactive

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
fredlepp

Recherche une souris sans fil

Bonjour, voila je recherche une souris sans fil, avec un bonne autonomie (au moins mois), et avec l'usb ( le bout dmachin qui se branche sur le pc po...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
mrmustang

Ma souris bug sur le blanc =(

 Résolu

Salut, Voila, ma souris Microsft filaire a capteur optique ne fonctionne pas bien sur une surface blanche (comme ma table ouin!!) et sur les surfac...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
voyageur59

Clique souris gauche toutes les 0.30 secondes

Bonjour, Je cherche un logiciel très simple comme XUmouse pour que le clique de souris gauche s'éxécute toutes les demi-secondes voir moins. Le log...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
mauriss

Pointeurs de souris

Bonjour, il y a environ 3 ans j'avais trouvé une sorte de logiciel ou il y avait beaucoup de pointeur de souris, mais je l'ai perdue et j'aimerai retr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
anto49

Problème souris logitech vx nano

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une souris Logitech VX Nano depuis quelques semaines. La souris est très pratique surtout avec le nanorécept...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
lascard

Souris pour gamer ?

 Résolu

salut a tout le monde, alors voila comme vous l'aurez compris dans le titre je cherche une souris pour gamer de préférence usb (aussi une préférence p...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
skyzer17

Bonjour, déjà 40 ans que la souris est au service des ordinateurs.

Vous la connaissez depuis que vous avez quel âge ?

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
anonyme

J'en reviens à ma souris....

mci pour ttes vos réponses. j'ai essayé une autre souris , cellle d'originie a tjrs été branché sur la tour à ma fille J'ai change de souris avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
anonyme

Souris microsoft wireless

 Résolu

Bonjour, actuellemenr je possede un portable accer asoire 5735z,je n'aime pas le touchpad ,et donc un ami m'a passer sa souris microsoft Wireless Not...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Mister-Djeck

Probleme avec souris

Bonjour, jai un probleme pc de mon voisin lorsqe je clic sur l icone ie et que la page google s ouvre je veut aller sur une page quelconque j er m...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Nunours

Gros problème de diode et de souris intégrée

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème concernant la diode pour le volume qui ne devient plus rouge quand j'appuie dessus pour couper le volume (Elle e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
superlaurent

Probleme a souris 3d optical mouse marque

Bonjour, j'ai acheté une souris marque ednet 3D optical mouse malheureusement mon PC ne le reconnait pas kel solution pour télécharger le driver

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
mohamed

Probléme avec souris usb

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je branche mon modem usb je remarque que le curseur de ma souris optique (en USB) se bloque de temps en t...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
sharkane10

Mon pc ne reconnait plus ma souris

bonsoir j'ai commandé une carte d'acquisition que j'ai installé avec succès ainsi qu'un clavier qui fonctionne aussi correctement mais le probleme est...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
kelly76

Souris freewave

Bonjour, j'ai lu toute vos solutions mais je n'ai pas de bouton sur mon récepteur.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Erwan031284

Souris bloque

Bonjour, j'ai un pc portable lenovo qui est sur vista depui que je formaté et reinstalé le souris resté bloqué mais je utilise un souris usb

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
littlesnakehnr

Aide pour souris

Bonjour, Bonjour,il y a moin de quelques jours je me suis acheté une Souris Mx518 pour mon Jeu Counter Strike Source donc la souris sous Windows marc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
pimouse059

Probleme de souris

Bonjour, Novice, de plus en plus souvent la fléche de la souris disparait ou reste immobile et ne peut plus être manipulée ... que puis je faire p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
jlpjlp

Driver souris qant m9

Bonjour, Alors je possede une souris optique (http://www.qant-elec.com/En/ProductView.asp?ID=49) mais j'ai perdu le driver ,et impossible de le telec...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
maccoy37

C' à propos de la souris optique hypson mo701

Bonjour, Personne n'a répondu à mon problème ci dessous, je ne suis pas très douée à tout ce qui se rapporte à l'informatique...!! J'ai acheté u...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
redskins72

Souris sans fil !

Bonjour, Voila, j'ai acheté une souris sans fil aux marchés au puces (lol) Et comme elle est sans fil le gas m'a fourni le capteur que je branche au...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
mickaelc64100

Souris sans fil logitech

Bonjour, on m'a donné une souris logitech m-raj89c ainsi qu'un clavier y-rr63 .Le problème est que je n'arrive pas a les connecter a mon PC (windows ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
PeePoo

Notebook optical mouse de saitek

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la notebook optical mouse de chez saitek et quand je la branche, elle s'allume mais ne marche pas, mon ordinateur recon...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Resdulac

Acer aspire 5520(souris)

Bonjour, j aimerai desactiver la souris intergrer de mon pc portable acer aspire5520 quelqu un pourrait il m expliquer la marche a suivre merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
pico.l

[souris] mouvement pas fluide

Salut, Quand je joue à cs 1.6 les mouvements d'ma souris ne sont plus fluide alors qu'avant tout était niquel. J'ai voulu tester l'optio...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
imed

Ma souris sans fil logictech ne marche plus ?

salut j'ai eu un prob avec ma souris sans fil logitech ( la meme que celle la: http://img.clubic.com/photo/00205672.jpg ) depuis aujourd'hui elle ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
ShoGun13

Sproblème de souris

Bonjour, Après avoir installé le logiciel "Circle Dock" ma souris se met à deconner. Elle ne repond plus de temps en temps. J'ai desinstallé et réi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
natatatanka

Problème de souris

Bonjour, Voila depuis que j'ai changé mon clavier d'ordi (sans fil) ma souris merde.Je suis obligé de faire ctrl alt suppr pour qu'elle marche. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
julie

Problème avec ma souris logitech s510

Bonjour, à tous J'espère trouver quelques réponses sur ce forum, j'ai acquis il y a plus de 6 mois un clavier et une souris sans fils logitech S510...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
jeroscorpion

Clé pour souris sans fil

Bonjour, J'ai acheté récemment une souris sans fil Logitech,qui fonctionne très bien! Malheureusement,il y a quelques jours,mon bébé de 18 mois m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Céline26740

Probleme souris sans fil

Bonjour, J'ai une souris et un clavier sans fil. Quelqu'un de ma famille à casser la clef wifi qui gère le clavier et la souris. Mon ordinateur à ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
taratata668

Problème installation souris mx518

Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine un nouveau clavier et une souris (Logitech G11 et MX518). Tout s'est très bien passé, installations des pé...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Anonyme13

Souris logitech laser mouse offerte ! ??

Bonjour, ayant passé une commande sur materiel.net pour un pc , d'ailleurs on le voit sur bcp d'annonces sur ce site, marqué "Souris Logitech...L...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Orion59

Aide souris

 Résolu

bonsoir , vous penser quoi de la souris logitech-MX518 , et sur ce site elle est bien : https://www.amazon.fr/Logitech-MX518-souris-gaming-filaire...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Michel LATOUFFE

Roulette souris

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, aujourd'hui mais voulut mette à jour le pilote de ma souris, il s'agit d'une Microsoft Wheel mouse optical. Soit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Crillus

Probleme souris evo wireless v2

Bonjour, ma souris evo wireless v2 ne marche plus depuis ce matin ... J'ai enlevé les piles ! Puis quand je les remets la souris clignotte plusieurs ...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Huntfort

Mon pc ne lit plus ma souris et mon clavier

Bonjour,comme le titre l'indique,mon problême est que en me reveillant ce matin,mon ordinateur{XP]ne lit plus ni ma souris ni mon clavier.(j'envoie ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
louka

[souris ] evo wireless v2

Bonjour, je possède une souris evo wireless v2 NGS , depuis quelque temps elle bug ! Quand j appuie sur Le bouton connect , ca ne marche pas , la so...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Huntfort

Souris de jeu

 Résolu

Bonjour, alors voila, on m'a parler de souris qui seraient mieux pour les jeux, surtout pour les FPS (plus exactement pour counter :D), ces souris son...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
LordClever

Tapis souris de joueur

Bonjour, J'aimerais acquérir un tapis de souris destiné aux jeux (FPS) et je ne sais lequel choisir.Ma souris est une OCZ Equalizer Z. J'ai un budget...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Simi72

Quelle le meilleur rapport qualité prix pour l'achat d'une souris?

Quelle le meilleur rapport qualité prix pour l'achat d'une souris?

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
anonyme

Souris wireless reconnue mais reste inactive

Bonjour, je viens d'acheter une souris saitek m80x wireless notebook.apres avoir mis la clé dans le port usb,celle-ci est bien reconnue(apparition ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
buge

Souris qui bouge toute seule

Bonjour, moi j'ai un petit problème avec ma souris: le curseur sur l'écran devient fou et bouge tout seul. Sur ce coups, j'ai un peu joué ma feigna...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
antho0606
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 7 082