Les discussions

Le pilote souris transtec

Bonjour, je cherche le pilote souris de mon ordinateur de marque transtec ;aide moi merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
maccoy37

Le pointeur de ma souris

Bonjour, Salut à tous , ben voila lorsque je navigue sur internet subitement le pointeur de ma souris se bloque je sius obligé d'éteintre mon pc manu...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
LordClever

Avis sir ces 2 tapis de souris

Bonjour, voilà je compte m'acheter un tapis de souris car celui que j'ai est quasiment de la même taille que ma souris :S, donc pour jouer c'est bof^^...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
massoun

Conseil souris gamers

Bonjour, Avis d'une souris games!!!!!!! Je joue sur cross fire et je desirerai une trés bonne souris "gamers" Qui peut me renseigner?

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
tazmanix

Problème souris

Bonjour, Depuis 2 jours, je ne parviens plus à sélectionner les éléments sur mes fenêtres en double cliquant du ^^oté qauche de la souris, je suis ob...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma souris bloqué !!!

Bonjour, je possédé un Toshiba (portable) sous vista et depuis aujourd'hui ma souris tactile (le clic gauche) ne fonctionné qu'une fois sur deux, et a...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Bigup83400

Souris pour 20€

Bonjour, Je recherche une bonne souris ergonomique pour moins de 20€. J'ai remarqué celle ci: https://www.pixmania.com/ Qu'en pensez vous? Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Tyrk

Objet bizarre comme une souris

Bonjour, il y a quelle que temps on a installé l'ordie a mon amie et sur la colonne il y a comme une espéce de souris sa la méme forme mais il ni a...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Zemimi

Double clic gauche souris lance une recherche

Bonjour, Lorsque je double clic avec le bouton gauche de ma souris pour ouvrir un dossier cela me lance une recherche. Je suis obligée d'ouvrir avec...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Fulli

Paramétrer bouton de souris pour jeux

Bonjour, Je possède une souris avec 7 boutons plus la molette. Le problème c'est que j'aimerai pouvoir me servir de tous ces boutons pour jouer à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
fat

Probleme avec souris mx 1100 de logithec

Bonjour, a l arret de mon ordi tout allais bien au demarrage plus de souris,essaie de reeinstallre rien ne fonctionne le usb de l ordi fonctionne et...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
boulou6708

Problème souris optique appel

Résolu

J'ai la roulette de ma souris optique Appel qui ne fonctionne plus quand je la fais rouler vers derrière. Les autres direction fonctionnent normalemen...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
loulef

Souris mx518 probleme en jeu.

Bonjour,il y a moin de quelques jours je me suis acheté une Souris Mx518 pour mon Jeu Counter Strike Source donc la souris sous Windows marche impec m...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
buf30

Ma souris bloque & l'ordi plante

Bonjour, Je , ne sais pas très bien ou posté j'uttilise ce forum pour la première fois voici mes soucis j'ai un ordinateur , qui s'allume normalement...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
sinizown

Un problème de souris ?

Bonjour, J'ai cet après midi fais l'acquisition d'un clavier et d'une souris sans fil, seulement quand je regarde une video en streaming, et que je...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Caro27

Souris déconecter lors d'une mise en veille

Bonjour, Je ne sais pas si la section conviens. J'ai un ordi portable ASUS. Lorsque je le mets en veille , la souris intégrer à l'ordinateur ne f...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
elrika

Creation de souris d'ordinateur

Bonjour, J'aimerai creer ma propre souris d'ordinateur mais il y a a des parties du fonctionnement qui m'echappent. Par exemple losque l'on branche l...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
giorgiokams

Ma souris n'est plus détecter!!!!!!!

Bonjour, mon ordi portable ne détecte plus ma souris usb.Comment faire??? surtout que j'en ai besoin car je n'aime vraiment pas la souris tactil...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
counter-striker

Installation du souris ibm

Bonjour, J'ai eu un probleme avec le touchepad alors j'ai pris un souris IBM pour mon portable Packard Belle. En fait quand je la branche rien ne se ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
fady005

[souris laser] problème souris typhoon design

Bonsoir, Voila j'ai acheté une souris de marque "Typhoon" (Anubis) modèle Design laser Mouse. Après avoir laissé recharger les piles. Je branche sur...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
7aig

La meilleure souris bluetooth

Bonjour, Selon vous quel est la meilleure souris bluetooth ??

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Mickaelher

[souris] problème avec le pavé tactile du pc

Bonjour, depuis quelque temps je rencontre des problèmes avec le pavé tactile de mon portable HP. J'aimerai réactiver le clic sur le pavé tactile (qua...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
PatateDouce

Pointeur de souris bizarre

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, le pointeur de ma souris qui était tout à fait normal, est devenu une sorte de carré blanc/transparent. J'ai essayé de...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
alfred

Souris qui clignote

bonjour tout le monde voila mon probleme ma souris clignote quand je joue avec des jeux comme command and conquer, medieval mais pas lorsque je suis s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
momosse

Éteindre souris

Résolu

Bonjour, je souhait éteindre ma souris lors que je ne la bouge plus. je m'explique sur certain PC la luminosité de la souris diminue fortement quand ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Nabla's

Souris qui déconne

Bonjour, la souris tactile de mon ordinateur ne fonctionne plus .. Donc on ma acheté une souris ..et depuis la souris n'arrète pas de déconné ..Elle...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
kaporal-maiki

Pb utilisation souris optique

Bonjour, Je viens d'acheter une souris optique ac roue codeuse ac branchement usb mais elle ne veut pa marcher. Elle est branché, j'ai regardé les...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
redskins72

Probleme de souris

Bonjour, j'ai un problem avec ma souris !!! du jour au lendemain elle c'est arreter de fonctionner, j'en est acheter une autre la meme mais ne marche...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
faraphy

Probleme souris

Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ordi (genre 2 ports USB et on peut même pas connecté un cable ethernet directement dessus :D) sur lequel j'ai branché un cla...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
brice2001

Je n'arrive pas à écrire, pointeur de souris

Bonjour, Lorsque j'écris je suis obligé de mettre le pointeur de souris à la fin de la ligne sinon je n'arrive pas à terminer mes phrases car je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
ptitgamer

Ma souris tactile fonctionne mais

Bonjour, la souris tactile de mon pc compaq navigue mais je ne peux plus selectionner avec pouvez vous m'aider j'ai fais un démarrage sans echec...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
maloute

Probléme de souris

Bonjour, j'ai un probléme de souris, du jour au lendemain elle ne fonctionne plus, j'ai beau changer de port usb c pareil elle s'allume mais ne bouge...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
vige

Probleme de souris

Bonjour, la souris de mon portable commende mon pc fixe comment fait on pour desactive

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
fredlepp

Recherche une souris sans fil

Bonjour, voila je recherche une souris sans fil, avec un bonne autonomie (au moins mois), et avec l'usb ( le bout dmachin qui se branche sur le pc po...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
mrmustang

Ma souris bug sur le blanc =(

Résolu

Salut, Voila, ma souris Microsft filaire a capteur optique ne fonctionne pas bien sur une surface blanche (comme ma table ouin!!) et sur les surfac...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
voyageur59

Clique souris gauche toutes les 0.30 secondes

Bonjour, Je cherche un logiciel très simple comme XUmouse pour que le clique de souris gauche s'éxécute toutes les demi-secondes voir moins. Le log...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
mauriss

Pointeurs de souris

Bonjour, il y a environ 3 ans j'avais trouvé une sorte de logiciel ou il y avait beaucoup de pointeur de souris, mais je l'ai perdue et j'aimerai retr...

anto49

Problème souris logitech vx nano

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une souris Logitech VX Nano depuis quelques semaines. La souris est très pratique surtout avec le nanorécept...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
lascard

Souris pour gamer ?

Résolu

salut a tout le monde, alors voila comme vous l'aurez compris dans le titre je cherche une souris pour gamer de préférence usb (aussi une préférence p...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
skyzer17

Bonjour, déjà 40 ans que la souris est au service des ordinateurs.

Vous la connaissez depuis que vous avez quel âge ?

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
anonyme

J'en reviens à ma souris....

mci pour ttes vos réponses. j'ai essayé une autre souris , cellle d'originie a tjrs été branché sur la tour à ma fille J'ai change de souris avec un ...

anonyme

Souris microsoft wireless

Résolu

Bonjour, actuellemenr je possede un portable accer asoire 5735z,je n'aime pas le touchpad ,et donc un ami m'a passer sa souris microsoft Wireless Not...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Mister-Djeck

Probleme avec souris

Bonjour, jai un probleme pc de mon voisin lorsqe je clic sur l icone ie et que la page google s ouvre je veut aller sur une page quelconque j er m...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Nunours

Gros problème de diode et de souris intégrée

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème concernant la diode pour le volume qui ne devient plus rouge quand j'appuie dessus pour couper le volume (Elle e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
superlaurent

Probleme a souris 3d optical mouse marque

Bonjour, j'ai acheté une souris marque ednet 3D optical mouse malheureusement mon PC ne le reconnait pas kel solution pour télécharger le driver

mohamed

Probléme avec souris usb

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je branche mon modem usb je remarque que le curseur de ma souris optique (en USB) se bloque de temps en t...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
sharkane10

Mon pc ne reconnait plus ma souris

bonsoir j'ai commandé une carte d'acquisition que j'ai installé avec succès ainsi qu'un clavier qui fonctionne aussi correctement mais le probleme est...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
kelly76

Souris freewave

Bonjour, j'ai lu toute vos solutions mais je n'ai pas de bouton sur mon récepteur.

Erwan031284

Souris bloque

Bonjour, j'ai un pc portable lenovo qui est sur vista depui que je formaté et reinstalé le souris resté bloqué mais je utilise un souris usb

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
littlesnakehnr

Aide pour souris

Bonjour, Bonjour,il y a moin de quelques jours je me suis acheté une Souris Mx518 pour mon Jeu Counter Strike Source donc la souris sous Windows marc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
pimouse059
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 7 108