Les discussions
Ma souris bug
Bonjour, j'ai besoin de votre aide , ma souris bug quand je balance mon doigt sur le clic droit de la souris . j'explique : quand je veux tirer da...
Ma souris et mon clavier ne sont plus détectés
Bonjour, Il y a peu, pour améliorer mon pc j'ai changer mon processeur et ma carte mère, une fois lancer tout démarrer nickel mais un problème inter...
Ma sourris se bloque et si j'essaie de la bouger elle m'agrandit l'écran
Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec le touchpad de mon lenovo ideapad l340 sous windows 10. Que je sois sous internet ou sous un fichier que...
Comment trouver le logiciel pour la qilive q8849
Bonjour, je cherche le logiciel qui permet de configurer la souris Q.8849 Configuration: Windows / Edge 16.16299
Mad catz 8+
Bonjour, en faisant comme dit , le problème se résolve sur 1 x , le lendemain , on recommence, par contre se qui me surprends est de la voir s'a...
Logitech mx performance
RésoluBonjour à tous , J'ai un soucis avec cette souris , qui selon moi est l'une des meilleure : Alors je m’aperçois que la molette ne joue plus son r...
Windows 10 : beug clavier. ma touche 3 ne fonctionne plus.
Bonjour, Je viens vers vous car j ai un soucis Il s'agit de ma touche 3 sur mon clavier qui ne fonctionne plus J'ai un pc portable de marque asu...
Les touches des chiffres de mon clavier coté droit ne fonctionnent plus ?????
Bonjour, Je ne parviens plus à me servir des chiffres, se trouvant à droite de mon clavier, Auriez vous l'extrême gentillesse de me répondre, D...
Souris bloquée et ecran bleu
Bonjour, Je viens de M inscrire sur le site et voudrais apporter une réponse sur le sujet souris qui bloque et écran bleu Je ne vois pas comment ...
Souris qui perturbe l'ordinateur
Bonjour, Je possède une souris Msi Clutch GM10 assez récente (plusieurs mois seulement). Sans raison valable, le clic gauche fait un clic droit, e...
Comment désactiver le pavé tactile
Bonjour, Sur un laptop Lenovo L340, je désire désactiver le pavé tactile. Sur le clavier je ne trouve pas la touche ad hoc. J'ai essayé beaucoup de...
[souris] boutons latéraux ne fonctionnent plus
Du jour au lendemain mes boutons latéraux de souris (Corsair Harpoon RGB Wireless) ne fonctionnent plus du tout, je m'en suis rendu compte en jouant. ...
Problème détection souris
Bonjour à tous. Je viens d'acheter une souris Logitech G502 hero malheureusement cela ne fonctionne pas. Pour être plus clair. Premier branchement l...
Souris razer trinity bug
Bonjour, J'ai acheté ma souris Razer Naga Trinity cet été et j'ai dû la changer 2 fois déjà pour le même bug : les boutons latéraux cessent de fonct...
Deadzone, manette stick droit bug
RésoluBonjour, je possède une manette de xbox one s classic mais le stick droit bug, la visée de la manette monte toute seule. J'ai démonter la manette jusq...
Souris
Bonjour, ma souris n'arrête pas de se bloquer , et je dois constamment redémarrer mon ordi aspire E 15 , 5 -575-385w que faire merci
Rebrancher la nappe du touchpad
bonjour a tous , ma question est ;il y a il un sens de branchement de la nappe touchpad>carte mère car la nappe en cour de démontage afin de dépoussié...
Souris et autres périphériques de pointages supprimé sur pc fixe
Bonjours j'ai reçu une nouvelle souris mais celle ci n'était pas détecté par mon pc... Je suis donc aller dans le gestionnaire de périphériques et j'a...
2 touches a la place d'une
Bonjour j'ai actuellement un clavier razer lorsque j'appuie sur la touche b ou g a l'écran j'ai la lettre a coté avec dans ma zone de texte ex: j'...
Ordinateur portable thomson neo14a-4bk64
Bonjour, bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur Thomson neo14A-4BK64 les touches du clavier ne fonctionne pas correctement c'est-à-dire les ...
Probleme touch pad
Bonjour, Jai un probleme avec mon pavé tactile de mon pc. Il ne fonctionne plus. J’ai essayer tout les fn+fx possible. Et dans panneau de configur...
Souris bloquée (pc portable)
Résolu/FerméBonjour, Je viens tout juste d'acheter un pc portable Toshiba A300 mais j'ai déjà un petit problème... La souris (touchpad) ne fonctionne plus c...
Probléme avec souris sans fil
Bonjour je viens d'acheter une souris sans fil et un clavier, mon ancienne souris commençant à donner des signes de faiblesse après de nombreuses anné...
Souris en rade
Fermébonjour depuis que j'ai reinitialisé mon pc bureau sur w10 plus de fonctionnement de souris donc je ne peux rien faire ,apart ouvrir des fichiers mais...
Bug sur ma souris sans fil corsair ironclaw wireless
Bonjour, j'ai récemment acheté une souris chez corsair. Sans fil avec une promesse de moins d'1ms de latence et en plus abordable. seulement les t...
Souris ne fonctionne plus-périphérique usb inconnu (échec de demande de descript
bonjour, Ma souris fonctionnait correctement et depuis aujourd'hui elle me dit : Périphérique usb inconnu (échec de demande de descripteur de périph...
Comment remplacer touchpad par souris
Bonjour, je voudrais utiliser la souris et désactiver le touchpad ! Je suis sur un micro HP avec window 10, Merci
Souris sans fil
Bonjour, Pourquoi ma souris sans fil fonctionne parfaitement sur windows 7 et ne fonctionne pas sur windoxs 10 ? D'avance merci.
Activation de mon touchpad sur asus
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur ASUS TUF GAMING qui tourne sous Windows 10. Depuis le début mon pavé tactile ne fonctionne pas. J'ai l'impressio...
Clic molette qui ne marche pas
RésoluBonjour, Depuis peu, le clic molette de ma souris ne marche plus (celui qui sert à ouvrir un lien directement dans un nouvel onglet par exemple). Cel...
Méthode pour lier la souris au pc portable
Bonjour, chers membres je veux lier une souri au pc portable comment faire s'il vous plait?
Ma souris ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai acheté une souris IRONCLAW Corsair, j'ai branché le dongle le premier jour et tout ce passait bien, j'ai téléchargé iCUE pour pouvoi...
Équivalence du clic droit clavier tactile
Bonjour, j'ai un ideapad 110-15ACL, et le clic droit ne fonctionne plus....connaissez vous une équivalence clavier...?? Par avance merci. Dans l...
Bouton cpi sur ma souris
RésoluBonjour, Question bête : à quoi sert le bouton "CPI" (situé au dessus de la mollette) sur ma souris sans fil ? Cordialement Configuratio...
Touchpad bug
RésoluSalut à tous ! J'aurais voulu un peu d'aide, depuis 3 jours mon TouchPad est bugé, alors il fonctionne, mais à vrai dire je nettoie mon (avec un tr...
Sensi trop elevee in game
Bonjour, actuellement j'ai une souris G502 Proteus Spectrum mais j'ai un problème quand je suis sur le bureau ma sensi est stable mais quand je la...
La flech de mon ordi del ne bouge pas
Bonjour la fleche de mon ordi del ne bouge pas comment faire
Problème de "mulot" ou souris
Bonsoir une relation me dit ceci : "J ai des ennuis avec ma souris d'ordinateur. " "J' ai changé les piles et ça ne marche pas" Pourriez vous m'a...
Interférence clavier/souris mx master avec antenne wifi
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, qui est trop compliqué pour moi, je vous explique : Je ...
Clic droit non fonctionnel lorsqu'un bouton est appuyé
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, lorsque j'essaye de faire un clic droit avec mon touchpad (j'ai Synaptics installé), quand une touche alphan...
Ma souris n'est plus détectée par mon pc portable asus (windows famille)
Bonjour, depuis hier ma souris sans fil branchée en clé USB n'est plus détectée par mon PC portable Asus. J'ai regardé pleins de forums pour ré...
Connecter souris sans fil
Bonjour, j'aimerais connecter ma souris sans fil de la marque port designs a mon PC portable ASUS je n'ai pas de usb a ma souris juste la base...
Souris qui recule...
Bonjour...j ai de la misère avec ma souris...lorsque je défile avec ma souris a la droite je ne peut me servir de ma roulette...cela ne défile pas et ...
Souris usb non détectée
Bonjour, J'ai regardé beaucoup de forums et je n'ai pas trouvé de cas identique au mien. Ma souris optique USB n'est plus détectée par mon ordinat...
Mon clavier et ma souris font n’importe quoi !!
bonjour, j’ai un problème depuis 2-3 jours et là ca empire, mon clavier Razer et ma souris Razer neufs font n’importe quoi par moment, mon clavier écr...
Suppression accidentelle périphérique
RésoluBonjour à tous, Je possède un laptop PackardBell EasyNote (EN) TV44HC. Ce matin, le pad tactile a soudainement cessé de fonctionner. Je parcours a...
La molette ne fonctionne pas correctement
RésoluBonjour, La molette de ma souris fonctionne, mais je suis obligé d'utiliser la roulette de la souris pendant au moins 30 secondes pour voir défiler...
Problème de souris
Bonjour!j’ai un problème avec mon souris,la marque de mon ordinateur et Hp windows7,Elitebook ,core i5. Il ya une petite lumière orange qui c’est allu...
Souris (touchpad) qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai la souris (TouchPad) de mon ordinateur portable qui ne fonctionne plus depuis hier.. je ne sais pas trop pourquoi, le midi ça fonctionn...
Qilive 8849
Bonjour, je ne trouve pas de logiciel pour la qilive 8849 merci d'avance