"problème de souris"
morganoume
Messages postés
1959
Membre
Dernière intervention
-
dini -
dini -
Bonjour à tous,
Je souhaiterai vraiment avoir de l'aide concernant mon soucis!
Depuis maintenant 1 semaine ma souris ne fonctionne plus, je suis obligé de jongler avec les raccourcis clavier et autre pour faire ce que je veux! J'ai essayé de brancher d'autre souris sur USB mais rien n'y fait, la flèche sur le bureau ne bouge pas, je m"énerve trop!! L'ordi va finir en miette!!! Quelqu'un aurait il une solution (svp)??
Et dans mon poste de travail il me manque tous mes disques amovible, du coup je 'arrive pas a voir si mes autres périphériques amovible sont reconnu ou quoi!
Je souhaiterai vraiment avoir de l'aide concernant mon soucis!
Depuis maintenant 1 semaine ma souris ne fonctionne plus, je suis obligé de jongler avec les raccourcis clavier et autre pour faire ce que je veux! J'ai essayé de brancher d'autre souris sur USB mais rien n'y fait, la flèche sur le bureau ne bouge pas, je m"énerve trop!! L'ordi va finir en miette!!! Quelqu'un aurait il une solution (svp)??
Et dans mon poste de travail il me manque tous mes disques amovible, du coup je 'arrive pas a voir si mes autres périphériques amovible sont reconnu ou quoi!
A voir également:
- "problème de souris"
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Souris de mon ordi portable ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Souris inversée - Guide
6 réponses
J'ai même essayé de recharger par usb mon petit Ipod dessus et je m'aperçois qu'il clignote 3 fois et plus rien, j'ai bien l'impresssion que les USB de la carte mer ont un coup dans le nez!!!! Que puis je faire
salut
alors d'abords desinstalle les concentrateur usb dans le gestionnaire de peripherique eteint ton pc il vont se reinstaller tout seul.
ensuite tu réeteint ton pc normalement tu débranche l'alim et tu appuie au moins 30 seconde ou plus si t'a envie sur le bouton marche arret tu rebranche et tu rallume ton pc.
cette action vide les condensateur de l'electricité statique et remets la carte mere en parametre usine
bonne chance
alors d'abords desinstalle les concentrateur usb dans le gestionnaire de peripherique eteint ton pc il vont se reinstaller tout seul.
ensuite tu réeteint ton pc normalement tu débranche l'alim et tu appuie au moins 30 seconde ou plus si t'a envie sur le bouton marche arret tu rebranche et tu rallume ton pc.
cette action vide les condensateur de l'electricité statique et remets la carte mere en parametre usine
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup dini, je pourrais faire cela que demain, je te retiens au courant!!! J'espère que ça va marcher!!!! Encore merci!!!
En espérant te retrouvé, j ai actuellement désinstallé tous les concentrateurs USB, éteins le pc, enlevé l'alim, appuyé durant environ 30 secondes sur le buton marche arret, remis l'alim et rallumé le pc, mais rien n'a changé, " ça m'a juste affiché que des nouveaux périphériques ont été détécter, mais la souris ne veux toujours pas, et toujours pas mes autres disques amovibles dans mon poste de travail! ((Peut etre que je n'ai pas fais comme il le fallais??)