Souris bug
Bonjour, Depuis quelque temps, ma souris bug : quand je clic une fois sur un fichier, une fenêtre... et ben l'ordinateur réagit comme si je faisai...
Bonjour, Depuis quelque temps, ma souris bug : quand je clic une fois sur un fichier, une fenêtre... et ben l'ordinateur réagit comme si je faisai...
Bonjour, je cherche un logiciel qui permet d'enregistrer un mouvement et de l'executer a une certaine heure de la journée ou meme un clic me suffirait...
Bonjour, aider moi a régler mon blem de souris svp méme avec la souris du portable méme cela fait pareil
Bonjour, ma souris sélectionne plusieurs icones en méme temps cest un ordi portable hp jai sp2 avec mis a jour sp3 et internet explorer 7
Bonjour, mon pc fonctionne bien mais ma souris fonctionne plus,j'ai acheter nouvelle toujours pas aider moi svp merci
Bonjours à tous, Je viens d'acheter une souris sans fils de marque LOGITECH LX8 par contre je n'arrive pas à l'installer...De plus il n'y a pas de ...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait des souris bluetooth vendu sans dongle, fonctionnat uniquement avec le bluetooth du pc. Comme le fai...
Bonjour, Je cherche une bonne souris pas trop cher à la fois pour surfer mais aussi pour jouer. Bon, il faut dire que je ne suis pas un très gros ga...
Bonjour, j'ai une souris avec laquelle j'ai du mal à faire ma sélection: elle sélectionne un bout et laisse l'autre ou bien elle sélectionne ce que l...
bonjour j ai un petit souci de souris elle ne veux plus aller là ou j'ai décidé de la mettre... le curseur est tétu Que dois je faire SVP ??...
Bonsoir! Un ami à un problème de souris et j'ai pas réussit à le régler, donc j'aurais besoin de vos conseils. Son ordi redémarre normalement, tout...
Bonjour, Depuis que j'ai changé d'écran, j'ai un peu de mal à jouer à des jeux de type FPS (COD4 etc), le pointeur "flotte" et n'est pas stable du ...
Bonjour, Voilà je suis un joueur de jeux vidéo donc ayant besoin continuellement de ma souris, or depuis quelques temps elle se déconnecte et se re...
Bonjour, j'ai Window vista et je veut mettre un pointeur de souris par exemple quand je bouge le pointeur de ma souris il y a des etoile brillante sur...
Salut a tous et a toutes, voila mon probleme cest que jai effacer par erreur les drivers de ma souris targus PAUM010, cest une mini souris avec fil et...
Bonjour, Voici un bug stupide et très grave : sur un PC VAIO SONY AW 11 tout neuf avec zéro virus et zéro soft pirate pas legaux. Marche bien tout es...
Bonjour, Je dispose d'une souris sans fil de marque Trust et d'un ordinateur portable Lenovo T61p sur lequel Vista Ultimate est installé. Mon prob...
Bonjour, je possède une souris logitech cordless optical mouse et il y a un probleme de reconnaissance au démarrage pour qu'elle fonctionne, je dois...
Bonjour, Voilà ma situation, mes parents ont acheté une souris sans fil Logitech excellente. lls l'ont mise sur leur ordi portable, ont cassé la clé ...
, Bonjour, au bout d'un certain temps, ma souris avec fil et ma souris tactil de l'ordi portable ne fonctionnent plus. certes, le curseur de l'e...
Bonjour, Alors voila j'ai une souris logitech lx3 otpical branché sur un port USB mais ca ne fonctionne pas. Je pense que le résponsable c'est mon...
Bonjour, j'ai un tiot probleme avec la souris parfois le curseur se bloque plus moyen de la bouger j'arrete et redemarre et ça marche parfois ça r...
Bonjour, j'ai une question stupide : c'est quoi la differance entre une Wheel Mouse Optical et une intellimouse 1.1 car sur les photo je ne vois pas d...
Bonjour, J'ai un problème, quand je branche ma clef usb sur mon ordinateur ma souris se coupe. Elle disparait de l'écran. Pourtant elle est toujours...
Bonjour, j'ai un clavier + souris microsoft optical desktop 700 (sans fil) le clavier et la souris sont reconnus, le clavier fonctionne, la souris ...
Bonjour, Ma souris ne marche qu'un certain temps c'est à dire que elle marche mais au bout d'un moment plus rien... J'ai remarqué que ça ne le fait q...
Bonjour, Il'ya une heure,j'ai eu un problème très bizarre je n'arrive plus à acceder aux icones située sur mon mon bureau quand je clique sur une ic...
Bonjour, j'ai un petit problème avec le clic de la roulette de ma souris (microsoft wireless 5000) pendant les jeux. Sur mon bureau, ce clic sert ...
Bonjour, J'ai un portable HP, j'ai voulu metre une souris "wireless Mobile Mousse 3000 "Microsoft, mais ça ne marche pas. Tout s'éclaire mais ma fle...
Bonjour, Ma souris m'a laché donc on m'en a prété une , ce n'est pas vraiment de la marque donc il n'y a pas de service après vente , l'ordi la déte...
Bonjour, depuis quelques ma souris bloque!!je ne sait pas quoi faire elle marchait bien jusqu'a present, du jour au lendemain elle s'est mise à buggé...
Bonjour, je suis étudiant et j'utilise mon ordinateur pour prendre mes cours mais le curseur est hyper sensible et s'en va ce qui est très gênant. Qu...
Bonjour, Aors voila mon soucis :s j'ai une souris LabTec "Mini optical glow mouse". Hier soir la souris marchait très bien et se matin quand j'allum...
Bonjour, svp comment modifier ce pointeur de souris qui est accompané d'une loupe avec un Aà l'intérieur
Bonsoir, voila mon ordinateur est equipé d'un clé wifi netgear WG111 v3 elle fonctionne "corectement" (j'ai du la dompté pendant 3mois ...) mais ...
Bonjour, j'ai un laptop Acer aspire 3100, la souris ne fonctionne pas, mais au démarrage la machine elle réagie et une fois la machine complètement...
Bonjour, Voilà ma souris ne fonctionne pas je lui ai changé de port usb et la plus rien. donc comment est ce qu'il faut faire. merci
Bonjour,j'ai une souris sans fil de marque logitech et le soucis c'est que le curseur ne suit pas le mouvement de ma souris et je ne sais pas quoi fa...
Bonjour, Voila il y a quelques jours, j'ai fait l'achat d'une souris sur le net, une A4 tech x7 model : XL-750F, je l'ai reçu avec son cd d'insta...
Bonsoir, avant de commancer je souhaite remercier girly qui m'a consacré de nombreux mails à résoudre un précédent problème cette été de troyens ...
Bonsoir, Problème de souris. J'ai un ordinateur portable et une souris laser. Tout fonctionner très bien mais j'ai eu un souci avec un jeu vi...
Bonjour, je commence a en avoir marre donc je vien vous demender conseil ^^! lorsque j'allume mon pc je met la sensibilité de la souris au max mais ...
Bonjour, je possède une souris filaire banale qui était vendue avec le pc bureau que j'ai acheté (il y a à peine 1 an) et aujourd'hui elle ne foncti...
Bonjour, Voila le problme vien de la sourie razer krait que 'jai 'achete il y a 2 ans ! bien sur NO garentie maintenant Le clique gauche clique ...
Bonjour,a tous ! Alors voila mon probleme : J'ai acheter une nouvelle souris une razer krait et des que je l'ai installer la souris marchait impec ...
Bonsoir, Je souhaite brancher ma souris Microsoft qui est PS2 sur une prise USB. Lorsque je redémarre mon PC, il reconnait qu'un matériel s'est conec...
Bonjour, je vous informe ke ma souris de bloque tres frequement (chaque 5 sec a peu pres) surtout qd j'utilise internet mon pc est un portable IBM...
Bonjour, je recherche les pilotes de ma souris advent ade-ccr01 je n'ai plus de souris.
Bonjour, J'ai acheté une souris infrarouge avec port usb mais helas de temps en temps elle beug elle bouge toutes seul. Quand on le secoue on en...
Questions et réponses sur les souris et les touchpads