Les discussions

Quelle mouche a piqué ma souris

 Résolu

Bonsoir, je ne sais ce qui arrive à ma souris, mais rien ne va plus avec elle. Elle va dans tout les sens sans me demander mon avis, et pourtant j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
poupougne13

Problème de souris

Bonjour, la souris interne de mon ordinateur ne fonctionne plus.J'ai pas pu identifier le problème.J'ai besoin d'aide.Merci de me renseigner.

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
mimo

Mise en place des piles mini souris elypse

 Résolu

Bonjour,j ai achete une mini souris optique sans fil usb elypse,et je ne trouve pas l emplacemment pour les piles.

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
imad937

Pb souris

Bonjour, suite à desactivation par erreur de la souris, comment puis je utiliser le clavier pour la récupérer.

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
merci

Souris bleuttoh asus w5

Bonjour, Je viens d'acheter un Asus W5 sous windows vista. Je les remis sous windows xp et j'ai également effectué l'installation des pilotes et dri...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Eocky

Souris gaming

Bonjour, Je viens de faire l acquisition d une souris pour gamer : la razer deathadder, cependant apres une periode de 4/5 jours de test intensif je ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
® Dennis ®

Probleme de souris

Bonjour, Quand je branche ma souris dell sur mes port usb sa me met un message d'erreur or elle marche niquel sur mon autre pc un probléme est su...

43 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
r-one1984

Quelle est la meilleur souris pour css ?

Bonjour, bon ben voila je voudrai savoir quelle est la meilleur souris razer pour css et son prix aussi , merci de vos réponses .

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
KeepItOnIce

Problème souris diamondback et pc

Bonjour a tous, je rencontre 2 problèmes, un petit et un gros : -le premier : g fait l'acquisition dune souris diamondback 3g, elle marche plutot b...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
nephbeph

Problème de souris !

 Résolu

Bonjour, J'ai gros problème avec ma souris ! À chaque fois que je veux installer un nouvel élément sur mon ordinateur (webcam, appareil photo, ...

30 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Jiminsk

Différences de 2 souris logitech mx-518

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais acheter une souris. Après lecture de nombreux avis je pense me tourner vers la Mx-518 de Logitech. J'ai vu qu'il y a une ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
electro

Souris sangha optique sn-109

Bonjour, Je viens de m'acheter une mini souris Sangha mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. Mon Ordi, Sony Vaio, le détecte et me dit qu'il fo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
angenoir54

Probl.curseur souris

Bonjour, moi j'ai un probléme egalement d'un curseur de souris qui se bloque en haut a gauche , pour la faire debloqué je suis obligé de faire un cli...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
tribun

Problème de double-clic avec une souris

Bonsoir, j'ai un problème avec ma souris: quelquefois ça fait un double-clic alors que je n'ai cliqué qu'une fois. Que faire pour ne plus avoir ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
clarisse.

Problème de connection/souris logitech

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris logitech. Je la connect, le petit témoin sur ma souris s'allume et mon ordinateur reconnais le périphérique ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
J-T

Problème avec souris optical mouse logitech

Bonjour, Je viens d'acheter une souris infrarouge optical mouse logitech 1,000 dpi compatible PS2 (à fil, sans pile). Elle beugue souvent. Ca commen...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
presto-rutti

Aucune souris ne fonctionne

Bonjour, j'ai un portable asus x57vm avec une souris logitech nano tout fonctionnait très bien est d'un seul coup plus de souris ! J'ai redémarré,...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gonner

Souris hdi acomax

Bonjour, J'ai installé,une souris HID acomax sur mon portable VAIO,quand je branche l'interface USB j'entends le declic mais la souris ne fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
tribun

Probleme de click gauche sur ma souris virus?

Bonjour, voila mon probleme le probleme est apparu après avoir installer bitdefender 2009 sur windows vista lorsque je vais sur internet le cli...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
arcanes666

Souris de gamer

Bonjour, J'hésite entre 3 souris de gamer (et oui) ! Raser Lachesis, Logitech G9, Microsoft Sidewinder La quel prendre les 3 sont bien ! Si vous ...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Sochiks

Beug de souris

Bonjour,j'ai une souris optique sans fil mais elle se met en veille toute seul et je voudrais enlever ça. Pouvez-vous m'indiquer coment on enlève la m...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
mino262

Probleme souris logitech

Bonjour, j'ai un probleme avec ma souris sans fil logitech.les piles etaient déchargées et je les ai donc changées.depuis elle ne marche plus!j'ai ré...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Cesel45

Souris non reconue

Bonjour,j'ai un probleme avec les portes usb.Un jour une fois introduite une clé usb mon odinateur est bloque et depuis ca reconnait plus mon souris ....

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
gouby

Qu'elle est la différence entre ces 2 souris?

Bonjour, pouvez vous me dire la différence entre ces deux souris svp ? https://www.pixmania.com/ https://www.pixmania.com/ Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
hds12345

Tapis de souris

Bonjour! Je recherche un bon tapis de souris pour une souris razer deathadder , pour joué a CSS . Pour un budjet d'environ 20 € Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
nonox01

Besoin d'une aide pour installer ma souris

Bonjour, je viens d'acheter une souris optique om usb mais je n'arrive pas a l instaaler , l'ordi ne reconnait pas le materiel et je n'ai pas eu de c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
619

Connecter souris sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu la notice qui explique la manip à effectuer pour connecter une souris sans fil de marque labtec. Merci de m'aider vous qui avez ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
katikat

Programme souris autoclique pour jeu online

Bonjour à tous et à toutes, Je joue souvent à des jeux online de tir nécessitant de cliquer de manière successive et rapide le clique droit et gauc...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Flagrance

Problème de souris !

Bonjour, J'ai eu récemment un problème de souris ; mon portable ne détecte plus celle-ci. J'ai assayé avec une autre souris ou dans différentes pri...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Phil

Mon pc fait bip et ma souris se fige

Bonjour, depuis 2 semaines mon ordinateur émet une série de "bip" au 5 secondes qui provient de mon pc et non des haut-parleurs à l'intervalle de 2...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Joffrey59

Problème curseur souris

Bonjour, ça fait plusieurs mois que j'ai ce problème. Le curseur de ma souris disparait dès que je lance un jeu. Je ne peux voir le curseur de ma so...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
myranda

Ma souris sans fil targus reste tjs allumée

Bonjour, Je dispose d'une souris sans fil TARGUS AMW16EUX qui reste très longtemps allumée meme lorsque je ne l'utilise pas. En trois semaines, j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
helios44

Souris trop sensible

Bonjour, J'ai un portable Hp Pavilion 4000 que je vient de la formater. Quand je rédige mes textes sur word, losque je tappe sur une ligne, parf...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Morak

Probleme avec une souris sans fil ngs

Bonjour, j'ai un probleme avec ma souris sans fils ngslurbe elle ne fonctionne pas je n'arive pas à la capter par bluetooth mais quand j'apuis sur le...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
tribun

Problème de souris optique

Bonjour, J'ai acheté il y a 15 jours une mini souris optique de la marque Elypse, elle marchait très bien mais depuis 2 jours elle ne fonctionne pl...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
WinError

Souris bug

Bonjour, Depuis quelque temps, ma souris bug : quand je clic une fois sur un fichier, une fenêtre... et ben l'ordinateur réagit comme si je faisai...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
blem

Planifié un mouvement de souris

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet d'enregistrer un mouvement et de l'executer a une certaine heure de la journée ou meme un clic me suffirait...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
mikeb1992

Jai tjs pa résolu mon blem de souris help me

Bonjour, aider moi a régler mon blem de souris svp méme avec la souris du portable méme cela fait pareil

23 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
maraci6

Problém souris

Bonjour, ma souris sélectionne plusieurs icones en méme temps cest un ordi portable hp jai sp2 avec mis a jour sp3 et internet explorer 7

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
maraci6

Problème souris

 Résolu

Bonjour, J' ai mon chat qui vient de dégommé ma souris sur un de mes pc qui malheureusement était allumé et je ne peux plus sauvegardé mes applicatio...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
taupe680

Souris fonctionne plus

Bonjour, mon pc fonctionne bien mais ma souris fonctionne plus,j'ai acheter nouvelle toujours pas aider moi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
jacque-louis

Installation d'une souris sans fil

Bonjours à tous, Je viens d'acheter une souris sans fils de marque LOGITECH LX8 par contre je n'arrive pas à l'installer...De plus il n'y a pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
ced83

Souris et dpi

Bonjour, J'aimerai changer le dpi de ma souris. Je possede une logitech mx510 est il possible de la mettre en 400 dpi ? Je suis sur window xp ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
buge

Conseillez moi pour une souris

Bonjour, j'ai actuellement une souris ikari laser qu'on m'a décrite comme "super cool"....mmm en fait elle est super bombée, je doit super force...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
hamagil

Souris bluetooth dont microsoft netbook 5000

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait des souris bluetooth vendu sans dongle, fonctionnat uniquement avec le bluetooth du pc. Comme le fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
janot89

Clique droit souris

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une souris razercoperhead , hier il y a eu vers chez moi une sorte de blackout d'une heure^^ (je en sais pas si ç...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
luppi

Meilleur souris

 Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne souris pas trop cher à la fois pour surfer mais aussi pour jouer. Bon, il faut dire que je ne suis pas un très gros ga...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Boyd

Problème de souris

Bonjour, j'ai une souris avec laquelle j'ai du mal à faire ma sélection: elle sélectionne un bout et laisse l'autre ou bien elle sélectionne ce que l...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
scofield59

Probléme de souris

 Résolu

bonjour j ai un petit souci de souris elle ne veux plus aller là ou j'ai décidé de la mettre... le curseur est tétu Que dois je faire SVP ??...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
anonyme

Souris non fonctionnel (paralyser)

Bonsoir! Un ami à un problème de souris et j'ai pas réussit à le régler, donc j'aurais besoin de vos conseils. Son ordi redémarre normalement, tout...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
gorgoth23
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 7 081