à l'aide souris qui bloque
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Salut à toutes et à tous,
Depuis un moment la souris de mon ordinateur portable Fiujitsu Siemens 1650G se bloque. Et lorsque ça se bloque je vois que l'icone d'avast tourne, donc il fait son processus, mais que puis-je faire pour régler ce problème? En plus j'ai besoin que mon ordinateur soit opérationnel avant les examens. Je précise que j'ai mon PC depuis bientôt 3 ans, j'ai windows XP.
Depuis un moment la souris de mon ordinateur portable Fiujitsu Siemens 1650G se bloque. Et lorsque ça se bloque je vois que l'icone d'avast tourne, donc il fait son processus, mais que puis-je faire pour régler ce problème? En plus j'ai besoin que mon ordinateur soit opérationnel avant les examens. Je précise que j'ai mon PC depuis bientôt 3 ans, j'ai windows XP.
A voir également:
- à l'aide souris qui bloque
- Pad souris bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord, on c'était mal compris
dans ce qu'a la va voir les gars du magasin ou tu la acheter, ils t'aideront beaucoup plus et tu seras sur place
dans ce qu'a la va voir les gars du magasin ou tu la acheter, ils t'aideront beaucoup plus et tu seras sur place
J'ai pas bien compris, là: "Ah d'accord donc c'est pas une souris mobile ? " Les souris fixes, c'est nouveau, ça vient de sortir? C'est quoi une souris qui se bloque? Tu veux dire que c'est le CURSEUR à l'écran qui se bloque et qui ne suit plus les mouvements de la souris? C'est définitif ou ça revient OK? C'est peut-être tout simplement un problème de support si tu as une souris optique. Essaie sur du carton blanc, pour voir la différence.
Avast est un anti-virus, ça n'a rien à voir.
Avast est un anti-virus, ça n'a rien à voir.